AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Laurie Eschard (122)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


La saga love, tome 6 : Love past

~ Quel merveilleux plaisir de retrouver l’ensemble des personnages de cette saga coup de cœur, mais surtout Sam et Hope. Sam est le premier enfant de cette série, je l’aimais déjà quand il était petit dans love Naked, mais alors là c’est un énorme coup de foudre. On devrait tous avoir un Sam dans notre vie, Laurie en a fait le prince charmant que toutes les femmes aimerais avoir. Je pense que maintenant vous connaissez mon amour pour la plume de Laurie et pour sa saga Love que je chéris.

~ Sam vient de revenir de Singapour avec sa famille, après 11 ans passé loin des amis qui constituent son entourage. Et surtout il attend ses retrouvailles avec Hope depuis si longtemps. Mais celle-ci n’est pas là et la déception est immense, il va alors décidé de rejoindre son ami Ryan à New York, pour débuter une carrière de photographe, son plus grand rêve. Par un heureux hasard ils vont se revoir et les sentiments qui nourrit pour elle sont encore plus fort qu’avant. Sam est un jeune homme calme et réfléchit, sérieux, toujours là pour aider ses amis, il est patient et protecteur. Il est prêt à tout pour que Hope soit heureuse, même si ce n’est pas avec lui, il sera toujours là pour elle.

~ Hope rêve de percer dans le monde de la musique, elle vit à New York pour cela d’ailleurs. Le strass et les paillettes elle connaît, car son petit ami est un DJ célèbre. Elle touche son rêve du bout des doigts, mais pour y arriver lui faudra un coup de pouce d’une personne qui croit en elle. Le retour de Sam dans sa vie lui fera ouvrir les yeux sur ce quotidien, qu’elle croyait parfait. Leur complicité retrouvée fera revivre Hope, l’insouciance et le plaisir seront de retour en même tant que Sam.

~ Une magnifique romance qui débute dans l’enfance et qui se poursuivra à l’âge adulte, avec des sentiments décuplé et intense. Un couple qui est fait pour être ensemble, c’est une telle évidence que le contraire serait impossible. Une romance riche en émotions que j’ai eu du mal à refermer je n’ai qu’une envie relire l’ensemble de la série. Un énorme coup de cœur pour Sam et Hope, ainsi que pour les nouveaux personnages.
Commenter  J’apprécie          10
La saga love, tome 7 : Love beginning

Emmy-Jordan dit E.J. est un rayon de soleil pour son entourage, 16 ans depuis peu, elle a perdu sa mère beaucoup trop tôt, elle vit avec son père beaucoup trop protecteur ainsi que sa belle-mère Charlie et son frère. Ils vont pendant quelque temps accueillir Adam, le nouveau champion de son père.



Elle a ses deux meilleurs amis toujours près d’elle Ayden, son cousin et Carter, il n’est pas indifférent à E.J., mais son changement de comportement ne lui plaît pas.



Adam est réfléchi, posé, il a aussi une particularité qui l’a fait grandir bien plus vite que d’autres et Carter, impulsif, égoïste, protecteur et maladroit. Un triangle amoureux va se mettre en place et elle va se sentir tiraillée entre les deux, un choix difficile s’offre à elle. Va-t-elle faire le bon choix ?



La plume de l’auteur est toujours autant addictive, la série Love est toujours autant un bonheur à lire et à chaque tome, on est happé et on se laisse faire avec plaisir. Quand on pense que les révélations sont finies, bah non des rebondissements arrive, l’auteur est surprenante et encore un tome qui est pour moi, une franche réussite.



Je la remercie en tout cas pour l’envoi de ce service presse, j’ai passé un super moment avec ce dernier tome et oui, la série se finit et dure de dire au revoir, mais qui résistera à replonger dans Love sûrement pas moi.

Commenter  J’apprécie          20
La saga love, tome 6 : Love past

Nous avons ici une belle histoire d’amour qui mélange espoir et amitié. Autour de cette romance, l’auteur aborde des thèmes sensibles, le tout avec délicatesse. J’ai pris plaisir à lire cette histoire, celle de Hope, dont le nom est prédestiné pour ce roman, et celle de Sam.

J’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire. Pourtant je la trouve très intéressante et plaisante à lire. J’ai donc pris plus de temps pour découvrir leur histoire et connaître comment ses amis d’enfance se retrouvent et renouent après 11 ans de séparation.

Même si j’ai beaucoup aimé ma lecture, il me manque un petit quelque chose surtout au début. J’ai trouvé le bon rythme vers la fin avec plus de rebondissements. Je pense également que ne pas avoir lu tous les tomes précédents m’a gêné dans l’identification des personnages.

