AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Kintetsu Yamada (112)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Love Fragrance, tome 6

La mangaka parvient à donner plus d'importance au fétiche de Kôtarô qui intervient pour apporter un peu d'humour, sans jamais briser les moments d'émotion.
Lien : https://www.manga-news.com/i..
Commenter  J’apprécie          10
Love Fragrance, tome 5

Une lecture toujours aussi mignonne et attendrissante avec un couple vraiment attachant et bienveillant. Ils ont vraiment une superbe relation, que tout le monde mérite d'avoir quand on souhaite être avec quelqu'un, et ils sont sur le point de franchir une étape importante dans une relation amoureuse, avoir un appartement à eux et vivre leur relation. C'est une étape assez stressante et qui demande un peu de temps avant que cela se concrétise.

Alors que nos personnages nous en ont parlé dans le tome précédent, ils décident de faire une pause dans cette discussion, et profitent des fêtes de fin d'année.



En effet, on va retrouver notre petit couple toujours autant amoureux à profiter de ces fêtes, d'une part tous les deux avec Noël. Ils vont prendre du temps pour eux, et profiter d'un bon repas et d'un petit échange de cadeaux bien que chacun n'ayant rien préparé, ils ont fait ça au dernier moment mais ils restent mignons à voir.

Le partage de ce petit moment est aussi l'occasion pour eux deux d'échanger un peu plus sur leur famille respective, et c'est aussi le moment pour nous d'en découvrir plus sur la famille de Kotaro, et j'ai été touché par son hésitation à en parler à Asako à cause de ce qui lui a fait vivre son ex. C'est une réaction normale de sa part, il veut protéger chacune de ces personnes qu'il aime pour pas que ce soit un fardeau de tous les côtés. Mais la réaction d'Asako n'est absolument pas étonnante, et elle est totalement bienveillante et à son image. Ce sont vraiment des personnages que l'on apprécie de suivre.



Mais on ne découvre pas seulement Noël, on a aussi droit au nouvel an, où tous les deux vont le passer chez les parents d'Asako. Kotaro avait déjà pu rencontrer le frère, mais là, il va pouvoir faire celle des parents. C'est toujours quelque chose de redouté, et d'assez classique, on se doute toujours de comment ça va se passer, bien qu'ici le personnage me semble plus proche de la réalité, il est assez anxieux, stressé et veut vraiment faire bonne figure.

Leurs échanges avec le papa, le pilier de la famille, comme à chaque fois, sont corrects et sont loin d'être aussi clichés et classiques que d'habitude. Bien que la question du mariage soit toujours abordée, le mariage à notre époque n'est plus vraiment une valeur sûre ni une obligation... C'est aussi l'occasion pour moi d'en découvrir plus ces traditions au Japon ainsi que le jeu du Mah-jong, que je connaissais de nom, pas cette façon de jouer. Une rencontre assez classique sur le principe, mais qui sait se montrer original sur certaines formes et cela s'apprécie.



Une fois ces festivités terminées, le retour à la vie normale s'impose, le calme revient, j'ai été aussi touché par les parents d'Asako qui se retrouvent tous les deux, et qui voient leurs enfants grandir et avancer dans leurs vies. C'est sûrement quelque chose d'un peu difficile à accepter quand on est parents, et ça doit être assez étrange de retrouver ce calme.

Pour Kotaro et Asako, c'est un faux calme qui revient, puisque le retour à la réalité est assez difficile, ils n'ont pas encore trouvé d'appartements alors que le bail de Kotaro se rapproche de sa fin. Ils vont pouvoir compter sur les conseils de leurs collègues pour mener leurs recherches, et nous allons pouvoir y assister. Ce que j'ai trouvé très intéressant c'est de mettre en avant la difficulté de trouver un appartement qui peut convenir à tous les deux et pas seulement à une personne, l'agencement de celui-ci ou même sa localisation. Ça m'a fait rire de les voir utiliser leurs capacités de travail respectifs pour maîtriser les problèmes qui peuvent rencontrer dans les appartements.

