AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Meghan Quinn (75)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Kiss and Don't Tell

Hey



Chronique du jour...bonjour !



SP Netgalleyfrance



Coup de cœur tout doux.



En mode comédie romantique...



Bienvenue dans la maison de tous les fantasmes.

La pauvre Winnie débarque en pleine nuit sous une pluie torrentielle dans une maison perdue dans la montagne où vivent le temps d'une pause bien méritée 5 hockeyeurs professionnels. Et pas n'importe quels sportifs de haut niveau : Les Agitators de Vancouver. Une maison de rêve pour toute femme mais pas pour Winnie qui ne sait pas qu'elle va vivre la plus belle expérience humaine de sa vie.



Léger

Frais

Fluide

Pétillant

Humour garantie

Punchlines

Et ses scènes très Spicy au bon moment... Meghan Quinn nous offre une très belle romance "limite coup de foudre" qui donne le sourire continuellement. Le point fort est cette bande d'amis soudés dans les bonnes et le mauvaises actions. Pacey, sur cet opus remportera la palme du goujat au grand cœur vu que ce tome lui est consacré. Mr sait garder ses petits secrets...



Un très bon moment.

L'auteure met un rythme cadencé pour nous pondre des séquences cultes & vivantes. La maison prend vie sous nos yeux avec les 5 hommes très rigolos ( et le cuisinier) qui nous en font voir de toutes les couleurs et la relation "très attractive" entre Pacey & Winnie. J'ai eu peur d'une relation torride & fusionnelle dés les premières pages. Mais il y a une belle montée en tension pour l'explosion tant attendue entre les deux héros. Et quelle explosion...mes joues ont chauffé avec les scènes intimes bien détaillées et olé olé.



Mon Crush personnages secondaires : Max & Katherine. Même à distance, ils m'ont fait rire surtout une certaine meilleure amie lunaire.



J'ai tellement aimé ce 1er opus que j'ai enchainé avec l'histoire entre Eli & Penny (sœur de...). Hum...je crois qu'il y en a un qui a brisé le Bro Code!

Affaire à suivre.



Merci BMR.

Merci Netgalleyfrance.
Commenter  J’apprécie          140
Those Three Little Words

Hey



Chronique du jour...bonjour !



SP Netgalleyfrance



Une préférence pour le premier opus



En mode comédie romantique...



Vive la grossesse & ses aléas !

Après le gardien de but Pacey Lawes, place à Eli Hornsby le plus séducteur des Agitators. Et malheureusement pour lui, sa proie du jour est Penny Lawes la sœur de... Une nuit torride et tout bascule ! Dans 9 mois débarque un beau petit bébé qui va chambouler leur vie. Mr le hockeyeur va devoir se plier aux hormones & maladresses de la miss, respecter le bro code et surtout s'y tenir cette fois-ci... Compliqué quand la tentation rôde dans les parages !



Tension maximale

Relation interdite

Proximité forcée

Romance pétillante

Des scènes hilarantes

Des Punchlines humoristiques

Communication compliquée

Une lecture sans prise de tête

Et beaucoup de Spicy à un moment de la romance...



Meghan Quinn nous offre une colocation forcée qui part dans toutes les humeurs d'une grossesse. J'ai beaucoup ri aux séquences phares. La pauvre Penny en fait voir de toutes les couleurs à ce pauvre Eli qui va agir comme un parfait Bookboyfriend. Le baby trope est traité avec beaucoup de légèreté mais je reproche un effet Too Much à la fin. La Touch humour s'essouffle à force. J'ai perdu mon engouement vers le dernier tiers du roman à cause du Spicy trop présent et provoque un effet redondant.



J'ai passé un agréablement moment mais dommage pour la fin. Je m'attendais vraiment au coup de cœur vu le début addictif. J'ai trouvé les héros touchants & bien ancrés dans l'esprit. Encore une fois, le point fort de cette romance est cette bande de pote qui fait front face à toutes les épreuves dans la joie et la bonne humeur.



Mon Crush séquence : la pomme ! Non mais le coup de la pomme, il fallait la trouver. J'étais éclatée de rire.



Mon Crush personnage secondaire : Levi Posey... j'ai hâte de voir comment il va séduire avec son sandwich à la mortadelle.



