AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Natasha Madison (78)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Mine To Take: Small town second chance spor..

Matthew a quitté Sofia il y a deux ans alors qu'elle était son premier amour. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle apparaît au rendez-vous pris par sa fiancée pour organiser leur mariage. Sofia rêve depuis toute petite d'organiser des mariages, elle commence avec son premier entretien par son ex et sa fiancée. Son ex qui l'a jetée une nuit sans plus d'explications…

J'ai été très heureuse de recevoir en avance une copie de Mine to Take de Natasha Madison. J'adore son univers hockeyeur et je viens de découvrir qu'il entrait en collision avec un autre, issu du sud des États-Unis, des Cowboy… et quel régal. Je croise les doigts pour qu'il y ait plus d'œuvres de cette auteure traduites en français car il y a beaucoup de points forts dans ces livres. Déjà ils se lisent rapidement, ne prennent pas la tête et font un bien fou au moral. J'adore les sagas familiales et là je suis servie. Ce crossover est plein d'humour, de toupet et d'émotions. Sofia a été blessée par Matthew dans le passé et au début du roman on a de la peine pour elle, personne n'aimerait être à sa place… mais elle met ses talons, sa revanche en écharpe et elle y va ! Matthew n'en mène pas large, il est sous pression avec ses fiançailles, sa copine et ses émotions. Les deux protagonistes sont entourés par leurs familles et leurs proches. J'ai bien rigolé en lisant les scènes avec Matthew "senior"... je me demande comment Karrie fait pour le supporter… En bref, ce livre est vraiment génial, la plume magique de l'auteure fonctionne à merveille et j'ai hâte de lire le prochain tome. En attendant, je pars découvrir le début de cette série Southern … le tout est disponible sur kindle unlimited.
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Commenter  J’apprécie          00
Something So, tome 4 : Something So Unscrip..

Zack trouve sa femme au lit avec son coéquipier, il décide de rompre son contrat avec l’équipe, d’encaisser les pénalités et de changer de vie. La décision la plus facile de sa vie. Il prend contact avec Max et lui demande deux faveurs, celle de jouer à New-York et que Denise puisse prendre en charge le dossier de son fils, Jack, qui a une leucémie et qui, malheureusement, rejette les traitements.

Denise, oncologue pédiatrique, valide l’entrée de Jack dans son service et propose une nouvelle procédure à Zack pour Jack, le « traitement de la dernière chance ». Elle et Zack sont attirés l’un par l’autre mais étant le père de son patient, (ce n’est clairement pas éthique!), elle ne souhaite pas aller plus loin avec lui.

Denise méritait tellement son happy end. C’est une femme magnifique, pleine d’empathie, de douceur et avec une force hors du commun. C’est le tome le plus marquant des quatre à mon goût. J’étais parfois révoltée par l’accès aux soins aux États-Unis, Denise est pieds et mains liés par l’argent (ou le manque d’argent dans le système de soins américain). De son côté, Zack est suivi pendant tout le tome par sa presque ex-femme qui refuse de voir sa qualité de vie baisser mais ne veut aucun contact avec son fils malade. J’aurais vraiment voulu que l’auteure soit plus cruelle avec son personnage. Jack et Zack sont tellement adorables, mon cœur a eu mal pour eux, c’était un roman émouvant avec de l’humour. Notamment avec Max qui s’est moqué de Matthew qui ne voyait rien de son rapprochement dans le tome précédent avec Allison et qui ici ne voit absolument pas ce qui est évident aux yeux de tous.

Je suis un peu perdue en finissant ce tome car c’est la fin d’une saga. Je me suis attachée aux personnages, ils forment une magnifique famille avec de belles amitiés et de sublimes relations. C’est le tome qui m’a donné le plus d’émotions et de frissons. J’ai même failli y laisser quelques plumes cependant l’humour reste présent et permet d’alléger la thématique de fond. Je suis totalement In Love de Natasha Madison 😃, personnellement c’est une auteure que je vais continuer à suivre et lire en VO et en VF 😉

On se trouve également dans la timeline de la série « this is » (Les règles du jeu en français), puisque l'histoire de Denise et Zack se passe presque en parallèle de celle de Zara et Evan.

