AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Kresley Cole (267)


Je perdrai la raison bien avant de perdre ma volonté. Heureusement, la seule chose qui soit plus intéressante qu'un fou, c'est un obstiné.
Commenter  J’apprécie          00
Mon putain de cœur ne fonctionne pas comme il faut sans toi.
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait l'habitude d'être appréciée. Mettre des moufles pour apprivoiser les chatons perdus, sauver des nonnes d'un hiver nucléaire, ce n'était pas son plus grand talent mais elle faisait de son mieux.
Commenter  J’apprécie          00
Il se sentait presque...vivant. Et rien que cela était un exploit.
Commenter  J’apprécie          00
Croiser son regard insondable, c'était faire remonter la douleur et la peur de toutes ses victimes. Lucia sentit leur morsure, semblable à une gelure.
Commenter  J’apprécie          00
Lucia savait qu'il ne fallait pas attendre un panneau lumineux lui indiquant l'endroit ou se trouvait le dieu mort.
Commenter  J’apprécie          00
Une explosion de rage avait secoué Lachlain.
Emmaline lui avait dit en le regardant droit dans les yeux qu’au fond, il était un monstre. Elle avait raison…. en partie. A présent, la bête en lui mourait d’envie de massacrer les mâles qui osaient regarder sa femelle, alors qu’il ne l’avait pas faite sienne. Il était trop vulnérable. L’instinct lui hurlait d’emmener immédiatement sa promise….
Commenter  J’apprécie          00
— La plupart des gens mettent plus longtemps à apprendre.
— La plupart des humains, oui. (Il lui tapota le genou, condescendant.) N’oublie pas que je possède une force et une intelligence surnaturelles.
Elle chassa d’une tape la main qui remontait sur sa cuisse.
— Je n’oublie pas que tu possèdes une arrogance surnaturelle.
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 2 :
" - Vous êtes un séducteur, n'est-ce pas ?
- Quelle est votre définition du séducteur ? demanda-t-il sans cesser de caresser mon visage.
- Un homme qui trouve les femme interchangeables et accumule les conquêtes. il joue avec elles et le rend folles.
Qu'y avait-il de pire qu'un séducteur ? Un tombeur de touristes.
Sa main descendit et il glissa un doigt sous mon menton.
- Il y a deux choses que vous devez savoir à mon sujet, Victoria. La première, je vais jouer avec vous.
La chaleur m'envahit et se concentra entre mes cuisses. je déglutis.
- Quelle est la deuxième, mon grand ?
Il prit ma nuque dans sa main pour m'attirer vers lui. Il hésita, comme s'il savourait l'idée de m'embrasser.
- Mes jeux vont vous plaire.
Il se pencha et passa ses lèvres chaudes et fermes le long de mon cou."
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 2 :
" - Combien de fois vais-je devoir le répéter ? lança-t-il d'un ton mordant avec un fort accent. Il se tourna vers moi. JE NE SUIS PAS INTÉR...
Stupéfait, il laissa sa phrase en suspens. J'étais aussi ébahie que lui. Dmitri Sevastyan était renversant.
Son beau visage viril me coupait le souffle et me faisait suffoquer.
D'épais cheveux noirs, des pommettes saillantes. Un nez fin et fier, une mâchoire carrée. Des yeux de la couleur de l'ambre.
Une très belle bête. Je chancelai sur mes talons. Ça ne m'arrivait jamais, sauf pour faire les poches de quelqu'un.
Alors qu'il se détendait d'un cran, ses lèvres pincées prirent un pli irrésistible. De son regard vif, il m'inspecta de pied en cap.
- Vous... souffla-t-il.
Engage la conversation, Vice.
- Moi ?
..."
Commenter  J’apprécie          00
— Comment peux-tu être aussi sûr à mon sujet ?
Il me dévisagea de son regard ensorceleur.
— Quand on a passé autant de temps que moi dans l’obscurité, moy ángel, on sait reconnaître la lumière. 
