AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Mathilde Aloha (195)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Mila, tome 1 : Les vérités cachées

Quand on m'a proposé de lire ce roman, je n'ai pas hésité longtemps. J'ai déjà lu d'autres livres de cette auteure, j'aime cette maison d'édition, je trouve la couverture très sympa et surtout, le résumé m'a plu. En effet, il annonce une histoire, mystérieuse surprenante et pleine de suspens. Malheureusement je ressors mitigé de cette lecture. L'histoire a beaucoup de potentiel et l'intrigue est intéressante et bien menée. Je l'ai lu très rapidement grâce à la fluidité de la plume de l'auteure. Elle a réussi à me porter auprès des personnages assez vite même si je ne me suis pas plus attaché à eux plus que ça. Je les ai trouvé un peu fade et sans profondeur. Les points de vue alternent entre Mila et Travis mais au lieu de m'aider à les cerner cela n'a fait que renforcer le mystère qui les entoure. Mila a des origines Coréennes, j'ai beaucoup aimé découvrir une nouvelle culture et une nationalité que l'on rencontre peu en romance. Malgré le milieu dans lequel ils évoluent et leur jeune âge ce sont des personnages naturels, simples et matures, j'ai aimé leurs personnalités. Même si j'ai passé un bon moment avec cette lecture, j'en attendais un peu plus. J'aurais aimé plus d'informations concrètes et moins de détails, de descriptions et de répétitions pour se concentrer davantage sur l'intrigue qui peine à démarrer. C'est une saga, donc le premier tome doit être introductif et permettre au lecteur de s’imprégner de l'univers alors j'en demande peut-être un peu trop. Je pense tout de même lire le deuxième tome quand il sortira.
Lien : https://labibliothequedeceli..
Commenter  J’apprécie          10
Mila, tome 1 : Les vérités cachées

UN PREMIER OPUS QUI M’A LAISSÉE MITIGÉE !

Je n’ai pas hésité à découvrir ce roman qui m’a interpellé grâce à son résumé. Le tout semblait mystérieux à souhait et si j’ai dévoré le roman plutôt rapidement je reste mitigée quant à l’intrigue dans sa globalité.



Ce roman se lit bien, la plume de l’autrice est assez addictive mais le seul bémol c’est qu’il y a énormément de longueurs, beaucoup de détails inutiles qui alourdissent clairement le texte. Et c’est dommage parce que cela retire un peu d’engouement lors de la lecture.



Maintenant pourquoi suis-je mitigée ? Et bien, j’ai eu l’impression de vivre cette histoire de loin, de très loin. Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages et cela a engendré une grosse distance entre eux et moi. On les découvre rapidement dans leur environnement qui est loin de leur convenir. Pression sociale, faux semblants, manipulation en tout genre… Tout cela m’a plu dans une certaine mesure jusqu’à ce qu’il y est l’élément perturbateur qui induit un certain mystère qui manquait de conviction. Je n’ai pas été super intriguée par l’évolution de l’histoire. L’ensemble manquait de rythme. L’histoire est assez classique et le cheminement très plat.



Le résumé nous vendait une romance pleine de mystère et de rebondissements et j’ai été déçue du manque de développement de l’intrigue dans ce premier tome qui aurait dû nous introduire complètement dans l’univers de Mila.



C’est donc une lecture que je n’ai pas détesté car l’écriture de l’autrice est assez addictive mais hélas je n’ai pas été séduite par les personnages et le fil conducteur qui avançait bien trop lentement à mon goût.



