AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Eden Winters (31)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Diversion, tome 7.5 : Célébrations

Deux petites nouvelles où l'on retrouve Lucky et Bo pour Thanksgiving et pour Noel.



L'apparition de la famille de Bo pour Thanksgiving permet à Lucky d'en apprendre plus sur son homme.



Et Noel est l'occasion pour les deux hommes de pouvoir enfin célébrer cette fête tous les deux pour la première fois depuis le début de leur relation (et pour la dernière fois à deux si leur projet familial va à son terme)...



Je suis totalement fan de Lucky et de Bo, et j'aime l'écriture de l'auteur, ce mélange d'humour noir et de sentiments, d'action et d'investigations, bref, encore une fois, une réussite.
Commenter  J’apprécie          40
Diversion, tome 9 : Bénediction

Et voilà, c'est fini...



En fait, j'ai ce tome dans ma PAL depuis sa sortie, il y a donc 6 mois, je l'ai pris dès sa sortie, impatiente que j'étais de le lire... et pourtant, j'ai attendu parce que le lire, ça veut dire se résoudre à en finir avec Lucky et à Bo. J'appréhendais un peu la lecture de ce tome pour ça, pas par peur d'être déçue, parce que cette série ne m'a jamais déçue. Et pour un final, Eden Winters nous a gâté en nous offrant finalement la conclusion du tome précédent, mais aussi un petit bonus en 3 tomes intitulé Domestication, qui offre enfin ce que j'attendais depuis le début... et pour finir, un dernier cadeau, un épilogue 27 ans plus tard pour donner quelques nouvelles rapides de tout le monde... et clore définitivement le sujet, eh oui, certains auteurs devraient en prendre de la graine, il est bon de savoir s'arrêter.



Je ne vais pas résumer l'histoire ni ce tome, après tout, sans compter les tomes intermédiaires, il s'agit d'un tome 9 donc, forcément, si on en arrive jusque là, c'est qu'on a lu les 8 premiers et qu'on est donc parfaitement au courant de tout ce qui tourne autour des deux hommes.



Merci donc à Eden Winters de nous avoir offert cette histoire et adieu au petit coq arrogant, au T-Rex, à Lucky le Chat, au courageux Moose, à Andro et à Jenny (le fou rire quand au choix du prénom...), à Walter et sa femme, à Rett, à Char et ses fils, à Victor et Nestor les parrains-gâteaux, à Cruz et Vivienne, à Jimmy, à Keith, à Lisa et sa crème à la banane, à la chaise de la mort, à la fossette et à sa petite soeur, à Madame Griggs, aux balades en Harley, aux prénoms du NASCAR, ... et si Bo et Lucky ne figurent pas sur la page du souvenir du SNB, ils restent dans mon souvenir à moi.
Commenter  J’apprécie          30
Diversion, tome 8 : Décision

Après le tome 7 où tout était sens dessus dessous et le petit intermédiaire de fin d'année du tome 7.5, nous revenons avec ce tome 8 aux fondamentaux.



D'accord, Bo doit apprivoiser son futur nouveau rôle de chef et Lucky doit se faire à l'idée qu'il est maintenant formateur et plus sur le terrain, et qu'il a une raison de rentrer le soir à la maison : la trouver plus que bien remplie, entre son homme, Lucky le chat, Moose, sa sœur et son neveu...



Mais on ne change pas la nature profonde d'un homme... Sa collègue Loretta lui parle d'un possible trafic d'être humains sur fond de contrefaçons de médicaments, forcément, ça le titille... et il décide d'aller y jeter un œil, comme ça, histoire de voir si ça en vaut la peine... et ce qu'il découvre va le plonger dans une enquête plutôt intense.



Et quand il surprend Ty, son neveu, une boîte de médocs à la main, sans étiquettes ni marquage, et que l'adolescent lui avoue que c'est son coach qui distribue ça à l'équipe afin de leur permettre d'améliorer sa concentration... là, il voit rouge. On touche pas à sa famille...



Sauf que les deux affaires sont liées... et les ramifications sont de plus en plus étendues au fur et à mesure de l'avancée de l'enquête du SNB. Bah oui, il a bien fallu que Lucky en parle à Bo, il peut rien lui cacher... et en plus, ne rien lui dire pourrait mettre son partenaire dans une position délicate au niveau professionnel... mais Lucky pourrait laisser quelques plumes dans l'affaire.