Un NB pour Penny... A un long passage du récit, je me suis reconnue totalement en elle lors de ma grossesse. Mais le 3/5 fois par jour.. un peu excessif non ? J'ai eu un petit doute sur la véracité de la chose lol.



Merci BMR.

Merci Netgalleyfrance.
Commenter  J’apprécie          130
Rencontres imprévues, tome 1 : Trois rendez-v..

J'ai vraiment passé un très bon moment en lisant cette romance « feel good » ; j'ai même ri aux éclats lors de certains passages, tant l'écriture cinématographique de Meghan Quinn m'a permis de visualiser certaines scènes vraiment hilarantes ! le personnage de Noely Clark est tellement construit de clichés que c'en est incontestablement risible ! Cette animatrice télé est en effet sexy, intelligente et riche… mais désespérément célibataire ! Elle va donc tester, pour le plus grand plaisir (sadique) du producteur de son émission, une toute nouvelle application mobile lui permettant de rencontrer l'âme soeur , intitulée « A l'aveugle ».



« Je ressemble à une prostituée classe qui cherche à passer du bon temps. Vous remarquez que j'ai dit classe et pas crasse ? Grande différence. Même si mes seins débordent de ma robe noire cintrée qui s'arrête au milieu de mes cuisses, mon maquillage ne coule pas et je porte des sous- vêtements... dont une culotte qui couvre toute mes fesses.

Vous voyez la différence ? » Premier rendez-vous avec le profil masculin qui lui correspond le mieux selon le fichier de l'application, « Noeud Windsor » ; Noely essaie d'être aussi « classe » que son homologue en costume ; mais hélas, ce sera peine perdue…



Deuxième rencart, troisième… A chaque fois, Noely y croit, mais la pauvre ne fait que cumuler des échecs…. Heureusement, elle a la chance de pouvoir compter sur Dylan, la coprésentatrice de son émission mais aussi sa meilleure amie ; ainsi que la famille de son frère (tous plus allumés les uns que les autres !!!). Avec eux, aucun risque de s'apitoyer sur son propre sort !



Noely touche pourtant le fond ; aura-t-elle un jour la chance de rencontrer l'homme qui fera battre son coeur et avec lequel elle pourra envisager de se construire un avenir, à son tour ? Une application pourrait- elle vraiment lui apporter sur un plateau celui qui lui passera, enfin, la bague au doigt ? Seul l'épilogue vous le dira !



Bref, une romance vraiment parfaite pour les vacances ! le personnage de Noely est attachant, même s'il reste quelques petites zones d'ombre de son passé que j'aurais aimé comprendre… le rythme est globalement trépidant et on ne s'ennuie pas une minute, excepté vers les soixante dernières pages qui font traîner en longueur une résolution que le lecteur avait déjà deviné depuis un moment. Sans ce passage et les quelques loupés dans les accords du participe passé, ce roman aurait été un joli coup de coeur ! En tout cas, j'ai très envie de lire le tome 2 !

Commenter  J’apprécie          120
Une pas si jolie rencontre, tome 1 : Les Fr..

C'est la deuxième fois que je lis Meghan Quinn (après ᴋɪss ᴀɴᴅ ᴅᴏɴ'ᴛ ᴛᴇʟʟ chez BMR), et j'avoue que mon ressenti va être sensiblement similaire à ma première expérience. J'ai passé un bon moment, mais il y a, à nouveau, des petites choses (le côté vulgaire des scènes spicy par exemple ou encore le manque d'émotions) qui m'ont empêchée d'être totalement embarquée. Ça reste une lecture sympa, mais pas marquante pour moi. 😊⠀



Lottie vient d'être virée de son boulot. De crainte d'être prise en pitié lors de sa réunion d'anciens élèves, elle se met en tête de trouver un homme riche pour se faire passer pour son mari. Pendant une balade à Beverly Hills, elle tombe sur Huxley, un magnat de l'immobilier, lui-même dans de beaux draps. Pour conclure une affaire très lucrative, il doit trouver une fiancée enceinte au plus vite. Une alliance inattendue se forme alors entre Huxley et Lottie...⠀