En bref, je pense m’arrêter là avec cette série. Je n’ai pas été suffisamment convaincue par ce premier opus pour poursuivre l’aventure aux côtés des personnages.
Lien : http://www.lmedml.fr/2020/07..
Commenter  J’apprécie          10
Mila, tome 1 : Les vérités cachées

Bienvenue dans le monde de l’apparence et des soirées mondaines : l’Uper East Side est le quartier chic où réside Mila, une jeune fille de 18 ans qui n’a que faire de la perfection. Là où ses parents excellent en faux-semblants, sourires forcés et petits-fours, Mila ne se sent bien qu’à travers ses séances de taekwondo, ou en présence de sa pétillante et meilleure amie Dixie, fan de mode. En cherchant à repartir de zéro et s’éloigner discrètement des galas qu’offrent la vie doré, elle fait une rencontre qui la laisse perplexe : Travis, plus beau que jamais, est de retour. Si son coeur chavire à nouveau comme la première fois, sa raison lui dicte de passer outre, se rappelant le départ soudain du jeune homme et son absence de nouvelle à l’époque. Mais autre chose inquiète Mila : cet homme, rencontré lors d’une soirée, la mettant en garde contre un danger potentiel. Un fou parmi d’autres, ou un messager qu’il faut prendre au sérieux ?

C’est mon premier roman de l’auteur, mais cette dernière a déjà écrit une saga « Another story of bad boys ». Sans avoir avoir d’éléments de comparaison (je compte tout de même me procurer cette saga par la suite!), le style du récit est à mon sens trop scolaire et un tantinet froid, laissant peu de chance de s’attacher aux personnages, eux-mêmes peu charismatiques. Quant à l’histoire, elle met du temps à se mettre en place, ce qui ajoute une raison supplémentaire de rester de côté, avec une impression d’attente et de lenteur (ponctuée de descriptions) tout le long du récit. En effet l’intrigue pourtant annoncée, n’est que rarement présente, et elle ne fait que planer « au dessus » du livre, sans jamais atterir et changeant majoritairement le coeur du récit en intrigue amoureuse et familiale. Étonnant par rapport au resumé. Cependant, l’avis final ne sera à donner que lors de la lecture du second tome, pour avoir un ressenti plus global, le premier opus n’étant peut-être qu’une façon d’attiser notre curiosité, et d’éveiller les premiers soupçons au côté du personnage de Mila. Perplexe donc, et mitigée, en espérant plus de révélations, d’émotions et/ou d’actions dans la seconde partie.





Un petit mot pour Babelio que je remercie chaleureusement pour l’envoi du livre dans le cadre de l’opération Masse Critique Privilégiée! C’est toujours un plaisir de découvrir des nouveautés...
Commenter  J’apprécie          10
Mila, tome 1 : Les vérités cachées

Tout d'abord, merci à Babelio pour l'envoie de ce roman !



Peut-être connaissez-vous déjà l'auteure, Mathilde Aloha, pour sa précédente saga ; ANOTHER STORY OF BAD BOYS. Personnellement, je ne l'ai pas encore lu, c'est donc sans pouvoir faire de comparaison que j'ai découvert sa seconde saga.



Dès les premières pages, on est emportés dans la vie de Mila, une jeune fille de 18 ans vivant dans l'Upper East Side New-Yorkais avec tout ce que cela implique ; gala mondain, richesse étalée à outrance, ragots et faux semblants. Sauf que Mila, elle, n'est pas la plupart des personnes qui gravitent autour d'elle. Et c'est bien pour cela qu'elle fait une héroïne agréable à suivre.



Mila est remplie d'angoisses, de peurs, d'aspirations et à un sacré caractère qui tente de cacher sa sensibilité. J'ai aimé suivre sa petite vie à travers les pages de ce roman. Certes, il n'y a pas de "grands" enjeux dans ce roman. Si vous souhaitez de l'action, des rebondissements, peut-être serez-vous déçus. L'intrigue autour du "mystère", je dois l'avouer, ne décolle pas trop. On rencontre cet étrange inconnu qui, au cours, d'un gala met en garde Mila contre on ne sait qui, on l'aperçoit surveiller Mila, tout au long du roman et si on en apprend plus, ce n'est pas assez à mon gout car le tout se met à en place dans les dernières pas. Et si cela à le mérite de vouloir nous faire lire la suite, ça nous donne aussi la sensation d'avoir passé un tome à ne pas apprendre grand chose. Et c'est dommage car c'est cela que j'aurais aimé le plus suivre !



