AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Nancy Holder (111)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Buffy contre les vampires, tome 6 : Les Chr..

Très belle novélisation !
Commenter  J’apprécie          10
Buffy contre les vampires, tome 5 : La pist..

Super comme d'habitude ! Willow est au centre de l'histoire donc c'est vraiment une bonne chose. Je n'ai juste pas apprécié les scènes concernant les dieux japonais etc... je n'ai pas très bien compris mais j'ai beaucoup aimé les scènes avec le scooby-gang !
Commenter  J’apprécie          10
Buffy - Intégrale, tome 1

J'ai été très fan de Buffy dans ma jeunesse et, si je n'ai jamais fini la série, j'en garde une très forte nostalgie et j'aime m'y replonger à l'occasion.

Ça a été le cas en découvrant que de nombreuses petites histoires autour de Buffy, ses amis et ses aventures ont été écrites par différents écrivains, pour combler certains blancs de la série ou pour rajouter quelques péripéties.



Sale affaire se déroule donc au cours de la saison 2.

Jenny est toujours vivante, la Bouche de l'Enfer a été fermée, Buffy fricote avec Angel, Alex et Cordelia sortent ensemble en secret et Oz commence à apparaitre dans le décor.

On retrouve même Jonathan et Andrew !



Malgré sa classification en nouvelle, cette histoire est tout de même plutôt conséquente, ce qui fait que s'il n'y a pas un énorme développement des personnages, l'intrigue est elle bien menée, avec suffisamment de suspense et de fausses pistes pour se faire balader jusqu’à la conclusion ou presque.

On se croirait devant un épisode de la série télé, avec son monstre de la semaine et ses personnages habituels.



C'est donc une lecture plus qu'agréable, qui permet de passer un excellent moment et j'ai beaucoup aimé redécouvrir l'héroïne de ma jeunesse dans un autre format.

Je retenterai très certainement l'expérience.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..
Commenter  J’apprécie          10
Buffy - Intégrale, tome 1

Pourquoi ce livre ? car je pense que je suis une des plus grande fan de la série « Buffy contre les vampires » qui soit, depuis que j’ai 6/7 ans je regarde au moins une fois par an les 7 saisons que j’ai à la maison et si je ne devais choisir qu’une seule série au monde ça serait celle-là. De plus j’ai trouvé la couverture particulièrement jolie ! Bref j’aime Buffy et tout ce qui se rattache à cela, je vais donc essayé d’être la plus objective sur ce livre.



Me voilà donc repartie dans de nouvelles aventures en compagnie de Buffy, ses amis et de ses ennemis. L’intérieur de ce livre comporte quatre histoires inspirées de la série télévisée dont une inédite. J’ai hâte !

Le livre est particulièrement fidèle à la série car l’ambiance, la personnalité et l’humour de nos héros sont très bien retranscrits à l’intérieur du bouquin. Au fil de ma lecture je voyais les images défiler dans ma tête : c’est un bonheur à lire !



Les trois premières histoires sont des histoires déjà sortis en livre de poche aux éditions Fleuve Noir et je dois dire qu’à l’époque je suis passée à côté.

La première histoire raconte l’arrivée de la Tueuse à Sunnydale et dans son nouveau lycée où elle va faire la connaissance de ses amis, de son Observateur Giles, de Cordélia et sa clique ainsi que du mystérieux Angel. Ici l’histoire est quasiment la copie conforme à quelques mots et détails prés, du double premier épisode de la série : « Bienvenue à Sunnydale partie 1 et partie 2 ». Je trouve que c’est une bonne entrée en matière pour tous les novices.

La seconde histoire aborde un thème revenant plusieurs fois dans la série : Halloween. Ici un très vieux démon particulièrement dangereux à la tête de citrouille refait surface à cette période et va mettre en danger Buffy et ses amis. C’est pour moi l’histoire la plus sombre du livre et étant fan de zombies, j’ai été contente d’en retrouver une bonne flopée.