Sur le papier, l'histoire regroupe tous les ingrédients d'un bon fake dating. On est face à des personnages persuadés d'avoir le contrôle mais qui, peu à peu, vont se laisser rattraper par leur attirance et les limites ne vont plus être si limpides 👀. Le jeu du chat et de la souris va prendre une tournure plutôt intense (Qué Calor 🥵) et l'on va avancer au fil des choix (pas toujours judicieux) des personnages. J'avoue, je n'ai pas accroché avec Lottie. J'ai préféré Huxley, surtout lorsqu'il se révèle derrière sa carapace d'insensible. C'est un personnage qu'il m'a plu de voir creuser.⠀



Le dernier tiers est plutôt chouette, surtout quand la romance (la vraie) se développe. J'ai également beaucoup aimé le lien à la musique. 😊⠀



Et puis, mention spéciale pour le bel objet livre. Attention, côté illustrations, on en retrouve certaines illustrant des scènes spicy. 👀⠀
Commenter  J’apprécie          60
Rencontres imprévues, tome 1 : Trois rendez-v..

Livre qui reste très sympa à lire et qui nous tient en haleine du début à la fin. À lire
Commenter  J’apprécie          20
Rencontres imprévues, tome 1 : Trois rendez-v..

J'avais déjà fondu en voyant la couverture et je peux vous dire que si vous avez envie d'une lecture très sympathique qui vous colle un sourire aux lèvres et qui vous fait rêver, Trois rendez vous à l'aveugle de Meghan Quinn est fait pour vous.



je me suis régalée avec cette lecture détente qui fait du bien au moral, surtout en ce moment. La plume de Meghan Quinn est toujours aussi addictive et nous régale avec cette galerie de personnages auxquels nous allons nous attacher.



Chronique complète à venir :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          20
Dating by the number, tome 2 : Two wedding ..

Rylee est une jeune autrice, en panne d’inspiration, vivant dans un petit village du Maine. Beck est un artiste rebelle de Los Angeles. A priori rien ne les destinait à se rencontrer. Et pourtant par hasard, ils vont se croiser lors d’un mariage, auquel aucun des deux n’est invité. Durant une semaine, ils décident d’oublier leurs problèmes et de pimenter un peu leur quotidien en compagnie de l’autre. Au programme: dégustation de tartes, balade en hélicoptère, jeux… Et une irrésisitible alchimie contre laquelle il semble impossible de lutter. Oui mais voilà quand la semaine prend fin et qu’il est temps que chacun reparte de son côté, il va falloir prendre une décision… Continuer? Ou se dire que ce n’était qu’une histoire d’un été? C’est ce que Beck et Rylee vont devoir choisir, sachant qu’ils cachent tous les deux de sombres secrets qui pourraient bien peser dans la balance…



J’avais bien aimé le premier tome de cette série « Three Blind Dates » où l’on avait découvert le personnage de Beck. Il m’avait pas mal intriguée et j’avais envie d’en savoir plus sur lui. Je n’ai pas été déçue. C’est un personnage haut en couleur, bourré d’humour et un peu rebelle sur les bords. Mais c’est aussi un homme blessé, qui porte quotidiennement le poids de ses erreurs tout en essayant de se racheter. Il a énormément de coeur et est extrêmement généreux. Je l’ai énormément apprécié. Cependant j’ai eu un petit peu plus de mal avec Rylee. Elle est drôle, spontanée et son histoire m’a touchée mais j’ai trouvé que par moment elle était trop têtue et un peu égoïste. Elle agit sans réfléchir et sans écouter les autres ce qui peut parfois la mettre dans des situations difficiles. Cela lui donne un côté un peu immature qui m’a parfois agacée. Malgré tout j’ai beaucoup apprécié sa relation avec Beck que j’ai trouvé drôle et touchante à la fois. Concernant la trame de fond c’est une romance assez simple et prévisible, assez légère. Cela ne m’a pas déplût surtout après avoir fini de lire la série « Fight For Me » qui était extrêmement instense, j’avais besoin de quelque chose sans prise de tête et léger. « Two Weddings Crashers » a donc parfaitement fait l’affaire. Mais même si j’ai bien apprécié ma lecture, j’aurai bien voulu que l’histoire soit un peu plus pimentée. Je trouve que l’histoire met un peu de temps à se lancer et cela manque un peu d’action et de mouvement. Heureusement les histoires personnelles de Beck et Rylee apportent un plus à l’histoire ainsi que leurs meilleurs amis respectifs qui sont complètement fous et donnent une vraie touche d’humour à l’histoire (cela va peut-être même parfois un poil trop loin).



