AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Leah Raeder (52)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Free fall

Les relations interdites ont un petit goût de danger et évidemment c’est le genre de romances qui m’attire. Alors que j’étais très emballée à la sortie de ce roman, les avis plutôt négatifs et quelques spoilers m’ont un peu refroidie. Depuis, je n’arrivais pas à prendre le courage de le sortir de ma PAL et quelle erreur. Alors oui, tout n’est pas parfait et c’est parfois un peu dans la sure-enchère, mais l’écriture est tellement fluide que je l’ai dévoré sans même me rendre compte que la fin approchait.



Maise O’Malley vient tout juste d’avoir 18 ans et on peut dire qu’elle est un peu perdue. Son père s’est barré et sa mère est une junkie. En mal d’attention, elle n’hésite pas à jouer de ses charmes auprès des hommes plus âgés pour avoir un semblant de frisson. Un soir, alors qu’elle erre sans but dans une fête foraine en quête d’attention, sa route va croiser celle d’un mystérieux inconnu, qui semble plus âgé qu’elle, mais pas plus que ses autres amants. Immédiatement, le feeling passe et ils flirtent au gré de la soirée. Ce même soir, ils succombent à une nuit torride et même s’il y a davantage qu’une histoire de sexe Maise décide de fuir et d’oublier cette nuit avec Evan, pour ne pas se bercer d’illusions.



Alors qu’il pensait ne jamais se revoir, Maise à la surprise de découvrir le jour de la rentrée que les choses se compliquent lorsqu’elle se rend compte Mr Wilke son nouveau professeur de cinéma est Evan. Passionnée de cinéma, elle envisage de s’orienter vers une université spécialisée, il est donc hors de question pour elle de renoncer à ce cours et ce, même si l’attirance est évidente.Ils vont tenter d’établir une relation élève professeur sans grand succès et rapidement ils vont succomber au désir. Dans un premier temps, la passion et le danger, est ce qui va les rapprocher et progressivement, ils vont développer une complicité à travers leur amour pour le cinéma et s’aimer passionnément.



Maise, est cynique et toutes les merdes de sa vie, l’ont rendu hermétique à ce qui l’entoure. Avec une mère comme la sienne, elle a été forcée de grandir plus vite que les jeunes de son âge. Pourtant, lorsqu’elle est avec Evan, elle a parfois un comportement plus enfantin, comme si elle pouvait retrouver son rôle de jeune adulte qui peut être insouciante et oublier ses problèmes. C’est ce qui fait que leur histoire marche, ils ont gardés leur âme d’enfant, ils ont besoin du bonheur et l’insouciance que leur offre leur relation. L’interdit est un avantage et ajoute une touche d’excitant, mais c’est l’absence de barrière et leur compréhension mutuelle qui rend leur amour touchant.



On pourrait énumérer tous les détails qui font que cette histoire est malsaine. Par exemples, J’ai été assez étonné par la différence d’âge, quinze ans ce n’est pas rien… Mais en fait, on ne peut pas dire que Evan soit mature, il le dit lui-même dans leur couple c’est Maise l’adulte. La différence d’âge est très importante et sur le papier c’est dérangeant, mais au final la plupart du temps, j’oubliais qu’il n’avait pas le même âge. Après, je ne vous cache pas que certain point du passé de Evan, m’ont vraiment énervé et j’ai trouvé que rajouter ça à une histoire déjà compliquée c’était un peu too much, voir décevant. Ou également, les raisons qui ont poussés Maise à s’intéresser à Evan ne sont pas super saine, mais tous ses détails m’ont que c’est une romance unique, passionnelle et sexy.