Pour rappel, voici un lien vers le site de Natasha Madison qui indique qui est qui dans cette grande famille : Family Tree | natashamadison (natashamadisonauthor.com)

J’espère vraiment que les éditions bookmark vont traduire cette série *croise les doigts* et je suis prête à sortir les yeux du chat potté !!!
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Commenter  J’apprécie          00
Something So, tome 3 : Something So Irresis..

Max est l’ennemi numéro 1 de la famille Stone/Grant. Allison vient juste d’être recrutée en tant que responsable de la communication, des évènements et de la planification des déplacements des joueurs. Elle lui rentre littéralement dedans lors de son premier jour de travail chez les Stinger. Max comprenant qui elle est et malgré son attirance pour elle, ne veut rien à faire avec elle. Pourtant, il a besoin d’elle car sa sœur, Denise, qui est en charge de l’unité de soins d’oncologie pédiatrique et elle aimerait que l’équipe l’aide à collecter des fonds pour financer des traitements pour les enfants malades. Max n’a plus qu’un an de contrat avec les Stinger et il sait qu’il ne sera pas prolongé s’il n’est pas indispensable pour l’équipe. Il vit, mange, boit et dort entraînement et hockey.

Après les déboires entre Max et Matthew dans le tome précédent, l’image que l’on a de lui n’est clairement pas reluisante. Pourtant au même titre que Matthew il est très protecteur envers sa sœur. Et contrairement à Matthew, il n’a aucune famille pour le soutenir.

Max est un personnage que j’ai vraiment aimé découvrir. Il n’a pas eu la chance de Matthew et ne se sent jamais à la hauteur pour être avec Allison. Cette dernière est une force de la nature qui est en capacité d’organiser des événements gigantesques. On voit qu’elle n’a manqué de rien dans sa vie, elle est bien dans sa tête et dans sa peau. Sa rencontre avec Denise est bouleversante et ensemble elles vont loin dans le caritatif, avec l’aide de Karrie et Vivienne. Allison veut Max et ne va pas le ménager pour lui faire comprendre qu’il n’a pas à être digne de quoi que ce soit pour être avec elle, juste l’aimer et lui promettre de ne pas la blesser.

Je quitte le livre avec l’envie de découvrir la suite rapidement car j’ai été encore une fois transportée par l’univers de Natasha Madison. L’humour est toujours très présent malgré l’histoire de Max et Denise. Surtout que les femmes du groupe sont au courant de l’histoire entre Max et Allison mais que Matthew est complètement aveugle. Cela amène de belles situations cocasses.

Pour rappel, voici un lien vers le site de Natasha Madison qui indique qui est qui dans cette grande famille : Family Tree | natashamadison (natashamadisonauthor.com)

J’espère vraiment que les éditions bookmark vont traduire cette série *croise les doigts* et je suis prête à sortir les yeux du chat potté !!!
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Commenter  J’apprécie          00
Something So, tome 2 : Something So Perfect

Dans le tome précèdent, nous avons quitté Matthew qui venait de se faire sélectionner dès le premier tour par une équipe majeure de la ligue de Hockey. Six années se sont écoulées depuis son draft, Matthew a sombré dans l’alcool, les fêtes et les femmes. Son niveau de hockey n’a jamais été aussi bas. Ses parents le remettent sur le droit chemin avec l’aide de Cooper Stone ,qui, grâce à ses contacts, lui obtient un poste à New-York. Une seconde chance pour Matthew qui sait qu’il ne doit pas « merder », il est stressé mais dans un bon état d’esprit jusqu’à ce qu’on lui annonce que son contrat prévoit une colocation forcée avec une baby-sitter chargée de le garder sur le droit chemin. Le moindre faux-pas signifie rupture immédiate du contrat avec le club.

Karrie est fraîchement diplômée de son école de communication, elle est convoquée par son père qui est propriétaire des Stinger, le club de hockey de New York. Il lui demande de veiller sur Matthew, tout en gérant la communication et les réseaux sociaux du club.

Lors de leur rencontre dans la salle de sport de leur hôtel, Matthew ne sait pas qui elle est mais pour lui, elle est une évidence. Il va se battre pour elle et se montrer digne d’être vu à ses côtés.