J'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite, et de voir comment ça va évoluer ! Mais attention ce n'est pas un titre à mettre entre toutes les mains, on a quelques scènes d'adultes !
Commenter  J’apprécie          10
Love fragrance, tome 4

Les dessins sont toujours aussi bien faits. Dans ce tome, on continue de suivre l'évolution du couple. Ils sont toujours aussi amoureux et attachants. Ils s'apprêtent à franchir un cap puisque Kotaro demande à Asako de vivre ensemble. On suit leurs questions, leur raisonnement, leurs réflexions. Ils communiquent bien ensemble pour calmer les angoisses d'Asako.

C'était très intéressant, je lirais la suite avec plaisir.
Commenter  J’apprécie          10
Love fragrance, tome 4

Nouveau tome de cette romance adulte très mignonne avec des personnages agréables à suivre. Quelques éléments sont assez classiques et certains de leur comportement me semblent un peu limites pour des adultes, très enfantins. Des réactions de lycéens, et je trouve ça dommage, j'attends des réactions plus adultes de leur part. Ne pas rougir au moindre petit mot, ou encore appeler les rapports "la chose"... Je trouve ça un peu décevant pour un titre adulte, de parler de chose, oui c'est mignon, mais c'est en contraste avec l'âge des personnages ou encore l'évolution de leur relation. Même si j'adore suivre ce manga et voir leur relation évoluer, j'attends de leur part un peu plus de maturité sur certains points.



Le plus gros point négatif pour moi est traité, on peut passer sur des points plus positifs, parce que oui ce titre en possède, sinon je ne serai pas là pour vous en parler !

On retrouve nos deux tourtereaux après leur petit week-end en amoureux pour fêter l'anniversaire de Kotaro, ces deux-là vont retourner à leur quotidien, à leur travail et profiter de leurs sorties avec leur collègue.

Mais pas entièrement, ils vont avancer dans leur relation, et surtout pour Asako, ça va être le moment pour elle, pour officialiser son couple avec Kotaro auprès de ses collègues. Pour notre protagoniste masculin ce n'était pas vraiment le problème, c'est ce qu'il souhaitait depuis un petit moment, mais Asako voulait rester discrète sur ce point. Dans ce tome, notre protagoniste féminine ose faire le pas, et accepte de rencontrer les collègues de Kotaro pour officialiser leur couple auprès d'eux.

C'est une belle avancée dans leur relation, et j'ai beaucoup aimé ce développement, le stress avant la rencontre, on ne sait jamais si on sera apprécié, si on s'entendra avec eux, si on est présentable. Les sentiments des personnages et en particulier de Asako ont bien été retranscrits, et rend leur relation plus réaliste, les premières rencontres sont toujours un peu angoissantes. Le titre reste avant tout bienveillant envers ses personnages, et leur stress redescend très rapidement.



Mais le plus gros de ce tome n'est pas dans officialisation de leur relation auprès de leurs collègues, mais il pose aussi la question du concubinage. En effet, dans ce tome, Kotaro arrive à la fin du bail de son appartement, et l'idée de vivre avec Asako lui traverse l'esprit, et il va lui poser la question. Je dois avouer que j'ai encore une fois beaucoup aimé tout ce passage qui représente presque tout le tome, et il vient poser beaucoup de questions au sein du couple. Toute la vie avec l'autre, comment ça va se passer, se l'imaginer, les problèmes qu'ils peuvent rencontrer. Ils vont tous les deux être sur la même longueur d'ondes du partage, chacun peut et doit amener sa petite touche pour se sentir bien dans un endroit qu'ils vont devoir partager. Une idée qui a germé chez Kotaro à cause du bail, mais aussi à cause des affaires que chacun avait laissé chez l'autre, et cette envie de partager, ou de se retrouver tous les soirs.



Ce qui fait aussi que j'ai beaucoup apprécie ce passage, ce sont les réactions de Kotaro et Asako, et surtout d'elle. Même si la proposition lui plait, elle prend le temps d'y réfléchir, et chacun discute avec des collègues, des amis pour avoir leur point de vu, des conseils. Toutes les discussions sont toujours bienveillantes et constructives et on appréciera tout particulièrement l'effort de Kotaro pour prendre contact avec son beau-frère (si je peux me permettre le terme) pour qu'Asako se sente bien par rapport à ses parents et une possible vie en concubinage.

Nos deux protagonistes continuent de se rapprocher, et sont toujours aussi mignons et attendrissants. Ils continuent de se rapprocher et d'assumer leur relation sur leur lieu de travail tout en restant discrets.
Commenter  J’apprécie          10
Love Fragrance, tome 1

Ce manga est un bijoux.