Mais cette perception est personnelle est ne doit en rien vous empêcher de lire cette belle histoire d’amour et d’amitié. Je vais donc m’atteler à lire et relire l’ensemble des œuvres de @laurie_eschard_auteure pour revenir sur cette histoire et ainsi mieux appréhender l’histoire dans sa globalité.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
La saga love, tome 7 : Love beginning

Avec ce T7, vous finirez la saga 𝐋𝐎𝐕𝐄 sur les rotules. Dans ce dernier opus, @laurie_eschard_auteure nous faire courir jusqu’au bout. Adam / Carter – Carter /Adam, je n’ai jamais réussi à deviner avec qui EJ allait avoir une belle histoire d’amour, et jusqu’à la fin, on attend de connaitre où son cœur va.



Attirée par les deux garçons, dont chacun présente des atouts de charme, EJ est déboussolée. Un duel entre les 2 va alors avoir lieu : « 𝘘𝘶𝘪 𝘴𝘦 𝘳𝘦𝘴𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘦 𝘴’𝘢𝘴𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘦 » ou « 𝘓𝘦𝘴 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳𝘢𝘪𝘳𝘦𝘴 𝘴’𝘢𝘵𝘵𝘪𝘳𝘦𝘯𝘵» - seul le temps aidera EJ à choisir.



Ce livre aborde la surdité et l’intégration dans la société : difficulté de lire sur les lèvres, difficulté à communiquer avec une langue que très peu de gens connaissent, le regard des autres face à ce handicap. Ce roman permet de 𝙗𝙧𝙞𝙨𝙚𝙧 𝙡𝙚𝙨 𝙗𝙖𝙧𝙧𝙞è𝙧𝙚𝙨 𝙙𝙚𝙨 𝙙𝙚𝙪𝙭 𝙢𝙤𝙣𝙙𝙚𝙨 : celui des malentendants et celui des « gens normaux ». Vous ferez alors connaissance à leur monde et des difficulté qu’ils peuvent rencontrer au quotidien.



« 𝘚’𝘢𝘪𝘮𝘦𝘳 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘰𝘯 𝘦𝘴𝘵 » 𝟓 𝐦𝐨𝐭𝐬 qui résume la philosophie d’Adam qui j’ai vraiment aimé. Ce jeune homme, mur pour son âge, accepte parfaitement sa surdité qu’’il ne voit pas comme un handicap mais comme une particularité, une force.



Au delà de la plume, je trouve que ce T7 est une belle ouverture au monde, celui qui est juste à coté de nous mais qu’on ne prend pas le temps de découvrir. Sourd, muet, handicapé, 𝙘𝙝𝙖𝙦𝙪𝙚 𝙥𝙖𝙧𝙩𝙞𝙘𝙪𝙡𝙖𝙧𝙞𝙩é 𝙙𝙤𝙞𝙩 ê𝙩𝙧𝙚 𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙤𝙧𝙘𝙚 et c’est à nous, ceux du « monde normal » de les aider, de les considérer, de les traiter comme égaux.


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00
La saga love, tome 7 : Love beginning

C’est le dernier tome de la saga Love écrit par Laurie Eschard.



Cette romance est touchante, addictive et originale.



Comme tous les autres tomes, j’ai eu un coup de cœur pour Love Beginnig.



Ce roman permet de voir l’évolution des différents personnages de la saga love.



J’étais triste de terminer cette saga. Ce dernier tome clôture parfaitement la saga.



J’ai ressenti beaucoup d’émotions en lisant ce roman, des émotions riches : j’ai pleuré, souris, ris……..



Ce livre est à la hauteur de mes attentes.



J’ai adoré découvrir l’histoire d’Emmy-Jordan qui est la fille de Jason.



C’est un personnage à qui je me suis attaché, j’étais ravie de découvrir son histoire.



C’est quelqu’un de gentille et de bienveillante.



J’ai bien aimé découvrir le personnage d’Adam, j’ai été touché par ce personnage, c’est quelqu’un de spécial.



Carter est un personnage que j’ai eu un peu du mal à comprendre au début du roman, mais au fur et à mesure je me suis attaché à lui-même si parfois, je l’ai détester.



Laurie Eschard est une auteure qui ne me déçoit jamais à chacun des tomes de sa saga, elle arrive à se surpasser et à me surprendre. Cette auteure a beaucoup de talent, c’est une valeur sûre pour moi. Je vous recommande de découvrir la saga Love.



Elle a une plume très addictive.



J’ai bien aimé comment l’histoire est écrite et construite, j’ai adoré le fait qu’il ait plusieurs points de vue. Ça m’a permis de mieux comprendre les protagonistes et de comprendre leurs décisions.



