AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de K. A. Tucker (537)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire

Des personnages forts marquent ce livre et les personnages secondaires, comme Storm et Mia, font bien plus que de la figuration. Ils ont leur place, permettent au puzzle de l’histoire de se construire. Pour moi qui accorde une grande importance aux personnages secondaires, je me suis attachée à eux aussi, comme s’ils devenaient mes amis également. J’ai vraiment été plongée dans l’histoire m’intimant également de respirer,…10 petites respirations !



L’histoire, racontée par Kacey elle-même, nous permet de rentrer directement dedans, dans cette nouvelle vie qu’elle veut construire pour elle et sa sœur. Je me suis fortement attachée à cette jeune femme, à la fois forte et brisée. Et que dire de Trent !! Le beau gosse qui veut se la jouer sauveur de l’humanité mais qui en fait est aussi torturé que Kacey. Je ne les détaillerais pas plus pour ne rien spoiler mais ils sont superbes, je ne parle pas physiquement, ce sont des personnages travaillés, réalistes.



Une belle écriture pour une belle histoire : sensible, qui m’a retournée du début à la fin. J’ai souvent eu cette boule au ventre d’émotion tant j’étais sous l’emprise de cette histoire. Je me suis rapidement doutée de la révélation de la fin, l’attendant même, mais cela ne m’a pas empêché d’être émue. On ne sombre pas dans le mélo malgré les drames parce qu’une grande force sort de tout ça !! Celle de s’en sortir, d’aller de l’avant…Pour les autres mais avant tout pour soi. Une bataille contre (pour) la vie ! Bref juste sublime.
Lien : https://memelessorciereslise..
Commenter  J’apprécie          20
Ten tiny breaths, tome 3 : Saisir

J’attendais ce tome 3 avec beaucoup d’impatience, j’ai énormément aimé les tomes 1 et 2 et j’avais hâte de découvrir Cain !! Ce personnage m’a fasciné dans ses apparitions dans les deux premiers tomes, c’est un personnage tellement fort, il m’intriguait donc autant vous dire que découvrir son histoire ne pouvait qu’être bon.

Et je ne fus pas déçue !!

Ce tome est encore différent des autres tomes, ce que j’aime aussi avec K.A. Tucker, d’un tome à l’autre, elle sait nous proposer quelque chose de différent mais que l’on ne peut qu’apprécier.

Cain est intense, fascinant, captivant, tellement mystérieux mais on en apprend beaucoup sur lui. J’ai aimé découvrir son histoire, son vécu. Dès le départ du livre, on plonge dans son passé, pour bien le comprendre. D’apparences extérieures très distantes, maitrisant tout autour de lui, j’ai adoré entrevoir cette faille en lui, son attirance pour Charlie qu’il ne peut pas maitriser, même s’il va essayer.

Avec cette découverte de Cain, on est en immersion totale dans le monde des clubs des strip-teases : on fait plus ample connaissance avec Ben et Nate, les videurs du club mais aussi sur les strip-teaseuses qui ont toutes une histoire pas facile. Bien entendu, on a aussi des nouvelles de Kacey, Trent, Livie, Storm… que l’on a plaisir à retrouver.

C’est Charlie qui va nous permettre de découvrir Cain, c’est son arrivée dans le club qui va nous le dévoiler. Charlie est une jeune femme qui a un très lourd passé : elle tente de se dépêtrer de la forte influence de son beau-père, qui est très dangereux mais ça n’est pas chose facile !! Elle va donc être obligée de mentir à tout le monde pour se protéger mais aussi pour les protéger. On s’attache facilement à elle, car on comprend sa détresse, tout ce qu’elle vit dans ses missions pour son beau-père est empreint de peur, d’angoisses que l’on ressent avec elle. Sa situation semble un peu inespérée et on aimerait vraiment voir les choses s’arranger !

C’est un troisième tome vraiment captivant, on adore Cain et Charlie, l’immersion dans le club de strip-tease est fascinante, tout ce qu’il s’y passe interpelle. Je me suis régalée avec cette lecture !!!



J’aurai vraiment plaisir à lire le tome 4 qui sera consacré à Ben !! Ben que l’on adore, car c’est le dragueur invétéré qui, en plus d’être canon est intelligent !!! A suivre…
Lien : http://www.livresavie.com/sa..
Commenter  J’apprécie          20
Ten tiny breaths, tome 3 : Saisir

Alors que dire ? J'ai aimé l'histoire entre Caîn et Charlie, le passé de cette dernière et les choix qu'elle a du faire. J'ai adoré avoir des nouvelles de l'équipe du club de strip-tease (notamment de Nate, Storm et Ben). Par contre je suis un peu déçue de ne pas avoir eu plus de scène de Kacey et Livie. On verra ce que réservera le tome 4 ;-)
Commenter  J’apprécie          20
Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire

Comment ne pas être submergé par les émotions après avoir refermé ce livre ? C'est tout bonnement impossible. Je suis passée par toutes les émotions, rire, joie, empathie, pleurs, colère... et j'en passe.



Kacey est une jeune femme complètement détruite après avoir assisté à un drame horrible. Elle était dans la voiture avec ses parents, sa meilleure amie et son petit ami quand une voiture leur est rentrée dedans. Suite à cet affreux accident, Kacey les a tous perdus. Heureusement, elle peut compter sur sa petite soeur Livie pour l'épauler et calmer ses angoisses. En effet, Kacey a continué de s'enfoncer dans la souffrance entre alcools, relations d'un soir et drogues... Mais au moment où commence l'histoire, le drame s'est passé quatre ans auparavant. Kacey décide de partir avec sa soeur pour changer de vie et devenir qui elle veut. C'est alors quand emménageant dans un petit appartement, Kacey fait la rencontre de Trent qui est son voisin. C'est un très beau mec à la fois mystérieux et bienveillant envers elle. Elle tombe sous le charme tout en restant prudente. Sa voisine s'appelle Storm et sa fille s'appelle Mia, Kacey et Livie vont nouer une forte amitié avec cette blonde d'apparence superficielle, mais au coeur tendre.



L'histoire est du point de vue de Kacey ce qui nous permet de nous identifier à elle et d'être connecté à ses émotions. C'est une femme brisée en mille morceaux qui peine à se reconstruire. J'ai ressenti beaucoup d'empathie pour elle, car ma plus grande peur est de perdre mes parents même si on s'est que c'est une fatalité et que cela nous arrivera tôt ou tard malheureusement... Trent m'a tout de suite charmé, certes c'est un beau garçon, mais il est entier dans ses sentiments. Les autres personnages, comme Livie et Storm m'ont aussi beaucoup plus même si l'histoire est très centrée sur la romance entre Kacey et Trent.