Cependant, nous suivons parallèlement la vie de Mila : on découvre sa famille, sa meilleure amie et Travis, le garçon qui était censé être son amie et qui a disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelles et qui revient, comme une fleur. Ainsi, dans ce roman on nous parle d'amitié, de romance mais surtout, de relations familiales compliquées. Autant à travers Mila que Travis. C'est un roman dont les personnages doivent encore apprendre à grandir et à se découvrir. Mila n'est pas parfaite, elle est pleine de contradictions, de peurs irraisonnés et ne fait pas les bons choix, mais elle agit et tente de se sortir de ses problèmes comme elle le peut en suivant son instinct. J'ai aimé le fait qu'elle ne fasse pas pleinement confiance à tout le monde, qu'elle tente de découvrir les choses par elle-même et, même si il y a des illogismes, je trouve que le tout était tout de même assez cohérent avec sa personnalité assez atypique au final.



L'écriture est agréable, prenante et j'ai aimé suivre les personnages. Je ne sais pas si je lirais le tome 2, même si je suis assez curieuse de connaître le fin mot de l'histoire, car je ne suis pas réellement le public visé par la saga. J'ai aimé le roman, mais je le trouve un peu vide ; une fois les pages refermées, j'avais certes passé un agréable moment, mais je n'étais pleinement satisfaite de ma lecture car l'intrigue n'était pas assez mise en valeur, selon moi.



Si vous aimer les ambiances de Gossip Girl, vous apprécierez ce roman, c'est certain !



Bisous & défilés.
Commenter  J’apprécie          10
Mila, tome 1 : Les vérités cachées

Quand on lit ce résumé, le livre ne peut que faire envie: une romance mais pas que! Ça ne peut donc annoncer que du palpitant! Malheureusement j’ai trouvé que les intrigues étaient trop mises de côté! Surtout celle avec l’inconnu que je ai trouvé pratiquement inexistante sauf à la toute fin...Le rythme était lent certes, mais ça ne m’a pas particulièrement dérangé, cependant à la fin je me suis dit que rien ne s’était vraiment passé. Tout a été fait dans la demie mesure... C’est dommage car on voit un réel travail dans l’écriture, des descriptions bien faites, de très belles tournures de phrases. Alors même si ce premier tome me laisse vraiment sur la faim, j’attends de voir le deuxième tome en espérant davantage d’action, et davantage d’approfondissement des personnages!
Commenter  J’apprécie          10
Another story of bad boys, tome 1

"Another Story of Bad Boy" est une histoire que l'on connaît déjà par cœur avant même de l'avoir lue, sans parler des personnages qui sont stéréotypés. C'est un mélange de romances, une pâle copie d'After par Anna Todd, de "My Dilemma Is You" par Christina Chiperi et de "Did I Mention I Love You" d'Estelle Maskame.



Je vous explique globalement le contexte : Liliana est une jeune fille pleine d'ambition, elle rêve de devenir journaliste et entre dans une université. Malheureusement pour elle, l'établissement a fait une erreur et ont placé son dossier avec ceux des garçons. Elle est obligée de cohabiter avec Evan et Cameron dans une résidence universitaire. Le premier l'accueille très bien, ils deviennent amis alors que le deuxième déteste Liliana et la rejette. Au fil du temps, ils finissent par s'entendre, tombent amoureux, se tournent autour, font exprès de se rendre jaloux l'un l'autre...

L'histoire se déroule dans une université. Liliana et ses amis participent à des grandes fêtes, ils ont des cours, des examens... le contexte est cliché, mais j'aime bien les histoires qui se déroulent dans les universités, donc c'est pas grave.



Je n'ai pas vérifié la taille du livre car je l'ai téléchargé en e-book, mais il compte tout de même 600 pages! C'est un gros livre est sa taille renforce l'impression que l'on a de tourner de rond. Je suis persuadée d'avoir lu au moins deux fois de suite la même phrase.