Mon coup de cœur pour cette série, dès le premier tome, ne faiblit pas. J'aime la plume de l'auteur, mêlant suspens, humour, enquêtes, amour, personnages hauts en couleur et scènes chaud-patate... même si j'ai une pointe de nostalgie envers le Lucky "connard" des premiers tomes, j'aime aussi le Lucky un peu plus apaisé, qui donne absolument tout à ceux qu'il aime. Bo est un roudoudou de tendresse et d'amour et ils sont parfaits l'un pour l'autre.



J'ai la sensation que nous nous dirigeons vers la fin, le tome suivant promettant la suite (et conclusion ?) de l'enquête démarrée dans ce tome, et aussi la suite de la vie de famille. Peut-être aussi l'occasion de revoir certains personnages très importants et influents, qui veillent de loin sur Lucky et sa famille.
Commenter  J’apprécie          30
Diversion, tome 2 : Collusion

Dans ce second tome, nous retrouvons Lucky et Bo, ils se retrouvent infiltrés dans un hôpital pour enfants où tout va mal.

Nous avançons bien dans la relation de nos personnages principaux, l'enquête est bien menée, c'est un plaisir de connaitre la suite de leurs aventures.

Et le final, j'ai envie de dire enfin^^ ;-)
Commenter  J’apprécie          30
Diversion, tome 1 : Diversion

Ce premier tome est une belle mise en jambe dans cette saga, les personnages sont sympas. Lucky est vraiment particulier, il est heureux dans sa solitude, jusqu'à ce qu'il doive former le nouveau Bo.

Certains moments m'ont bien fait rire. Je passe au tome suivant :-)





Commenter  J’apprécie          32
Diversion, tome 7 : Suspicion

Lucky “Simon Harrison” Lucklight après plus de dix ans d'exercice est maintenant certainement le meilleur agent du Bureau des Stupéfiants du Sud-Est, son passé trouble est presque oublié, son casier a été effacé, il a même une nouvelle identité, et il a trouvé l'amour avec Bo Schollenbeger. Pour que ce soit parfait il suffirait que Bo accepte l'anneau que Lucky veut lui passer au doigt.

En attendant que la sœur de Lucky ait géré son déménagement nos héros hébergent ses deux ados, et ça rappelle à Lucky son envie de former une vraie famille avec Bo, mariage, enfants, la totale, parce que le temps passe et que s'il ne peut revenir en arrière pour effacer ses erreurs de jeunesse il peut encore aller de l'avant et se créer un futur radieux, n'est ce pas ? tout semble idyllique, et pourtant la routine est brisée le jour où son patron s'écroule alors qu'ils s'interrogeaient sur une enquête qui a mal tourné. Est ce la vieillesse ou serait-ce un empoisonnement ? ses ennemis au sein du SNB jubilent, un ami semble l'avoir trahi, mais Lucky et son sale caractère n'hésiteront pas à aller au fond des choses avec le support de Bo, avec ou sans la loi, ça risque de saigner ! …





Nous en sommes au septième tome et je n'avais lu que le premier opus il y a deux ans, les nombreuses réminiscences seront certainement plus parlantes pour les lecteurs assidus de la série, mais il est facile de suivre et cela donne le ton au livre. Des années se sont écoulées depuis le premier opus, nos héros pensent au temps écoulé, le temps ne les rajeunit pas et ils pensent à mener une vie plus stable qui leur permettrait de fonder une famille. Une réflexion que nous retrouvons au fil des pages entremêlée avec une enquête glauque agrémentée de quelque ébats torrides assez bien intégrés pour ne pas alourdir le récit.





L'écriture est fluide et agréable, le polar est adroitement mêlé à de la romance, l'atmosphère est alourdie par la conscience de la prise d'âge et du temps qui passe et allégée par une touche d'humour bienvenue. Un roman qui devrait fournir un agréable moment de détente.
Commenter  J’apprécie          30
Diversion, tome 2 : Collusion

Une suite que j’avais hâte de lire. Résultat des courses ? Un tome à la hauteur de mes espérances. Fantastique ! J’ai dévoré ce deuxième opus de la série Diversion d’Eden Winters. Quelle joie de retrouver Lucky et Bo dans « Collusion ». Et je peux vous dire que ce petit duo va vous surprendre par bien des manières et vous faire voir de toutes les couleurs …