Ce qui est surprenant dans cette histoire c'est que oui, il y a une romance très présente, mais pas que. En effet, on parle de thérapie face à un choc, de se reconstruire, d'accepter la réalité et surtout d'apprendre à pardonner. C'est une histoire très touchante et bouleversante. L'écriture de l'auteur est fluide et contient de nombreuses descriptions sur les émotions des personnages. Une lecture que j'ai vraiment adorée et qui a été un gros coup de coeur pour moi, je lirai la suite avec grand plaisir.
Lien : http://leslecturessucrees.co..
Commenter  J’apprécie          20
Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire

WOUAAAHHH !!!



Respire et un roman intense, bourré d’émotions qui touche, bouleverse ... Il aborde des sujets lourd " le deuil, ESPT ( état de stress post traumatique ), la rédemption, le pardon, l’amitié et l'amour " .



Citation : " Dix petites inspirations. Saisis-les. Sens-les. Aime-les. "



L'histoire est prenante du début à la fin . On s'attache très vite à Kacey, à sa souffrance qui la consume de l'intérieur .Trent est beau, doux et attentionné mais on se rend compte tout de suite qu'il cache quelque chose, surement un lourd secret ! . En tout cas leur histoire d'amour est magnifique, elle m'a émue, toucher ....



À DES MOMENTS, J'AI VERSER DES LARMES TELLEMENT SA ME TOUCHER



les personnages secondaires ont eux aussi une place importante et sont très attachants . Que ce soit Livie la jeune sœur de quinze ans, discrète mais très mature pour son âge. Storm, la blonde stripteaseuse qui n'a rien de superficiel, bien au contraire elle a un cœur d'or et elle est d'un grand soutien pour Kacey et Livie . La fille de Storm, Mia qui est adorable, trop choux . Mais aussi ben, Tanner etc...



Citation : " Si je suis le nuage noir qui apporte la pluie, Livie est le rayon de soleil frayant un chemin pour dissiper l'orage "



Une histoire coupé le souffle avec la plume de l'auteur qui nous transporte dans un torrent d'émotions diverses mais intenses ...



En bref , même si j'ai compris assez vite le dénouement de l'histoire, cela n'a en rien gâché ma lecture pour autant. C'est un très joli coup de coeur ..



JE VOUS CONSEIL

LISEZ LE !!!



PS: Si vous aimez cet avis, n'hésiter pas à aller sur mon blog et y laisser un petit commentaire . Cela fait toujours plaisir =)


Lien : http://une-enviedevasionlitt..
Commenter  J’apprécie          20
Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire

Ce qui m'a tentée en premier lieu : la couverture que je trouve sublime puis le résumé

Un roman lu dans le cadre Lecture commune de l'été

parmi les livres choisis par les participants

Et je dois dire que l'histoire racontée dans un style simple par le personnage principal Kacey est assez bouleversante.

C'est un roman addictif, parfois drôle (humour un peu déjanté de Kacey, parmi ses mécanismes de défense) et émouvant.L'auteur nous emporte un peu sur les montagnes russes, notre cœur est assez mis à mal (je parle pour les émotives)

C'est une histoire de traumatisme, de deuil, de colère,de culpabilité, de rédemption ,et de pardon.

C'est une histoire d'amour, qui ne laisse pas indifférent

C'est une histoire réaliste , des comportements qui pourraient être les nôtres.

Kacey tente par des moyens personnels de se protéger de la douleur constante qui l'habite , elle entretient une colère permanente, qu'elle canalise par du sport intense, après avoir eu des comportements assez autodestructeurs, mettant ainsi en avant les difficultés qu'ont les survivants

Un des se autres moyens de défenses ,éviter tout contact avec d'autres personnes jusqu'à ce que certaines s'imposent, comme Storm et Trent.

l'auteure sait bien si prendre,ses mots sont justes, ses personnages des comportements réalistes. Kacey semble être celle qui porte Livie sa sœur et pourtant, cette gamine de 15 ans s'avère être bien plus mature et raisonnable. Les personnages secondaires Storm, Cain , Nathan, Ben des gens ordinaires avec de grandes qualités de cœur.

Et quand à Trent, a que dire sur Trent sans spolier ?

Une rencontre entre nos 2 personnages principaux va chambouler toute leur vie.

Personnellement , j'ai bien vu le fond de l'intrigue se dessiner au loin. Pour autant les événements que nous a concocté l'auteur, m' a complétement chavirée, et si en début je n'avais pas trouvé cette aventure très transcendante, j'ai changé d'avis vers la fin, quand est venu le temps des révélations.

Parce que nous aussi nous souhaiterions réparer ces personnages cassés, nous aurions envie de bousculer un peu Kacey , et j'ai de fait bien apprécié l'anticonformiste Dr Stayner

Kacey doit beaucoup à Livie, la petite soeur et à Storm et oui comme dirait Nicolas Carteron

"une simple rencontre peut se transformer en grande aventure. Une collision inattendue permet d’empoigner la vie, d'offrir des perspectives plus grandes que soi, de vibrer, d’écouter, d'estimer, d’espérer"

Un roman donc addictif,émouvant,drole et très bon bien que pas un coup de coeur
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Commenter  J’apprécie          21
Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire

J'ai apprécié l'écriture de l'auteur, on vit à travers l'héroine sa nouvelle existence. Après un passé très douloureux, elle refait sa vie avec sa jeune soeur dans une autre ville, se fait des amis, des rencontres étonnantes. Les personnages sont forts, une belle aventure !
Commenter  J’apprécie          20
Ten tiny breaths, tome 3 : Saisir

L'avis de Steph :



Un livre qui ne reste seulement 4 jours dans la Pile à Lire c’est du jamais vu pour moi, mais voilà c’était viscéral : j’avais besoin de le lire le plus vite possible ! Et ce troisième tome confirme bien le fait que j’aime cette saga de tout mon cœur. En effet, troisième tome et troisième coup de cœur. Je pense que vous avez désormais compris que Ten Tiny Breath est ma série chouchoute du moment.