Au début du récit, Evan et Cameron rentrent régulièrement tard la nuit, très amochés. Ce point là est abandonné peu de temps après, sans que l'on sache pourquoi et le sujet n'est plus relevé par la suite.



Ma plus grande déception dans ce roman est le personnage de Cameron. Pour avoir lu beaucoup d'histoires comprenant des "bad boys" je peut vous dire que celui là n'en fait pas partie. Au départ je pensais récolter des informations sur ses escapades nocturnes avec son meilleur ami Evan, mais il n'en parle pas. En plus de ça, on découvre qu'il est encore plus fleur bleue que Lili. Son point de vue ne sert à rien!



Toutes les conditions sont réunis pour que je n'aime pas ce livre, est pourtant... je vous avoue que je me suis laissée prendre au jeu. L'écriture est entraînante, j'ai accroché au récit et je l'ai terminé en deux jours, ahah!



Anastasia ♡
Lien : https://wantoread.wordpress...
Commenter  J’apprécie          10
Mila, tome 1 : Les vérités cachées

Merci à Babelio et aux Editions Hachette pour l'envoi de ce roman dans le cadre de la masse critique de mai.

Mila est la jeune héritière, avec son grand frère, d'un empire bancaire pour l'instant dirigé par son grand père. Sa famille maternelle est coréenne, et bien qu'elle ait toujours vécue à New York, Mila ressent fortement la pression de ne pas décevoir sa famille, surtout que de part sa position sociale elle est très en vue. Ils vivent dans un grand appartement donnant sur Central Park et se plient aux mondanités, mais Mila ne supporte pas ce genre d'obligations et leur cortège d'hypocrisies. Elle semble ainsi parfois insolente et hautaine, alors qu'en fait cette pression l'écrase au point de faire des crises d'angoisse. Elle a ainsi abandonnée sa prestigieuse école de commerce et essaie de trouver un nouveau sens à sa vie maintenant qu'elle a compris qu'elle ne reprendrait jamais les rênes de l'entreprise familiale.

Je dois bien avouer avoir été un peu déroutée au départ par le ton de l'autrice que je trouvais un peu trop « appliqué » et j'avais peur que l'histoire prenne une tournure un peu clichée. En même temps il me faut régulièrement un temps d'adaptation au style de l'auteur en début de roman… Une fois cet « obstacle » dépassé j'ai trouvé l'héroïne très humaine et mature, elle fait preuve de beaucoup d'auto critique, même si ça n'est pas forcément l'image qu'elle donne d'elle à l'extérieur. Elle peut sembler dure et cynique, nullement préoccupée par l'avis des autres, mais en réalité ce n'est pas du tout le cas, elle manque plutôt de confiance en elle et elle essaie toujours, dans la mesure du possible, de faire plaisir aux autres. Plutôt d'un naturel pessimiste, elle apprécie le côté enthousiaste et optimiste de sa meilleure amie Dixie, qui s'est lancée dans l'univers de la mode en espérant devenir styliste.

Il y a de nombreux flashbacks, et même si Mila est la narratrice principale, de temps à autre, Travis, le jeune homme dont elle est amoureuse prend le relais. Cela nous permet de connaître les ressentis de chacun et ainsi de mieux les comprendre.

Beaucoup de thématiques sont effleurées, des plus anecdotiques aux plus importantes (charité organisée par les gens fortunés pour redorer leur image, racisme ordinaire, monde du mannequinat homme, crises d'angoisse etc).

Une part de l'intrigue qui se noue dès le début du roman semble un peu grosse, mais c'est ce qui justifie le titre de ce premier tome. Ceci dit elle reste bien longtemps dans l'ombre, ne semblant servir que de prétexte au roman, la plus grande part du récit concernant ce que Mila nous raconte de sa vie quotidienne et de ses sentiments vis-à-vis de Travis.