Une histoire à deux voix aurait été intéressante pour vivre pleinement cette romance et connaître davantage Evan, mais on ne peut pas tout avoir. Son personnage est rendu trop mystérieux et ses secrets le décrédibilisent, on se pose des questions sur sa sincérité, alors qu’il est juste pas très malin. Il aurait mérité d’avoir le droit à la parole, au moins pour l’épilogue et qu’on sache ce qu’il a dans la tête. Mention spéciale pour l’écriture fluide et la narration assez particulière. Notamment dans la gestion du temps, on s’attarde sur des passages clés et importants, pour passer en avance rapide sur des passages, qui aurait pu être répétitif. J’aimerai bien retrouver Wesley dans un tome qui lui ait consacré, car même s’il est maladroit, il reste touchant et c’est un ami fidèle.



En bref, j’ai adoré cette romance et l’intensité de leur passion m’a transporté et j’ai été surprise de la tournure de certains évènements. Sans compter, les références aux cinémas m’ont beaucoup plu et j’ai été emporté par leur passion. Très sincèrement, si on met de côté les petits détails un peu scabreux (ce que j’ai faits sans problème), avec cette romance, soit ça passe ou soit ça casse, mais on ne peut pas lui reprocher de manquer d’originalité. Pour ma part je suis conquise, donc un conseil : aimez ou détestez, mais faites-vous votre propre opinion.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
Commenter  J’apprécie          60
Free fall

J'avais vraiment hâte de découvrir ce titre, c'est tout à fait le genre de lecture que j'aime faire. Je n'ai pas attendu très longtemps avant de le commencer et pour cause la couverture m'a vraiment attirée. Elle avait un brin de mystère et de truc bizarre avec tous les bokeh et les couleurs vives qu'elle contient, et au final c'est au cours de la lecture du roman qu'elle a prit tout son sens. Toutes ces lumières avaient une signification bien particulière à cette histoire.



Le style de l'auteur est assez simple mais très efficace, elle m'a fait plonger dans son histoire sans que je m'en rende compte et je me suis retrouvée à dévorer cette histoire sans m'y attendre. Mais il faut dire que le sujet était très intéressant. Un prof, une élève et la passion dévorante, le vertige de l'attirance ...



Concernant les personnages, nous avons tout d'abord Maise 18 ans, une jeune fille qui tente d'échapper à l'univers dans lequel elle est plongée par la faute de sa mère. Elle veut oublier qu'elle mène une vie qui lui donne le sentiment de dépérir, de n'être rien de plus qu'un objet. Maise ment souvent sur son âge, elle rencontre souvent des hommes plus âgés afin de s'oublier le temps d'une rencontre furtive, d'un moment volé.



Elle va rencontrer Evan, 32 ans, en montant dans le grand huit et les deux vont partager un moment de volupté sur la banquette arrière d'une voiture avant que Maise s'enfuit (tout ça dans la même soirée). Ça peut sembler super rapide, mais c'est à ça que servent les coups d'un soir non ?





Je n'ai pas été perturbée par la différence d'âge, que je n'ai pas vraiment remarqué d'ailleurs, puisque tous les deux semblaient s'accorder sur tous les plans, pour moi ce n'était pas gênant. Leurs statuts de professeur et d'élèves n'ont plus d'ailleurs, au contraire ça a rendu le livre plus palpitant, même si ce n'était pas un coup de coeur. Le personnage d'Evan m'a un peu hérissé les poils à certains moments, il voulait mais ne pouvait pas ... même si on apprend la vérité à la fin du roman, j'ai trouvé que pour un homme de son âge il était immature par moment et que Maise était beaucoup plus mature que lui même si elle a à peine 18 ans.





En conclusion, Leah Raeder reste un auteur à suivre. dommage que je ne lise pas l'anglais car son titre Cam girl (à venir le 3 novembre 2015 en V.O) a l'air pas mal intéressant.
Lien : http://www.thereadinglistofn..
Commenter  J’apprécie          21
Free fall

J'ai lu ce petit bijou en quelques heures seulement...