En commençant ce roman, j’ai rapidement été captivé par l’histoire, mais une fois commencer, il m’était difficile de m’arrêter pendant ma lecture ;



J’ai adoré retrouver les personnages qui étaient présents dans les autres tomes de la saga, ils sont toujours aussi attachants.



C’est un livre pleins de surprise, jusqu’à la dernière page l’auteure a su me surprendre.



Lire ce dernier tome m’a donné envie de relire toute la saga.



Bravo à Laurie pour ce dernier tome.

Commenter  J’apprécie          20
La saga love, tome 7 : Love beginning

Emmy-Jordan (E-J) est une adolescente bien dans sa peau et sans histoire. Elle même une vie normale entourée de sa famille, son père, sa belle-mère et son demi-frère, et de ses amis. Parmi eux, il y a Carter qui est sous le charme de la jeune fille depuis quelques années. Adam vient, pour quelques mois, faire un stage de boxe 🥊 avec le père d’E-J, qui est entraîneur. L’attirance entre les 2 jeunes gens est très vite réciproque. Mais les choses ne sont pas si simples. E-J va aussi devoir compter et composer avec Carter. Le temps est venu du premier baiser et des premiers émois amoureux pour E-J qui va se retrouver tiraillée entre les 2 garçons et va devoir choisir. Lequel choisir et surtout comment choisir ?



L’auteure nous propose l’histoire d’un triangle amoureux. E-J ne sait plus où elle en est dans ses sentiments. Adam et Carter sont le jour et la nuit. Adam est posé et se soucie des autres là où, tel un enfant gâté, Carter est impulsif, odieux et égoïste.



La plume ✒ de l’auteure que j’ai découverte à l’occasion de ce Service Presse est addictive. On n’a qu’une envie : tourner la page pour découvrir la suite de l’histoire. L’auteure a su me surprendre avec les nombreux rebondissements de l’histoire. Les personnages sont touchants et notamment E-J qui est la bonté incarnée mais qui ne se laisse en aucun cas impressionnée. J'ai adoré cette histoire qui n’est pas qu’une romance. Des thèmes forts comme le harcèlement, le handicap et son acceptation y sont abordés.



J’ai eu un coup de cœur ❤ pour cette romance.
Commenter  J’apprécie          20
La saga love, tome 7 : Love beginning

Emmy-Jordan a désormais 16 ans.

Pour découvrir le début de son histoire je vous invite à lire les tomes 4 (volumes 1 et 2).

Elle est une jeune femme bien dans sa peau. Ses amis: son cousin Ayden et les membres de l'équipe masculine de soccer.

Elle est heureuse, sa vie est simple et puis... voilà les premiers sentiments, les premiers émois.

Tout aurait pu être simple si seulement son cœur ne balançait pas entre deux garçons.

Difficile de choisir quand chacun a des qualités et des défauts qui n'en sont pas vraiment.

Lequel fera pencher la balance de son côté ?

L'un possède une particularité que je vous laisse découvrir. Il est posé, réfléchi...

L'autre est dans le cercle proche d'E-J depuis toujours. Il est impulsif, souvent maladroit. Il m'a ému.

Mais je ne voudrais pas être dans la peau d'E-J. Comment faire le bon choix?

Comme à chaque fois l'auteure nous réserve des surprises même quand on croit en avoir terminé avec les révélations.

Les héros d'hier:Ben, Aaron, Luke, Jason et Hunter ne sont pas en reste. Quel plaisir de retrouver ces 5 mousquetaires, unis comme les 5 doigts de la main.

J'ai simplement envie de dire Bravo et Merci à l'auteure.

A chaque tome refermé je me disais qu'il avait peut-être détrôné le précédent mais il est quasi impossible d'établir un classement. Peut-être une petite préférence pour Jason, celui qui m'a fait verser le plus de larmes.

En tout cas vous devez absolument lire cette saga qui vous fera vibrer, voyager, pleurer (si vous êtes aussi émotives que moi 😅) et rêver. Ajouter tous ces tomes à votre PAL, vous me remercierez 😁
Commenter  J’apprécie          00
La saga love, tome 6 : Love past

Le départ de Sam enfant pour Singapour l’a éloigné durant onze ans d’Hope, de retour sur Miami il est déçu de ne pouvoir revoir son amie de toujours et commence à penser qu’elle l’a oublié. C’est par hasard, au détour d’un shooting photo qu’ils se croisent et retrouvent rapidement leur complicité d’antan ainsi que certains sentiments profonds.



Sam est un jeune photographe, il est du genre fils parfait, un cœur tendre, une âme sage, un esprit romantique, un vrai gentleman avec de belles valeurs qu’on ne peut qu’apprécier.