Commenter  J’apprécie          00
Le regarder faire était aussi suggestif que de regarder quelqu'un déguster une meringue et avoir aussitôt envie d'en manger une.
Commenter  J’apprécie          00
-Descends de là, que je te voie, ordonna-t’il. Voix grave, accent russe, riche, aristocrate.
-Sinon quoi ? Tu m'enfermeras dans une tour ?
-Il se peut que je te libère. Elle fut devant la porte avant qu'il ait eu le temps de quitter la fenêtre des yeux. Rêvait-elle ou semblait-il un peu pris de court ? Elle tendit l'oreille à la recherche d'un battement de cœur, mais n'en perçut aucun, car il n'y en avait pas. Le vampire était donc célibataire ? Aucun voile rouge ne colorait ses yeux : il n'avait donc jamais bu au cou d'un être jusqu'à le faire mourir. Mais, après tout, un Abstinent ne buvait jamais au cou de ses victimes. D'où son nom. Quand il vit son visage, la clé ne glissa pas aussitôt dans la serrure, comme Myst l'aurait voulu, mais ses lèvres s'entrouvrirent, exposant ses crocs. Des crocs sexy, bien sûr, pas trop pointus ni beaucoup plus longs que des canines humaines. Quand elle découvrit la magnifique cicatrice qui barrait ses lèvres, la foudre tomba devant la fenêtre. Mais il ne sursauta pas, ne leva même pas les yeux - il était trop occupé à la regarder. Les cicatrices, et tout signe extérieur de blessure passée ou présente, attiraient Myst. La douleur générait la force, la force engendrait l'électricité, et l'électricité était source de pouvoir pour elle
Commenter  J’apprécie          00
-Je t'interdis de t'en aller !
-Désolée de foutre en l'air tes projets pour ce soir, dit-elle d'un air blessé. Tu m'as presque fait oublier que tu étais venu pour me torturer, au départ. Tu veux que je t'apprenne quelque chose sur nous ? Nous détestons la torture. Avec le temps, on a fini par saturer...
-C'était avant que je sache que tu étais mon âme sœur. Le regard de Myst devint glacial. -Avant de savoir que, finalement, tu pouvais me baiser ? Maintenant que ton corps est en état de marche, j'ai sûrement envie de me faire écorcher vive, c'est ça ?
-Tu es mon âme sœur. Tu es à moi. Tu m'appartiens. En un éclair, elle fut face à lui. Celle qui était luminescente lui lança son poignard, qu'elle attrapa sans même le regarder. Mais qui était-elle ? Il se posait toujours la question. Elle posa la lame du poignard sur sa veine jugulaire. Ses pupilles étaient argentées, et dehors, la foudre bombardait le château.
-Si j'appartenais à tous les hommes qui le veulent ou à tous les vampires que j'ai animés, il ne resterait plus rien de moi. Mais ça, tout le monde s'en fout.
-Tu n'en as pas animé d'autres. Ils seraient ici pour te protéger, ils se battraient pour toi. Elle se pencha vers lui, la tête inclinée sur le côté.
-Pas si je les avais tous tués. Elle l'attrapa par les cheveux, l'attira vers elle et l'embrassa brutalement. Soudain, il sentit le goût de... son sang ? Comme il gémissait, elle se dégagea, le visage fermé. Incroyablement chaud et riche, son sang était exquis, comme tout chez elle, et ce goût sensuel le fit frissonner.
-Maintenant, tu sais que je ne voudrai jamais rien d'autre, dit-il. Elle fit claquer ses dents en guise de réponse.
-On y va, dit-elle aux autres. Laissez-le. Et elle quitta la cellule.
Commenter  J’apprécie          00
-Je serai plus gentille si tu me la rends. Le regard de Myst était si envoûtant qu'il dut faire un effort pour se ressaisir.
-Là n'est pas la question. Tout ce que je voulais, c'était faire ma vie avec toi. Et tu m'as fait du mal. Une nouvelle fois. Je comprends maintenant que jamais tu ne céderas. A moins que... Il regarda la chaîne, revit la façon dont Myst s'était arrêtée, quelques instants plus tôt.