Karrie est géniale, on rencontre Vivianne (la meilleure amie française et déjantée) et on a une vue sur la vie de Parker et Cooper (ou la définition du papa poule qui passe tout à ses enfants). J’ai beaucoup rigolé devant les exploits des jumelles de Cooper et Parker. Karrie tombe tout de suite sous le charme de Matthew mais elle le prend pour un coureur de jupons donc elle est plutôt méfiante. On découvre aussi l’origine de la rivalité entre Matthew et Max. Ce dernier n’est pas ravi de voir arriver Matthew dans le club et lui voler la vedette. Karrie a perdu sa mère et n’a que son père, la grande famille de Matthew lui permet de combler ce vide. Matthew est très protecteur de ses sœurs, de sa mère et de sa famille en général, ce qui lui vaut plein de bons points avec Karrie.

Le livre est drôle, facile à lire et il fait du bien au moral.

Pour rappel, voici un lien vers le site de Natasha Madison qui indique qui est qui dans cette grande famille : Family Tree | natashamadison (natashamadisonauthor.com)
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Commenter  J’apprécie          00
Something So, tome 1 : Something So Right

Parker surprend son mari, le père de ses deux enfants et son amour de jeunesse, lors d’un voyage d'affaires… très affairé au lit avec sa secrétaire !

Deux ans plus tard, sa vie est à nouveau sur les rails, elle gère la patinoire que son père lui a légué. Elle y donne des cours de hockey mais prend également en charge la remise en forme de joueurs blessés. Elle déplore le manque d’implication de son ex-mari avec leurs enfants, surtout envers Matthew, leur fils de 15 ans.

Le golden boy de la NHL (Ligue Nationale de Hockey) vient de subir une opération et son club l’envoi chez Parker, qu’il pense être un homme, afin de le remettre en forme pour la saison. Il a des exigences de diva, est arrogant et est très pénible.

Mais cette attitude cache surtout une attirance pour Parker . Il est plus jeune qu’elle et après la tromperie de son mari, sa confiance en elle n’est pas au plus haut.

J’ai adoré leur couple. Cooper aime tellement Parker, il lui rappelle qu’il ne voit qu’elle, efface ses doutes et ses insécurités. Tout en prenant sous son aile Matthew et Allison. Il tombe amoureux de l’ensemble de la famille. Ce que j’aime retrouver dans les romans de Natasha Madison se sont aussi les relations d’amitiés solides avec des femmes qui se soutiennent et se secouent si nécessaire. Et les hommes ne sont pas en reste. Le livre commence par la situation perturbatrice de fin de tome et on remonte l’histoire pour savoir comment les personnages en sont arrivés là. J’ai vraiment apprécié ce format que l’auteur reprend dans les tomes suivants.

Pour rappel, voici un lien vers le site de Natasha Madison qui indique qui est qui dans cette grande famille : Family Tree | natashamadison (natashamadisonauthor.com)

J’espère vraiment que les éditions bookmark vont traduire cette série *croise les doigts* et je suis prête à sortir les yeux du chat potté !!!
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Commenter  J’apprécie          00
Les règles du jeu, tome 3 : Ne jamais passer ..

Nous sommes en présence des Wags du Hockey à New York, dans la haute société avec les paillettes, les histoires avec des familles pas du tout intrusives et une équipe de hockeyeurs déterminés.

Ce tome est ciblé sur Vivienne, la française qui a émigré aux Etats unis pour ses études et qui n’est jamais repartie. Sa meilleure amie, Kerrie, est mariée à Matthew (le grand frère de Zara (tome 1), Zoé (tome 2) et Justin (tome 4)) le manager de l’équipe de Hockey de New-York. Vivienne et Kerrie ne se quittent jamais, elles sont toutes les deux intégrées dans le monde du Hockey. Vivienne rencontre ainsi Mark ou MD comme l'appellent ses coéquipiers et les journalistes, Mark le Discret. Rien sur la vie personnelle ne filtre, personne ne sait qu’il est entrepreneur en plus d’être le gardien de l’équipe et les groupies ne trouvent rien de moins de 10 ans sur les réseaux concernant ses conquêtes… Cependant, Mark a décidé qu’il voulait et qu’il aurait Vivienne. Pour cette dernière, l’engagement n’est pas une option, elle refuse ses avances dans un premier temps, avant de céder et de l’avertir que ça ne sera qu’une nuit ! Ou est-ce que ce sera plus?