Pourtant habituée aux mangas shojo il était imprévisible dans le sens où le profil de l’un des personnages principal Kotaro ! En effet il travail dans le secteur de lacosmétique (création de savon.) et à un nez très sensible aux odeurs . C’est ce qui l’attire vers Asako l’une de ses collègues du service financier , cette dernière a un problème de transpiration excessive qui l’a rendue timide et malheureusement pas du tout sûre d’elle . S’en suit entre eux une histoire non seulement étonnante mais également à mourir de rire . A lire et relire . J’adore !
Commenter  J’apprécie          10
Love fragrance, tome 4

Asako et Kotaro continuent d'apprendre à se connaitre et surtout, à discuter leur avec l'autres pour partager envie, besoins, plaisirs... Les personnages s'assument un peu plus, sans écraser l'autre... Ici, on va parler d'aménagement ensemble, des envies que l'on peux avoir lorsque l'on aménagement avec l'autre et peut-être de la peur que cela peut créer...

Toujours plein de douceur !
Lien : https://www.legrenierdenoctu..
Commenter  J’apprécie          10
Love Fragrance, tome 2

Un tome deux qui s'inscrit bien dans la continuité du premier et qui est tout aussi bon ! Un couple qui s'apprivoise, apprend à se connaitre... On installe, avec ce tome, les bases d'une relation adulte et saine ! Une romance douce et adulte !

Le coup de crayon est toujours aussi beau et prenant !
Lien : https://www.legrenierdenoctu..
Commenter  J’apprécie          10
Love fragrance, tome 4

C'est toujours aussi bon, chaleureux, respectueux, adulte, réaliste. Il fait toujours autant de bien et plaisir à lire et à voir, les notions de consentement et de partage sont également au centre de la série. En bref, on peut remercier Kana d'avoir sorti cette série et de nous faire découvrir un titre aussi qualitatif et bien fait.

Si le début ou les couvertures vous font peur, ne vous inquiétez vraiment pas, c'est de ne pas lui laisser sa chance, d'au moins l'essayer qui serait une erreur.

C'est du très bon et on espère découvrir d'autres titres aussi bons.

Dans ce tome, c'est la suite et fin du voyage de nos deux tourtereaux. Un voyage qui leur a fait beaucoup de bien, qui leur a permis de profiter l'un de l'autre en-dehors du tumulte de la vie, des obligations. Ensemble, avec des gestes tendres et chaleureux par moment.

Ils réfléchissent également qui informer, surtout parmi les collègues les plus proches. Inutile aussi d'informer toute la boîte. C'est toujours un peu particulier cette forme de relation, il vaut quand même bien s'entendre, avec une bonne ambiance, mais on peut aussi se poser les questions des limites avec les collègues.

En tout cas, ils sont quand même pas mal aux aguets, et remarquent les changements chez nos deux amoureux. Ils sont aussi très curieux, et n'hésitent pas à poser des questions.

Mais eux aussi cherchent par moment des conseils, des gens d'expérience de toutes sortes.

Le tout saupoudré d'un peu d'humour comme lors de leur demande de congé.

En même temps, leur relation continue à évoluer, se développer. Alors que Kôtarô reçoit le renouvellement de son bail qui arrive bientôt, cela le fait réfléchir au futur de leur relation. L'un et l'autre vont se questionner sur le fait de vivre ensemble, pourquoi ils le désireraient, ce qu'il faudrait mettre en place, les avantages, les inconvénients. Chacun va également ressentir ce bonheur mêlé à cette frayeur à l'idée de voir l'autre tout le temps, tout partager, mais également de s'exposer encore plus, y compris les défauts.

Une discussion avec un employé côté vente sera également très intéressante à ce niveau.

Ce qui est vraiment très agréable, c'est de les voir se questionner, tout mettre en place en prenant leur temps, et en respectant l'autre, ses besoins, ses désirs, de se voir les yeux dans les yeux pour pouvoir vraiment en discuter.

Bref, un régal où tout est magnifiquement et intelligemment capturé, les questionnements, les émotions, les doutes, les plaisirs.

Ils peuvent compter l'un sur l'autre, parfois ils en parlent à d'autres, parfois les passés se rappellent, et chacun à évoluer sur tous les plans de sa vie.