-À genoux, ordonna-t’il. Elle tomba à genoux plus vite que s'il l'avait poussée. Il fronça les sourcils, surpris.
-Frissonne, ordonna-t’il, encore incrédule. La chair de poule apparut sur sa peau. Le bout de ses seins durcit, et elle serra ses bras autour d'elle. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de Wroth. Même cinq ans de fantasmes ne l'avaient pas préparé à cela.
Commenter  J’apprécie          00
Après toutes ces années d'agonie, recevoir cette chaîne en cadeau... Si Wroth avait eu le sens de l'humour, il aurait ri. Il ne comprenait pas le pouvoir de la chaîne, savait juste qu'il était absolu sur elle. Il n'allait pas chercher à en connaître les origines. S'il avait passé du temps à s'interroger sur chaque nouvelle étape de son existence ces derniers siècles, il serait devenu fou. Cette chaîne était un outil dont il avait besoin. C'était aussi simple que cela.
Commenter  J’apprécie          00
-Ecoute, ce qui nous arrive me fait autant flipper que toi. Mais le fait est que... tu me plaisais, jusqu'à il y a cinq minutes, et j'avais envie de te revoir, même au risque de me ridiculiser, au mieux, et au pis de couper les ponts avec ma communauté. Elle fit un pas vers lui, son expression de nouveau vulnérable.
-Je suis sûre que tout cela est un bouleversement pour toi. Tu suivais ton petit bonhomme de chemin, tranquille, et paf, une âme sœur déboule et t'anime...
-Une âme sœur que je n'ai pas choisie... Il rejetait sa frustration sur elle, incapable de s'en empêcher.
-La monogamie n'a jamais été mon truc quand j'étais humain, et pourtant j'aurais pu épouser un certain nombre des plus ravissantes femmes de mon pays. Alors, à ton avis, je vais me débrouiller comment avec une seule femelle que je ne peux même pas toucher ? Surtout maintenant que je peux avoir toutes les autres. Elle plissa le front. La vulnérabilité sur son visage avait cédé le pas à l'arrogance. Dehors, la foudre tomba de nouveau.
-Monogamie, tu dis ? Mais je ne suis pas à la pêche au mari, moi ! Et si tu t'imagines que je ne fais pas le poids face à toutes les mortelles du XVIIIE siècle que tu as mises dans ton lit, tu te fourres le doigt dans l'œil, Casanova ! Devant l'expression de Murdoch, elle ajouta :
-Mais oui, je te connais, figure-toi. Il se figea.
-De quoi parles-tu ?
-J'étais vivante, moi aussi, à cette époque. Et tout le Mythos avait entendu parler de toi et de tes frères, les impitoyables guerriers venus d'Estonie. Le général, l'érudit, le mystérieux et... le gigolo ! Il se raidit. L'idée que sa vie ait été passée au crible par des créatures qu'il ne comprenait même pas ne lui plaisait guère. Les Abstinents ne disposaient que de très peu d'informations sur le Mythos, dont les créatures étaient très secrètes quant à leurs faits et gestes. Pourtant, elles avaient suivi, avec assiduité visiblement, ses propres exploits.
-Le gigolo ? On ne se souvenait donc que de cette facette-là de sa personnalité ?
-Peut-être que j'ai abandonné des femmes avec qui j'avais pris du plaisir parce que, justement, je ne voulais pas entendre ce genre de discours. Tout ce dont il avait envie, pour l'heure, c'était de la faire taire d'un baiser et de la posséder, ce qui ne l'aidait pas à mettre de l'ordre dans ses pensées, au contraire.
-Pas besoin d'être un génie pour comprendre que l'heure que nous venons de passer ensemble était ce que l'on pouvait espérer de mieux. À partir de maintenant, tout ira decrescendo entre nous.
Commenter  J’apprécie          00
-Il ne te vient même pas à l'idée que tu as été animé par la seule Valkyrie capable d'accepter un vampire dans son lit.