Dans Saisir, nous allons suivre l’histoire de Caïn le patron du Penny’s, la boîte de strip-tease où Kacey se fait engager dans Respire. Même s’il est présent dans certains passages des deux premiers tomes, on ne connaît au final pratiquement rien de lui. Très discret, on sait juste qu’il est extrêmement protecteur avec Livie, Kacey et Storm, attentionné avec ses employés et fidèle en amitié. Ici, Caïn va être véritablement mis à nu. Pour notre plus grand plaisir je vous l’assure.



C’est une grande première dans Ten Tiny Breath, l’auteure a choisi de créer une narration d’un point de vue alterné. Un chapitre sur 2 est écrit du point de vue de Caïn et les autres de Charlie, l’une de ses nouvelles danseuses. J’ai adoré cette alternance, que j’ai trouvée très bien maîtrisée. Le rythme est fluide et agréable. On se plaît à suivre les pensées des deux protagonistes. L’histoire est vraiment bien ficelée, intéressante. J’ai adoré en apprendre plus sur eux, sur leur passé. Les révélations semées par l’auteure au fil de l’intrigue sont à la fois passionnantes et bouleversantes. L’histoire d’amour mise au centre de l’intrigue est magnifique, touchante et attendrissante. Leurs moments partagés sont purs, intenses et indescriptibles. J’ai adoré revoir Storm, Ben, Nate, Kacey et Livie même s’ils ne font que de courtes apparitions. J’aime les voir évoluer, grandir, changer. On s’aperçoit que tous les personnages que l’on rencontre au fil des tomes sont unis. Ils n’ont certes pas de liens de parenté entre eux mais tiennent énormément les uns aux autres, comme une famille recomposée.



K.A. Tucker possède toujours ce même don de susciter ma curiosité et de la maintenir jusqu’au bout : c’est complètement addictif. C’est fou, je n’arrive pas à décrocher et je suis complètement accro je l’avoue. Accro aux personnages que j’adore, accro à la ville et accro à l’ambiance qui y règne. Ici il ne s’agit plus du tout de faire le deuil d’un être cher, c’est une autre sorte de guérison. C’est celle de personnes brisées qui réapprennent à profiter de la vie et à y reprendre goût. Ils guérissent progressivement, se reconstruisent petit à petit. L’auteure trouve toujours les mots parfaits, les mots justes.



En résumé, si vous aimez les personnages complexes et torturés au passé sombre vous pouvez aimer Ten Tiny Breath. Si vous aimez les belles histoires d’amour et d’amitié, je confirme ces livres sont faits pour vous. Bref, c’est un délice que je recommande chaudement. Pour le moment, il n’y aurait pas de sortie annoncée pour le tome 4, croisons tous les doigts très fort pour que ce tome soit publié en France !
Lien : http://alabordagedelaculture..
Commenter  J’apprécie          20
Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire

Ce livre est une petite bombe atomique ! Non sérieusement, je ne pensais pas que j'allais autant aimé, autant être submergée en le finissant...



Quand j'ai commencé ma lecture, je me suis facilement mise dans l'histoire. L'écriture est très fluide et franchement on tourne les pages rapidement. Les choses évoluent facilement et plutôt vite. Kacey et Trent sont adorables. Pourtant, je ne dirais pas que je me suis attachée facilement à elle. C'est assez bizarre en fait. Avec sa soeur elle tente de se reconstruir et de subvenir à leurs besoins. Grâce à Storm, personnage que j'ai beaucoup aimé, elles vont finalement y arriver et s'attacher beaucoup à elle et sa fille, Mia. Bien sur, il y a Trent. Qui fait tout pour qu'elle arrive à tourner la page de ce qu'il lui ait arrivé. En parler. [spoiler]L'idée qu'il puisse être l'un des responsable de l'accident m'a de suite traversé l'esprit, je l'avoue.[/spoiler]



Plus les pages défilaient et je continuais de me dire : l'histoire est bien, mais on est loin d'un coup de coeur. Et bien figurez-vous que j'ai pris la claque du siècle ! Les 50 dernières pages m'ont totalement fait craquer. Au moment où j'avais abandonné mon idée de départ concernant Trent, et bien celle-ci est revenue au galop ! [spoiler]La visite des parents de Trent... la découverte qu'il était en fait Cole... [/spoiler]J'ai senti les larmes venir à une vitesse folle. C'est dingue comment quelques pages peuvent changer mon point de vue sur toute une lecture et la faire passé d'une bonne lecture à un coup de coeur. Honnêtement, j'ai eu les larmes aux yeux jusqu'à la dernière ligne, au dernier mot. Et cette fin...



Respire m'aura totalement surprise et faite passer par tous les stades ! Un conseil, lisez-le, ne lâchez rien avant la dernière page !




Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Commenter  J’apprécie          20
Ten tiny breaths, tome 2 : Mentir

Une fois de plus KA Tucker nous embarque dans une histoire intense qui va nous permettre de découvrir véritablement Livie. Nous l'avions découverte dans Respire ( Retrouvez mon avis ICI) et c'était le roc de la famille , celle qui faisait face aux événements tragiques de sa vie avec force et courage, celle qui aidera sa soeur Kacey à s'en sortir après de nouveaux drames. Mais qui se cache vraiment derrière cette jeune fille exemplaire au futur tout tracé?





L'histoire démarre donc avec les soeurs Cleary en pleine préparation de la rentrée universitaire à Princeton. Kacey s'inquiète pour sa soeur car celle ci suit un plan tout tracé depuis son enfance et elle veut que cette dernière sorte des sentiers battus et profite pleinement de sa première année à la fac en s'intégrant le plus possible et en profitant tout simplement de la vie. C'est ainsi que Livie, accompagnée de sa nouvelle partenaire de chambrée, la délurée Reagan et de sa soeur, va vivre sa première cuite. Elle va rencontrer Ashton , un jeune homme mystérieux, imbu de sa personne mais au charme fou. Cette rencontre va chambouler à tout jamais Livie.





On va donc suivre Livie luttant pour se souvenir de cette soirée mais aussi pour tenter d'oublier Ashton , qui a une fiancée Dana, qui est le meilleur ami de Connor, un jeune Irlandais bien sous tout rapport , qui ne cesse de la surnommer "L'irlandaise" sans qu'elle puisse se souvenir de la raison de ce surnom, et qui ne sait faire que la titiller dans tous les sens du terme. Au fil du roman, on découvre une jeune femme très sensible , qui tient absolument à tenir la promesse qu'elle a faite à son père "Méfie toi des garçons et fais en sorte que je sois toujours fière de toi". Cette promesse faite le soir même du terrible accident qui a coûté la vie à ses parents. C'est un lourd fardeau que Livie porte sur ses épaules. Il va donc à Princeton comme son père à son âge, elle sera médecin et elle n'aura que d'excellentes notes ! Mais tout ça vole en éclat notamment grâce ou à cause du Dr Stayner. Ce dernier s'occupait de Kacey et à la demande de cette dernière, il parle avec Livie tous les samedis et il la pousse à relever des défis de plus en plus improbables.