« Two Wedding Crashers » est une lecture parfaite si vous cherchez un roman de détente, drôle et sans prise de tête. Il n’est pas nécessaire d’avoir lu le premier tome pour se plonger dans ce roman. Pour le moment il n’est publié qu’en anglais et je ne sais pas s’il sortira un jour en français… Mais le niveau d’anglais est plutôt accessible et je pense que cela peut-être une bonne idée si jamais vous voulez vous lancer dans la lecture en V.O.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          20
Une pas si jolie rencontre, tome 1 : Les Fr..

Et si on partait à la rencontre de 3 frères séduisants et milliardaires ? ✨



C’est ce que va pouvoir vous proposer la saga « Les Frères Cane », mais concentrons nous aujourd’hui sur le premier tome dédié à Huxley et Lottie. 🥰



Huxley a besoin d’une fausse fiancée enceinte pour conclure un marché et Lottie a besoin d’un mari riche le temps d’une soirée. Le hasard va donc bien faire les choses ! Huxley et Lottie se retrouvent à signer un contrat les liants pour une durée indéterminée. Ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est que la comédie laisserait place aux sentiments…



Une pas si jolie rencontre est une comédie romantique fraîche et divertissante. Dans cette histoire, vous pourrez y retrouver de nombreux éléments :

- Un trope fake dating

- Beaucoup d’humour

- Une proximité forcée

- Une amitié toxique (évoquée en surface, mais bien présente)

- De la tension et beaucoup d’attirances

- Des personnages forts avec du caractère



Petit + pour la version illustrée du roman ! Vous n’avez plus aucune raison de ne pas vouloir le découvrir. 😉



Vous êtes convaincu ? Alors c’est le moment de découvrir ce premier tome !
Commenter  J’apprécie          10
Une pas si jolie rencontre, tome 1 : Les Fr..

J'ai adoré l'humour, les premiers échanges entre les protagonistes sont vraiment savoureux. Les sautes d'humeur de Huxley (pas toujours expliquées) ont tempéré mon enthousiasme et le passage sur la somnophilie (rapport sexuel alors que lae partenaire dort) m'a saoulée, mais ça reste une lecture sympa !
Commenter  J’apprécie          10
Une pas si jolie rencontre, tome 1 : Les Fr..

Lottie vient de se faire licencier mais elle veut le cacher. Huxley est un riche promoteur immobilier mais pour décrocher un contrat, il doit faire croire qu'il est marié. Leur rencontre par hasard les amènent à passer un accord : jouer les faux couples, chacun ayant quelque chose à y gagner. 

J'ai beaucoup aimé. Le schéma des faux couples est un schéma qui me plait beaucoup donc cette histoire partait avec un avantage. On a une double narration, on suit les points de vue de Lottie et Huxley et cela permet de mieux les connaître et de comprendre leurs incompréhensions. C'est drôle, léger et piquant, avec beaucoup de réparties et d'humour. Certes, certains points sont un peu gros à croire et je n'aurais pas forcément toujours réagi comme Lottie. Un peu plus de simplicité aurait été plus crédible mais j'ai passé un bon moment. Les personnages secondaires sont sympathiques. J'ai bien aimé la relation entre Lottie et sa sœur. 

 Bref, une belle histoire, moderne et attachante. J'ai hâte de lire la suite et de retrouver les frères Cane.
Commenter  J’apprécie          10
Une pas si jolie rencontre, tome 1 : Les Fr..

"Si tu es heureuse, alors je suis heureux."

J'ai lu Une pas si jolie rencontre de Meghan Quinn, la traduction du roman A not so meet cute par @ronciere_editions ✨ merci pour l'envoi !



