AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Jay Crownover (837)


Tu es belle dedans et dehors. Si tu voulais tatouer toute cette belle peau blanche des pieds à la tête, je serais honoré de le faire pour toi, mais sinon, je te prendrai toute douce et blanche comme du lait à la moindre occasion.
Commenter  J’apprécie          00
- Ouais, c'est vrai, mais tu es la seule qu'il cherche dans le public. Quand tu es là, il vérifie que tu le regardes, et seulement toi.
Commenter  J’apprécie          00
Essayer de construire quelque chose avec eux, c’était comme traverser un pont branlant, sans rampe, et au-dessus d’un profond canyon.
Commenter  J’apprécie          00
- Je ne vais pas te donner son numéro parce qu'il est à moi, et si tu t'approches de lui, je jure que les choses que je te ferai seront détaillées dans Faites entrer l'accusé pendant des années.
Commenter  J’apprécie          00
- Voici mon coeur, Shaw. Il est entre tes mains et je te promets que tu es la première et la dernière personne à le toucher. Il faut que tu y fasses attention parce qu'il est beaucoup plus fragile que je ne le pensais et si tu essaies de me le rendre, je ne le reprendrai pas.
Commenter  J’apprécie          00
- Je suis amoureuse de lui. Genre, pour de vrai et pour toujours.
Commenter  J’apprécie          00
Jimbo ne comprenait rien à ce qu'il se passait, alors il faisait des allers-retours en courant entre nous, visiblement inquiet de savoir pourquoi ses humains préférés restaient plantés là comme deux statues.
Commenter  J’apprécie          00
- Bien sûr que ça compte. Tu as toujours compté, gros crétin.
Commenter  J’apprécie          00
Pour une fois, il n'y avait aucune trace de colère dans ses yeux. Je l'ai vu clairement, en une fraction de seconde. La raison pour laquelle il y avait tant de distance et d'agressivité entre nous. La raison pour laquelle il ne supportait pas que je sois de retour dans sa vie était soudain évidente dans cette mer de bleu sur bleu. Quand Rowdy me regardait, il ne voyait que le passé et ce qui l'avait fait souffrir à l'époque, la perte qu'il avait ressentie à cause de moi et le chagrin d'amour que ma soeur avait provoqué. Mais moi, quand je le regardais, je ne voyais que l'avenir et toutes les promesses et les possibilités liées au grand bonhomme sexy, blond et tatoué qu'était Rowdy St. James adulte. D'une façon ou d'une autre, nous allions devoir nous mettre sur la même longueur d'onde si je voulais avoir une chance de lui montrer qu'il y avait une vie après l'unique et une vie après la perte. Surtout si l'unique n'était pas la personne qu'il lui fallait depuis le début, et que la perte était en face de lui et voulait se racheter.
Commenter  J’apprécie          00
« INTRODUCTION
À tous ceux qui ne connaissent pas mon histoire, pour faire court, je pensais avoir tout prévu dans la vie. Je pensais être sur la voie où je devais être. Je pensais faire ce que j’étais supposée faire et je pensais qu’en retour, j’allais vivre un rêve et avoir le « ils vécurent heureux » classique.
Sauf que non. La voie que je devais réellement suivre était infiniment différente. Mon « ils vécurent heureux » n’était pas fait d’amour et de mariage, mais d’une nouvelle carrière et d’une grande aventure dont je n’avais pu que rêver, beaucoup plus jeune. En réalité, ce que je pensais être ma destinée était un statu quo, un rythme quotidien dans lequel j’étais tombée car je ne connaissais rien d’autre, et honnêtement, j’avais simplement peur de ce qui était extérieur à ma zone de confort, dans laquelle j’étais depuis trop longtemps.
Eh bien, terminé ! Ce que j’étais destinée à faire est bien mieux, bien plus exigeant, bien plus enrichissant et épanouissant que le statu quo. Je me réveille tous les matins reconnaissante que ma voie ait changé aussi drastiquement. C’est vrai, cela a été dur sur le moment. Cela a été l’une des pires périodes de ma vie et l’un des parcours les plus terrifiants, mais en étant sortie plus forte, totalement indépendante, et avec une créativité absolument épanouie, je ne peux que dire merci à l’univers d’avoir secoué tout cela.