Je suis un peu mitigée, je n'ai pas trouvé cette lecture complètement déplaisante, mais l'histoire d'amour contrariée reste très classique et peu de personnages secondaires sont fouillés à part la meilleure amie de Mila et sa mère. Je trouve vraiment dommage que certains personnages ne soient pas approfondis ou soient délaissés en cours de route, de même qu'une partie de l'intrigue qui est complètement mise de côté pendant des dizaines de pages. Il ne se passe pas grand-chose, c'est plutôt un livre d'ambiance ce qui est assez classique pour un premier tome, mais pourra en frustrer certains. Les descriptions sont très méticuleuses, même des détails infimes sont commentés, cela renforce l'effet de réel et l'identification à l'héroïne, mais à force cela devient un peu lassant. le roman traîne en longueur, notamment sur le côté histoire d'amour et aurait facilement supporté une centaine de pages en moins. Il y a aussi quelques petites maladresses langagières, des incohérences, même si rien de bien grave. On voit que l'autrice veut « bien faire », sûrement trop justement. Parfois il y avait juste trop de bons sentiments pour moi (j'ai soupiré et levé les yeux au ciel un certain nombre de fois) et plus le roman avançait plus je perdais patience. Je pense que cela aurait pu être plus percutant en n'en faisant pas autant et en raccourcissant le récit. Pourtant je partage globalement la vision des choses de l'autrice, et j'admire son côté nuancé et empathique. Je pense qu'elle a du potentiel et que certaines choses, encore maladroites, s'affineront avec le temps. De plus, il est vrai que je suis d'autant plus critique que je ne suis pas le public cible, les romances ne m'attirent pas et j'ai trouvé celle-ci trop mièvre et poussive à mon goût.

Commenter  J’apprécie          10
Another story of bad boys - Le final

Et voilà la fin de cette très très bonne trilogie! Je l’aurai littéralement dévorée en quelques jours. Ce dernier tome bien qu’un peu plus lent, m’a beaucoup plu! Avoir le point de vue de tous les personnages importants pour terminer la saga est une très bonne idée que j’ai adoré! J’ai presque envie de rouvrir ma liseuse et reprendre la lecture à zéro pour ne pas quitter ces personnes tous très attachants et surtout Evan qui m’a particulièrement touchée surtout dans ce 3ème tome!
Commenter  J’apprécie          10
Another story of bad boys - Le final

C'est le final que j'attendais pour cette trilogie ! Après avoir étais fortement déçue par le tome 1, plus emballée par le tome 2, je dois avouer avoir appréciée ce dernier tome.

Depuis le début, j'adore Evan ainsi que Elena, lire leurs point de vu m'a donc totalement conquise.

J'ai trouvé intéressant les changements de point de vue des personnages, ça a permis de rythmer ma lecture. 

Cependant, je dois avouer que la fin m'a littéralement laisser sur ma faim. Je la trouve bâclé et c'est bien dommage. J'aurai aimé que la fin soit plus travailler.
Lien : http://dreamerlandbook.over-..
Commenter  J’apprécie          10
Another story of bad boys, tome 2

j'ai encore adoré suivre cette histoire, même si j'ai eu une préférence pour le 1er tome. Hâte de pouvoir lire le suivant et donc le dernier. je recommande cette saga à tout le monde !

Commenter  J’apprécie          10
Another story of bad boys - Le final

J’ai apprecié les 2 premiers tomes. Ce sont des romans faciles à lire, sans prise de tête. Mais déjà quand je suis arrivée à la fin du tome 2, j’étais un peu lassée. Cependant j’ai voulu commencer le tome 3 pour terminer cette trilogie et laisser cette histoire derrière moi. Sauf que malheureusement, ce dernier tome me donnait tellement envie de ranger ce livre dans un coin où je ne le sortirai plus, qu’au bout d’un moment (vers le milieu du livre), je l’ai fermé et ne l’ai plus ouvert. L’histoire devenait fade, sans grandes péripéties, à part pour l’histoire de la soeur de Cameron et son copain. C’est pour ça que je ne l’ai pas laissé tomber plus tôt. Mais malheureusement, l´histoire de leur couple, bien que plus intéressante que les autres, ne m’a pas convaincue d’aller plus loin.