Hope rêvait d’être chanteuse, aujourd’hui elle paraît plus effacée moins solaire que dans son enfance (ce pour une raison bien précise que je vous laisse découvrir par vous-même), le retour de Sam lui ouvre les yeux sur sa vie actuelle et l’on sourit de son regain d’énergie et de sa combativité.



Laurie revient avec la génération 2.0 de la saga Love, après les parents, faites place aux enfants, le duo Sam et Hope est à l’honneur et ils sont vraiment trop chou à suivre, leur amour est une évidence, leur connexion indéniable et puis personnellement je craque toujours pour le retour du premier amour, mon côté fleur bleue est comblé sur ce genre d’histoire.



La plume reste égale à elle-même, même si un sujet paraît sombre et me révolte comme jamais, elle est toujours tendre, douce et comique !



Avec cette saga on a toujours l’impression de rentrer à la maison, de revoir des amis, d’être dans un cocon de bien être, de solidarité, d’amour et d’amitié.



Je remercie Laurie pour sa confiance et j’ai maintenant très hâte de me plonger dans l’histoire d’Emmy-Jordan ♥️



Note : 4/5
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          20
La saga love, tome 5 : Love Found

[COUP DE ❤]



♡ Tout est bien qui finit bien ❤️

♡ Douze ans plus tard, Hunter et Kate sont redevenus des meilleurs amis. Elle en couple avec Tom, vit une vie paisible. De son côté, Hunter fait sa vie avec Amber, et ont un fils. Seulement voilà, un événement va bousculer leurs vies, et un secret jusque-là bien gardé va être révélé.

♡ Ce tome est une pure merveille ! Je l'ai tout bonnement adoré et dévoré ❤️

♡ Pas de doute, Hunter est désormais l'un de mes préférés de la bande. Ce nouveau tome met en lumière combien il est adorable, gentil en plus d'avoir un grand cœur. Et puis, sérieusement, comment ne pas fondre quand il est avec Kate ? ❤️

♡ Autant dans Love Attraction, Kate est chiante et attachante, autant dedans elle est tout le contraire. Le contraste entre les deux époques est parfaitement souligné. On prend plaisir à la voir rependre du poil de la bête. De redevenir cette femme forte et pétillante.

♡ Amber! Mais Amber! Je ne l'appréciais déjà pas avant, mais après ce tome-là, c'est officiel. Je ne l'aime pas du tout. Bien que Tom remporte la palme, haut la main.

♡ L'absence de Ben et Selena s'est ressentie durant la lecture. Après tout, ce sont eux les piliers de la saga Love. J'ai hâte de les découvrir à nouveau au travers de Love Past 💜

♡ Comme toujours Laurie, tu me régales de tes histoires, de tes personnages et de leur belle histoire d'amour ❤️

♡ Une jolie page qui se tourne mine de rien, en attendant de pouvoir mettre la main sur la nouvelle génération 😍❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
Love attraction - Préquel

[COUP DE ❤]



♡ Encore une merveille signée Laurie ❤️

♡ Entre Kate et Hunter, ça match dès le début. Une amitié qui tend très rapidement pour bien plus. Cependant, Kate refuse d'être un énième prénom sur une liste déjà longue. Hunter va devoir se plier en quatre pour ravir le coeur de sa belle.

♡ Ce tome a été une magnifique surprise! Je voulais tellement lire la suite de la saga, cependant le fait que Hunter soit le personnage qui m'intéressait le moins, j'appréhendais quelque peu.

♡ Eh bien, waouh ! Hunter s'est révélé être absolument adorable! Que ce soit avec Kate, son amitié avec les garçons ou encore sa vie auprès de sa famille. Plus d'une fois, il m'a fait fondre. Je peux affirmer qu'il est devenu l'un de mes préférés de la bande ❤️

♡ Exactement comme Kate se décrit, elle est attachiante. Rien a redire la dessus. Elle nous agace, mais finit par nous réconcilier avec elle au bout de quelques lignes.

♡ Quant à la romance, elle nous fait voir de toutes les couleurs. Le rire, la douceur, la colère, le cœur qui se serre, l'amitié, l'amour ❤️

♡ Vu qu'il s'agit d'un prequel, c'était génial de retrouver les indices concernant les autres tomes. Comme toujours, on est bien accueilli au milieu de cette formidable bande ❤️

♡ Pour ma part, j'ai trouvé la fin un peu trop rapide 😬 mais ! Avoir Love Found sous la main est primordial !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10
La saga love, tome 1 : Love Naked

Ce livre est un classique du genre, une écriture aérienne et de nombreuses péripéties pour pimenter l’histoire d’amour de Selena et Ben.