Une comédie romantique pour adultes qui a su me faire rire à travers des personnages loufoques et des moments complètement saugrenus. 🖤



Note finale : 4⭐️ 3🌶



à lire si tu aimes :

* comédie romantique

* fake dating

* proximité forcée

* billionaire romance & mec grumpy

* frenemies to lovers

* double POV à la 1ère personne



MON RESUME

À l'âge de 28 ans, après avoir été cruellement licenciée par sa meilleure amie, Lottie se retrouve désespérée à la recherche d'un nouvel emploi pour payer ses dettes. Dans sa quête de stabilité financière, elle décide alors de chercher un mari fortuné. Le destin semble lui sourire lorsqu'elle croise la route de Huxley, qui recherche une jeune fiancée pour sceller un accord commercial avec un collaborateur convoité depuis longtemps.

Malgré leurs différends, Huxley et Lottie seront contraints de simuler une relation amoureuse, les entraînant ainsi dans des situations étranges et farfelues.



L'HISTOIRE

J’ai beaucoup aimé cette comédie romantique qui a bien rempli son job de mon côté : me faire sourire et rire.

Les situations dans lesquelles Lottie se retrouvent sont drôles et saugrenues, et les illustrations qui mettent en scène certains passages du récit renforcent ce côté loufoque que j’ai beaucoup apprécié. C’était la première fois que je lisais une romance illustrée !



J’aurais apprécié qu’une des intrigues ne soient pas traités que dans l’épilogue mais qu’elle soit plus intégrée à l’histoire.



Le trope fake-dating est un de mes préférés en romance et je l’ai beaucoup aimé dans ce roman.

Les personnages sont forcés de cohabiter tout en mentant sur leur relation ce qui amenait aussi à beaucoup de tension entre eux.



LES PERSONNAGES

Les personnages sont attachants et j’ai beaucoup aimé leur dynamique.

Huxley est plutôt grumpy, assez aigri, alors que Lottie est son total opposé. Pleine de sarcasme, elle n’a pas peur de dire tout haut ce qu’elle pense.

J’ai apprécié découvrir leurs personnalités à travers leurs points de vue respectifs.

J’ai beaucoup aimé les personnages secondaires, notamment les frères d’Huxley et la sœur de Lottie. J’ai hâte de mieux les découvrir dans la suite, qui se concentrera sur les frères d’Huxley.



LE STYLE & RYTHME

Un récit fluide et addictif.

Les événements s'enchaînent vraiment bien, je n’ai pas vu les pages défilées.

Le langage en général était plutôt très explicite, mais collait bien avec l’ambiance de l’histoire et avec les personnages.



LA ROMANCE

Une romance qui m’a fait sourire et rire.

Les personnages entretiennent une relation de "frenemies", ce qui donne lieu à plusieurs échanges sarcastiques.

Huxley était extrêmement mignon avec Lottie au fur et à mesure que l’histoire avançait. Attentionné, bienveillant, respectueux, il incarne tout ce que j'apprécie chez un protagoniste de romance.

La progression de leur relation est bien dosée, ni trop lente ni trop rapide, ce que j'ai beaucoup apprécié.



EN BREF

Dans l’ensemble, c’était une bonne lecture avec une histoire farfelue, et une romance qui m’a beaucoup plu !

Si tu souhaites une romance avec le trope fake-dating, plutôt drôle et mignonne, et que tu aimes les scènes explicites, alors ce livre pourrait te plaire.
Commenter  J’apprécie          10
Une pas si jolie rencontre, tome 1 : Les Fr..

Une lechure agréable et très rapide, qui tombait à pic pour la saint Valentin! J'ai beaucoup apprécié les personnages de Huxley et Lotti même si j'ai trouvé l'un un brin autoritaire et l'autre un brin immature dans ses réactions, moi qui me réjouissaient de découvrir des personnages dans la trentaine. L'histoires est légère, loufoque et drôle.

Elle se lit très vite, rythmée par la jolie plume de l'autrice, mais j'ai trouvé qu'on manquait un peu de profondeur, certains passages étaient peut-être un peu trop exagérés, certaines résolutions un peu facile. Ça reste une bonne lecture, et mention spéciale à la maison d'édition pour cette couverture et les illustrations !
Commenter  J’apprécie          10
Une pas si jolie rencontre, tome 1 : Les Fr..

Je vous retrouve pour vous parler de "Une pas si jolie rencontre" de Meghan Quinn qui est le premier tome de la saga "Les frères Cane". Ce livre est un régal pour les yeux. Il comporte de nombreuses illustrations qui rendent la lecture très interactive. Je remercie la maison d'édition pour ce service de presse.