Ce roman aurait dû me donner envie de savourer l’histoire de Cameron et Lili alors que c’est celle qui m’a le moins plu, et de loin. Quand je lisais, je priais intérieurement pour ne pas tomber sur un pdv de Lili ou Cameron, alors que ce sont quand même les personnages principaux.



Je n’aime vraiment pas laissé un livre déjà commencé (d’ailleurs c´est bien le 1er). Mais je n’apprécie pas non plus continuer un roman qui m’insupporte.

Vous l’aurez compris, il va rester sagement dans un coin de ma bibliothèque et y rester.
Commenter  J’apprécie          10
Another story of bad boys, tome 1

ASOBB est bel et bien une romance clichée que l’on peut retrouver partout mais l’histoire est tellement prenante, Lili et Cam nous tiennent en haleine sur les 600 pages, que celles-ci se lisent très rapidement. Si vous avez aimé lire « After » d’Anna Todd alors foncez lire cette trilogie de Mathilde Aloha car c’est mon premier coup de cœur de l’année 2019.
Commenter  J’apprécie          10
Another story of bad boys, tome 1

Super livre. Lue en quelques jours, le vocabulaire est adapté et pas compliquer du tout , il est entraînant et on a tout de suite envis de savoir la suite
Commenter  J’apprécie          10
Another story of bad boys, tome 2

une suite encore meilleur que le 1er tome
Commenter  J’apprécie          10
Another story of bad boys, tome 1

Un roman d'amour , jeunesse tout simplement grandiose je l'ai adoré , pour tout les fans de roman à l'eau de rose , ce livre et même la suite je vous la conseille je l'ai adorée
Commenter  J’apprécie          10
Another story of bad boys, tome 1

Ce roman a fait beaucoup de bruit et je me suis dit "pourquoi pas ?". Je suis ressortie de ma lecture peu satisfaite avec l'impression de n'avoir rien lu de nouveau ni d'extraordinaire. Certaines réactions des personnages m'ont laissée perplexe voire agacée. On tourne un peu en rond à certains moments. Mais je dois reconnaître que j'ai lu ce roman jusqu'à la fin.
Commenter  J’apprécie          10
Another story of bad boys, tome 1

1/ Les personnages



Liliana

Liliana est une jeune fille quittant les états-unis en plein deuil de Rosie (sa meilleure amie) pour intégrer l'université d'UCLA à Los Angeles pour faire des études de journalisme .



Le personnage de Liliana nous montre que la grande majorité des filles ( de son âges) nous craquons sur les garçons très mystérieux ( bad boy , thug Life ) mais aussi très coureur de jupon .En bref liliana connaît "le personnage" ,mais elle tombe quand même dans ces filets ( sa s'appelle de la naïveté envers un homme séduisant ). On peut en conclure que face n'est point a sont gout ,car elle sent méfie comme de la peste



Amber

Amber est la meilleure amie de Liliana (on peut "la voir" dans quelque souvenirs/penser de Liliana ) .Elle apparaît dans la nouvelle vie de Liliana et ne ressemble point à l'imagination que je me suis faîte d'elle (opposé ) , car dans les flah-back elle m'avait l'air très gentille toujours présente pour ses amie pas séductrice or quant elle apparait elle aguiche tout de suit les garçons j'ai même au l'impression qu'elle se vendait



Les colocataires de Liliana

Evan trés sympa avenant vers liliana et n'a montrer aucune gêne du faîtes est que se soit une fille qui intègre la colocation , mais il est très mystérieux sur " sa fortune"



Cameron n'a pas été sociable à la venu de liliana .Je ne comprenais pas ses réactions ( un jour très sociable très sympa et le lendemain très désagréable ) donc les point de vue de Cameron m'ont beaucoup aider



2/ L'histoire



L'histoire est bien mais très accentué sur ses histoire de coeur et de son choix ( entre Enzo et Cameron ) mais après avoir fais son choix dans les 200 dernier pages tout redescens ( lis ce livres et tu verras )
Commenter  J’apprécie          10
Another story of bad boys, tome 1