Un tome intense en émotions puisque l’auteur aborde un sujet délicat mais bien réel. La pénurie des produits pharmaceutiques au centre de cancérologie pour enfants. Les hôpitaux désespérés ont du faire appel à un marché illégal tout en prenant le risque de prendre des produits de moindre qualité voir même néfastes. Et c’est là qu’interviennent Lucky et Bo en s’infiltrant dans l’un de ces centres afin de mettre hors d’état de nuire ce marché. Une enquête des plus compliquées qui ne sera pas sans heurts …



Lucky, Lucky, Lucky toujours aussi égal à lui-même, cynique, arrogant et sarcastique. Mais sous cette face de « sans cœur » nous découvrons un autre Lucky. Lui qui a toujours su rester à l’écart lors de ses infiltrations. Il va s’impliquer émotionnellement bien malgré lui. Et il va prendre conscience de certaines choses qu’il devra assumer. Quand à Bo, doté d’une grande intégrité et d’une obstination à voir le bien dans l’humanité. Cela le rend plus vulnérable. Ce qui éveillera en Lucky un étranger sentiment. Ils vont devoir travailler ensemble pour faire face à la menace extérieure mais en même temps à leurs propres problèmes.



Avec une plume fluide, prenante et palpitante, l’auteur nous offre une suite à couper le souffle. Dès le début le ton est donné. Les pages se tournent toutes seules sans que l’on voie le temps passé. On se laisse happer par cette enquête riche en rebondissements et intense en sensations. C’est Impressionnant et Bluffant. Une intrigue très complexe mais subtilement menée. Une narration captivante et particulière mais du point de vue unique de Lucky. Un Lucky qui va vous faire fondre. Une vision magnifique de Bo. Une relation qui va prendre un autre tournant tout en restant explosive et torride à souhait.



Pari réussi haut la main pour l’auteur qui a su parfaitement doser tous les ingrédients pour en faire le meilleur des cocktails. C’est grisant et palpitant. Humour, Actions, Sensualité et Émotions sont au rendez-vous. Et quand arrive la fin on en ressort le sourire aux lèvres. La Fin Parfaite pour ce duo d’Enfer. Une ouverture qui laisse entrevoir le début de leur aventure.



Comme vous l’aurez compris, « Collusion » d’Eden Winters est un coup cœur pour moi. Une série qu'il faut découvrir ! Et il me tarde de savoir ce que la suite va nous réserver …
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1lj
Commenter  J’apprécie          30
Diversion, tome 1 : Diversion

J'ai passé un excellent moment en compagnie de Lucky et de Bo. Ce livre est un régal car il y a une vraie histoire, bien construite, avec une enquête, du danger, de l'action mais également les personnages qui sont succulents.



Je ne vais pas vous refaire le résumé, car il se suffit largement à lui-même pour vous donner l'eau à la bouche.



Lucky et Bo sont donc amenés à travailler ensemble. Cependant, ils sont les opposés exactes, que ce soit dans leur mode de vie, leur façon de parler, de manger ou d'agir. Et, pour couronner le tout, ils vont devoir cohabiter ! Je vous laisse imaginer les scènes hilarantes que cela provoque ! L'isolement rapprochant, ils décident tout de même de passer du bon temps...comment dire...physique !



Malgré tout, ils ont un même point commun : intérieurement ils sont blessés, chacun pour des raisons différentes, et ont beaucoup de mal à avancer, et à oublier.



Lucky est un homme que j'affectionne particulièrement, j'ai adoré son tempérament, il est grande gueule, courageux, il a de la répartie, de l'humour, il sait très bien jouer aux "cons", mais à côté, il sait se taire aussi quand il le faut, et reste très sérieux et efficace dans son travail. Il m'a aussi touché par son côté protecteur envers Bo, la façon dont il essaie de le réconforter, même s'il ne sait pas trop comment s'y prendre, sa solitude ces dernières années ne l'ayant pas aidé à développer ses relations humaines !



Bo est un jeune homme doux, calme, mais, il ne faut pas s'y tromper, car il ne se laisse pas faire par Lucky, il lui répond du tac au tac, le taquine aussi, et lui non plus ne manque pas d'humour par certains moments, bien que parfois il manque de confiance en lui.



Le personnage de Lucky est bien développé. Au court du récit, nous en apprenons plus sur sa vie d'avant, sur Victor, un homme qui l'aura marqué profondément, sur ce qu'il ressent, sur ses peines, ses regrets, mais également ce qu'il a fait pour en être là où il est aujourd'hui. Nous découvrons ses aspirations futures, ses relations avec sa famille, et sa sœur qui a l'air tout a fait étonnante, voir un peu comme lui.