Maise, âgée de 18 ans, veut changer pour sa dernière année de lycée... et quoi de mieux pour changer que de commencer par vaincre ses plus grandes peurs... un soir, elle se retrouve à la fête foraine et affronte l'une d'elle. Elle monte sur l'attraction "le serpent de la mort", un grand huit sensationnel qui va lui bouleverser sa vie... Sur ce grand huit... elle va faire la rencontre d'un bel inconnu fraichement arrivé en ville, Evan, qui lui tiendra la main lors de l'épreuve. Ils finiront par passer la nuit ensemble... une nuit qui se terminera par la fuite de Maise. Vous ai-je dis qu'Evan, le bel inconnu, avec l'âge qu'il faut (c'est à dire beaucoup plus âgé), avait l'air totalement accroc après ce moment (et même avant je dois dire)... Si si, même s'ils ont couché ensemble au bout de quelques heures, il l'était, croyez-moi... bref...

Elle l'abandonne lâchement et ne donne plus aucune nouvelle... même si durant plusieurs semaines, elle ne va pensé qu'à lui, jusqu'à éprouver un immense regret de l'avoir laissé... mais le destin est ce qu'il est, et miss O'Malley va se voir confronter à une énormité de taille à la rentrée des classes... Il s'avère que ce bel Evan, n'est autre que son prof de cinéma.

Youhouuuuuu!

Pour la suite, je vous laisse le plaisirs de la découvrir en lisant le livre, car elle vaut vraiment le détour!!!!

Malgré la différence d'âge entre nos deux personnage, jamais je n'ai ressenti quelque chose de malsain entre eux. Bien au contraire, leur relation - qui peut être mal vue de l'extérieur - est tellement forte qu'elle ne peut être que belle!

De plus, Maise, malgré certaines de ses attitudes, à tellement vécu de choses (entre l'abandon de son père et l'ignorance de sa mère) qu'elle parait bien plus âgée dans son cœur qu'il n'y parait. Et Evan et quelqu'un de tellement altruiste malgré ses secrets, que l'on ne peut que s'attacher émotionnellement à lui...

Bref, je vous l'ai dit, ce livre est un petit bijou!!!

Ca a été un énorme coup de cœur pour moi!!! Et si l'auteure ne nous avait pas dévoiler qu'Evan serait son professeur dans le synopsis, si on l'avait découvert au cours de notre lecture, ce livre aurait été encore plus poignant!
Commenter  J’apprécie          10
Free fall

C'était une des sorties de juin que j'attendais avec le plus d'impatience ! Tout me plaisait : la couverture, le résumé, les avis... Mais j'en attendais également beaucoup et même si je ne suis pas déçue, j'ai quand même quelques bémols en ce qui concerne cette lecture.



Tout d'abord, j'ai trouvé que tout ce qui tourne autour de la relation prof/élève a été un peu surjoué. A plusieurs reprises, ils se disent : "on se plaît car tu es mon prof ou tu es mon élève" mais le fait est, qu'ils étaient attiré l'un par l'autre bien avant de savoir qui ils étaient donc j'ai trouvé qu'ils en faisaient des tonnes pour rien de ce côté là.



Ensuite la relation entre Maise et Wesley (le seul ami de Maise) ne m'a pas emballé non plus. J'ai eu du mal à m'attacher à leur relation tout comme avec Siobbhan, la mère de Wesley, qui, comme par hasard, a beaucoup des points communs avec Maise. Je ne sais pas, pour moi, ça manquait de naturel, j'avais plus envie de dire "Ben voyons, comme c'est pratique" qu'autre chose.



Et enfin, il m'a manqué le point de vue d'Ethan pour trouver ce récit complet. Il avait tellement de choses à nous dire et l'histoire aurait été tellement plus aboutie et intéressante si on l'avait eu.