J'ai beaucoup aimé en découvrir plus sur ce psychiatre aux méthodes peu orthodoxes mais tellement efficaces. Car oui même si Livie ne l'exprime pas comme l'avait fait Kacey, elle souffre elle aussi de symptômes post traumatiques. Elle a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres et quand elle le fait, elle a tellement d'empathie qu'elle n'hésite pas à porter leur douleur en plus de la sienne. Que ce soit avec Derek et Eric, des jumeaux atteints de leucémie qu'elle voit tous les samedis lors de ses séances de bénévolat à Child Life , mais aussi avec Ashton quand elle apprendra à le connaître plus profondément. Livie est une éponge qui pense aux autres avant de penser à elle même. Le Dr Stayner ne va donc cesser de remettre en questions ce que Livie a toujours pris comme acquis. Cet homme va de nouveau apporter son aide à plus de personnes qu'on ne pourrait le croire.





Ahston Henley est vraiment un personnage très intéressant car au delà des apparences, il cache un lourd secret qui l'empêche d'être lui même, d'être libre et d'agir comme il le souhaite. J'ai aimé ses joutes verbales avec Livie et j'aime le fait qu'il la pousse sans cesse à bout. Il a un charme fou et il en joue mais derrière cette armure, se cache un homme meurtri et hanté par son passé. Au contact de Livie, lui aussi va affronter ses démons et sortir du chemin tout tracé qu'on lui avait destiné. On rit beaucoup avec lui .





On retrouve aussi des personnages du précédent tome comme Storm et Dan qu'on a plaisir à retrouver dans une scène très importante pour eux. Cain, la patron du club où Kacey et Storm travaillaient , fait aussi une brève apparition tout comme Mia, la petite fille de Storm. Trent est aussi de la partie et on est heureux de le voir épanoui avec Kacey. J'ai aimé le fait que cette dernière soit enfin là pour sa soeur et qu'elle la pousse à devenir celle qu'elle veut vraiment être.





Bref , vous passerez un excellent moment entre rires et peurs, entre fêtes universitaires et révélations troublantes. Ce 2ème tome est certes moins intense que le 1er mais il est tout aussi émouvant avec des personnages en apparence forts mais meurtris au plus profond d'eux mêmes.





Rendez vous le 18 juin , pour le 3ème Tome de cette saga, Saisir, qui se focalisera sur Cain.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Commenter  J’apprécie          20
Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire

Ne passez surtout pas à côté de cette sublime histoire qui va vous faire vivre une multitude d'émotions avec des personnages très attachants qui ont vécu des événements atroces et qui luttent pour se reconstruire. On découvre au fur et à mesure le vécu des personnages et un voile de mystère vient se mêler à l'intrigue jusqu'à une révélation , qui même si on s'y attend, décuple nos émotions encore plus.





On découvre donc Kacey et Livie fuyant leur oncle Raymond et leur tante Darla. Ces derniers ont obtenus la garde de leur nièce après un terrible accident qui a coûté la vie à leur parent mais aussi à la meilleure amie et au petit ami de Kacey. Cette dernière a tout ressenti tandis que les secours tentaient de la sortir de la carcasse de leur voiture. Comment se reconstruire après avoir vécu l'enfer? Comment vivre normalement après avoir frôlé la mort, après avoir subi une rééducation d'un an et avoir le corps empli de plaques métalliques pour le tenir debout? Kacey est transformée à tout jamais et elle s'est construit une carapace immense pour ne plus jamais rien ressentir. Elle a dans un premier temps recours à tous les excès possibles afin de tenter de continuer de reconstruire sa vie mais un événement impliquant son oncle et sa soeur va faire qu'elle vient s'installer à Miami.





Dans cette nouvelle vie, elle tente de ne pas s'ouvrir à Trent , son voisin, un jeune homme sublime , mystérieux et adorable qui va faire trembler les remparts que Kacey a dressés autour de son coeur. Leur rapprochement se fera par petit pas et Trent va mettre les nerfs de Kacey à rude épreuve. A ses côtés , elle commence à s'ouvrir au monde. On sent très vite que le jeune homme a lui aussi vécu des événements difficiles et son attitude va progressivement nous amener à la révélation finale qui met notre coeur en miettes. On souffre avec lui, pour lui et l'émotion est à son comble.





J'ai aussi beaucoup aimé les personnages de Storm et Mia qui elles aussi n'ont pas eu la vie simple. Sous ses apparences de poupées Barbie, Storm va remettre Kacey sur les rails et lui permettre de retrouver une vie sociale digne de ce nom. Kacey aura du mal à s'ouvrir à Storm mais cette dernière ne renonce en rien et elle lui trouvera une place dans le bar où elle travaille. Son adorable petite fille Mia permettra aussi à Livie de vivre sa vie de jeune fille.





Je ne vous en dirais pas plus pour ne pas vous spoiler mais sachez que vous serez surpris, ému, en colère, bouleversé, choqué en lisant ce magnifique livre qui répond à la question suivante : L'amour peut il tout guérir? La réponse est évidente à la lecture de ce roman.





A noter que 3 autres tomes ont été publiés en VO se focalisant sur Livie, Cain ( le patron de Storm et Kacey) et Ben ( qui travaille en tant que videur dans le bar de Cain). Ils vont vite rejoindre mon immense PAL.





Pour conclure, je finirais par citer le film rouge de ce roman : "Respire me disait ma mère. Dix petites inspirations... Saisis les. Sens les. Aime les"
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Commenter  J’apprécie          20
Ten tiny breaths, tome 3 : Saisir

J'adore cette saga Ten Tiny Breaths, j'ai été complétement emportée par les histoires de Kacey et Livie dans les tomes précédents tellement l'émotion était à vif. Je ne dirais pas qu'on passe un cran en dessus mais Saisir nous plonge dans un univers complétement différent. J'attendais avec impatience l'histoire de Caïn que nous avions découvert dans Respire. Il était intriguant de découvrir ce qui se cachait sous cet homme propriétaire d'une boîte de strip-tease mais qui pourtant semblait être le parfait gentleman. J'ai beaucoup aimé cette histoire même si j'émettrais un petit bémol ( que j'émets souvent à ce sujet lol) dont je vous parlerais plus bas.