Ce n’est pas grave d’avoir peur, je pense vraiment que c’est comme cela qu’on sait que ce que l’on est censé faire est important, mais c’est grave de ne pas trouver cette chose que l’on est censé faire parce qu’on a peur de l’inconnu, parce que la voie la moins empruntée est intimidante et sombre. Acceptez le changement, trouvez votre passion, sachez d’où vient votre véritable joie, et faites-le jusqu’à la fin des temps. Vivez la vie que vous auriez toujours dû vivre. Honnêtement, rien sur Terre ne vous rendra plus heureux ou plus reconnaissant.
Lancez-vous et soyez vous-même. L’univers adore ces conneries ! :-) »
Commenter  J’apprécie          00
– Pour un petit garçon de dix ans, tu étais la plus belle chose jamais vue. Tu étais déchaînée, tapageuse, et tu semblais n’avoir peur de rien. Je savais que tu détestais être chez toi, tu détestais toutes les règles que tes parents t’imposaient, mais tu n’as jamais laissé ça t’empêcher de t’amuser et d’être pleine de joie. Je voulais juste être avec toi tout le temps parce que c’était comme si les rayons chauds du soleil touchaient tout ce qui était froid en moi. Tu étais la seule personne à me donner l’impression que j’avais le droit d’être un gamin paumé, en colère que sa mère ait été tuée. Tu ne m’as jamais donné l’impression que je devais me confondre en gratitude pour le minimum vital que l’univers avait jugé utile de déposer à mes pieds. Tu étais tout pour moi, et puis tu n’étais plus là, et je me suis retrouvé perdu comme avant.
Commenter  J’apprécie          00
– Oui. Poppy n’a pas seulement dit non, elle a pris tout ce que je pensais savoir de l’amour et l’a déchiré de l’intérieur. Les morceaux de mon cœur étaient si minuscules quand elle a fini que je ne me suis pas embêté à les chercher. Donc non, Salem, je ne suis plus amoureux de Poppy. Elle m’a brisé et je n’ai pas essayé d’aimer qui que ce soit depuis.
Commenter  J’apprécie          00
- J’ai fait des efforts une fois. Plus d’efforts qu’aucun jeune homme ne devrait avoir à en faire, et ça m’est retombé sur la gueule. Fini, les efforts… Maintenant ça se résume à un bon moment pour moi et un super moment pour elle. Tout le monde est gagnant.
Zeb a fait un bruit et a hoché la tête quand Asa lui a demandé s’il voulait un autre verre.
– Une fille t’a blessé il y a longtemps, donc ça veut dire que toutes les filles en sont capables ? Je dois dire que je te croyais plus intelligent que ça.
Il commençait à m’énerver. Nous étions censés être frères d’armes, les frères avant les meufs, et tout ça. Je ne lui avais pas demandé de passer la soirée ensemble pour qu’il me balance mes quatre vérités.
– Tu ne comprends pas.
Il a levé les yeux au ciel.
– Ah non ? J’étais fiancé quand je me suis fait arrêter. J’aimais cette fille à en crever. Elle m’a dit qu’elle attendrait, que j’étais son grand amour et que même les barreaux et le temps ne pourraient pas nous séparer. Au bout de deux mois, elle a arrêté de venir me voir, et six mois après, elle se fiançait avec un skieur professionnel. Maintenant, elle a deux gamins et un monospace. Tu crois que ça veut dire que toutes les femmes sont comme ça ? Qu’il n’y en a pas une, quelque part, qui attendrait vraiment si elle m’aimait ?
Nous nous sommes regardés un moment jusqu’à ce qu’il secoue la tête.
– Moi, si. Je crois qu’il y a des femmes bien qui restent aux côtés de leur homme quoiqu’il arrive. Je crois qu’il y a une femme quelque part qui n’en aura rien à foutre que j’aie été en prison et qui m’aimera quand même, et qui sera prête à voir ce que j’ai à offrir maintenant. D’accord, tant que je ne l’ai pas trouvée, je n’ai aucun scrupule à me contenter de ce qui est facile ; la facilité doit avoir sa place et peut offrir un bon moment. Mais quand ça devient dur, quand la fille vaut le coup, je n’ai pas peur de me mettre au boulot.