Mais à côté de ces petites critiques, il y a tout le reste qui est franchement top et je commence par la relation entre Maise et Evan qui m'a donné des papillons dans le ventre. Ces deux là sont fait pour être ensemble : ils se comprennent, ils se cherchent, ils se complètent, c'est une évidence ! Ce n'est plus un prof/une élève, ce n'est plus une jeune fille de 18 ans et un homme de 33 ans, ce sont deux personnes qui sont faites pour être ensemble et c'est magique....la suite sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...
Commenter  J’apprécie          10
Free fall

Entre montagne russe et looping, je viens de passer un moment de lecture hyper intense, et de vivre l'une de mes meilleures expériences avec le new adult ! 100% prenant, 100% sexy, Free fall, c'est vraiment ça. Une chute libre. Le vide et nous. L'ivresse qui nous gagne au début du saut. Le coeur qui bat à 1000 à l'heure. Les frissons et l'adrénaline qui parcourent notre corps. Cet instant suspendu dans le temps, entre terre et ciel, où une seconde semble une minute, alors qu'en bas il file comme à son habitude.



Maise O'Malley a toujours pensé que l'amour n'était pas fait pour elle. Elle se sait belle, attirante, et n'hésite pas à en jouer avec la gente masculine. Un besoin d'une figure paternelle ? Quoi qu'il en soit, les hommes plus âgés qu'elle sont une de ses proies favorites. Aussi, quand elle tombe sur Evan à la fête foraine, qui semble avoir le double de son âge, elle ne résiste pas. L'attirance est immédiate, pour les deux. Une attirance physique à laquelle ils succomberont tous deux. Maise s'enfuit juste après, troublée, certaine qu'ils ne se reverront jamais. Pourtant, elle le sait, le sent : Evan était son coup de foudre...



Malgré tout, je n'ai pas eu de coup de coeur. Il s'en est fallu de peu, mais le côté un peu cru du langage sur les premiers chapitres m'a laissée un peu perplexe. Même si c'est plus que cohérent vis-à-vis du personnage de Maise et de sa manière de parler, la jeune fille fleur bleue que je suis a parfois tiqué face à l'emploi de certains mots. Alors que pour moi la situation s'y présentait, Maise reste souvent sur ses a priori, continue de croire qu'elle ne vaut pas davantage que la façon dont elle se perçoit. C'est un aspect assez petit, mais jusqu'à ce que je m'habitue à ce que Maise se voit si mal, se représente les choses de manière si cynique, je peinais légèrement à m'y faire.

En dehors de ça, j'ai tout de même eu un vrai coup de coeur pour Maise et Weslay ! La première, notre héroïne, pour le regard qu'elle pose sur le monde, si réel et si cynique, pour son audace, cette sorte de courage qui la porte, la pousse, l'entraîne toujours plus loin, toujours plus près de ce qu'elle veut. C'est un protagoniste qui a du caractère, qui n'en démord pas, qui n'a pas laissé l'échec la gagner. Et Weslay, parce qu'il a le mauvais rôle, parce qu'il entre dans la vie de Maise d'une manière tellement improbable. Tous les deux sont incroyablement attachants, touchants à bien des égards. Puis vient Evan... Un personnage aussi torturé que Maise, qui ne s'autorise que des petits instants de vie, sans profiter de ce tout ce qu'elle a à donner. Comme Maise, une partie de lui s'est brisé. C'est peut-être pour ça qu'ils se complètent si bien, que leur duo créé des étincelles presque palpables.

L'écriture est un élément de plus qui m'a fait succomber ! Entre mélancolie et réalisme, poésie et froideur, il y a de magnifiques réflexions entrecoupées par des passages plus secs, plus durs. Le rendu est délicat, intime et agréable. Ce n'est pas seulement une romance et des scènes de sexe, on a aussi derrière des doutes, des remises en question et beaucoup de profondeur. Les personnages ne paraissent pas torturés juste pour paraître torturés, avoir un passé difficile juste pour avoir un passé difficile. Chacun d'eux est construit, détaillé, possède quelque chose de terriblement vivant.