Dans la troisième histoire une fête foraine à lieu à Sunnydale et les forains ne sont pas si amicaux que cela … Ici, Willow et Alex sont davantage mis en avant ce que j’ai bien aimé, j’ai trouvé l’histoire un peu lente à certains moments mais tout de même bonne.

Pour finir la quatrième histoire est une histoire inédite: Le lycée organise une vente aux enchères afin d’aider les musiciens de la fanfare. Les objets mis en vente semblent être contaminés par je ne sais quelles maladies qui infectent pratiquement tout le monde. C’est sûrement l’histoire que j’ai préféré car nous rencontrons beaucoup de personnages au fil des pages et j’ai trouvé l’intrigue bien menée au sein du lycée de Sunnydale dans un huis-clos.

Buffy va-t-elle réussir à sauver ses amis ? A vous de le découvrir !



Que dire si ce n’est que j’ai adoré ce livre ? Grâce à des chapitres très courts et une écriture très compréhensible j’ai lu ce livre en à peine une journée. Si je devais peut-être trouver quelques défauts : quelque fois j’ai trouvé les actions et les réactions de nos héros un peu naïves et puériles. Autre petite chose qui m’a dérangé : entre les différentes histoires nous faisons parfois de gros bonds dans l’histoire et pour les lecteurs qui ne connaissent pas la série ça peut se révéler problématique au niveau de la compréhension.

Mais malgré cela, ça n’a en rien enlevé le plaisir que j’ai eu à lire ce livre, j’ai totalement apprécié ma lecture !



Je conseille vivement ce livre pour tous les fans de Buffy et de ses amis qui souhaitent se replonger dans l’univers de notre Tueuse préférée !
Lien : https://blondreader.wordpres..
Commenter  J’apprécie          10
Buffy - Intégrale, tome 1

Dès que j'ai commencé la lecture du livre, j'ai été enchantée de me replonger dans les aventures de la non moins célèbre tueuse de Vampire. Quel plaisir de retrouver l'ensemble des personnages, ceux qu'on aime et ceux qu'on déteste.



On commence, dans la 1ère des 4 histoires, par revivre l'arrivée de Buffy à Sunnydale et sa rencontre avec ses amis et Angel. Puis, dès le début on plonge dans ses différentes aventures.



Les textes sont bien écrits, faciles à lire. Les personnages sont restés les mêmes que dans mon souvenir.



Ce que je regrette, c'est que, certes les histoires se suivent, mais en passant de l'une à l'autre, on fait de gros sauts dans le temps. Je pense que pour ceux et celles qui n'ont pas vu la série, ça doit être très compliqué de savoir de quoi parle exactement l'auteur.



J'ai aussi trouvé dommage qu'on parle si peu de l'histoire d'amour entre Buffy et Angel. Angel ne fait pratiquement aucune apparition. On vit leur rencontre, et puis deux ou trois autre moments sur l'ensemble du livre.



Contrairement aux autres livres Bit-Lit que j'ai pu lire, ce livre est totalement adapté pour les enfants.



Je trouve que ce livre est très bien fait mais je regrette de l'avoir lu en une seule fois. En général, lorsque j'ai plusieurs tomes d'une série, j'aime laissé passé un bon laps de temps entre la lecture des différents tomes. Là, je voulais terminé le livre et je n'aurais pas dû car j'ai eu du mal à le finir. Le fait que ce soit 4 histoires et non une c'était trop en une seule fois. A la fin, comme dans la 4eme histoire, l'aventure met plus de temps à démarrer, j'ai vraiment eu du mal à rester dedans et ne pas décrocher.



En conclusion, je n'ai pas prévu d'acquérir le prochain tome tout de suite. J'ai aimé replonger en enfance mais sans plus.
Commenter  J’apprécie          10
Chroniques de Springwolf, Tome 1 : Déchâinés

je vous passe le résumé de l'histoire si vous voulez le connaitre un petit tour sur la page du livre et vous aurez un aperçu de l'histoire qui vous attend .... et quelle histoire !