Nous avons hâte de les retrouver et de suivre leurs nouvelles avancées et défis.

Oui, il y a toujours la sueur, il aime la sentir, et elle s'y essaye aussi, et en plus elle l'a inspiré pour son travail. Mais il n'y a pas de quoi avoir peur, le dernier chapitre bonus est d'ailleurs plus osé, c'est pendants leurs ébats, mais il fait aussi très plaisir à voir, car là aussi les désirs et plaisirs de chacun sont respectés.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..
Commenter  J’apprécie          10
Love fragrance, tome 3

Dans cette suite notre héros, Kôtarô, va partir en voyage d’affaires avec sa jeune assistante. Si le jeune homme est triste de quitter sa toute nouvelle chérie, Asako, il ne s’imagine pas ce qu’il va découvrir au sujet de Korisu.



Alors que dans une romance traditionnelle, certaines révélations seraient parties en quiproquos, voire en mensonge, ici, le mangaka traite le sujet avec… bienveillance et respect. J’ai vraiment aimé son point de vue sur certaines problématiques et surtout son parti pris. Parce que cela aurait pu séparer un temps nos jeunes amoureux.



Et bien sûr, se pose la question de l’annoncer au travail : vont-ils continuer à se cacher indéfiniment alors que leur relation devient de plus en plus sérieuse ? Enfin bref. Ce manga est une bouffée de bonheur tendre et sucré qui fait du bien. Si parfois on a un peu peur du tournant que pourrait prendre cette histoire d’amour, je pense qu’il faut faire confiance à nos héros. Ils sont si mignons ensemble !



Concernant le graphisme, j’aime toujours autant le coup de plume de Kintetsu Yamada. Si vous recherchez une romance adulte en manga avec un dessin sympa et des personnages attachants, jetez-vous dessus les yeux fermés.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          10
Love fragrance, tome 3

Le troisième tome de "Love Fragrance" aux @editions_kana_officiel confirme qu'il s'agit d'une excellente série. Kintetsu Yamada n'a pas craint de caractériser ses protagonistes de façon très détaillée, à commencer par le couple principal : Kôtarô Natori comme Asako Yaeshima ne sont pas des êtres idéalisés, mais ils possèdent des défauts bien présents, des qualités aussi qui sont mises en avant, et la somme de leurs caractéristiques les rend d'autant plus attachants. On assiste à la naissance de leur relation amoureuse et c'est mené tambour battant de façon réaliste. Leurs collègues de travail ont aussi des caractères bien trempés : le mangaka n'a rien laissé au hasard, a fait en sorte que ce ne soient pas de simples figurants. En lisant le tome 2, on aurait pu craindre qu'Ichise soit là pour créer un triangle amoureux artificiel, mais en lisant le tome 3, on peut être rassuré : le scénario est mené de main de maître de telle sorte que l'on parvient à sortir des sentiers battus. D'ailleurs, Kintetsu Yamada, loin de manquer d'inspiration, nous livre un shojo à l'intrigue très dense, avec quelques scènes érotiques mais surtout une manière bien à lui de faire vivre tout son petit monde. ❤
Lien : https://www.instagram.com/fo..
Commenter  J’apprécie          10
Love fragrance, tome 3

Ce troisième tome de Love flagrance est dans la lignée des deux premiers. C'est drôle, léger et en même temps d'une justesse étonnante. Le couple que forme Asako et Kotaro est vraiment attachant et on se laisse prendre par leurs mésaventures. Ce qui fait la réussite de ce manga est aussi ses personnages secondaires qui sont écrit avec tout autant de pertinence.

Dans ce tome on en découvre notamment un peu plus sur Ichise, la jeune collègue de Kotaro, celle qui joue le rôle de la "rivale" pour l'héroïne. J'ai beaucoup apprécié que la mangaka prenne ce cliché à contre courant et ce qu'elle a fait de ce personnage le rend d'autant plus attachant.

La deuxième partie se concentre surtout sur notre couple principal et leur quotidien. Je ne me suis pas ennuyé un instant. Les très beaux graphismes et leur qualités indéniable ajoute au plaisir de la lecture.

Vivement le quatrième volume!

Commenter  J’apprécie          10
Love Fragrance, tome 2

Il est mien ! Je remercie les éditions @editions_kana_officiel pour cet envoie que j’attendais avec beaucoup d’impatience 🙈

.

