AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de E.L. Todd (518)


Un seul regard d’elle était encore plus excitant qu’un strip-tease privé. Ses yeux me satisfaisaient sans même me toucher. Ils me donnaient ce qui manquait à ma vie, même si j’ignorais ce que c’était.
Commenter  J’apprécie          00
Une histoire sans lendemain était censée m’aider à tourner la page, mais ça n’avait fait que prouver que je n’avais rien tourné du tout. C’était pire, en fait. Chaque fois que je couchais avec une autre femme, je voulais que ce soit Carson. L’intimité physique ne pouvait pas surpasser le lien émotionnel que j’avais formé avec elle. Le cœur l’emportait sur le cerveau — à tous les coups.
Commenter  J’apprécie          00
Les relations destinées à durer doivent être construites sur la confiance et l’honnêteté.
Commenter  J’apprécie          00
On a eu une relation purement sexuelle pendant quelques semaines, mais je voulais plus. Elle n’était pas prête, elle était encore traumatisée par son divorce, alors elle voulait que ça reste une histoire légère. J’étais moi aussi sonné par mon divorce, mais ça ne m’empêchait pas de vouloir plus d’elle. J’ai continué à insister, mais je lui mentais aussi tous les jours.
Commenter  J’apprécie          00
J’ai souri en regardant son visage, j’aimais son attitude, son espièglerie. Elle était comme l’un de mes potes, tout en étant l’une des nanas les plus sexy du monde. C’était impossible de ne pas tomber sous son charme… encore et toujours.
Commenter  J’apprécie          00
Ma vie sexuelle était au point mort depuis presque un mois, et j’avais hâte de m’envoyer en l’air, même si mon esprit aspirait à autre chose. Mais je savais que Carson se tapait des mecs, même si elle ne disait rien. Elle était comme ça.
Commenter  J’apprécie          00
Être son ami m’a apporté ce que je voulais quand nous sortions ensemble : percer sa carapace et voir au-delà de sa beauté physique pour avoir un aperçu des méandres son être profond.
Commenter  J’apprécie          00
Chaque nouvelle poulette était comme celle que j’avais baisée le week-end précédent. Chaque verre de scotch m’enivrait de moins en moins, car mon seuil de tolérance avait augmenté au cours de l’année écoulée.
Commenter  J’apprécie          00
Mon métier est plus important que ma vie. La cause est plus importante que moi. Je l’ai compris au moment où j’ai commencé. Des gens s’enrôlent dans l’armée en sachant qu’ils risquent de mourir au combat. D’autres entrent dans des immeubles en feu pour sauver des vies, même s’ils pourraient perdre la leur. Mon job n’est pas héroïque… mais la vérité en vaut le risque.
Commenter  J’apprécie          00
Il y a des gens qui seront toujours infidèles. Ils ont beau être mariés à la personne la plus incroyable du monde, ils ne peuvent pas résister à la tentation, à l’attrait de la prochaine conquête. De l’extérieur, on dirait peut-être qu’ils s’amusent, mais au fond, ils sont éternellement malheureux. Rien n’est jamais assez bien pour eux.
Commenter  J’apprécie          00
Je savais à quel point c’était merdique de se faire tromper, alors je ne ferais jamais ça à quelqu’un. Je m’étais souvent fait aborder par des hommes très séduisants, mais leur alliance en or avait été un tel tue-l’amour que j’avais presque eu envie de vomir.
Commenter  J’apprécie          00
Quand j’étais marié, j’étais vraiment distant, parce que j’étais déprimé. Sans le réaliser, on s’est un peu perdus de vue. Elle a peur que ça arrive encore. Ça m’a fait réaliser à quel point ce divorce m’a bousillé, et a affecté toutes mes relations, même celle avec toi. (Il a levé la tête et regardé au loin.) Ma sœur a toujours été coriace ; je ne savais pas qu’elle avait besoin de moi, ou qu’elle se sentait seule. Elle voulait qu’on se rapproche, pas qu’on s’éloigne, du coup elle a évité de me le présenter le plus longtemps possible.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne l’avais jamais vu aussi entiché. Et des jolies filles, il y en avait à la pelle à Manhattan. Elles ne servaient qu’à réchauffer son pieu. Il était heureux avec Kat, mais il n’a jamais parlé d’elle comme il parlait de Denise. Et s’il avait une chance de vivre le grand amour, évidemment que je voulais que ça lui arrive.
Commenter  J’apprécie          00
Le temps passe, mais ça fait toujours mal. Les saisons changent, mais la cicatrice sur mon cœur ne s’efface pas. Mais éviter de penser à eux ou d’aller à la maison où j’ai grandi pour ne pas ressentir cette douleur… serait comme vouloir les oublier. Et je ne veux certainement pas les oublier.
Commenter  J’apprécie          00
Il était fraîchement rasé, ce qui lui donnait l’air tout propre. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix et avec ses larges épaules de soldat, il était encore plus époustouflant que la vue du parc par sa fenêtre.
Commenter  J’apprécie          00
Ça doit être chiant d’être avec des gens qui sont obsédés par son argent. Il pourrait sortir avec des femmes aussi riches que lui, mais je les imagine toutes snobinardes et fainéantes. Il n’aurait pas dû mentir, mais… (elle a haussé les épaules.) C’est quand même un mec génial à mes yeux.
Commenter  J’apprécie          00
Si tu aimes ce type, si tu penses que c’est sérieux entre vous, ne ferme pas ton cœur. Ne te protège pas. Sois honnête. Parce que le contraire pourrait mettre en danger votre relation.
Commenter  J’apprécie          00
Crois-moi, elle est folle de moi. Le problème, c’est qu’elle a une opinion si haute de toi qu’elle serait dévastée si on ne s’entendait pas. Tu es tout ce qu’elle a au monde. C’est normal.
Commenter  J’apprécie          00
J’aimais qu’il ne change pas de comportement parce que j’étais là, qu’il ne fasse pas semblant, me laissant l’accepter tel qu’il était ou le détester pour la même raison. Ça n’avait pas d’importance pour lui. Je ne l’avais jamais dit à Renée, mais je ne voulais pas qu’elle soit avec un homme qui se plie en quatre pour obtenir la validation de son entourage. Il était naturellement sûr de lui.
Commenter  J’apprécie          00
Nan, elle est trop douce. C’est un tournesol et moi, je suis une rose épineuse. Je comprends parfaitement pourquoi Charlie craque sur elle alors qu’il me trouve épouvantable.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de E.L. Todd (698)Voir plus

Quiz Voir plus

Le faucon déniché

Qui est l’auteur?

Jack london
Aucun
Miguel combra
Jean Côme nogues

30 questions
409 lecteurs ont répondu
Thème : Le faucon déniché de Jean-Côme NoguèsCréer un quiz sur cet auteur

{* *}