Le personnage de Bo est moins développé. Nous découvrons tout de même au fil des pages, grâce aux confidences faites à Lucky, ses problèmes de stress post-traumatique, et aussi son ancienne addiction aux médicaments, mais surtout comment lui aussi il en est arrivé là, pourquoi et pour qui.



Ce récit vous plonge en plein cœur d'une enquête dans le milieu pharmaceutique, et je dois dire que je me suis laissée emporter par cette histoire, car elle est très bien décrite, très bien détaillée. Nous y trouvons tout un tas de personnages qui apportent chacun un élément essentiel au récit, une enquête minutieuse, bien menée par nos deux protagonistes. Le patron de Lucky et Bo est vraiment un très bon personnage.



Les rapports entre Lucky et Bo font tout le charme de cette enquête palpitante. Ils sont rafraîchissants, drôles, toujours une petite pique qui vient égayer un moment parfois plus dur, mais ils dégagent aussi tous les deux des sentiments l'un pour l'autre, même s'ils ne le montrent pas, ou ne veulent pas se l'avouer. Nous nous en rendons surtout compte de la part de Lucky, puisque le roman est raconté de son point de vue. Car, lentement, au fil de l'enquête, au fil de ses frictions avec Bo, au fil de la découverte de sa personnalité, de son corps, il va se rapprocher de lui bien plus prêt qu'il ne s'y était attendu, et Bo va venir prendre une place à part dans son cœur et son esprit. Mais voilà, il est à la fin de son travail, c'est sa dernière mission, et il ne se sent pas assez bien pour Bo, et surtout il a peur que cela ne soit pas réciproque, que leur connexion physique n'est été que pour pimenter et tromper l'ennui pendant le temps de l'enquête. Alors, qu'en sera-t-il ? A vous de lire.



Au final, je dirai que j'ai adoré cette histoire, c'est un premier tome, il nous pose les bases pour la suite, la découverte des personnages, mais pas en profondeur. J'ai beaucoup aimé Lucky, tout a fait exquis, agaçant, piquant, et doux quand il le fallait. Il a bon cœur, même s'il le cache bien, cela fait parti de son jeu, de sa carapace, qui va quelque peu se fissurer. Bo est un homme dont j'ai hâte d'en savoir plus. Je trouve qu'il est charmant, attendrissant, plein de surprises. L'humour est omniprésent au cours du récit, ce que j'ai beaucoup apprécié, les sentiments sont là aussi, même s'ils sont discrets, amenés avec douceur, sans oublier les scènes de sexe, mordantes, charmantes, parfois douces, très sensuelles et sexy, de quoi agrémenter parfaitement ce récit déjà bien complet.



Un roman riche, bien écrit, rythmé, une enquête crédible, une écriture fluide, prenante, deux personnages attachants et "attachiants" (enfin surtout Lucky !), des dialogues très savoureux, bourrés d'humour, avec une bonne fin qui nous amène à attendre le second tome avec impatience, et nous laisse présager encore de très bons moments d'humour et d'action.



Je ne me suis pas ennuyée un seul instant au court de cette enquête, appréciant plus que tout ces deux énergumènes : Lucky et Bo.



Et grand plus : la couverture est tout simplement superbe : je l'adore !



Merci.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Commenter  J’apprécie          30
Diversion, tome 1 : Diversion

On suit Lucky, un jeune homme qui pour éviter la prison décide de travailler pendant un laps de temps au Service de Contrôle et de Prévention du Détournement du Bureau des Narcotiques du Sud-Est. Celui-ci doit mener une de ses dernières enquêtes avant d'être "libre" et pour cela, il va devoir travailler et former un nouveau du nom de Bo.



Lucky est un personnage à la fois intriguant, touchant, agaçant et amusant. Autant dire, qu'il a un caractère bien à lui et bien trempé. Au début, on se demande ce qui l'a rendu aussi amère envers la vie et les autres et puis petit à petit on découvre son passé, lors de flash-back, et on comprend mieux certaines choses. Bien qu'il n'aime pas son boulot, il le fait correctement pour éviter de revenir à la case départ. Lucky, va également essayer de former au mieux Bo, qui devra le remplacer. Au début, il va paraître dur, et même se comporter en connard, mais c'est sa manière à lui de montrer à Bo, la dure réalité de leur travail.



