AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Jay Crownover (837)


- Je t'aime, Cora.
Chaque fois qu'il le disait, je le gardais profondément en moi pour le chérir et m'y accrocher pour toujours. C'était un endroit spécial plein de choses spéciales, et même si nous avions passé relativement peu de temps ensemble, il y avait assez d’amour dans cet endroit pour tenir toute une vie. Je me suis assise à côté de lui sur le lit et ai passé mes doigts dans sa barbe.
- Je t'aime aussi, Rome.
Commenter  J’apprécie          140
Cette femme serait ma fin. Ma corruption. Mon vice. Mon addiction. Mon poison. Et pourtant, j'allais m'abîmer en elle sans hésiter, tout en sachant que le retour sur terre serait rude pour nous deux.
Commenter  J’apprécie          140
– Il n’y a rien de mal à viser les étoiles. 
– Si, quand tout ce qu’il y a de disponible est ici, sur la terre ferme. J’aime Rule de tout mon être, mais il est loin d’être parfait. Les relations ne sont pas vendues toutes prêtes et les gens ont des défauts. Il faut s’en accommoder et aimer l’autre quand même. Nos défauts sont ce qui nous rend uniques, et peut-être que Rule n’est pas parfait, mais il est absolument parfait pour moi. 
Commenter  J’apprécie          130
Ses jambes encore enfermées dans son jean m’ont écarté les cuisses, et il s’est plaqué contre mon bassin. Je l’ai regardé, l’implorant silencieusement d’arrêter. Ce n’était plus Shane qui était là, ni même Bax. Juste un parfait étranger, froid et détaché, sans remords. J’ai fixé son étoile. Ce tatouage aurait dû le faire paraître ridicule et écœurant, mais c’était mon seul point de repère au cœur de ce ciel sombre.
Pas de doute, Bax voulait m’obliger à lui dire d’arrêter. Il le faisait exprès. Il tremblait, mais pas d’excitation. Il tremblait parce qu’il s’acharnait à tirer sur le fil ténu qui nous liait l’un à l’autre. Bax m’a embrassée sans douceur sur la joue avant de descendre vers mes lèvres sans que je proteste. Il me serrait si fort les poignets que j’aurais des bleus pendant quelques jours. Je pouvais sentir son cœur tambouriner contre le mien.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          130
Au cas où tu l'aurais oublié, je t'ai proposé une nuit dans un lit King site avec des draps en soie, pauvre con. Tu m'as dit non. Tu m'as dit que je n'étais pas ton genre. Si tu avais pris une seconde pour arrêter de me dire ce que je mérite ou pas, tu aurais peut-être vu que l'endroit n'est pas important, mais la personne Si.
Commenter  J’apprécie          121
Je n'ai pas le droit de te dire que je t'aime parce que je ne pourrai jamais t'aimer assez pour compenser le fait que tu refuses de t'aimer toi-même.
Commenter  J’apprécie          120
L'amour et la rage de vaincre. C'étaient les deux ingrédients indispensables pour vivre dans The Point - y vivre et pas seulement y survivre.
Par chance, on ne manquait ni de l'un ni de l'autre.
Commenter  J’apprécie          110
- Merci de ne pas être mort, grand frère.
Tout le plaisir était pour moi, mais il allait devoir attendre que j'aie un peu plus d'énergie pour le lui dire.
Commenter  J’apprécie          90
J'entendis à peine quand il m'expliqua qu'il allait prendre une douche : ses paroles étaient couvertes par le bruit de mon cœur qui se brisait, une fois de plus détruit par cet homme.
Décidément, je n'apprendrais jamais.
Commenter  J’apprécie          90
Du sang, il y en avait toujours plus. Comme il y avait toujours plus de violence et de désordre. Et j'avais la très désagréable impression que c'était pire depuis que j'étais revenue dans The Point.
Bienvenue à la maison...
Commenter  J’apprécie          90
Je veux être heureuse pour une fois dans ma vie, et je veux le penser quand je dis que je le suis.
Commenter  J’apprécie          80
Tu n'es pas heureux et tu n'essaies même pas de l'être.
Commenter  J’apprécie          80
Les gens finissent toujours par devenir ce qu'ils sont destinés à être.
Commenter  J’apprécie          80
- Tu ne te trompes jamais quand il s'agit de prendre soin de moi, Reeve. Je t'aime.
Elle se mit à sangloter et je sentis ses larmes couler dans mon cou.
- Moi aussi, je t'aime.
Commenter  J’apprécie          80
- Fais-moi confiance, Reeve. Et souviens-toi que ma consigne vaut toujours : si tu n'as pas de nouvelles de moi dans une heure, tu appelles les Marshall et tu leur indiques où je suis.
Commenter  J’apprécie          80
Je m’appelle Shane Baxter. Mais tout le monde m’appelle Bax. Je suis un voleur.
Vous avez une copine ? Je vous la piquerai. Une belle bagnole tout juste retapée ? Je vous la piquerai. Des appareils électroniques très chers que vous croyez à l’abri dans un coffre ? Je viendrai et je vous les piquerai, parce que, de toute façon, vous n’en avez pas besoin.
D’ailleurs, il n’y a rien qui soit à vous qui ne puisse être à moi, à moins que vous vous l’attachiez au corps avec des chaînes ultra-solides.
C’est la seule chose pour laquelle j’aie jamais été doué. Prendre aux autres ce qui est pas à moi, c’est comme une seconde nature.



http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          80
- Reste sagement allongée et arrête de gigoter, sinon j'arrête.
- Mais ça fait mal.
- Tu dis ça chaque fois. On l'a fait assez souvent pour que tu saches à quoi t'attendre. J'ai presque fini alors arrête de te plaindre.
- Tu pourrais y aller plus doucement.
- Tu n'aimes pas quand j'y vais doucement. Sérieux, Casper, tu es la pire cliente de tous les temps et c'est bien dommage parce que toute cette peau blanche prend l'encre comme dans un rêve.
Commenter  J’apprécie          80
-Donc tu veux qu'on, genre, sorte ensemble ?
Il a rigolé.
- Ce n'est as vraiment mon genre, mais je promets que le temps qu'on essaie de comprendre ce qu'il se passe, je garderai ma braguette fermée. Je n'irai pas voir à droite à gauche, pas d'autres filles. Je te le dois, et je me dois de voir s'il y a quelque chose entre nous ou si c'était juste un hasard.
Il semblait si sincère, il avait l'air sérieux et déterminé à me faire croire ce qu'il disait.
Commenter  J’apprécie          80
- Je commence un nouveau chapitre.
- Si tu attaches de l'importance à quelqu'un d'autre comme ça, c'est plus qu'un chapitre, c'est un nouveau livre (...).
Commenter  J’apprécie          80
Toutes les autres avaient été une distraction, mais Affton Reed, elle, était une destination.
Commenter  J’apprécie          70



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jay Crownover Voir plus

Quiz Voir plus

Marked men Tome 1 : Rule & Shaw

Où se déroule le récit

Détroit
Denver
Portlande

10 questions
1 lecteurs ont répondu
Thème : Marked men, tome 1 : Rule de Jay CrownoverCréer un quiz sur cet auteur

{* *}