.

J’ai tellement adoré le premier tome que je me suis jetée sur celui-ci dès son arrivée

.

.

Dans ce deuxième tome, la relation d’Asako et Kôtarô évolue bien et je trouve qu’elle se laisse un peu plus aller et surtout elle commence à s’ouvrir à cette relation et surtout elle commence enfin à en profiter

.

.

Je suis toujours sous le charme de cette histoire qui est si différente de ce que je lis d’habitude

.

.

Comme d’habitude, cette lecture à été trop rapide et j’ai déjà hâte de lire la suite

.

.

Encore un peu de patience

.

.

Je vous conseille vraiment cette série. Lancez-vous car vous ne le regretterez pas !
Commenter  J’apprécie          10
Love Fragrance, tome 2

Il n’y a pas beaucoup de choses que je n’ai pas aimées dans cette suite. Même si parfois Kôtarô est énervant, je trouve que la relation qu’il construit avec Asako est réaliste. Loin d’être parfaite, elle montre que dans un couple, les concessions et la communication (en plus du reste) sont des éléments essentiels. Et la maladresse des débuts entre eux est toute choupi.



Et que dire du graphisme ? Pour ma part, j’aime beaucoup le coup de crayon de Kintetsu Yamada.



De fait, je serai au rendez-vous du troisième tome.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          10
Love Fragrance, tome 2

Je l'ai lu d'une traite très vite tout en le savourant, l'odeur est un peu mise de côté dans ce tome. La on va plus parler de la relation de nos deux protagonistes et le fait qu'ils se cachent à leur collègues de boulot ou même dans la rue (ça peut paraître bizarre pour nous mais au Japon c'est souvent le cas, les couples ne s'affichent pas autant que nous en public surtout les personnes plus mâtures). Du coup c'est intéressant de voir que pour une fois c'est Asako qui va prendre les devants ! Je n'en dis pas plus pour ne pas vous spoil.

🧼

L'entrée de nouveaux protagonistes va encore créer des situations inattendues, et j'aime beaucoup ces nouveaux personnages !

🧼

L'histoire prends un tournant plus adultes et plus romantiques, des sujets comme la jalousie et la honte de montrer ses points faibles à l'autre sont abordés dans ce tome. Mais dans l'ensemble ça reste humoristique et on ne peut que s'attacher à nos tourtereaux même si parfois on aimerait bien secouer Asako 😂.

🧼

En conclusion ce tome 2 confirme mon coup de cœur et il me tarde de lire la suite ! Je vous invite à lire mon post sur le tome 1 si vous ne connaissez pas cette série !
Commenter  J’apprécie          10
Love Fragrance, tome 2

On continue de suivre notre couple favori. Leur tâtonnement, leurs questions, ils apprennent à se découvrir l'un l'autre mais aussi eux-mêmes. Ils se rapprochent de plus en plus et de mieux en mieux, pour devenir un couple solide, je pense. C'est très intéressant de les voir évoluer. Je suis attachée à eux. Les dessins sont jolis. Une bonne série en perspective, j'attends la suite avec impatience.
Commenter  J’apprécie          10
Love Fragrance, tome 1

Au premier abord en lisant l'extrait où même en voyant la couverture vous pouvez ressentir un malaise sur ce manga. J'ai lu beaucoup de critique abordant cette histoire en disant que c'était du harcèlement sexuel ou autre. Certe en s'arrêtant au premier chapitre le fait qu'un homme se jette sur vous pour vous sentir sans vous demander votre consentement peut s'assimiler clairement à du harcèlement. Mais bon on peut en parler pendant des heures et vraiment ne vous arrêtez surtout pas au premier chapitre !

🧼

Notre Kotaro Natori en plus d'être beau gosse (ouais en ce moment je craque beaucoup trop) et un homme bienveillant, gentil et nos premiers apprioris disparaissent en fumée !

🧼

Une comédie romantique qui ne tourne (bien heureusement !) pas autour du pot pendant 35 tomes (je tiens à préciser que ce n'est absolument pas un shojo comme je l'ai vu beaucoup marqué dans d'autres post mais un Seinen ! ) et qui traite mine de rien de beaucoup de sujet comme l'acceptation de sois (notre héroïne souffrant d'hyperhidrose), l'amour entre collègue de boulot, les complexes, les premières fois....