Saisir nous plonge donc dans un tout autre milieu : celui du monde de la nuit, des combats clandestins, de la violence, de la drogue et des traffics en tout genre. Dès le début nous découvrons la jeunesse de Caïn et le lien indéfectible qu'il a avec Nate, son bras droit et son frère de substitution. Ces deux là ont vécu des moments atroces mais ils ont toujours réussi à sortir la tête de l'eau. Ce qu'a vécu Caïn est vraiment très intense (même si l'émotion ne m'a pas autant gagné qu'en lisant les histoires de Kacey et Livie). Comment peut on continuer à vivre avec ce passé? Je trouve l'attitude de ce dernier admirable et le but qu'il s'est fixé, à savoir permettre à ses danseuses et ses employés de s'en sortir, très noble. Il est vraiment irréprochable sur toute la ligne. On aurait envie qu'il vive un peu et qu'il profite un peu de la sérénité qu'il mérite. Tout cela vole en éclat à l'arrivée de Charlie, nouvelle recrue du Penny's club.





Charlie Rourke est un personnage féminin très intéressant car très complexe. Tiraillée de toute part , elle ne sait plus où donner de la tête et quelle voie suivre. Elle se donne une ligne de conduite, un but à atteindre mais une fois que Caïn entre dans sa vie, la situation se complique encore plus . Grâce à son personnage , nous pouvons en savoir bien plus sur Ginger, une employé qui fait très vite preuve d'amitié envers Charlie. Elle est un peu son ange gardien au sein du club mais aussi dans sa vie de tous les jours. Elle la pousse certes dans ses retranchements et est la cause involontaire de pas mal de tracas mais au final elle reste une véritable amie pour Caïn et Charlie. On retrouve aussi Tanner , le gardien de l'immeuble où ont vécu Trent, Livie, Kacey , Storm et Mia. J'aime beaucoup ce personnage complétement atypique mais qui je pense mériterait sa propre histoire car au final on en sait peu sur cet homme.





Ainsi je pense que ce tome se situe un peu en même temps que Mentir puisque nous retrouvons le mariage de Storm et Dan dans ce tome et j'aime quand dans les sagas nous retrouvons les personnages des précédents tomes pour savoir ce qu'ils deviennent. Ici on voit donc à quel point Dan , policier, est vraiment l'homme parfait pour Storm et sa petite fille Mia. J'ai beaucoup aimé son attitude et le fait qu'il ne juge ni condamne Caïn quand ce dernier lui révèle toute la vérité. On sent que Dan fait partie intégrante de cette grande famille et qu'il saura adopter la bonne attitude face à la situation.





En effet, qui dit policier dit forcément bandits et c'est le cas avec Big Sam, dont je ne vous dirais pas grand chose afin de ne rien révéler sur l'intrigue et ne surtout pas vous spoiler. Big Sam c'est le bandit par excellence. Il fait des choses atroces mais qui ne sont pas uniquement que d'ordre criminel et ces dernières sont pires encore. Ce n'est pas ce milieu en soit qui m'a gêné mais bien autre chose. De plus, j'avoue avoir eu du mal à entrer dans Saisir au début à cause de ce petit bémol dont je vous parlais en début de chronique. Pourquoi mais ô pourquoi avoir recours au mot "bite" à tout va au début du roman. Ok Caïn est un homme qui en présence de Charlie pense avec cette partie de son anatomie mais je trouve que ça casse toute la sensualité qu'il aurait pu y avoir dès le début. Je lis des romans érotiques qui sont bien moins "vulgaires" et qui nous plonge donc bien plus dans une délicieuse sensualité. Je trouve ça donc dommage car ce choix de mots n'est absolument pas justifié par le milieu dans lequel évoluent nos protagonistes. Une fois cette répétition récurrente passée , j'ai pu me plonger et apprécier l'histoire à sa juste valeur.





Bref, vous passerez un bon moment avec ce nouveau tome d'une superbe saga. On découvre enfin Caïn et on comprends ce qui la conduit à devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. Doit on profiter d'une seconde chance? C'est dans ce livre que vous trouverez une réponse à cette vaste question. Et j'ai hâte de découvrir le tome 4 qui se focalisera sur Ben , l'ancien videur devenu avocat.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Commenter  J’apprécie          20
Ten tiny breaths, tome 2 : Mentir

J’avoue que j’avais vraiment hâte de lire cette suite. Et de découvrir le personnage de Livie. Elle a été une personne très importante dans la vie de Kacey et dans sa guérison. Du coup, je voulais vraiment la découvrir. Découvrir cette jeune fille si parfaite avec son chemin tout tracé, parce que je savais d’avance que l’auteur prendrait un malin plaisir à glisser un élément perturbateur dans cette jolie perfection. Puis, finalement après avoir fini le livre, il y en a deux. L’un qui va lui faire prendre conscience de certaines choses et l’autre qui va complètement la faire sortir de sa coquille. J’avais adoré le personnage de Stayner, que l’on croise à la fin du premier tome, il est très loin du psychiatre habituel et du coup, ce personnage sort un peu des clichés. Et j’avoue que par moments quand je lisais, je me demandais s’il avait bien eu son diplôme, même Livie se le demande. Sérieusement, quel psychiatre demanderait à son patient de sortir et de boire, et faire pleins d’autres trucs assez hallucinants et bizarres. Mais mine de rien, il pousse un peu Livie en dehors de sa zone de confort et sans cela, elle n’aurait pas rencontré le beau Ashton. Notre deuxième élément perturbateur. Et oh mon dieu quel bel élément perturbateur. Surtout que nous vivons l’histoire au travers des yeux de Livie, donc forcément, on est à sa place donc on se laisse facilement séduire et troubler par ce garçon. Il a un réel don de pousser Livie très loin, bien loin de sa zone de confort. Et bizarrement, elle n’a pas la même réaction avec cette personne. On sait forcément comment cela va finir. Mais je n’ai pas pu m’empêcher de dévorer le livre. J’ai adoré ce jeu de chat et souris avec Asthon, tout comme Livie même si elle met un peu de temps à se l’avouer à elle-même. Puis il y a un moment dans le livre, même si par moments les paroles et les actes d’Ashton nous mettent sur la piste, on s’aperçoit que son personnage est bien plus complexe que le beau mec qui le sait et s’en sert pour draguer. Et en plus de Livie qui est la croiser de sa vie et de son avenir, nous avons Ashton qui cache un secret. Et j’ai adoré voir cela surgir uniquement sur la fin, mais je ne m’imaginais pas ce genre de revirement. Et du coup, je ne vous explique pas les larmes et ma difficulté de continuer sans vouloir lâcher le livre. C’est impressionnant autant le premier tome nous a tout de suite plongés dans le côté sombre en nous entraîner au fond d’un gouffre. Autant celui-là nous monte vers le haut pour nous faire redescendre assez rapidement. Mais quand j’y réfléchis, il me semble aussi avoir eu cela dans le premier tome. Mais là où j’hallucine un peu, c’est la façon dont l’auteur a fait pour que je m’attacher à ses personnages, avec une telle intensité que la moindre petite difficulté me brise le cœur ou me fait pleurer. D’autant plus, que je me doutais du Happy end, mais je ne pouvais pas m’empêcher de me laisser entraîner dans ce tourbillon de sentiments.





