Éditeur : Pocket (19/10/2017)

Note moyenne : 3.58/5 (sur 19 notes)
Stéphanie Plum a choisi de mener une vie d'aventures, semée d'embûches et de dangers en tous genres. Mais une fois n'est pas coutume, elle sait aussi prendre du bon temps en bonne compagnie. Cette année, direction Hawaï pour quelques jours de farniente.
Mais rien ne se passe comme prévu ! Elle quitte l'île paradisiaque en urgence. Et lors d'une escale à Los Angeles, son voisin de siège est assassiné. Il transportait une photo que seule Stéphanie a vue, ce qu... >Voir plus

XS
  10 janvier 2018
Ya pas 18 solutions, ou la 18 ème aventure de la célèbre Stéphanie Plum. Il doit bien me manquer quelques tomes dans la série, mais c'est toujours avec un plaisir légèrement coupable, en le cachant entre deux autres livres plus « sérieux », que je craque sur une édition poche de Janet Evanovitch lorsque je tombe dessus par hasard.
Rien de bien neuf sous le soleil : notre chasseuse de primes est toujours aux prises avec des repris de justice récalcitrants, toujours aussi peu douée pour son métier. Stéphanie passe ici pour la dernière des cruches. Peut-être est-ce également le cas dans les opus précédents, peut-être suis-je moins bon public, mais j'ai trouvé que l'auteur en faisait des tonnes, les ficelles sont grosses. Pour autant, elle a quand même réussi à m'arracher quelques sourires.
Afin d'éviter de tourner en rond, Janet Evanovitch tente de faire évoluer assez laborieusement il est vrai son trio infernal Stéphanie / Ranger et Joe. Pas question de tuer sa poule aux oeufs d'or : elle continue à publier un épisode par an à cadence régulière. A moi de ne plus tomber dans la tentation, autant relire ses anciens récits.
FloridaFlof
  01 août 2019
Si l'écriture et les personnages aux réparties saillantes, bref l'humour contenu dans les livres de cette série continuent de ma faire rire, c'est bien la seule chose qui me pousse encore à ouvrir les nouveaux tomes de cette série déjantée. Mais je doute que cela fasse encore longtemps effet.
En effet, en 18 tomes, les personnages, tout comme les situations n'évoluent jamais et c'est lassant. Toutes les scènes ou presque deviennent prévisibles. Il est temps pour Janet Evanovitch de renouveler ses gammes ou de stopper la série car les "running gags" hilarants de 5 premiers tomes sont juste barbants au bout du 18e.
Rennath
  01 décembre 2017
La suite des autres romans, toujours aussi distrayant mais commençant à connaître les ressorts de l'auteur, on est beaucoup moins surpris.Distrayant et amusant.
vero12
  09 juillet 2018
Je suis pas objective parce que j'adore cette série et je rage qu'elle soit pas traduite plus vite. Sinon on peut dire que c'est toujours la même histoire, mais quand on aime on s'en lasse pas!
FecampFecamp   18 septembre 2019
Mamie Mazue m'attendait sur le seuil quand je me suis rangée le long du trottoir. Elle vit avec mes parents depuis que papy Mazur a pris le grand escalator qui mène au buffet à volonté éternel.