AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Margherita Gabbiani (117)


Je ne veux pas que tu partes.
Moi aussi, je pense à toi. Beaucoup trop pour que ça soit raisonnable.
Commenter  J’apprécie          00
On n'en est peut-être pas à se rendre ensemble à des soirées libertines, mais une bière, ça me paraît déjà un bon début .
Commenter  J’apprécie          10
Quand on entre dans une spirale d'horreur et de violence, il ne doit pas être facile d'en sortir. Après tout, c'est la dure loi de la nature: dévorer ou être dévoré.
Commenter  J’apprécie          10
- Tout ce que je peux te dire pour l'instant, c'est que si tu rejoins "La Galerie", ta vie ne sera plus jamais la même. Sur le plan financier, d'abord: tu vas gagner assez d'argent pour ne plus jamais avoir à te soucier des questions matérielles. Surtout si tu vas à la "Chambre rouge". Mais aussi à un autre niveau, plus élevé. Spirituel et... sensuel. En contrepartie, tu devras accepter de vivre selon nos conditions, du moins pendant un certain temps. Réfléchis bien. Est- ce que tu te sens prête à exalter ton existence, Roxane ?
Commenter  J’apprécie          00
C'est un endroit très select, je n'ai jamais pu y entrer ou y envoyer quelqu'un... On dit qu'il s'y trame plus que ce qu'on veut laisser croire dans l'arrière- boutique. Du lourd, peut- être un trafic de drogue ou un réseau massif de prostitution, qui sait ?
Commenter  J’apprécie          50
Car une chose est sûre. Maintenant que j’ai entendu Noah me parler de son andouillette dans mon cresson avant l’orgasme, je vais tout mettre en œuvre pour que ça ne se reproduise plus jamais.
Commenter  J’apprécie          10
Les filles se chamaillent, je ne les écoute plus que d’une oreille. Elles ne m’aident pas du tout sur ce coup-là ; c’est comme si j’avais un ange et un diablotin perchés sur mon épaule qui me susurrent des conseils contradictoires. Sauf que, dans le cas présent, ma conscience se matérialise sous la forme d’un appel groupé WhatsApp
Commenter  J’apprécie          00
Nos corps entremêlés, ce n'est plus ma peau qu'il marque au fer rouge , mais mon cœur "
Commenter  J’apprécie          00
Je ne comprends vraiment rien à cet homme. Même après lui que je lui ai exprimé ma gratitude, il trouve le moyen de faire la gueule. Remarque, il est d’humeur constante. Je me passe la main sur le visage. Il faut que je remette de l’ordre dans mes idées. Un instant, un très court instant, l’attitude chevaleresque de Matthieu m’a fait croire qu’il y avait peut-être quelque chose de bon en lui, profondément enfoui sous les couches de sarcasme et les grognements. J’ai dû me tromper
Commenter  J’apprécie          10
Elle a ce don de me faire oublier mes craintes et mes angoisses pour me concentrer sur le moment présent
Commenter  J’apprécie          00
Mais quand les blessures ont été infligées au niveau de l’âme, existe-t-il seulement un remède pour les guérir ?
Commenter  J’apprécie          00
𝘕𝘰𝘴 𝘤𝘰𝘳𝘱𝘴 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦𝘮ê𝘭é𝘴, 𝘤𝘦 𝘯’𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘮𝘢 𝘱𝘦𝘢𝘶 𝘲𝘶’𝘪𝘭 𝘮𝘢𝘳𝘲𝘶𝘦 𝘢𝘶 𝘧𝘦𝘳 𝘳𝘰𝘶𝘨𝘦, 𝘮𝘢𝘪𝘴 𝘮𝘰𝘯 𝘤𝘰𝘦𝘶𝘳.
Commenter  J’apprécie          00
L’amour est au sexe ce que la crème chantilly est au chocolat chaud : il sublime ce qui est déjà délicieux pour le rendre meilleur encore.
Commenter  J’apprécie          20
À cet instant, mes sentiments sont emmêlés comme une pelote de laine et je n'ai pas la force de faire le tri.
Commenter  J’apprécie          30
On est tous capables du meilleur comme du pire. La seule chose dont je suis persuadée, c'est qu'il faut embrasser ses parts sombres pour laisser notre lumière rayonner.
Commenter  J’apprécie          70
Et si je dois me fracasser les pieds en exécutant un numéro de danse avec ces escarpins de la mort pour qu'il accepte de me garder dans son équipe, je le ferai.
Commenter  J’apprécie          00
Face à son sourire, je me sens fondre comme un Mr freeze par une journée de canicule. Il me tend une main que je m'empresse de serrer, encore sous le choc. Et sous le charme, il faut l'avouer. Il est très loin de l'image que je me faisais d'un patron de bar à champagne.
Commenter  J’apprécie          00
L'amour est au sexe ce que la crème chantilly est au chocolat chaud : il sublime ce qui est déjà délicieux pour le rendre encore meilleur
Commenter  J’apprécie          10
C'est un alignement parfait : l'alignement entre la tête, le corps et le cœur.
Commenter  J’apprécie          10
Il est des personnes avec qui il est facile de parler, il en est d'autres avec qui il est encore plus facile de se taire. C'est dans nos silences communs que Matthieu et moi nous comprenons le mieux.
Commenter  J’apprécie          30



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Margherita Gabbiani (1535)Voir plus

Quiz Voir plus

Déjà un siècle pour ces romans !

Qui a écrit La Prisonnière ?

Agatha Christie
Marcel Proust
Raymond Radiguet
P.G. Wodehouse

8 questions
33 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature anglaise , romans policiers et polars , écrivain , littérature française , classiqueCréer un quiz sur cet auteur

{* *}