Bo est une personne droite, fragile, mais qui a de la répartit. Il ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds par son coéquipier, qui pourtant fait tout pour l'énerver. Il n'a pas eu un passé facile et celui-ci on le découvre au fur et à mesure qu'il se confie à Lucky. Il est végétarien et impose de manière détourné certain de ses plats à Lucky, qui grogne plus pour la forme vu qu'au final ce n'est pas lui qui fait à manger.



J'ai bien aimé l'histoire dans l'ensemble. Le fait de suivre Lucky et Bo dans le monde pharmaceutique, à essayer de coincer des trafiquants de médicament ou de drogue, change un peu du schéma habituel. La relation entre Lucky et Bo se construit lentement, mais si les deux ont besoin loin de l'autre d'une manière viscérale. Leur passé à la fois différent et semblable les lances dans une relation qu'aucun des deux ne pensait avoir mais dont ils ne peuvent plus se passer. Leurs échanges sont souvent drôles et pleins de peps. L'écriture de l'auteur est très agréable à lire ce qui fait que les pages se tournent toute seule. La seule chose que je pourrais reprocher au livre, c'est qu'on n'est pas le point de vue des deux personnages.
Lien : https://readerforlife38.blog..
Commenter  J’apprécie          20
Diversion, tome 1 : Diversion

Pour échapper à une longue peine de prison "Lucky" a accepté de travailler sous condition pour le Service de Contrôle et de Prévention du Détournement du Bureau des Narcotiques du sud-est, sa peine va arriver à échéance et pour sa dernière mission il doit former un équipier. Cynique et se refusant à admettre qu'il a pris goût à son travail, il accueille comme d'habitude le "Nouveau", c'est à dire avec agressivité, mais "Bo" a de la répartie, et une sacrée paire de fesses sur lesquels il fait presque une fixation. Petit à petit lui qui ne s'attache jamais à personne se sent de plus en plus attiré par cet homme, qui lui aussi a subit de douloureuses épreuves dans la vie …





Au fil de cette romance matinée de polar nous découvrons des personnages qui s'étoffent, ils finissent par se livrer l'un à l'autre et leur liaison qui ne devait être que superficielle devient bien plus. L'intrigue tient la route, il y a de l'action, quelques scènes sexuelles assez bien intégrées, une bonne base pour les trois romans suivant déjà traduits.





L'écriture est fluide et agréable, un polar adroitement mêlé à de la romance avec humour qui devrait fournir un agréable moment de détente.
Commenter  J’apprécie          20
Diversion, tome 3 : Corruption

Un premier opus prometteur. Un second opus spectaculaire. Mais "Corruption", le troisième opus de la série Diversion d'Eden Winters est tout simplement GRAN-DIO-SE...



Avec une plume remarquable, saisissante et addictive, l'auteur nous offre une suite à couper le souffle. Une intrigue intense en sensations et riche en rebondissements qui est dans la continuité de la série et qui est une nouvelle fois brillamment menée. Des sentiments forts et d'une grande sincérité qui sont retranscrits avec brio. Un ton vif. Un rythme transcendant où l'on accroche dès le début et où l'on reste en haleine jusqu'à la fin. On se laisse happer par ce torrent émotionnel en se demandant comment tout cela va se terminer...



Lucky & Bo vont vous surprendre par bien des manières...



Je suis devenue une grande fan de ce duo extraordinaire. On ne s'ennuie pas un seul instant avec ces deux mecs chauds comme la braise. Tous deux évoluent d'une manière déroutante car ils sont à un tournant important de leurs vies.



Lucky est toujours fidèle à lui même avec ses sarcasmes et son humour noir. Et pourtant nous allons découvrir une nouvelle facette de sa personnalité. Il n'a jamais pensé où il serait dans le futur que cela soit professionnellement ou personnellement. Mais il aura fallut que la carrière de Bo change pour qu'il commence à cogiter, à douter et à essayer de comprendre tous ces changements. Mais un contre-temps va amplifier ce gros doute... Plus d'une fois j'ai eu envie de le secouer un bon coup... Mais j'ai eu aussi mal pour lui à plusieurs reprises...



La grosse surprise vient de Bo ! Enfin il arrive à se démarque et à nous épater. J'ai toujours eu une petite préférence pour Lucky mais cette fois-ci c'est lui qui a su littéralement me charmer. Ce mec est hallucinant. Vous n'allez pas en croire vos yeux ! Pour ne pas gâcher votre plaisir, je vous laisse le découvrir. Tout ce que je peux vous dire c'est que j'en veux encore !