J'avoue, ça faisait un bail que j'avais ce roman dans ma bibliothèque sans jamais m'être penchée dessus... quelle bêtise... En faite j’appréhendais de plonger à nouveau dans une énième histoire de loup garou qui ressemble à toute les autres... bon ok y a des loups garous... des humains se transformant en vrai loup mais sinon pas trop de ressemblance avec ce que j'ai pu lire avant...



L'auteur m'a plongé dès le début dans une atmosphère pesante et cette sensation ne m'a pas quitté durant toute ma lecture. On ressent bien les peurs et appréhensions de l’héroïne, et se demande tout du long qui cache quoi et pourquoi untel nous semble si étrange.



Perso, j'ai beaucoup aimé Kat et j'ai pris plaisir à la suivre dans ses découvertes et ses rencontres ... J'ai adoré les personnages masculin Trick et Justin. Un peu déçu par la pseudo meilleure amie Kimi.



Un roman que je conseille à ceux qui aime retrouver amour, suspense, loup garou et mystère.
Commenter  J’apprécie          10
Buffy - Intégrale, tome 1

C’est un grand plaisir de replonger dans l’univers de la tueuse la plus célèbre. Buffy, série mythique, est de retour en librairie sous la forme d’intégrales chez Milady.



On retrouve tout ce qui a fait le charme de la série télévisée : le mordant et les répliques acerbes de Buffy. Willow, Alex et toute la clique sont les mêmes. C’est un vrai plaisir de retrouver cette ambiance.



Buffy est toujours aussi déterminée, bien qu’elle aimerait parfois que les vampires la laissent un peu tranquille. Etre une ado normale reste son plus grand souhait.

A ses côtés, Alex est toujours aussi dragueur et possède un humour assez vaseux (c’est justement ce qui nous fait sourire) et Willow est toujours cette jeune fille qui manque de confiance en elle mais sur laquelle on peut toujours compter. Sans eux, Buffy ne serait pas la Tueuse. ^^

Giles fait preuve de calme et de sérénité à toute épreuve, il est toujours là pour épauler Buffy. Certaines de ces remarques sont un vrai régal. Il est drôle sans le vouloir.



Les 3 premiers romans sont des "retraductions", ils avaient été auparavant publié aux éditions Fleuve Noir. Ils décrivent le tout premier épisode, on revit donc l’arrivée de Buffy à Sunnydale, puis la période d’Halloween. Un ancien démon refait surface et va donner du fil à retordre à la Tueuse et son équipe. Quant au troisième, il met en scène l’arrivée d’une fête foraine en ville, mais les forains qui l’animent ne semblent pas uniquement venus avec de bonnes intentions.



Le dernier récit est un inédit. Le lycée de Sunnydale organise une vente d’objets anciens pour financer un projet. Mais rien ne se passe comme prévu et la vente vire au cauchemar. Les objets vendus semblent contaminés.



La lecture de ce livre se fait très vite. Les chapitres sont courts ce qui confère une dynamique au récit. Tout s’enchaine très vite.



A la lecture du roman, on a vraiment l’impression de voir l’épisode. Cela fait remonter plein de bons souvenirs et on revoit les visages des acteurs de la série.



La lecture de ce livre se fait très facilement mais le temps entre chaque histoire rend les choses compliquées à suivre. En fait, les romans se suivent, pas de problème la dessus, mais il se passe un laps de temps important entre chaque récit et du coup, on est un peu perdu par moment. Par exemple, la relation entre Buffy et Angel avance très vite sans que l’on sache comment, des personnages arrivent mais on ne sait pas d’où ils viennent.

On parvient à raccrocher les wagons, mais je trouve dommage que certains éléments ne soient pas dévoilés au lecteur.