Est-ce le goût d'interdit ? ces scènes indécemment torrides ? ce fantasme général des relations profs/élèves ? ces personnages pleins de vie ? Quoi qu'il en soit, Free fall est totalement sulfureux et tient carrément ses promesses ! « Sexy et provocant », il l'est. « Intelligent », il l'est. « Brûlant et addictif », également. L'intrigue ne se relâche pas, nous surprend jusqu'à la dernière page. Frissons, boule au ventre, colère, peur, soulagement, espoir, la plume de Leah Raeder nous transmet tout ça à merveille ! Si bien que le roman ne se lâche pas, ou difficilement, tant qu'on ne sait pas le dernier mot de cette histoire, bluffante et pleine de dangers.

Je ne sais pas encore si ce roman aura une suite, ou s'il s'agit seulement d'un one-shot, ou si l'on pourra retrouver certains des personnages dans un roman compagnon, mais je souhaite de tout coeur une bonne continuation à Maise, parce qu'elle le mérite ! Et je remercie l'auteur pour ce récit, cette douce romance acidulée, qui m'aura fait passer par moult émotions. Une lecture de plus qui me fait dire que le new adult pourrait finalement être un genre qui a tout pour me plaire !
Lien : http://liredelivres.blogspot..
Commenter  J’apprécie          20
Free fall

Une histoire d’amour au goût d’interdit que l’auteur emmène loin, quitte à la rendre obsessionnelle et si intense qu’elle peut en devenir malsaine. Une écriture qui évoque beaucoup de beauté en abordant les images et les sensations comme des flashs ou des images sur un écran. Un roman que j’ai beaucoup aimé même si j’ai relevé quelques vulgarités et quelques longueurs à force de répétitions au milieu du roman.




Lien : https://myprettybooks.wordpr..
Commenter  J’apprécie          50
Free fall

Commençons par celui qui m’a le moins plu, une romance New-Adult qui m’a dérangée par de nombreux aspects mais que j’ai quand même lu jusqu’à la fin car certains passages étaient touchants. Maise et Evan se rencontrent lors d’une fête foraine. Trente secondes après cette première rencontre (j’exagère à peine), ils couchent ensemble dans la voiture d’Evan. Deux secondes après, Maise prend la fuite. Maise et Evan n’ont pas vraiment le même âge, ils le savaient. Ce à quoi ils ne s’attendaient pas, c’était à se retrouver dans la même pièce quelques jours plus tard. Maise en tant qu’élève de terminale. Evan en tant que professeur. SURPRISE.



Il a 32 ans, elle en a 18. Alors, je ne veux pas qu’on me tombe dessus mais à cet âge-là, j’ai vraiment du mal avec ces grosses différences d’âges. Dans un autre contexte, ça peut passer, mais là dans la relation élève-prof (même s’ils ne se connaissaient pas), j’ai eu beaucoup beaucoup de mal à apprécier cette romance. Surtout quand on découvre un élément du passé d’Evan qui m’a fait rouler des yeux (genre ils n’avaient pas assez de casseroles tous les deux, il fallait que l’auteure rajoute cette connerie)(ou comment l’histoire se répète)(je crève d’envie de vous spoiler tellement cet élément m’a fait rire jaune). Je suis d’ailleurs en train de penser que c’est vraiment ce contexte parce que dans Indécent de Colleen Hoover, je n’ai pas été perturbée, ça ne m’a pas empêché de l’adoré (mais la différence d’âge était bien moindre !). (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/free..
Commenter  J’apprécie          30
Free fall

Maise est une jeune ado de 18 ans qui vit sa vie à fond. Elle ne se pose que peu de limites et a une vie sexuelle assez libérée. Elle couche régulièrement avec des hommes plus âgés qu'elle.

Mais, lorsqu'elle tombe sur Evan, tout change. Elle ne se doute pas encore qu'il est son futur prof de cinéma. Une relation qui va se mettre en place malgré tous les dangers qu'une telle relation comporte.