Début du roman découvert sur Wattpad l’an dernier, j’étais contente de pouvoir connaître la suite en e book.



Pourtant, je n’ai pas réussi à adhérer. Peut être trop prévisible ? trop cliché pour moi?

Fan inconditionnelle des romances, je dévore ce genre littéraire depuis un moment, suis je devenue trop difficile à satisfaire ?



Selena est une jeune immigrée en situation irrégulière sur le sol américain, maman solo d’un garçon malade, elle n’a d’autre choix que de faire des danses érotiques dans un club pour subvenir à leurs besoins. Ben est l’héritier millionnaire d’une grande entreprise qui enchaîne les frasques au grand damne de son père qui ne désire qu’une chose, que son fils se marie.



Un mariage blanc comme solution de leurs soucis respectifs s’avére être une bonne idée…



Un résumé appétissant, un début sur les chapeaux de roue et des personnages fictifs qui ont le mérite de coller à leur définition !

J’ai trouvé le roman plutôt long bien qu’étayé par des événements surprenants ! Déçue donc de pas avoir réussi à me sentir satisfaite par cette histoire.



Toutefois, je suis persuadée qu’elle peut être appréciée à condition de chercher une romance à la Pretty Woman évidente sauce americano-cubaine !
Commenter  J’apprécie          50
La saga love, tome 6 : Love past

Quel plaisir de redécouvrir l'univers de l'auteure que j'aime beaucoup.

Cela fait un petit moment que je n'ai pas lu de roman de @laurie_eschard_auteure alors pouvoir lire cette histoire m'a énormément plu.

Dès que j'ai découvert et lu ce résumé, j'ai de suite été intrigué par l'histoire et j'étais curieuse à l'idée de découvrir les personnages.

Je trouvais ce synopsis très tentant alors une fois ma lecture commencée, j'ai dévoré l'histoire page après page sans même voir le temps passer.

Les pages ont défilé assez vite tellement l'histoire est addictive.

Pour ce qui est de la plume de l'auteure, je suis très heureuse de la retrouver.

C'est toujours un plaisir de la lire mais surtout, de passer un bon moment durant ma lecture.

C'est léger, fluide, agréable à lire et tellement addictif.

L'histoire est aussi prenante que captivante et m'a rendu accro à la plume de l'auteure.

Une agréable lecture en compagnie d'Hope et Sam que j'ai adoré découvrir.



Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Sam, l'homme parfait et que tout le monde rêverait d'avoir.

Il est gentil, aimant, attentionné et toujours présent pour les personnes qu'il aime.

Son retour à Miami va être chargé en surprises.

Durant ces 11 années à Singapour, Sam a beaucoup évolué mais a toujours gardé espoir de retrouver son amour de toujours.

On ne peut que craquer pour ce personnage si attachant, respectueux et protecteur.

Hope quant à elle, est une jeune femme qui est enfermée dans une relation qui ne la convient pas et qui a simplement besoin de liberté.

Connor, son petit ami est une personne tellement détestable et dès le début de ma lecture, je ne l'ai pas apprécié.

Hope est pétillante, pleine de vie et toujours souriante.

La relation entre Hope et Sam est juste magnifique.

Malgré les années qui se sont écoulées sans se voir, leur lien est toujours aussi fort et intense entre eux.

J'ai adoré leurs relations, les voir évoluer ensemble et suivre leurs aventures.

J'ai bien aimé également les personnages secondaires qui sont attachants et apportent beaucoup à l'histoire.

L'auteure aborde des thèmes forts et très bien traités qui m'ont beaucoup ému.

Je suis très heureuse d'avoir découvert ce nouveau tome de cette saga incroyable.



Si vous n'avez pas encore lu cette saga alors je vous la recommande.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍


Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          20
La saga love, tome 6 : Love past

Merci à l’auteur pour cette avant-première et de m’avoir fait confiance en m’envoyant ce service presse.



Ce qui est bien avec cette saga, c’est que chaque tome peut se lire indépendamment, car n’ayant lu que le tome un, j’ai pu me plonger dans ce tome-ci sans soucis et quel plaisir ça était de retrouver le petit Sam qui est devenu adulte.



Justement, il revient à Miami après 11 ans à l’étranger, et n’a qu’une hâte retrouver Hope malheureusement tout ne va pas se passer comme il l'espère et de fil en aiguille, il la retrouvera bien plus tard à New York, malgré les années, leur complicité est toujours là, ce qui ne va pas être au goût du copain de celle-ci.