Le petit plus ? La romance ne prédomine pas sur l'enquête et vice versa. Tout est bien équilibré pour que l'on passe un exceptionnel moment ! Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants. Certains vont vous plaire tandis qu'autres vont vous donner froid dans le dos.



En bref, "Corruption" est pour ma part de loin le meilleur de la série. C'est Palpitant, Exaltant, Marrant et Touchant... Entre Actions, Suspens, Danger, Révélations, des Méchants Impitoyables, Passions et Sexes Torrides on ne voit pas le temps passé et on en devient très vite ACCRO ! Et avec cette énorme révélation, je pense que la suite à venir va être sous haute tension...
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1ZT
Commenter  J’apprécie          20
Diversion, tome 1 : Diversion

Merci aux éditions MxM Bookmark pour l’envoi de ce service presse.



Ce premier opus de la série Diversion d’Eden Winters a tout pour vous plaire : de l’action, du suspense, énormément d’humour bref un bon romantique suspense dans la catégorie M-M.



Richmond « Lucky » Luckilighter a été condamné à dix ans de prison pour trafic de drogue. Mais au bout de deux on lui propose de passer ses huit années restantes aux services d’une organisation pour utiliser ses compétences à renfoncer et démasquer les failles de sécurité dans les chaînes d’approvisionnement dans l’industrie pharmaceutique. A quelques mois de la fin de sa dette, on lui affecte son futur remplaçant qu’il doit former : Bo Schollenberger, pharmacien diplômé. Or Lucky est un solitaire. Or tous deux c’est le jour et la nuit ou plus exactement l’essence et le feu. Et ils devront faire équipe pour enquêter et recueillir suffisamment de preuves contre leur prochaine cible. Ce duo invraisemblable pourra-t-il survivre à cette enquête ?



Encore un duo comme je les aime. On ne s’ennuie pas une seconde avec eux. L’un est un vrai C***** arrogant et sarcastique, je vous donne dans le mille Lucky et l’autre est d’une grande sagesse et de patience : Bo. Lucky je l’ai adoré. On n’a qu’une envie c’est de lui taper dessus. Mais sous ce masque se cache un homme au grand cœur qui cache ses blessures et qui a du mal à donner sa confiance. Quand à Bo, je me demande encore comment il a fait pour supporter Lucky. Il est très sympathique, fort, ordonné mais d’une grande vulnérabilité. Et pourtant notre duo est fusionnel. L’alchimie entre eux est électrique et intense. J’ai bien aime voir leur relation croissante suivre leur cours.



L’intrigue est attirante et dynamique. Les méchants sont très réalistes. L’univers de la criminalité pharmaceutique est impressionnant. La plume d’Eden Winters est fluide et addictive. Mais l’originalité de ce livre c’est le style qu’a utilisé l’auteur que j’ai trouvé efficace. L’histoire est raconté à la troisième personne mais du point de vue de Lucky. Ce qui laisse un peu de mystère au sujet de Bo, malgré certaines révélations surprenantes à son sujet.



Grande découverte dans l’écriture d’Eden Winters. Lucky et Bo sont des personnages attachants. On passe un excellent moment. On rigole beaucoup avec eux, on sourit et on se pose des questions sur la suite à venir. Il me tarde de lire ce qu’ils vont nous réserver dans le prochain épisode.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-H6
Commenter  J’apprécie          20
Diversion, tome 8 : Décision

J’aime énormément cette saga donc j’ai profité de mes vacances pour me mettre à jour avant de commencer cet avant-dernier tome. Vous pouvez d’ailleurs retrouver mes chroniques sur les tomes précédents sur le blog si vous hésitez.



Nous retrouvons notre duo improbable. Bo face à ses nouvelles responsabilités et Lucky face à une nouvelle enquête grâce à Johnson. Une affaire qui va changer leur vie.



Un régal de retrouver notre couple phare. Ils font vraiment partie de mon top couple en MM. Ils sont superbes et vraiment faits l’un pour l’autre. Dans cet opus, leur amour va encore plus faire exploser votre cœur de sentiments. Oui je suis fleur bleue aujourd’hui !



Lucky est égal à lui-même. Sarcastique mais surtout prêt a tout pour ceux qu’il aime. Mais on retrouve aussi son côté têtu pour une bonne cause. Bo va encore nous offrir un bout de son âme et qu’est-ce)que j’aimerais avoir son point de vue un jour !



Une enquête comme pour chaque opus. Une affaire de drogue, mais pas que. Le sujet va être difficile et va entrer dans la vie personnelle de notre duo. C’était palpitant et je suis toujours à fond. Je remercie l’imagination de folie de notre auteure.