En conclusion, bien sûr que c’est un coup de cœur !! Je pense que j’ai encore plus aimé que le premier même si ce n’est pas vraiment comparable, mais j’ai complètement aimé le personnage d’Ashton, même les autres. Chaque personnage apporte une fois de plus quelque chose à Livie sans qu’elle s’en rende compte, ce qui est vraiment magique. Mon avis est assez brouillon, mais j’ai vraiment du mal au final à mettre des mots sur ce que j’ai pu ressentir, tellement que par moments s’en était bouleversant. J’ai énormément apprécié ma lecture et la découverte de Livie. Mais nous voyons aussi les personnages du premier tome apparaître par moments, ce qui est un vrai plaisir pour ma part, comme si nous avions une série télé. Autant dans le premier tome nous, avions besoin de respirer, mais autant dans celui-là, nous allons vite voir qu’un simple mensonge ou le fait de ne pas contredire peut complètement réinventer la réalité. Et la découverte est tout simplement magique et sera sûrement vous faire verser une petite larme. J’ai vraiment hâte une fois de plus de lire le tome suivant pour découvrir un autre personnage.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Commenter  J’apprécie          20
Ten tiny breaths, tome 3 : Saisir

Un tome pour moi, bien plus sombre que les précédents. Avec plus d'actions, de péripéties, je dirais qu'il est un brin policier. Et franchement, j'ai beaucoup aimé car même si pour moi il est moins émouvant et moins drôle que les précédents, il est justement différent et nous prouve tout le talent de l'auteur à se diversifier. Quel aurait été l'intérêt d'un copié-collé des deux derniers tomes??



J'ai adoré retrouver tous les autres personnages, notamment le séduisant et drôle Ben très présent, mais c'est normal vu qu'il est le personnage principal du prochain tome. On a déjà quelques détails sur sa famille et donc bien sûr que je le lirais. Personnellement ma préférence reste le premier tome (voir lien vers la chronique ci dessus)



En bref, un tome très plaisant, que j'ai dévoré. Un style toujours aussi fluide, un brin sensuel mais non vulgaire. L'univers et le ton de ce 3ème volet nous prouve tout le talent de KA Tucker que je vais continuer à suivre tout comme les Hugo Roman. DONC lisez-le!


Lien : http://lepetitmondedeceline...
Commenter  J’apprécie          20
Ten tiny breaths, tome 3 : Saisir

Quand j’ai appris que l’on allait suivre Cain, j’étais très contente. C’est un personnage que j’avais très envie de connaître davantage, de comprendre ses motivations et tout simplement le rencontrer plus longuement que pendant ses brèves apparitions dans les deux premiers tomes.



Cain est le propriétaire et gérant d’un club de strip-tease, il prend son métier très à cœur, et essaye d’aider « ses filles » à s’en sortir (et plus particulière de ce milieu). Il veut que ses filles obtiennent un bon salaire sans avoir à se rabaisser et à se prostituer.

Lorsque Charlie Rourke met les pieds dans son club, ses principes sont mis à mal. Il est difficile pour lui de garder ses distances et ne pas toucher Charlie.



Comme à l’accoutumée avec cette auteure, c’est une lecture qui se lit facilement, et surtout rapidement. On s’attache très vite aux personnages et on a toujours une histoire qui donne à réfléchir.



Ce qui m’a énormément plu dans ce tome, c’est évidemment de connaître Cain, et d’en apprendre plus sur lui et pourquoi il tient tant à ce club, et à aider les filles qui travaillent pour lui.



J’ai également aimé connaître Charlie, cette fille mystérieuse qui ne vit pas forcément une vie facile comme on pourrait le croire au départ.



Saisir n’est pas simplement une romance, il y a également une intrigue, une histoire avec de multiples rebondissements. C’est ce qui me plait dans les écrits de T. A. Tucker, on ne s’ennuie pas, la romance ne peut pas nous lasser grâce à l’action présente dans ses histoires.
Lien : http://romansurcanape.fr/ten..
Commenter  J’apprécie          20
Ten tiny breaths, tome 3 : Saisir

Cain est un personnage très sombre que l'on rencontre dès le premier tome et dont il me tardait de connaitre l'histoire. Patron d'un club de striptease, il est adoré par toutes ses employées, seulement il n'est pas un patron obsédé et pervers comme la plupart des patrons d'un club. Il ne touche jamais à ses employés et cherche, au contraire à les aider le plus possible.

Charlie est une jeune femme qui débarque dans sa vie pour trouver du travail et danser dans son club. Celle-ci cache un lourd secret et ces deux la ne vont pas se laisser indifférent.



J'ai adoré Cain, un homme mystérieux et brisé de l'intérieur. La vie ne lui a vraiment pas sourie et pourtant il s'en est toujours sortit honnêtement. J'ai vraiment apprécié ce personnage qui malgré la souffrance qu'il a enduré ne pense qu'à aider les autres. Charlie veut tout faire pour quitter son ancienne vie et recommencé à zéro mais rien pour elle n'est facile. Elle est très attachante, on voit l'univers où elle a grandi et comment elle en est arrivé la par amour ou par peur, surement les deux. Elle ne veut mêler personne d'autre à ses "affaires".