L'auteure tente de démontrer à travers nos héros, que l'amour n'a pas d'âge et que ce qui peut nous paraitre mauvais au départ, peut bien se révéler être quelque chose qui nous grandir et murir. On brave les interdits et les stéréotypes pour trouver l'amour. Malheureusement, je n'ai pas accroché car j'ai tout de même trouvé un côté malsain à cette relation. Outre le fait qu'il soit son prof, il a passé plutôt trouble et Maise est une fille vraiment compliquée... Une ado qui se joue des adultes et n'hésite pas user de son charme pour avoir ce qu'elle veut. Cependant, elle n'est pas aussi superficielle qu'elle n'y parait. Elle n'a pas connu son père et sa mère est une toxico. Une enfant qui a grandit trop vite en somme.



La façon de traiter l'histoire m'a dérangée ainsi que le style de narration. Les scènes de sexe sont récurrentes et trop développées. J'en avais vraiment marre et j'ai même sauté quelques passages vers la fin... Et, trop de vulgarités! C'est quoi cette mode à utiliser toujours les mêmes termes et ce, toutes les deux phrases pour parler de sexe ?? Pas possible pour moi, désolée!



En bref, des personnages très (trop?) torturés. Un thème abordé intéressant de prime abord mais je n'ai pas été séduite ...
Lien : http://aujardinsuspendu.blog..
Commenter  J’apprécie          40
Free fall

S’il fallait résumer ma lecture en une phrase ça serait celle-là : « Pourquoi la beauté germe-t-elle dans la souffrance ? » (Extrait du livre). Et toutes les réponses à cette question se trouvent dans « Free fall » de Leah Raeder. Ce livre va vous toucher en plein cœur, c’est choquant, intense et fascinant !



C’est l’incroyable histoire de la jeune cynique et mature Maise O’Malley tout juste âgée de dix-huit ans. Nous allons la suivre pendant sa dernière année de lycée. Elle va vivre des moments durs mais en même temps faire de magnifiques rencontres en particulier celle d’Evan Wilke de quinze ans son ainé.



L’originalité de ce roman New Adult, l’auteure aborde un sujet très tabou une relation interdite qui peut choquer beaucoup de lecteurs, même moi je le fus. Mais ici, cette relation est exceptionnelle car on découvre l’histoire et la personnalité de nos héros.



Nous avons Maise une lolita rebelle drôle et très sarcastique. Je l’ai adoré dès le début. Car elle est authentique. Elle a eu une enfance assez difficile et les conditions actuelles de sa vie sont assez lugubres et pourtant elle vit sa vie les bras ouverts sans aucune culpabilité et sans blâmer les autres. Ses pensées et ses émotions sont très réelles et vous donne à réfléchir. Sa rencontre avec Evan va tout changer. Car elle devra prendre des décisions qui auront des répercutions sur son futur. Et juste pour ça c’est admirable.



Que dire d’Evan ? Un héros hors du commun ! Ce n’est pas le bad boy arrogant, égocentrique et qui aime tout contrôler comme on a l’habitude de lire dans ce genre de romance. Non il a bien des défauts et une personnalité bouleversante et ses propres démons. Son passé a fait de lui ce qu’il est. Il est doux, gentil et très attentionné. Et en présence de Maise il perd tout contrôle mais se sent revivre.



Que dire de leur relation ? Un fantasme interdit. J’ai adoré ce couple qui se complète par leurs défauts mais aussi par leurs nombreux points communs. Entre eux l’alchimie opère dès le début. Je vous préviens c’est très sensuel et érotique sans pour autant être vulgaire et c’est quelque chose que j’ai beaucoup apprécié dans ma lecture. Certains d’entre vous risquent d’être perturbés par certaines scènes. Mais n’oubliez pas la situation de l’histoire.



Mais autour de nos deux héros gravitent des personnages qui ont tous une importance dans l’histoire. Certains sont adorables et très impressionnants, Wesley (le seul ami de Maise) et Siobhan (la mère de Wesley) une femme que j’ai beaucoup admiré pour le soutien apporté à Maise. Et puis d’autres sont décevants comme la mère de Maise, ou Hiyam une élève qu’on va détester et haïr et Gary un personnage à la fois effrayant et intriguant par son comportement.