Pour les fans de la Tueuse, je recommande vivement ce livre. Ils apprécieront de retrouver l’univers de Buffy. Pour ceux qui ne connaitraient pas, ils ne doivent pas hésiter. Ils ne peuvent pas passer à côté d’un monument de la bit-lit. ^^
Lien : http://pamplemoosse.canalblo..
Commenter  J’apprécie          10
Chroniques de Springwolf, Tome 1 : Déchâinés

Devenue orpheline, Katelyn doit quitter Los Angeles pour aller vivre chez son grand-père au fin fond du Middle West dans le village reculé de Wolf Springs. Adieu la danse et le soleil, l'adolescente va devoir commencer une nouvelle vie dans cette ville teintée de mystères et de légendes. Ce qu'elle va découvrir changera sa vie...



Déchaînés est un roman plaisant, agréable à lire même si l'intrigue se devine assez vite. J'ai été agréablement surprise et je me suis très facilement laissée emporté par ma lecture. J'attends désormais la suite.
Commenter  J’apprécie          10
Buffy - Intégrale, tome 2

Les éditions Milady poursuivent la réédition des "Buffy" avec ce deuxième volume contenant une histoire inédite, "Cauchemar à Sunnydale", "Immortelle", parue à l'époque sous forme brochée, et "Les fautes du père".



L'histoire inédite "Cauchemar à Sunnydale" est déjà mieux écrite que "Sale affaire" du premier tome mais l'auteur aurait dû se contenter du sortilège de sommeil qui frappe la ville car la partie sur la fillette-vampire adoptée par Drusilla n'apporte pas grand chose à la trame principale. De plus, le coup de l'assassin envoyé pour tuer Buffy est carrément ridicule car ne colle pas du tout avec l'univers de la série. Ces deux derniers éléments tirent l'histoire en longueur, les derniers chapitres sont plus là à titre de remplissage qu'autre chose.

Si utiliser le personnage odieux à souhait de Snyder était plutôt intéressant car on ne le connaît que sous les traits du proviseur nazillon, j'ai trouvé que le final le concernant tombait à plat, cela m'a laissé un arrière-goût d'insatisfaction. Ce qui m'a un peu gênée, ça a été de retrouver cette tendance répandue à inventer une enfance malheureuse pour justifier le comportement de certains personnages. C'est une ficelle usée et un peu clichée. Et dans le cas de Snyder, pas forcément nécessaire.



Je commence vraiment à croire que les histoires inédites n'ont pas été publiées à l'époque à cause de ces défauts. Est-ce un appât pour les éditions Milady pour attirer les lecteurs fans de Buffy ? Personnellement, ayant déjà de nombreux Fleuve Noir, seuls les inédits représentent un intérêt donc je suis un peu déçue.



Heureusement qu'on retrouve deux récits de Christopher Golden et Nancy Holder qui sont, à mon sens, les deux auteurs qui maîtrisent le mieux l'univers de "Buffy contre les vampires" pour le retranscrire en romans. La différence se sent tout de suite. "Immortelle" et "Les fautes du père" sont plus aboutis philosophiquement parlant. Les personnages - notamment Buffy et Giles - sont confrontés à la mort et à ses conséquences, ils sont poussés à réfléchir sur leur condition de mortels. L'accent est donc mis sur des considérations philosophiques et morales, il ne s'agit pas juste de castagner des vampires et des démons pour aller ensuite s'éclater au Bronze.

Un tout petit reproche pour "Immortelle" toutefois, certains passages tirent en longueur, du coup la lecture de ce deuxième tome m'a semblé par moments interminable.
Lien : http://unmondedelivres.xooit..
Commenter  J’apprécie          10
Chroniques de Springwolf, Tome 1 : Déchâinés

Tout d'abord, je tenais à remercier très chaleureusement Livraddict et les éditions Milan Macadam pour ce partenariat ! C'est mon tout premier et ce que je peux dire c'est que je compte bien renouer l'expérience prochainement ! Et avant de commencer ma critique sur le contenu du livre, laissez-moi parler un peu du contenant ... La couverture est juste magnifique, le titre est en relief et comme vous pouvez le voir "haché" sur les lettres. La couverture retranscrit parfaitement l'aura qui plane tout au long de l'histoire : Mystère, Meurtre, Intrigue et Paranormal.