📚 Cette comédie romantique m'a fait passer un bon moment. J'ai beaucoup ri. Les personnages ont de la répartie et l'histoire comporte de nombreuses scènes très cocasses. Malgré tout, l'autrice va parfois un peu loin dans le délire et cela pourra déranger le lecteur. Depuis quand un cours pour l'accouchement se transforme en une simulation de sport en chambre? Je pense que vous voyez parfaitement la ou je veux en venir... 😏



😈 Je suis toutefois très curieuse de découvrir les histoires de cœurs des autres frères Cane. Je pense qu'il y a beaucoup de potentiel.

Commenter  J’apprécie          10
Une pas si jolie rencontre, tome 1 : Les Fr..

Quand j'ai vu la couverture, j'ai tout de suite été tentée ! Le résumé a fini de me convaincre !



Lottie est une jeune femme exubérante avec le cœur sur la main. Alors qu'elle vient de se faire méchamment licencier par sa "meilleure amie", elle cherche un moyen de cacher la situation à ses parents...

Alors qu'elle se balade dans un riche quartier de Beverly Hills, elle tombe sur Huxley Cane, un riche homme d'affaires.

Tandis que Lottie cherche un homme riche, Huxley cherche une fausse fiancée...



J'ai parfois eu du mal avec l'exubérance de Lottie, qui est quand même poussée à l'extrême dans certaines situations. A contrario j'ai apprécié la voir faire sortir de ses gongs Huxley ! Le pousser à se décoincer et à voir plus loin que son travail !

Huxley est clairement un bourreau du travail. Il ne vit que pour ça et ne pense qu'en fonction de son poste et de ses responsabilités... j'ai bien aimé le voir évoluer aux côtés de Lottie. Il s'ouvre petit à petit et on découvre un Huxley qui a bien plus un cœur sur la main qu'il n'y paraît !



J'ai beaucoup aimé l'histoire, même si elle n'est clairement pas réaliste ! Certaines scènes sont dingues, un peu à l'image de l'héroïne 🤣

Je me suis demandée à un moment comment Lottie et Huxley allaient se rapprocher, tellement ils ne s'appréciaient pas et tellement leurs joutes verbales pouvaient aller loin... au final on a droit à ce rapprochement bien évidemment ! 😉



J'ai beaucoup apprécié le fait que l'histoire soit agrémentées d'illustrations ! Certaines étaient 🔥🔥🔥



En bref : une comédie romantique décalée sympathique à lire. Hâte de découvrir les histoires des 2 autres frères Cane !
Commenter  J’apprécie          10
Une pas si jolie rencontre, tome 1 : Les Fr..

Une lecture très sympa, légère et fun, j'ai passé un super bon moment! C'est le genre de livres qui remonte le moral et qui nous fait penser à autre chose.



J'ai adoré l'alchimie qu'il y a entre les deux personnages, Huxley et Lottie. Ils sont tellement différents! Ils m’ont bien fait rire et je pense que mon chéri a dû me prendre pour une folle mais passons !

La répartie de Lottie, ses paroles, elle est juste magique.

Commenter  J’apprécie          10
Une pas si jolie rencontre, tome 1 : Les Fr..

Lottie vient d'être virée et cherche un mari riche pour sa réunion d'anciens élèves. Pendant une balade à Beverly Hills, elle croise Huxley, un magnat de l'immobilier en quête d'une fiancée enceinte pour conclure une affaire. Une alliance inattendue se forme, mais des sentiments surgissent.



Lottie est un personnage auquel on s'identifie facilement. Même si la vie est contre elle, elle ne se laisse pas faire et se bat sans cesse pour obtenir ce qu'elle veut. Et attention, elle ne manque pas de répondant.



Ce n'est pas pour déplaire à Huxley, charmant et galant uniquement quand il le veut. Même s'il paraît froid, il a un grand cœur et nous le prouve de nombreuses manières. Il est riche et un brin dominateur ; s'il veut quelque chose, il l'obtient !