C’est un énorme coup de cœur pour moi l’écriture est super fluide et on ne voit pas le temps et les pages passer, c’est peu être un peu répétitif mais sa ne m’a pas dérangée du tout c’est du genre je t’aime moi non plus mais encore une fois sa ne m’a pas dérangé je conseille énormément ❤️
Commenter  J’apprécie          10
Another story of bad boys, tome 1

Salut, il faut savoir avant que je vous dise mon avis sur ce livre que je l'ai dévorée, je l'ai lue en 3 jours, j'en étais totalement devenu accro au bout d'une soirée. Pour vous prouvez les choses, en une journée j'ai lu 350 pages (oui c'est énorme). Bref, maintenant laissons place à mon avis sur ce roman.



J'ai énormément aimée, on ressens toutes les émotions des personnes, que ce soit rire, pleure, ou même colère (je me suis coucher énervée un soir à cause de cette Olivia) ! Ce livre est peut-être vraiment clichés et parfois peut-être long à tout comprendre, mais ce livre rend totalement accro. Je me suis si attaché aux personnages, (bon sauf les cons) et je ne regrette tellement pas de l'avoir achetée. C'est vrai qu'à voir le résumé, ce livre à l'air si nul...je vous assure que je me suis dit ça quand je l'ai achetée mais bon je me suis dit que je pouvais essayer. Et bah j'ai très bien fait. Mes journées n'était consacrée qu'à mon livre et je peux vous garantir que ce livre est bon pour toutes les saisons. L'été pour le lire à la plage, ou alors en hiver pour le lire sous un bon plaid avec un chocolat chaud (très clichés mais si apaisant non?). Bref maintenant je vais vous dire tout, donc pour ceux qui ne l'ont pas lu mais qui veulent avoir quelques réponses et voir si ça correspond à vos attentes...bienvenue. Tout d'abord parlons de Lili, c'est le personnage principal de cette saga et pour tout vous dire je me vois en elle et m'y suis totalement attachée. Elle est impulsive, franche et toujours là pour les personnes qui lui sont importante. L'histoire qu'elle a, le secret qu'elle détient a si jouait sur ce qu'elle est, que même elle est perdue mais a tout de même confiance en soi. Sa vie bascule si vite, avec son déménagement et sa colocation imprévue. Et de ce Cameron...tiens on va parlé de lui. Son personnage est si mystérieux, si méprisant que nous-même finissons par rejoindre Lili sur l'attirance envers Cameron. Savoir ce qu'il cache. Il est vrai qu'au début il m'énervait, mais ne pouvais m'empêcher de louper une phrase quand elle était avec lui ! On est très curieux à ce sujet, nous, les lecteurs.





SPOILER ATTENTION, SI TU N'AS PAS LU NE DESCENDS PAS











J'aime le couple Lili et Cam malgré ce que ce connard fait 2 pages avant la fin...Embrassez Olivia ? Est-il sérieux ? A voir dans le prochain tome (que je ne vais pas tarder à aller acheter d'ailleurs) Olivia est une garce, que ce soit pour Elena, Lili, Evan et nous les lecteurs, il ne faut pas nous oublier ! J'ai hâte d'acheter le prochain épisode.



Merci d'avoir lu.
Commenter  J’apprécie          10
Another story of bad boys - Le final

J'ai bien aimé ce dernier tome. Mais j'aurai aimé savoir ce que fais Evan avec Grace ou Eileen. Pareil pour Elena savoir si elle va continuer sa carrière dans la danse & savoir si avec Rafael ils vont continuer ensemble. Sinon dans l'ensemble juste génial comme d'habitude. Je recommande vraiment....
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Mathilde Aloha (1641)Voir plus

Quiz Voir plus

bad boys tome 1

Quel le prénom de Lili ?

liliane
liliana

4 questions
4 lecteurs ont répondu
Thème : Another story of bad boys, tome 1 de Mathilde AlohaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}