Car oui, l'ambiance m'a beaucoup rappelée celle de Night School de C.J Daugherty. C'est tellement pesant, tellement étrange qu'on se sent mal à l'aise tout au long du livre !

Pour vous situez l'histoire : Katelyn est une jeune adolescente qui vient de perdre sa mère. Sans aucune attache familiale dans sa ville, elle se voit forcée de rejoindre son grand-père dans l'Arkansas, près de Wolf Springs : un trou paumé entouré d'une forêt où les mots réseau et internet n'ont pas leur place ! Seulement son arrivée ne se fait pas dans de joyeuses circonstances. A peine a-t-elle le temps de s'installer qu'on lui apprend le meurtre d'une adolescente. Mais le pire dans tout ça, c'est que personne ne semble savoir ce qui s'est passé !



Côté personnage, il faut dire qu'ils ne nous facilitent pas la tâche non plus niveau compréhension. Cordélia, la nouvelle amie de Katelyn, est celle qui m'a le plus fait tourner en bourrique ! Plus lunatique que cette jeune fille, je ne suis pas sûre que ce soit possible. Elle me faisait constamment douter sur tout et n'importe quoi dès que je croyais avoir compris. Elle est également celle sur laquelle je me suis posée le plus de questions, notamment sur les zones de flou concernant sa famille.



Puis nous avons l'apparition d'un triangle amoureux en toile de fond avec nos deux beaux mâles, j'ai nommé : Justin et Trick. L'un m'a particulièrement pris la tête à jouer avec notre héroïne, j'ai eu la main qui me démangeait plusieurs fois pendant le roman. Quand à l'autre, je l'ai trouvé plus abordable que l'autre, avec un côté mystérieux qui m'a donné envie de gratter un peu plus le personnage pour en connaitre beaucoup plus sur lui !



En dehors de ça, j'ai beaucoup aimé l'évolution de la relation entre Katelyn et son grand-père. Les voir commencer à "s'apprivoiser" est l'élément de l'histoire qui nous met du baume au coeur surtout quand on suit l'état de la jeune fille et le manque permanent de ses parents.



Et finalement, j'aimerais vous parler de ce qui m'a le plus frustré dans ce roman : LA FIN ! Un vrai supplice ! C'est ignoble de nous faire une fin pareille ! Honnêtement, je savais que j'arrivais à la fin du livre mais là ... L'histoire qui s'arrête en pleine action, mais quelle horreur ! Je veux la suite, absolument !!! C'est impossible que je m'arrête là, surtout avec toutes les révélations finales !



En conclusion, un livre très bien construit au niveau intrigue et mystère. Un suspens à vous couper le souffle et à vous faire dresser les cheveux sur la tête ! Amateur du genre, je vous le recommande. Vivement la suite en tout cas, j'ai hâte !
Commenter  J’apprécie          10
Buffy contre les vampires, tome 2 : La plui..

De retour avec Buffy, Alex et Willow à Sunnydale.

Dans ce tome il y a très peu de vampires mais beaucoup de zombies et surtout le Roi-citrouille "Samhain".

Un tome très amusant entouré de zombies, qui je peux l'avouer est très bien écrit on se voit au milieu de ses créatures et surtout, c'est limite dégoutant tellement ils sont bien décrits ainsi que les combats ou il y a des bouts de chairs et d'autres bouts pourrissants qui volent et/où se collent sur la peau de Buffy. Mais j'ai trouvé ça très très drôle.

Alex, toujours aussi déprimants à faire et dire tout et n'importe quoi.

Willow rêve tellement qu'elle en devient pénible et pour moi elle m'énèrve un petit peu, mais sinon elle est sympathique et on se prend vite d'affection pour elle.

Toujours bien drôle dans ses répliques envers les créatures surnaturelles qu'elle combats, Buffy me fais trop rire.

Est-ce que j'ai aimé?

Oui, une fois de plus je me suis beuacoup amusée à lire la suite de cette saga, un pur plaisir.