Nous retrouvons dans ce tome les personnages des tomes 1 et 2, c'est une vraie bouffée d'air frais quand ils se réunissent et on voit que leur groupe est très soudé.



Ce tome est beaucoup plus sombre que les deux premiers tomes, de part le thème abordé dans celui ci. Nous passons également une bonne partie du temps dans le Penny's (club de Cain) et l'auteur a très bien su retranscrire l'ambiance qui y régnait, la compétition entre les danseuses, les hommes qui étaient présents etc..

Le roman est narré par les deux personnages principaux ce qui nous permet de connaitre les pensées de chacun ainsi que leur vécu.



L'écriture de l'auteure est toujours aussi fluide, et les pages s’enchaînent à une vitesse folle. C'est un tel plaisir de retrouver cet univers que j'ai pas envie de le quitter et j'ai hâte d'y retourner avec Ben dans le quatrième tome.
Lien : http://siji-books.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          20
Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire

J’ai bien aimé Respire malgré une petite déception.

J’ai été surprise par le ton et le langage du roman que j’ai trouvés un peu trop familiers à mon goût. La narration est à la première personne, on pourrait donc comprendre ce registre langagier. Cependant, j’ai eu l’impression qu’en fonction de l’humeur de la narratrice, on passait d’un langage courant à un registre trop familier ce qui est vraiment très étrange.

L’histoire est bonne, le thème de la restructuration personnelle après la mort d’êtres chers est très intéressant. Malheureusement, il est un peu refoulé au second niveau dans les deux premiers tiers du roman au profit de la relation amoureuse qui lie Kacey et Trent. J’ai d’ailleurs aimé leur relation, parce que j’appréciais les deux personnages mais j’ai vraiment eu le sentiment que dans les premiers temps du roman, tout allait trop vite.

Kacey est une femme de vingt ans brisée par la vie et pourtant, dès qu’elle aperçoit Trent, « un beau gosse » aux yeux bleus avec des gros muscles, elle oublie tout pour se comporter comme une adolescente aux hormones explosives. Je perçois Kacey comme un personnage fort, au tempérament puissant et pourtant, elle perd tous ses moyens immédiatement face à Trent, dès les premières rencontres, ce qui n’est pas très crédible à mon sens. On ne change pas de comportement du tout au tout face à un garçon juste parce qu’il est « beau ».

J’ai en revanche été totalement sous le charme de sa sœur, Livie, qui est une adolescente mature, qui sait se prendre en charge seule et qui n’a besoin de personne d’autre que Kacey (qui lui en fait voir de toutes les couleurs). J’aimerais lire le second tome pour approfondir ma connaissance de ce personnage que j’ai vraiment aimé.

En règle générale, j’ai aimé tous les personnages secondaires qui apportent tous un petit quelque chose à l’histoire. Storm, Mia, Dan, Ben, Nate ou encore Cain.

Je n’ai vraiment été conquise par l’histoire que dans le dernier tiers du roman, lorsque la vie de Kacey se retrouve bouleversée une nouvelle fois par un événement dramatique à ses yeux. Je vous avoue que je m’y attendais très largement, mais je n’en ai pas moins apprécié la suite. Elle se focalise sur le ressenti de Kacey à propos de la mort de ses parents, sa meilleure amie et son petit ami et l’on sent qu’enfin, le thème principal est pris à bras le corps. J’ai aimé toute cette partie que j’ai trouvé la plus réaliste du roman et la plus prenante.

En bref, j’ai aimé Respire même si je regrette un peu le côté mièvre et le manque de réalisme de certaines choses. J’ai néanmoins assez apprécié ma lecture et surtout le personnage de Livie, pour avoir envie de me plonger dans le second tome qui traite de la vie de cette dernière.


Lien : http://www.casscrouton.fr/re..
Commenter  J’apprécie          20
Ten tiny breaths, tome 2 : Mentir

*Attention spoil*

J’avais adoré le premier tome, Respire, dans lequel on découvrait Kacey, la grande sœur toute cassée de Livie. Dans ce second tome, dans lequel on suit la petite sœur trois ans plus tard, je me suis plutôt fait chier. Je n’ai pas vraiment trouvé de but à cette histoire, hormis la romance passionnée de Livie avec Ashton et le pseudo-triangle amoureux bancal avec Connor dans le rôle du troisième angle. Alors certes, j’ai apprécié la façon dont le personnage d’Ashton est amené et dont son image évolue continuellement, j’ai trouvé Livie plutôt sympa bien que peu convaincante, mais le gentil troisième angle bien propre sur lui qui se transforme comme par hasard en gros porc sous l’effet de trois verres de tequila juste au moment où ça arrange tout le monde (et qui redevient normal ensuite, parce que bon, ça serait trop cruel si le prince charmant était vraiment un con, et pas juste victime de l’alcool), j’ai trouvé ça vraiment trop gros, trop facile, trop… ennuyeux.

Ça reste un livre qui se lit vite et bien, mais bon, vu l’intensité du premier tome, je ne m’attendais pas à quelque chose d’aussi mou du genou et d’aussi convenu.
Lien : http://jaimeleslivresetjensu..
Commenter  J’apprécie          20
Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire

Pourquoi ce livre ?



Je dois dire que c'est sa quatrième de couverture qui m'a donné envie de découvrir ce roman. Le premier que je lis de cette édition. Alors première bonne expérience ?



L'histoire en deux mots :



Kacey a perdu ses parents, sa meilleure amie et son petit ami, alors qu'ils étaient tous dans la voiture. Elle est la seule rescapée de ce tragique accident. Il lui reste sa petite soeur Livie, avec qui elle vivait avec son oncle et sa tante. Malheureusement les conditions n'étant plus favorables, Kacey décide de fuir avec Livie.

Fuir pour se reconstruire, mais les blessures sont là, elles l'a suivent et il va falloir se reconstruire peu à peu ...



Pourquoi j'ai été surprise par ma lecture ? :



J'ai tout de suite étais prise par l'écriture de l'auteure. J'ai cru que je n'allais pas pouvoir le lâcher. L'écriture est fluide et concise.

L'histoire de Kacey et Livie m'a vraiment touché. L'auteure divise son roman en plusieurs parties qui correspondent aux phases de deuil que traverse Kacey.



Kacey va faire de nouvelles rencontres dans sa nouvelle ville/vie, qui vont pouvoir l'aider à se reconstruire. J'ai aimé la découvrir ainsi que les rencontres qu'elle va faire. Bonnes ou moins bonnes.