« Free fall » est une histoire tellement passionnante, enivrante et prenant qu’on a l’impression d’embarquer sur les montagnes russes chargées en émotions. La plume de Leah Raeder est parfaite, fluide et magnifique. Elle vous transporte dans un univers à la fois romantique et sombre et on en devient addict. Comme vous l’aurez compris ce fabuleux roman est un énorme coup de cœur pour moi. Il a tout ce qu’il faut d’un New Adult : ce sentiment d’être seul et désespéré au moment où l’on n’a aucune idée de quel chemin prendre et de ce que l’on va devenir quand vient le moment de « grandir » et de prendre des décisions. Si vous cherchez une romance qui vous touche au plus profond de votre âme, ce livre est fait pour vous !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-Eh
Commenter  J’apprécie          160
Free fall

Un peu plus de 250 pages de pur bonheur !

La preuve je n'ai pas pu lâcher le bouquin et je l'ai terminé en 24H (enfin pas le nez collé sur le bouquin pendant 24H quand même lol).

J'aime bien les romances interdites, j'avais eu un aperçu d'une love story entre prof & élèves dans la série Pretty Little Liars et j'avais adoré donc quand j'ai lu le résumé de Free Fall je n'ai pas pu m'empêcher d'arrêter mon livre en cours à son profit.

Maise est une jeune fille plutôt torturée dans son genre, Evan lui a aussi son lot de casseroles, je n'ai pas trouvé son amour pour les jeunes filles de 15 ans de moins que lui si choquante, l'amour qui lie les deux personnages est comme un ras de marée, fougueux, il emporte tout sur son passage, surtout la raison je dirais !

L'interdit de leur relation est un accélérateur de sentiments, de folie, le goût de l'interdit qui ne l'a jamais eu ?

Un livre bouleversant, une fin en apothéose (non je ne vous dirais pas si c'est une happy end ou pas sinon je vous dévoile la fin ^^) , un roman que je ne suis pas prête d'oublier !
Commenter  J’apprécie          40
Free fall

Maisie dit Maise à 18 ans, lors de la fête foraine elle rencontre un homme de 30 ans avec qui elle passe la nuit. Lorsque celui ci lui dit qu'il ne veux pas d'un coup d'un soir, elle prend peur et s'enfuit. Lors de la rentrée qu'elle n'est pas sa surprise de découvrir que son mystérieux inconnu n'est autre que son professeur de cinéma Mr Wilke.



Maisie est une jeune femme de 18 ans que la vie n'as pas épargné, entre un père absent et une mère droguée qui malgrès ça essaye de ne pas sombré. Quel n'est pas sa surprise de découvrir que son professeur de cinéma n'est autre que Evan Wilke cet homme mystérieux avec qui elle as passé une nuit passionné et qu'elle n'arrive pas à oublier. Evan lui est tout aussi stupéfait de retrouver cette jeune femme qui s'est enfuie après leur ébats. L'auteur nous offre ici deux personnages qui malgrès ce que la vie leur as fait subir ne se laisse pas aller et vont de l'avant tout en essayant de dompter le mal qui les ronge.



J'ai beaucoup aimé cet histoire d'amour interdit entre Evan et Maise, on est absorbé dès le début dans leur histoire faut dire que l'auteur c'est nous prendre dans ses filets dès le débuts et qu'on hâte de savoir où tout ça va mener nos héros.



Je ne peux que vous conseiller de le lire et de vous laisser capter par cette histoire.
Lien : https://www.facebook.com/pag..
Commenter  J’apprécie          30
Free fall

Une très bonne lecture, malgré un personnage masculin principal un peu effacé... Ce fut compensé par le caractère de notre héroine...

Meme si ma lecture fut plaisante j'ai été perplexe par certain événements mais cela ne gache en rien l'histoire

Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Leah Raeder (160)Voir plus

Quiz Voir plus

Où se passe l'action dans ces romans ?

de Albert Camus (France): où se passe l'action de "La peste" ?

Constantine
Alger
Oran

15 questions
75 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}