J’avais hâte de lire ce tome dont l’histoire se déroule en parallèle du 2ème opus de la série. Vivienne est sans filtre, dit tout ce qui lui passe par la tête même si c’est politiquement incorrect. C’est une bouffée d’oxygène. Sa relation avec Kerrie est sublime, elles sont presque comme des sœurs siamoises, ne passant jamais une journée sans se parler ou quelques jours sans se voir. Vivienne a beaucoup d’humour et l’un de ses passe-temps préférés est de railler Matthew qui la considère comme sa petite sœur et qui aime la protéger. Mark et Vivienne sont bien installés dans leurs carrières et ont la trentaine, j’apprécie de plus en plus les personnages avancés dans leur vie auxquels je m’identifie mieux. On ne peut que saluer la détermination de Mark pour atteindre Vivienne, il fait ça de façon détournée en l’amenant à ne plus pouvoir se passer de lui. Il arrive à tempérer le caractère tout feu, tout flamme de Vivienne ce qui amène des situations hilarantes. La relation de Mark avec son père est attendrissante aussi. .

J’aime tellement ce petit monde, cette grande famille. Dans chaque tome, nous avons un aperçu d’anciens personnages, de leur vie actuelle (les histoires ne sont pas toutes traduites en français). L’humour est plus présent dans ce tome que dans le précédent abordait un thème plus lourd.

En résumé, j’ai passé un excellent moment et j’ai adoré ma lecture. Je serais présente à la sortie du tome 4 sans hésiter !

Petit mémo si vous avez besoin d’aide pour vous repérer sur qui est qui dans cette grande famille ? ) Natasha Madison propose un arbre généalogique sur son site (natashamadisonauthor.com

), cependant les titres sont en anglais. La série « Les règles du jeu » en anglais correspond à la série « This is… »
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Commenter  J’apprécie          00
Heaven and Hell, tome 1 : Après l'enfer

Découverte hasardeuse. Le résumé était accrocheur, alors je me suis laissé tenté. Et je n'ai pas été déçu. J'ai passé un bon moment. J'ai trouvé tout de même la relation de confiance entre les trois c'est à dire Bella, Jackson et Lilah plutôt rapide au vu des traumatismes qu'elles ont subi. Mais dans l'ensemble lecture plutôt sympa.
Commenter  J’apprécie          00
Les règles du jeu, tome 1 : Ne jamais sortir ..

Une petite romance sympathique entre un joueur de hockey et une habilleuse de célébrités.



Zara est la fille d'une ancienne star du hockey, c'est également la soeur et la belle-soeur et deux joueurs pro. Elle baigne dans ce milieu depuis toute petite même si elle n'aime pas particulièrement ce sport. Suite à une rupture douloureuse, elle va vouloir se venger de son ex en apparaissant à son futur mariage avec l'idole de celui-ci, Evan un joueur de hockey.



À la base, c'est juste une blague mais peu à peu Evan et Zara vont se rapprocher réellement. Ils s'apprécient physiquement tous les deux, mais ils vont se rapprocher tout doucement. Déjà car ils ne vivent pas dans le même état, ils ont donc beaucoup de mal à se voir physiquement entre les déplacements d'Evan au travers différents états pour ses matchs, et Zara qui se déplace également pour habiller différentes stars avant des cérémonies et soirées. Mais cela ne va pas les empêcher de se contacter tous les jours par messages et en visio. J'ai beaucoup apprécié ces moments-là car on sent une connexion se faire entre eux. Ils s'apprécient et ils vont se donner une chance de développer leur relation.

Evan est un homme... et bien parfait (peu être un peu trop pour être réaliste ?): il est très attentionné envers Zara, la courtisant avec divers attentions et cadeaux. Il est extrêmement loyal et va tout faire pour amener Zara à approfondir leur attirance.



Après bien évidemment, il n'y a pas grand suspense ni grand drame, mais sincèrement cela fait du bien de lire une romance où tout roule. Ils sont beaux, ils sont riches, et tout va bien dans le meilleur des mondes. C'est juste une bonne romance sans prise de tête qui donne le sourire.

Si je devais juste émettre un bémol, c'est sur les descriptions ou encore sur les phases de jeu qui ne faisaient pas du tout naturel. J'avais l'impression de lire un manuel. Surtout pour les moments sur la glace. Evan les décrit mais c'est sans âme. Juste une description des gestes qu'il effectue. L'auteure aurait amené plus de naturel en développant ce qu'Evan ressentait pendant ses matchs et pendant qu'il jouait.