J'ai beaucoup apprécié les messages qu'ils s'échangeaient ; on voyait petit à petit que leur relation évoluait. La relation que Lottie entretient avec sa sœur m'a aussi marquée ; on sent qu'elles s'aiment, et c'est très beau.



En général, l'histoire était bien rythmée et donc très fluide. On ne sentait pas les pages passer ; il m'était impossible de décrocher.



Pour conclure, c'est une histoire que je recommande sans hésiter. Elle est légère et avec assez d'humour pour plaire à bon nombre d'entre vous. Cependant, je ne cesserai jamais de le répéter : attention, il s'agit d'un livre pour public averti.
Commenter  J’apprécie          10
Une pas si jolie rencontre, tome 1 : Les Fr..

Un coup de cœur pour cette jolie romance, complètement loufoque ! Fake Dating, Grumpy X Sunshine, He Fall First, comment ne pas succomber ?



Lottie vient de se faire virer comme une malpropre par celle qu'elle pensait être sa meilleure amie. Et nous ne remercierons jamais assez cette horrible personne pour cela. Car grâce à elle, Lottie sans doute déjà un peu atteinte, décide de se trouver un (faux) mari riche pour l'accompagner à la réunion des anciens élèves et se venger de cette mégère. 



J'ai trouvé Lottie très drôle. A la voir comme ça on se dirait qu'elle est très terre à terre, mais enfaite se cache sous ce masque une jeune femme pleine de vie, d'envie, d'humour et de franc parler. Le duo qu'elle finit par former avec Huxley est explosif et à mourir de rire. J'ai souri voir même rigoler (mon mari me croit folle ça y est) une bonne partie de ma lecture et je vous avoue que ça fait un bien fou ! En même temps, entre elle qui cherche un faux mari, lui une fasse fiancée, ça ne peut emmener qu'à des situations cocasses. Huxley c'est le Grumpy de l'histoire. Et il est très réussi. Pour lui, tout n'est qu'accords commerciaux, et il ne vit que pour son boulot. Peut-être même un peu trop.



La dynamique entre nos deux personnages est incroyablement bien menée et j'ai savouré chaque instant de lecture. Que ce soit les moments loufoques, ambiguës, sexy, mignon, tendre et parfois durs, j'ai dévoré ma lecture me délectant de chaque instant avec eux. 



Petit bémol mais qui n'entache en rien cette lecture, la crise de fin que j'ai trouvé un petit peu trop rapide par rapport au restant de l'histoire. J'ai hâte toutefois de voir apparaître le second tome, car le prochain duo risque de s'annoncer tout aussi explosif !

Commenter  J’apprécie          10
Kiss and Don't Tell

Nouvelle saga débutée avec les beaux hockeyeurs de Meghan Quinn ! J'avais très envie de découvrir ce premier opus, et même si j'ai des petites choses à redire, j'ai tout de même passé un chouette moment de lecture.⠀



Tout commence lorsque Winnie s'égare dans les Rocheuses canadiennes. Une tempête soudaine projette sa voiture dans un fossé. Forcée d’abandonner sa voiture pour chercher de l’aide, elle tombe alors sur une cabane au milieu de nulle part. Et quelle n'est pas sa surprise d'être accueillie par cinq hockeyeurs professionnels. En plus, aucune compétence de survie ne peut protéger son cœur de Pacey Lawes, le brillant gardien de but des Agitators de Vancouver...⠀



Le résumé ressemble à un mauvais scénario de film X. 😂 Une femme et cinq beaux mecs dans un chalet, ça prette a confusion 😳 mais je vous rassure, c'est sur Pacey que la jeune femme va jeter son dévolu. Ou plutôt, c'est Pacey qui va ressentir rapidement quelque chose de fort, une étincelle imprévisible pour notre jolie Winnie. L'autrice gère très bien son rythme car même s'il ne se passe que quelques jours, on a le temps de voir ces deux-là fondre l'un pour l'autre. Ça a des allures de slow burn dans la manière dont c'est géré et j'ai adoré ce côté-là. ⠀



Par contre, même si ça prend son temps, dès qu'on a la bascule vers le côté spicy, je vous avoue que j'ai un peu moins aimé. Il y a un côté vulgaire, redondant et pour moi, inutile à l'histoire. 🙈 Le côté "manque de communication" de Pacey m'a également quelque peu agacé, il faut le dire. ⠀



Il n'empêche que la team good guys (dont je fais partie) fondront pour la gentillesse et la prévenance de Pacey. 🫠 Je lirai la suite si elle est traduite parce que je suis déjà bien attachée aux autres hockeyeurs. Ce côté famille de cœur m'a vraiment beaucoup touché ! 🥰⠀
Commenter  J’apprécie          10
Kiss and Don't Tell

Ce roman est le premier tome de la saga "The vancouver Agitators".