Quelle belle histoire, quelle alchimie, qui ne voudrait pas un Sam dans sa vie, il est doux, protecteur et surtout son amour pour Hope est magnifique, il ressort à travers les pages, l’émotion ressentie pendant ma lecture était magique.



On va aborder des thèmes pas faciles comme la violence conjugale, mais pas que, on va aussi aborder l’amitié à toute épreuve, la famille, mais surtout l’amour sous toutes ses formes.



Le petit aperçu du tome 7 en fin de lecture, nous donne un avant-goût du prochain tome et je n'ai qu’une chose à dire vivement.



Si vous voulez une romance feel-good, avec une touche d’humour, cette histoire est faite pour vous. La plume de l’auteur est fluide et surtout très addictive, impossible de lâcher Love Past, j’y serais bien rester plus longtemps dans cette famille hors du commun, car oui, c’est le mot, ils sont épiques.
Commenter  J’apprécie          00
Divorce imminent, tome 1

Une couverture toute en couleur qui attire l' oeil. Un résumé intrigant qui donne envie d'en savoir plus.

J'ai gagné ce livre lors d'un concours Instagram en décembre #calendrierdelavent sur la page de l'auteur, d'ailleurs j'en profite pour la remercier. Une découverte pour moi je la suivais depuis un moment mais je n'avais encore rien lu d'elle pourtant beaucoup me tentait.

Autant vous dire que depuis j'ai déjà acheté le tome 2 après le mot fin car je n'ai pas fait autrement, un conseil si vous craquez pour le tome 1 prévoyez d'emblée le tome 2. Heureusement que celui-ci était déjà sortie car je serais rester sur la faim et je déteste ça. Ça doit être pour cela que je préfère les on shott 🤣.

Je lis moins souvent les sagas, c'est bête je loupe de très belles histoires

Je compte lire ses autres romans car la plume de Laurie mérite d'être lu.

Avec "Divorce imminent" je ne me suis pas ennuyé une minute, une plume légère et addictive.



On va suivre ici les folles aventures d'Alice qui décide de partir annuler son mariage afin de pouvoir se marier avec son futur époux comme convenu. Et tout ceci sans que celui-ci découvre qu'elle est déjà mariée. Une intrigue un peu tirée par les cheveux mais j'ai adoré.

Des rebondissements sur ce roadtrip semé d'embûches pour Alice. Elle ne se souvenait pas de ce mariage à Vegas ben elle va en payer les frais pour devoir l'annuler.



Je suis tombé sous le charme du sexy Raphaël, son époux au nom de la loi, je vous avoue que je me demande comment elle a pu oublier qu'elle l'a épousé... D'accord l'alcool fait des ravages mais quand même c'est dommage d'oublier un si joli petit cul surtout si le mariage a été consumme.



Les retrouvailles 4 ans après leur nuit de folie à Vegas sont froides, piquantes.

Ce duo m'a conquise, ces quelques jours ensemble vont permettre d'apaiser les tensions et de se redécouvrir, ils ont mûri, évoluer. Ils vont devoir parler, s'ouvrir l'un à l'autre et mettre à plat leurs querelles.



Je vous recommande. Vous allez rirent et passer un agréable moment.



Sur ce je file lire la suite 💋
Commenter  J’apprécie          00
Divorce imminent, tome 2

Ravie d'avoir découvert sans attendre la fin de ce duo piquant, merci Amazon. Je regrette vraiment pas de lire sur une liseuse rapide et efficace. Ma patience n'est plus mise à rude épreuve. Grâce à toi Laurie je vais peut-être retenter les sagas mais il faut que je sois sur d'avoir sous la main tous les tomes avant d'attaquer la lecture 😜.



Un réel plaisir de retourné auprès de ce duo attachant, que de rebondissements, le tome 2 est aussi rythmé que le premier, c'est parfait, pas d'ennuis par ici en même temps avec leurs caractères bien trempés ça aurait été dommage. J'aime les personnages à fort caractère, je trouve que ça se ressent directement à travers les lignes et ici Laurie a su nous faire passer au fil des pages la joie, la rancoeur, la jalousie, la colère enfin toutes les émotions qu'ils vivaient à l'instant T, une plume agréable et totalement addictive. J'ai été plus que gâtée avec Alice et Raphaël.



Le fait de revenir régulièrement sur les évènements passés m'a un peu déroutée au départ mais c'est un bon plus pour connaître davantage les personnages, de comprendre leurs faits et gestes, on se pose tout de suite moins de questions. Ces flashbacks nous permettant d' approfondir les choses, on se plonge auprès d'eux et c'était chouette de découvrir leur nuit de folie à Vegas, les circonstances de la pile ou face et j'en passe. caractères bien trempés ça aurait été dommage. J'aime les personnages à fort caractère, je trouve que ça se ressent directement à travers les lignes et ici Laurie a su nous faire passer au fil des pages la joie, la colère enfin toutes les émotions qu'ils vivaient à l'instant T, une plume agréable et totalement addictive. J'ai été plus que gâtée avec Alice et Raphaël.