Une note?

4.5/5
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..
Commenter  J’apprécie          10
Buffy - Intégrale, tome 1

"Buffy contre les vampires" a toujours été ma série TV préférée. Bien que terminée depuis des années, j'en suis toujours aussi fan. C'est donc avec enthousiasme que j'ai découvert que les éditions Milady allaient rééditer les romans inspirés de la série sortis chez Fleuve Noir à l'époque et devenus quasiment introuvables.



Ce premier opus regroupe les trois premiers titres parus chez Fleuve Noir, "La Moisson" (premier épisode de la série TV), "La pluie d'Halloween" et "La Lune des Coyotes", ainsi qu'un inédit, "Sale affaire". J'avais déjà lu les trois premiers mais ce fut un plaisir de les redécouvrir. Tout l'intérêt résidait donc dans l'histoire inédite, "Sale affaire". Si j'ai dévoré d'une traite les trois premiers titres, j'ai été extrêmement déçue par "Sale affaire" qui n'est absolument pas du niveau des trois histoires précédentes ! La traduction est mauvaise (beaucoup de fautes de français), trop de passages tirent en longueur, la chronologie ne suit pas les trois premières histoires et surtout - chose impardonnable ! - il y a beaucoup d'erreurs par rapport à la série ! La Bouche de l'Enfer est située sous la bibliothèque du lycée et non pas dans la cave dans les premières saisons et Andrew ne fait son apparition qu'à partir de la saison 6, longtemps après que le Scooby Gang ait quitté le lycée. De plus, les personnages sont totalement édulcorés, on dirait plus une caricature d'eux-mêmes et leurs relations ne sont pas du tout maîtrisées. De toute évidence, il y a là une méconnaissance totale de la série et de ses subtilités ! On peut aisément comprendre pourquoi cette histoire n'a pas été publiée à l'époque ! C'est vraiment dommage car sans cela, j'aurais sûrement attribué une étoile supplémentaire.
Lien : http://unmondedelivres.xooit..
Commenter  J’apprécie          10
Chroniques de Springwolf, Tome 1 : Déchâinés

Dès les premières pages et la mention du nom du village, Wolf Springs, le lecteur connaît la thématique de ce roman : les loups-garous. Pourtant, l’atmosphère inquiétante et mystérieuse qui règne autant sur la ville que sur l’ensemble des personnages secondaires, est assez déroutante. La thématique du loup-garou n’est pas réinventée mais les auteurs se sont appuyés sur l’imaginaire collectif et les romans qui les précédent afin de créer un climat fort angoissant où l’on ne sait à qui se fier.



D’ailleurs, à chaque fois que j’ai cru avoir un début de piste sur les possibles loup-garous qui se cachaient, je me suis retrouvée le museau dans l’eau. A tel point, que j’ai été franchement frustrée par la fin de ce premier tome qui s’arrête en plein milieu d’une scène d’action et qui nous révèle peu de chose au final. Mon bémol sera donc sur cette lenteur de révélation qui à force de nous faire attendre pourrait perdre quelques lecteurs en route.



Comme tout bon roman de bit-litt, deux mâles à la testostérone débordante semble plus qu’apprécier notre jeune et fragile héroïne. Aucune réponse non plus de ce côté-ci, il faudra attendre le prochain tome…
Lien : http://boumabib.fr/2013/01/2..
Commenter  J’apprécie          10
Chroniques de Springwolf, Tome 1 : Déchâinés

J’ai vite accroché avec l’histoire, l’écriture est agréable et le suspens est à son comble. Une petite déception quant au dénouement de l’histoire, j’aurais aimé un scénario plus surprenant… Néanmoins « Déchaînés » est un bon cocktail pour ados qui aborde les sujets « tendances » du moment (loups-Garous, clans, flirts etc.…) Une suite est à prévoir.
Commenter  J’apprécie          10
Chroniques de Springwolf, Tome 1 : Déchâinés