J'aime beaucoup les romans qui parlent de hockey, alors forcément j'étais vraiment très pressée de lire celui-ci!



Cette bande d'amis est très sympa et surtout très soudée! J'ai adoré voir les interactions entre eux, leur façon de se soutenir et de se considérer comme une vraie famille!



Le début du livre ne laisse pas de doute quant à l'évolution de l'histoire entre Pacey et Winnie. Par contre on se demande vraiment comment ça se met en place et à quel moment ça part en live!



Cette histoire est pleine d'humour, elle vous donne le smile si vous êtes plutôt d'humeur triste!

Un énorme coup de cœur pour Katherine, la meilleure amie de Winnie!

J'aurais toutefois aimé que l'auteur creuse un peu plus l'histoire de nos deux protagonistes sur la fin.. Je n'avais pas envie des les quitter aussi vite!



C'est un roman facile à lire, qui ne prend pas la tête, sauf si tu essaies de te rappeler des noms et des prénoms de tous les hockeyeurs dès le début !



J'ai hâte de lire les prochains tomes sur les autres membres de l'équipe!
Commenter  J’apprécie          10
Kiss and Don't Tell

𝑳é𝒈è𝒓𝒆𝒕é. Je me suis aventurée dans les pages de "Kiss and Don't Tell" de Meghan Quinn avec l'attente d'une lecture légère et divertissante, et je n'ai pas été déçue. Imaginez-vous, cinq joueurs de hockey et une jeune femme prise au piège d’un orage dans un chalet isolé au cœur de la forêt. Une rencontre cocasse qui laisse envisager bon nombre d’évènements inattendus.



𝑪𝒓é𝒅𝒊𝒃𝒊𝒍𝒊𝒕é. L'autrice réussit à tisser une histoire pleine d'humour, de camaraderie, et de romance. Les personnages principaux, en particulier Pacey Lawes, le gardien de but des Agitators de Vancouver, sont bien développés. La relation naissante entre Winnie et Pacey est pleine de rebondissements mais Meghan parvient à les rendre crédibles et attachants.



É𝒒𝒖𝒊𝒍𝒊𝒃𝒓𝒆. Ce qui distingue vraiment ce roman de tant d’autres, c'est l'atmosphère décontractée et fluide qui se dégage de chaque page. Les dialogues sont percutants, les scènes drôles et spicy s’alternent habilement, créant un équilibre parfait. La camaraderie entre les personnages, que ce soit entre Winnie et ses amis ( notamment Katherine et son grain de folie) ou Pacey et ses coéquipiers, ajoute une dimension chaleureuse à l'histoire. J'ai beaucoup ri et j'ai particulièrement apprécié la dynamique entre les protagonistes. Même si le coup de foudre entre Winnie et Pacey est au rendez-vous, l'auteure parvient à éviter le piège de la précipitation, rendant la progression de leur relation fluide et naturelle.



"𝑲𝒊𝒔𝒔 𝒂𝒏𝒅 𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝑻𝒆𝒍𝒍" est une romance sportive qui offre un mélange réussi d'amusement, d'émotion et de moments hilarants. Malgré quelques répétitions mineures, l'histoire reste sympathique grâce à des intrigues secondaires bien intégrées. Meghan Quinn a réussi à créer une comédie romantique légère et divertissante, une lecture parfaite pour ceux qui cherchent à s'évader sans se prendre la tête.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Meghan Quinn (209)Voir plus

Quiz Voir plus

Parvana

Où se déroule cette histoire ?

Au Pakistan.
En Irak.
En Syrie.
En Afghanistan.

6 questions
22 lecteurs ont répondu
Thème : Parvana : Une enfance en Afghanistan de Deborah EllisCréer un quiz sur cet auteur

{* *}