Pour couronner cette saga, l'épilogue est juste au poil.

Source d'émotions et de fous rires. Je recommande.
Commenter  J’apprécie          00
La saga love, tome 5 : Love Found

Kate et Hunter se sont aimés avec passion douze ans plus tôt, aujourd’hui ils sont meilleurs amis, l’un est prêt à divorcer, l’autre est sur le point de se marier, tout était clair pour eux, toujours présents pour se soutenir, mais une révélation et une certaine cohabitation forcée vont faire ressurgir des sentiments plus profonds.



Kate est une femme de caractère, pétillante, un vrai roc pour ses amis mais ici elle s’est enfermée dans une routine tranquille, au début elle me semblait éteinte en tant que femme mais dynamique en tant qu’amie, j’étais soulagée de la voir ouvrir les yeux et redevenir la lionne qui sommeillait en elle.



Hunter est un homme entier, compréhensif et bienveillant, il prend énormément sur lui pour faire correctement les choses avec Kate, avec Carter et même Amber même si cette dernière ne le mérite pas, et ce quelque soit ses propres sentiments, je l’admire pour le recul et la maturité dont il fait preuve malgré sa douleur, un personnage sexy et avec une belle âme, que demander de plus.



Laurie nous offre enfin le retour du couple Hunter / Kate par le biais d’un un joli slow burn, ce duo est d’une rare complicité, à lire c’est une évidence entre eux, chacun est l’équilibre de l’autre, c’est avec un doux sourire que je les ai vu ouvrir les yeux sur leur relation et cela grâce à certains coups de pouce extérieurs.



Sa plume est toujours agréable et fluide, un soupçon d’humour, de la complicité mais surtout beaucoup de tendresse et d’amour qu’il soit charnel, fraternel, amical ou familial, ici je ne savoure pas seulement le couple mais bel et bien toute la bande d’amis.



Clin d’œil à Jason, le frère de Kate, toujours égal à lui-même, j’adore cet effet « écho » à Love Attraction, pour les curieux, c’est le prequel qui raconte leur histoire d’amour à l’université, à lire sans hésitation pour savourer pleinement ce couple.



Je remercie Laurie pour sa confiance, à par une ou deux répétitions dans le récit, c’est toujours un régal de retrouver la saga Love, toute la bande d’amis qui la compose, j’espère pouvoir vous parler des suivants prochainement ♥️



Note : 4,25/5
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Commenter  J’apprécie          20
La saga love, tome 5 : Love Found



Mon avis :



La couverture de cette romance va bien avec l’histoire, je trouve.





C’est une histoire touchante, belle et addictive.



Dès les premiers chapitres, j’ai commencé à être captivée par Love found





J’adore la saga Love de Laurie Eschard.



J’étais ravie de découvrir ce tome 5.



J’attendais avec impatience de lire un nouveau tome 5. Et franchement, j’ai adoré lire ce nouveau tome, je ne me lasse pas de cette saga.



Maintenant, j’attends avec impatience le tome 6.



Quel bonheur de lire à nouveau de Laurie Eschard.



C’est une auteure qui ne me déçoit jamais, mais qui m’empêche de dormir, car j’ai du mal à m’arrête dès que je commence un de ces livres.



Sa plume est fluide et très addictive.



J’espère que Laurie écrira d’autres livres.



L’auteure s’est surpassée en écrivant ce roman.





J’aime beaucoup la bande d’amis présents dans la sage love.



C’est toujours un plaisir de suivre les différents personnages.



J’ai adoré suivre l’histoire de Kate et d’Hunter.



Kate est une personne attachante avec un sacré caractère.



J’adore sa personnalité, c’est quelqu’un de bienveillance avec un grand cœur.



Hunter j’aime beaucoup ce personnage c’est quelqu’un de fort.



J’ai adoré la relation entre Hunter et Kate.



J’ai ressenti beaucoup d’émotions en lisant ce roman.



C’est une romance pleine de rebondissement.



. Une fois ma lecture commencée, je ne voulais plus m’arrêter tellement, j’étais captivée par l'intrigue. J’ai eu l’impression que les pages se tournaient toutes seules.





J’ai adoré la fin.



J’ai passé un merveilleux moment en lisant ce roman très envie de le relire.