Un excellent nouveau tome ! Les quitter va être difficile, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Dois-je vraiment vous dire que je vous recommande cette saga ? Ne passez pas votre chemin !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          10
Diversion, tome 7.5 : Célébrations

Un recueil de deux bonus autour de Lucky et Bo. Je vais tenter de vous en parler sans spoiler. C’est assez court donc ça sera aussi une chronique courte !



Dans la première, nous rencontrons la famille de Bo et passons Thankgiving avec eux. Et une décision importante sera prise pour clôturer ce bonus.



Très contente de découvrir l’enfance de Bo plus en profondeur. On ne rencontre pas mal de nouvelles personnes. Ils sont atypiques mais intéressants. Et on comprend mieux certaines choses. J’ai passé un très bon moment !



Dans la deuxième, plus courte, nous passons Noël avec notre duo préféré ! Une belle fête et des nouvelles de la famille.



Mais surtout nos chouchous qui organisent leurs futures traditions. Un bonus remplit d’amour que j’ai adoré lire. Ça passe malheureusement trop vite, mais ça donne le sourire.



Parfait pour les périodes de fêtes et j’ai maintenant hâte de lire le prochain opus ! Au moins, je suis à jour et je pourrais le déguster ! À consommer sans modération, je continue à vous recommander cette saga !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          10
Diversion, tome 7 : Suspicion

Un tome que je n’avais pas encore lu et je n’avais pas envie de le fermer avant le mot fin ! C’était intense en action et émotions !



Lucky, Bo et leurs plus proches collègues vont devoir faire face à des complots professionnels. Leurs adversaires vont comprendre qu’on n’attaque pas la famille de Lucky.



Si les précédents tomes étaient plus centrés sur le personnel, nous retournons ici avec une enquête intense, remplie de rebondissements. Il faudra faire attention à tout le monde pour démêler le faux du vrai. C’était très addictif et l’auteure va nous réserver une surprise de taille ! Mais au final, j’ai été assez mitigé. Je m’attendais à plus.



Un plaisir de retrouver tout le monde et spécialement la famille de Lucky. Nos deux héros apprennent à gérer des adolescents et ce n’est pas de tout repos. La notion de famille est vraiment importante dans cette saga et la dernière discussion annonce du très beau !



Un excellent tome, un duo qui me conquit de tome en tome et j’ai hâte de poursuivre l’aventure avec quelques nouvelles. Sans surprise, je continue à vous recommander cette saga !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          10
Diversion, tome 6 : Réunion

Plus on avance et plus mon coeur est mis à rude épreuve ! Un tome centré sur la notion de la famille !



Lucky va pouvoir reprendre contact avec sa famille, mais à quel prix ? Quand les révélations du passé vont sonner, Bo devra être fort pour deux.



Finalement c’était une relecture, mais c’était toujours aussi bien. Les émotions sont au rendez-vous et les pages se défilent toutes seules. Mon addiction est encore forte.



L’auteure nous offre un Lucky différent. Un fils, un frère que j’ai adoré découvrir. Une famille surtout que j’ai adoré découvrir. Même si les choses ne sont pas simples, ce sont les aléas de la vie.



Une enquête plus difficile à accepter, mais nous sommes toujours dans le même milieu néfaste. Mais aussi des questions sur leur avenir. Qu’est-ce-que j’ai adoré ce tome ! Et cette fin !



Dépêchez de rencontre Lucky et Bo pour comme moi tomber un peu amoureuse d’eux, de leurs personnalités, de leurs duo et de leurs couples. Je vous recommande fortement cette saga à lire dans l’ordre !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          10
Diversion, tome 5 : Rédemption

Nous retrouvons ici notre duo de choc dans un tome centré sur nos personnages, notre couple et si les conséquences du dernier tome. C’était plus fort en émotions et ce n’est pas pour me déplaire !



Lucky va s’accrocher pour sortir Bo de sa dépression. Un Lucky plus fort, prêt à s’améliorer et à donner le meilleur à l’homme qui partage sa vie. Bo est dans un cercle vicieux et va avoir besoin de croire en lui pour surmonter les difficultés. Un héros dont je rêve d’avoir le point de vue !



Un couple beau dans l’émotion. On continue sur l’évolution de leurs relations, mais surtout dans les sentiments. Ils se battent ensemble envers et contre tout et j’ai dévoré cette relecture. Ils sont sublimes !