Ce roman rentre dans ma catégorie : roman distrayant. Il se lie rapidement. J'ai eu quelques difficultés à cerner les personnages :les 2 héros masculins qui ont par moment des réactions étranges (un coup oui, un coup non). Le cadre de l'histoire est sombre et oppressant (rien que d'imaginer les paysages, j'en ai eu la chair de poule). Je me suis laissée happer par ce livre. Par contre je sors frustrée de ma lecture. Je m'explique : je suis presque à la fin du roman, l'intrigue est mise en place et les choses commencent à devenir vraiment intéressante donc en bonne lectrice chevronnée je tourne, tourne, tourne les pages pour enfin savoir et là........BAN c'est la fin, plus de page, l'horreur. C'est comme quand en plein milieu d'un film au moment le plus intéressant votre TV tombe en rade. Par conséquent je lirais le tome 2 car je suis curieuse...
Commenter  J’apprécie          10
Chroniques de Springwolf, Tome 1 : Déchâinés

Divertissant ne devrait pas rimer avec ennuyant et c'est pourtant bien le deuxième qualificatif qui nous vient à l'esprit à la lecture de ce roman, tant son scénario écrit par Nancy Holder et Debbie Viguié manque d'originalité, de saveur et de caractère.
Lien : http://www.ricochet-jeunes.o..
Commenter  J’apprécie          10
Buffy - Intégrale, tome 1

Le roman de Diana G. Gallagher réussit à bien reprendre l'essence de la série, et nous offre quelque chose de vraiment surprenant grâce à un défilé de petits monstres tous plus cruels les uns que les autres. Une histoire qui plaira vraiment aux fans pour le coup !
Lien : http://www.scifi-universe.co..
Commenter  J’apprécie          10
Buffy contre les vampires, tome 12 : Les Ch..

Et de trois ! Un moyen de se faire de l'argent pour les éditeurs et un moyen de revivre autrement les aventures de Buffy et Angel pour les lecteurs.

Cet opus compile de nouveau trois épisodes de la série : Innocence 1 (2x13), Innocence 2 (2x14) et La Boule de Thésulah (2x17).

Trois épisodes de la saison 2 cruciaux dans la relation Buffy/Angel au point qu'il faut absolument les voir plutôt que de les lire...
Commenter  J’apprécie          10
Buffy contre les vampires, tome 14 : La tri..

Bonjour,



la série Buffy contre les vampire était pour moi une série phare si bien en série TV qu'en livre.



Je n'ai pas eu le plaisir de pouvoir en finir la lecture mais sur les tomes que j'ai lu et don je me souviens (oui 20 ans on passé depuis) j'ai adoré chacun de ces livres.



Je me souviens les avoir acheté au fur et a mesur de leur sortie.



L'intrigue reste calqué sur la série TV mais comme je l'ai dit j'étais vraiment fan donc ça me plaisais beaucoup.
Commenter  J’apprécie          00
Buffy contre les vampires, tome 24 : Ce mal..

Mon ressenti: Un bon roman avec lequel j'ai passé un bon moment.

~ On retrouve les personnages de la série télévisée Buffy contre les vampires.

~ Buffy fait des rêves prémonitoires. Comme souvent, lorsqu'elle en fait, étant la Tueuse, cela n'est jamais bon présage. Elle va se retrouver face à une tueuse qui a exterminé plusieurs de ses Tueuses.

~ J'ai beaucoup aimé le moment où Buffy et Joyce se lèvent dans la nuit pour aller manger de la glace dans la cuisine. J'ai aimé ce moment de partage entre mère et fille.

~ J'ai adoré l'action.

~ La plume de l'auteure est agréable et fluide à lire.
Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Nancy Holder (479)Voir plus

Quiz Voir plus

Les trois mousquetaires

De quelle couleur est le cheval de d'Artagnan ?

Rouge
Bleu
Noir
Jaune

16 questions
1035 lecteurs ont répondu
Thème : Les Trois Mousquetaires de Alexandre DumasCréer un quiz sur cet auteur

{* *}