J’ai envie de me le procurer en papier ce roman.
Commenter  J’apprécie          10
La saga love, tome 5 : Love Found

Quoi de mieux en cette période un peu tristounette que de retrouver cette petite bande sous le soleil de Miami ! La Love Saga est une saga que j’ai découverte sur Wattpad il y a quelques années, et la redécouvrir en livre est GÉNIAL, il est évident que je l’adore toujours autant !! ⠀



Riche en émotions et en rebondissements, ce tome sur Kate alias Queen K et Hunter alias King McAllistair nous remmène en arrière dans Love attraction, quand ces deux-là ont succombé l’un pour l’autre ♥️⠀

Ce couple a toujours été mon préféré (désolée Jason, depuis l’histoire d’Hunter il est indétronable!) J’étais dégoûtée quand ils se sont séparés alors pouvoir assister à leur relation des années plus tard est juste top ! ⠀



Hunter n’a pas beaucoup changé, toujours prêt à tout pour sa Queen K, il m’a brisé le cœur au début puis Kate l’a épaulé et je me suis dit mais c’est un mal pour un bien et ouiii ! Ce mec mama il est parfait pour elle, tellement aimant et attentionné, c’est si triste qu’ils aient perdu tant de temps l’un sans l’autre… ⠀



Avec la saga Love c’est fous rire et détente assuré, avec une pointe de sujet poignant à chaque fois ! Malgré quelques petites répétitions dans les chapitres, c’est une belle lecture pour moi que j’attendais avec impatience ✨⠀



Des âmes sœurs finissent toujours pas se retrouver…
Commenter  J’apprécie          10
Love attraction - Préquel

Il s’agit du préquel de sa saga Love. On y découvre Kate passionnée de mode, elle a du caractère et du répondant . Elle est très intelligente et a de suite compris comment attirer l’attention de Hunter un des meilleurs amis de son frère.😏



J’ai adoré leur re-rencontre on sent direct leur alchimie. Leur relation est passionnelle et ils sont aussi doués pour se faire du bien que du mal .😊



Kate est vraiment attachiante mais j’ai beaucoup aimé sa repartie et la relation qu’elle a avec les garcons.😍



Hunter lui m’a attendri, c’est un personnage masculin comme je les adore, même si je l’ai trouvé un peu lâche, mais il a beaucoup de choses à gérer et ça peut se comprendre.😊



La bande est super attachante je retournerai bien à l’université juste pour faire leur connaissance.😜



C’est tout ce que j’aime, il y a l’interdit, le meilleur ami du frère avec la petite sœur. Un peu enemies to lover avec leur petite guerre divertissante.🤪



C’est un gros coup de cœur je suis tombé amoureuse de la plume de Laurie. J’adore sa manière d’écrire, fluide et si addictive que on a du mal à lâcher. J’ai perdu quelques heures de sommeil pour connaitre à chaque fois la suite.💗



Il y a tout ce qu’il faut, des rires, des larmes on ressent toutes les émotions.



Par contre on en parle de cette fin ? Je dois m’attendre à avoir à chaque volume le cœur brisé?🥺



J’ai honte comment j’ai pu passer à coté d’une telle saga et la découvrir seulement maintenant? Je vais vite remedier à ça et enchainer les tomes.💞
Lien : https://www.instagram.com/li..
Commenter  J’apprécie          10
Love attraction - Préquel

J'ai adoré ce roman.

J'aime beaucoup la plume de l'auteure et la redécouvre à travers cette histoire qui est juste géniale.

Elle est fluide, belle et surtout agréable à lire.

Ce roman m'a rendu addicte tellement il est captivant.

L'histoire est addictive et je n'ai pas vu les pages défiler.

J'ai été plongé dans cette belle histoire du début à la fin.

L'histoire est prenante.

Une histoire forte en sentiments tels que l'amitié, l'amour...



J'ai adoré les personnages.

Ils sont attachants et touchants.

On retrouve Kate et Hunter.

Kate est la sœur de Jason et va devoir vivre avec lui et ses meilleurs amis.

J'ai bien aimé son personnage et son côté attachiante. Elle a du caractère.

Quant à Hunter, il est sur de lui mais par-dessus tout, il veut réaliser ses rêves.

L'alchimie entre Hunter et Kate est plus que présente.

J'ai adoré découvrir leur histoire.

Le personnage de Jason m'intrigue beaucoup.

J'ai adoré la bande d'amis ainsi que leurs histoires.



Cette histoire est remplie d'émotion.

Et cette fin est juste ... Horrible !

J'ai passé un agréable moment pendant ma lecture et je ne peux que vous la recommander.

Merci à l'auteure _ pour cette très belle histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Laurie Eschard (186)Voir plus


{* *}