-Pour y faire quoi ? Manger une glace ? D'un geste vif, elle leva sa main blessée pour le gifler.
-C'est ça, lâche-toi, Reine des Glaces. Tu vas te faire mal aussi, non ? La foudre tomba de nouveau quand elle baissa le bras.
-Tu ne le mérites pas, pauvre sangsue, lâcha-t-elle avec mépris. Mais il ne l'écoutait pas. Juste au-dessous de sa clavicule, un filet de sang venait d'apparaître, coulant d'une de ses dernières blessures encore ouvertes. Cette ligne rouge vif sur la peau d'albâtre était une véritable invite. Il s'imagina en suivre le chemin du bout de la langue, avant de plaquer Daniela sur le lit pour boire à son sein. Déjà, l'odeur était partout autour d'eux. Et maintenant, voir cela... Ne regarde pas. Comment Nikolaï avait-il fait pour s'empêcher de mordre Myst ? Murdoch serra les poings, luttant pour ne pas se ruer sur Daniela. Il avait réussi à ne pas la toucher quand en lui montait la pire pression qu'il ait jamais connue. Mais cet appel-là, je ne vais pas pouvoir y résister.
Commenter  J’apprécie          00
Il sentait la colère monter en lui, prendre la même ampleur que sa soif et son épuisement.
-Je n'ai dû retenir mon plaisir que quelques heures... Imagine cinq ans ! L'air satisfait de Daniela disparut.
-Il n'a eu que ce qu'il méritait. Murdoch se téléporta juste devant elle et la toisa.
-Vraiment ? dit-il d'un ton menaçant. Il méritait qu'on lui tire dessus, qu'on le mutile et que son âme sœur le laisse dans cet état ? Elle leva les yeux au ciel. C'était sans doute la première fois qu'une femme réagissait ainsi à ses propos.
-Soit tu ne connais pas tous les faits, soit tu choisis de les ignorer. La nuit où Myst a quitté Nikolaï, il allait la torturer pour lui soutirer des informations. Nos sœurs l'ont tirée de là et voulaient tuer Nikolaï, mais Myst l'a épargné. Ton frère lui doit la vie.
-Fais attention à ce que tu dis, plika.
-Gamine ? Tu me traites de gamine ? Il aurait dû se douter qu'elle comprenait l'estonien.
-Et qu'est-ce qui se passera, si la gamine ne fait pas attention à ce qu'elle dit ? Tu me feras du mal, à moi, ton âme sœur, la seule et unique ? Daniela s'emportait elle aussi. Le ton était nettement monté.
-Tu penses vraiment que je me sens lié par ça ? Lié à toi ? rétorqua-t-il
Commenter  J’apprécie          00
Il était si gros, trop gros pour elle. La roder en douceur, voilà ce qu'il avait dit. Il plaqua soudain ses deux mains sur ses cuisses et la souleva. Elle se redressa et le frappa, le griffa, le mordit, mais en vain. Sans lâcher ses cuisses, il écarta son sexe avec les pouces et l'empala sur son membre. Elle hurla de douleur tandis qu'il s'enfouissait en elle, la pénétrait jusqu'au plus profond d'elle-même. Il l'a fait. « Myst désirera le premier homme qui réussira à la vaincre. » Voilà ce que ses sœurs avaient toujours murmuré à son propos. Elles avaient eu raison. Elle l'avait défié, et il avait été le meilleur. Dans l'esprit de Myst, il méritait de recevoir son trophée, quelles qu'en soient les conséquences. Il s'immobilisa, son sexe palpitant en elle, et donna un long coup de langue sur la pointe d'un sein, comme pour l'apaiser. À croire que, quelque part dans son esprit dérangé, il voulait qu'elle ait du plaisir.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kresley Cole (807)Voir plus

Quiz Voir plus

Harry Potter et la coupe de feu

Quel portoloin les protagonistes utilisent-ils pour quitter le terrier, et ainsi se rendre à la coupe du monde de Quidditch?

Une coupe
Une chaussure
Un balai
Un chapeau

25 questions
29 lecteurs ont répondu
Thème : Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la coupe de feu de J. K. RowlingCréer un quiz sur cet auteur

{* *}