Pas de nouvelles enquêtes, ici on essuie les pots cassés et on essaye de terminer le boulot. Mais les méchants ont plus d’un tour dans leurs sacs. C’est surtout un enchaînement de révélations et c’était génial !



Un très bon tome et je cours lire le suivant !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          10
Diversion, tome 4 : Manipulation

Eden Winters nous offre cette fois-ci un tome plus sombre et plus dangereux. Mais surtout un tome qui nous tient en haleine du début à la fin !



Bo et Lucky vont devoir reprendre le chemin de l’infiltration. Lucky va se retrouver face à un ennemi du passé et leurs vies seront plus qu’en danger.



On retrouve Lucky en difficulté. Un tome où son histoire avec Victor prend beaucoup de place et ce n’est pas pour le déplaire. Il ouvre petit à petit les yeux sur son ancienne relation. Bo nous montre un côté plus sombre et des vérités qui font peur.



Un couple qui nous montrera la puissance de leur amour. Ils sont beaux et j’adore lire leurs aventures. Peu importe les événements, ça fait un bien fou de voir les sentiments qui les lient. Mention spéciale pour la fin !



De nouveaux personnages aussi. Certains qu’on va apprendre à détester et d’autres très intéressants ! Mon coeur s’est brisé pour Alejandro, sachez-le !



L’intrigue est superbe ! C’est tout ce que j’aime, les pages défilent toutes seules. On veut connaître la suite et les spéculations s’enchaînent. Bien sûr toutes les réponses ne sont pas encore là, mais c’était vraiment addictif !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          10
Diversion, tome 3 : Corruption

Je continue mes relectures de cette saga coup de cœur. Je vous avoue que je ne sais pas où je me suis arrêtée donc c’est à chaque début, une surprise.



Bo et Lucky partent en infiltration et leurs vies sont en danger. Leurs relations amoureuses commencent à basculer et un fantôme du passé semble revenir.



Mission infiltration ! Un plaisir de retrouver mes héros favoris. Un Lucky qui commence à prendre conscience de l’amour qu’il porte à son coéquipier. Des peurs toujours bien présentes, mais voir qu’il décide d’avancer est un baume au cœur. J’ai adoré découvrir cette nouvelle personnalité de Bo : plus sombre et mystérieux.



La romance connaît des aléas et notre cœur est mis à rude épreuve. Ils sont tellement opposés sur certains sujets qu’on se demande s’ils arriveront à s’en sortir. Mais surtout ils nous offrent des extraits absolument divins !



L’enquête n’est pas en reste et on sent qu’elle ne va pas se terminer aussi facilement surtout sachant ce qu’elle nous emmène du passé. Aucune certitude, mais l’auteure aime jouer avec nos nerfs ! C’était prenant et addictif comme à chaque fois.



Je vous recommande de poursuivre votre aventure auprès de Bo et Lucky ! Une saga qui concentre tout ce que j’aime !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          10
Diversion, tome 2 : Collusion

J’enchaîne sur une relecture du tome 2 ! Toujours aussi bon : enquête et romance au rendez-vous. Vous savez comme c’est mon péché mignon.



Lucky reprend du service avec son partenaire sur le terrain et dans la vie. Une nouvelle enquête autour de la situation de pénurie de médicaments qui va malmener notre duo !



Nous découvrons un Lucky plus sensible même s’il ne le montre pas encore. Il a envie de se laisser aller, mais à encore peur. Bo est égale à lui-même. Un géant au cœur tendre. Un duo de choc que j’ai adoré retrouver !



La romance évolue avec ses premiers problèmes. On commence à faire face à quelques peurs de l’engagement. A des traits de personnalité qui plaisent ou non. Mais c’est deux hommes qui s’aiment et qui vont nous le prouver. Est-ce-que je vous ai déjà dit que je les adorais ?



L’enquête est vraiment prenante. C’est une situation qui a vraiment existé aux États Unis et l’auteure a su nous proposer un problème recherché et juste. C’était prenant et les émotions étaient au rendez-vous !



Un excellent deuxième tome que j’ai encore une fois dévoré ! Je continue à vous recommander cette saga !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Eden Winters (40)Voir plus

Quiz Voir plus

QUESTIONNAIRE LE CID

Qui aime secrètement Rodrigue?(Acte 1)

Chimène
L'infante
Elvire
Leonor

16 questions
543 lecteurs ont répondu
Thème : Le Cid de Pierre CorneilleCréer un quiz sur cet auteur

{* *}