Il a ri.
– Et j’aime ce boulot, surtout si c’est du travail manuel.
Commenter  J’apprécie          00
– Je ne suis pas perturbé. C’est juste que je n’ai rien à lui dire. C’est long, dix ans. C’est une inconnue.
Et tout ce que j’aurais pu lui dire ne serait pas sorti comme il le fallait, de toute manière. Les mots auraient été mélangés à la rage et aux souvenirs. Jet m’a jeté un regard et a pointé sa bière ouverte vers moi.
– D’accord. C’est une inconnue, une inconnue super sexy, et au lieu de lui parler ou de la draguer comme tu le ferais en temps normal, tu fais le mec bizarre et muet. Nan, pas perturbé du tout.
J’ai songé à lui ouvrir le crâne avec la queue de billard, mais j’aimais bien Ayden, sa femme, et je ne voulais pas qu’elle s’énerve contre moi.
Commenter  J’apprécie          00
Il y a la première fille avec qui tu te bats, et la première fille pour qui tu te bats. Il y a aussi la première fille que tu dois laisser partir. Il y a la première fille qui te brise le coeur. Il y a toujours une première fille, Rowdy, mais il y aussi une fille qui va venir après; jusqu'à ce que tu arrives à la dernière fille. La dernière, c'est celle qui compte vraiment.
Commenter  J’apprécie          00
Je me souvenais à peine d’elle, et je n’avais aucune idée de la personne qu’elle était au-delà de son contact professionnel et aimable avec les patients, mais je voulais qu’elle soit là, j’avais l’impression d’avoir besoin qu’elle soit là… C’était vraiment con qu’elle me déteste.
Commenter  J’apprécie          00
"La personne que j'étais et celle que je voulais être étaient en train de se déchirer en deux parties distinctes, me rendant vulnérable et écorchée. Je n'avais pas la moindre idée de comment j'allais faire pour recoudre le tout, ni même si je le voulais."
Commenter  J’apprécie          00
Alors qu’elle était occupée à faire glisser son poing de bas en haut et de haut en bas le long de ma queue, j’ai reculé suffisamment pour glisser ses jambes hors de son pantalon élastique et qu’elle ne soit plus que peau douce et dorée, yeux noirs et cheveux bruns décoiffés. J’aimais les touches de couleurs qui décoraient son corps, et j’adorais le fait qu’elle porte sa vie comme des badges, imprimés artistiquement sur son corps. J’adorais le fait que quand je la touchais, quand je posais les mains sur ses tatouages, c’était comme si nos couleurs se fondaient ensemble. Nous devenions un tableau géant de teintes tourbillonnantes et de peau brûlante. Elle était une oeuvre d’art parfaite, de bien des façons.
Commenter  J’apprécie          00
Mon nouveau patron était un beau gosse. Son associé aussi. Sérieusement, ils auraient dû se faire prendre en photo pour un calendrier de beaux mecs tatoués et percés de Denver. Ils m’ont aussi observée attentivement. Ils regardaient mes tatouages, pas de façon lubrique ou flippante, mais pour voir si je connaissais la différence entre du bon et du mauvais travail. J’ai dû réussir l’examen, car la toute petite blonde avec son bébé et du caractère m’a souri et leur a dit de m’embaucher. Monsieur Sexy avec les flammes sur le crâne, Nash – que j’ai reconnu tout de suite, rien qu’à ses yeux – m’a proposé le poste. Bien entendu, j’ai accepté.
Commenter  J’apprécie          00
On est une famille, nous tous, il n'aurait jamais dû y avoir de secrets comme ça. Ça m'a donné l'impression que je me battais pour les mauvaises choses depuis le début, pour des gens que je ne connaissais même pas vraiment.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jay Crownover Voir plus

Quiz Voir plus

Marked men Tome 1 : Rule & Shaw

Où se déroule le récit

Détroit
Denver
Portlande

10 questions
1 lecteurs ont répondu
Thème : Marked men, tome 1 : Rule de Jay CrownoverCréer un quiz sur cet auteur

{* *}