L'auteure a vraiment réussie à me faire apprécier ces personnages en même temps que Kacey. Je l'ai aient vraiment trouvé tous très sympathiques et ils ont une bonne place dans le récit.



J'ai aimé découvrir le personnage de Storm, la voisine de Kacey qui va beaucoup les aider.



Et puis il y a la rencontre avec Trent et là ... Comment ne pas tomber sous son charme ? Il m'a tout de suite plu, comme il a plu à notre héroïne. J'avais hâte qu'il refasse son apparition dans le récit ...



Mais ce qui m'a le plus plu, c'est à plus de 3/4 de ma lecture, ce rebondissement auquel je ne m'attendais mais pas du tout. Honnêtement mon copain m'a même demandé ce qu'il se passé. J'ai fermé mon livre et je me suis dis "Non ? Pas possible!". Je ne vous en dis pas plus, mais l'effet de surprise a marché sur moi.

Alors merci à l'auteure d'avoir rajouté un peu de piment dans un New Adult, c'est très agréable. Et ça m'a permis de ne plus fermé ce livre avant de l'avoir fini.





Le petit moins ?



Peut être le côté tout beau tout rose, de la première partie un peu trop présent peut être, j'ai trouvé que Kacey -malgré ces malheurs- réussissait tout avec une telle facilité ...



Le mot de la fin ?



J'ai beaucoup aimé ma lecture, et j'ai très hâte de lire le deuxième tome : Mentir qui est déjà sur les étagères de ma bibliothèque (qui va bientôt s'écroulé). Si vous aimé le New-Adult et bien foncez !



Ma note : 16/20
Lien : http://livresdefilles.blogsp..
Commenter  J’apprécie          20
Ten tiny breaths, tome 2 : Mentir

On pourrait se demander pourquoi j’ai lu ce livre?! Et bien, j’avais auparavant lu le tome 1 et je l’avais bien aimé, alors je me suis dit hop, il est temps d’enchainer avec la suite…



Alors avant tout, je remercie bien sur les éditions Hugo Roman.



Pour commencer, il faut savoir que dans le précèdent tome l’histoire est centrée sur Kacey mais qu’ici , on change d’épaule et on se retrouve trois ans après dans la peau de sa petite soeur Livie qu’on avait pu découvrir un peu.



(J’étais un peu sceptique à l’idée de changer de personnage car c’est pas trop mon dada de changer à chaque tome mais j’ai tout de meme réussi à apprécier alors ne vous arretez pas à cette barriere.)



Si vous vous rappelez bien, on l’avait découverte plutôt réservé et stable malgré qu’elle avait partagé toutes les épreuves difficile avec sa sœur. C’est d’ailleurs elle qui avait aidé Kacey à lutter contre ses démons.



Dans ce nouvel opus, c’est Kacey qui se rend compte que quelque chose cloche avec sa sœur. Elle voit bien que celle-ci n’est pas réellement heureuse. Elle lui demande donc de prendre contact avec son psychologue , le Docteur Stanley, qui auparavant à su l’aider.

Livie qui elle, n’est pas vraiment enchantée par cette idée, décide de dire malgré tout oui et c’est ainsi que démarre une thérapie ou celui-ci lui demande de faire des choses completement folles qui ont pour but de la décoincer un peu : saut à l’élastique, etc…



En parallèle de tout ceci, elle décide d’être fidèle à ses projets et de quitter Miami pour intégrer la prestigieuse université de Princeton. Là-bas, elle désire poursuivre son rêve et à la fois celle de son défunt père.



Petit, gros problème , vous vous en doutez, rien ne se passe comme elle l’avait prévu!!



Dès sa première soirée sur le campus, Livie fait la connaissance avec sa premiere beuverie et avec le détestable et imprévisible Ashton, capitaine de l’équipe d’Aviron.

C’est un jeune garçon prétentieux, mystérieux et dangereux séducteur qu’elle choisi de tenter d’oublier. Elle fait alors la connaissance du beau Connor, meilleur ami et colocataire d’Ashton, avec qui elle partage une certaine affection.



Mais entre ses sentiments pour Ashton et la tendresse de Connor, Livie fini par être un peu perdue alors que son père lui avait pourtant prévenu avant de mourir, qu’il fallait se méfier des garçons.



Grâce donc, au soutien de sa sœur, son psy complétement chtarbie et sa coloc (Reagan, fille de l’entraineur d’aviron) effrontée (c’est le double de Kacey en personnalité), elle fait ses débuts   l’université en chamboulant ses repères et les plans déjà tout tracés pour sa carrière et ses amours.



Ce que je peux dire de tout ça, c’est que j’ai vraiment apprécié l’évolution du personnage de Livie.

Livie qui se remet en question, qui s’épanouit, et qui enfin apprend à vivre…



Pour ce qui est d’Ashton, son histoire avec son père violent et sa mère malade m’a pas mal bousculée.  J’ai souffert avec lui et j’ai vite compris pourquoi il était si tourmenté, j’avais vraiment envie de le réconforter.

J’ai trouvée qu’il avait de sacrées épaules pour supporter tout ce poids.



L’histoire d’amour n’a rien d’un triangle amoureux contrairement à ce qu’on croit. Elle se passe entre Livie et Ashton et elle m’a beaucoup ému. L’auteur a su mettre en avant certaines émotions fortes qui ont su réellement me toucher. Les scènes sont sublimes et parfois caliente…^^



Pour finir, je dirai que j’ai préféré ce tome. J’ai aimé pouvoir découvrir des nouveaux thèmes et retrouver les personnages charismatique du tome 1 : Kacey , Trent, Storm (contente qu’elle se marie avec Dan), Nate, Ben et Cain même si j’ai été un peu déçu qu’on ne fasse que les survoler.



Il me tarde maintenant de lire le tome 3  (Saisir) qui sera consacré à Cain, le proprietaire du night club (là ou ont travaillés Kacey et Storm). Celui-ci sortira le 18 Juin.

Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de K. A. Tucker (1799)Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz sur le livre "Ten tiny breath, tome 1 respire" de K.A. Tucker.

Quel est la première chose que voit Livie alors qu'elle est encore dans le bus au début du roman ?

un palmier
un sapin
un pin

10 questions
54 lecteurs ont répondu
Thème : Ten Tiny Breaths, tome 1 : Respire de K. A. TuckerCréer un quiz sur cet auteur

{* *}