🧼

On a pas le temps de s'ennuyer et c'est clairement un énorme coup de cœur pour moi !  A peine fini de le lire j'avais envie de le recommencer car je ne voulais pas laisser notre jeune couple!

🧼

Encore un titre qui frappe fort dans la collection Life de chez Kana que je vous recommande à 10000% !
Commenter  J’apprécie          10
Love Fragrance, tome 1

C’est extrêmement drôle, j’ai ri tout le long de ma lecture, ce qui est rarement le cas pour un manga !



Asako et Kôtarô travaillent tous les deux pour l'entreprise Liliadrop qui commercialisent des produits de bain.

Leur première rencontre est des plus originales !

Alors qu’Asako est en train de s’extasier devant les savons que vend Liliadrop, Kôtarô « le nez » de l’entreprise est quant à lui à la recherche d’odeurs particulières, quand son nez est attiré par l’odeur corporelle de Asako !



C’est tellement inattendu de voir quelqu’un qui « sniffe » les gens, que Asako pense tout d’abord avoir à faire à un pervers et sue de peur et plus elle sue plus Kôtarô est attiré !

Il lui propose donc de la « sniffer » pendant une semaine et va devenir totalement accro à son odeur ! Il lui explique qu’il est capable de détecter son humeur rien qu’à son odeur…

Autant vous dire que cette rencontre farfelue va engendrer de nombreux quiproquos !

En bref, une histoire hilarante, des graphismes de toute beauté, j’ai ri du début à la fin, voilà un manga à lire absolument, coup de coeur pour moi
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
Love Fragrance, tome 1

Et si votre odeur corporelle vous permet de trouver l'amour ! C'est un peu le concept de ce nouveau manga des #editionkana : #lovefragrance .



Notre héroïne travaille comme secrétaire mais a un gros complexe : elle ne supporte pas son odeur. Véritable problème physique ou juste psychologique, elle ne peut pas se balader sans avoir sur elle de quoi se désinfecter, parfumer et se sentir à l'aise avec autrui. Jusqu'au jour où un homme à son boulot vient littéralement la renifler. Nouvelle mode de drague ? Harceleur ? Non, juste un passionné de parfum qui est littéralement accro à celui de notre héroïne. L'histoire devient de plus en plus loufoque quand ce dernier demande l'aide de notre héroïne à venir la sentir tous les matins, afin de produire des parfums. Une véritable muse contre un calvaire.



Présenté lors de la formation manga par Kana, j'étais dubitative. Shojo dirigé pour un public adulte, l'histoire ne changeait pas dans les éléments qui entrent dans la conception d'un Shojo. Cependant j'ai apprécié ces deux premiers protagonistes : l'héroïne pour son mal être, complexe qu'au moins une femme a eu ce souci, et le parfumeur qui a ce côté candide, naïf autour d'une dynamique, chaleureux. J'attends de voir si la suite de l'histoire s'améliore en positif ou s'il va revenir à un Shojo classique.
Commenter  J’apprécie          10
Love Fragrance, tome 1

Une comédie romantique remplie d'humour et pour un public plus adulte ? Un pur plaisir! J'ai évidement dévoré ce manga en 2 jours...

Le côté "décalé" de l'histoire et du contexte nous transportent tout de suite, après seulement 3 pages.

J'ai envie d'en apprendre plus sur ses personnages, d'en apprendre plus sur les parfums et les odeurs, j'ai envie d'en lire plus de cet auteur!!
Commenter  J’apprécie          10
Love fragrance, tome 8

Asako et Kôtarô vont fêter leur premier anniversaire de couple ! Mais quand la jeune femme se rend compte que son conjoint s'apprête à lui offrir un cadeau, elle culpabilise d'avoir découvert cette surprise par inadvertance. Mais ce n'est pas ça qui sèmera la pagaille dans leur union ! Tous deux ont fort à faire, notamment pour préparer le futur voyage d'entreprise...
Lien : https://www.manga-news.com/i..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Kintetsu Yamada (164)Voir plus

Quiz Voir plus

L'ILE AU TRESOR

Au début de l'histoire, le vieux flibustier arrive a l'auberge avec

une brouette
un sac
un coffre
un cheval

10 questions
521 lecteurs ont répondu
Thème : L'Ile au trésor de Robert Louis StevensonCréer un quiz sur cet auteur

{* *}