Mis à part cela, j'ai passé un agréable moment et j'ai refermé ce roman avec le sourire aux lèvres.

Commenter  J’apprécie          00
Tentation, tome 1 : Le Boss

J'ai dû complètement passé à côté de ce livre vu tous les bons avis, car personnellement je n'ai que très moyennement apprécié. J'avais beaucoup aimé son roman "Les règles du jeu", c'est ce qui m'a donné envie de lire un autre de ses livres.

Je m'attendais à rire et au final c'est tellement gros, c'est tellement irréaliste et montant dans la surenchère que ça m'a plutôt fait lever les yeux au ciel qu'autre chose.

Je n'ai pas non plus adhéré à Austin. Il approche de la quarantaine et on a l'impression qu'il est complètement immature. Il ne pense qu'au sexe, au sexe et... ah oui prendre sauvagement son assistante dans son bureau jusqu'à la faire hurler de plaisir (vous voyez le genre !). Ça ne me dérange pas si c'est on en parle deux ou trois fois, mais là c'est constamment. Quand on est avec son point de vue, il n'y a que ça. Par contre j'ai aimé qu'il soit réglo du début à la fin. Au bout d'un moment j'ai eu peur que l'auteure parte dans la facilité pour rajouter une crise avec Serena, mais pas du tout.

Lauren, elle, est un personnage que j'ai bien aimé. J'aime beaucoup les romances avec des mères élevant seules leurs enfants.

La fin donne dans le rebondissement pour la soeur de Lauren, amorçant le deuxième tome mais pas sûre que je me plonge dedans.

Commenter  J’apprécie          00
Heaven and Hell, tome 2 : Un coin de paradis

Un excellent second tome. A l’instar de Bella, Marissa est prête à tout pour sa fille. Les personnages sont attachants, le récit est prenant, bien rythmé, émouvant et plein de rebondissements. La relation de Mick et Marissa évolue de manière rapide mais cohérente. La romance est belle et intense.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Commenter  J’apprécie          00
Les règles du jeu, tome 1 : Ne jamais sortir ..

Une nouvelle série débarque chez Collection Infinity et je suis joie. Une série avec des hockeyeurs. Mon sport préféré. Vive les Penguins de Pittsburgh ! Cette série : "Les règles du jeu" est le spin-off de la série "Something So". Mais les deux séries peuvent se lire indépendamment. En tout cas pour ma part, cela ne m'a pas gênée.



Zara est certaine que son petit-ami va la demander en mariage dans les jours qui viennent. Mais quand ce dernier décide de rompre avec elle après plusieurs années de vie commune, elle ne rêve que d'une seule chose : se venger de lui. Elle utilise donc les réseaux sociaux pour inviter Evan Richards (idole de son ex) à se faire passer pour son petit ami au mariage de son ex.



Evan trouve l'idée merveilleusement intelligente et culottée. Il n'hésite pas à contacter Zara pour lui proposer une rencontre et apprendre à se connaître. L'alchimie entre eux ne fait aucun doute. Evan veut prendre son temps avec Zara et la faire tomber sous son charme.



J'ai pris un grand plaisir à lire cette romance. J'ai adoré l'alchime entre nos héros. Mais surtout le fait qu'Evan est un gentlemen. Il prend soin de Zara et a un petit côté mâle alpha qui me fait fondre. L'histoire est bourrée d'humour grâce aux personnages secondaires. Notamment la soeur jumelle de Zara et leur meilleure amie Vivienne. Il me tarde de découvrir leur histoire.



La romance se met tout doucement en place. Elle est d'une mignonitude à vous fendre l'âme. La seule déception que je puisse faire concernant ce livre c'est les scènes de sexe entre nos héros qui sont parfois surjouées. Bref, vous le verrez par vous même Evan est un vrai étalon impossible à arrêter. C'est pour cette raison que je n'octroie pas la note maximale à ce premier tome. Mais vivement la suite.
Commenter  J’apprécie          00
Heaven and Hell, tome 2 : Un coin de paradis

Je connais plusieurs sagas de Natasha Madison que j’apprécie tout particulièrement avec toujours en première ligne de mire des héros très attachants et un humour décapant. Lorsque je suis tombée sur le résumé d’Un coin de paradis, le ton donné était plus sombre, moins décalé et je me suis immédiatement sentie curieuse et prête à la découvrir dans un genre nouveau.



L’histoire de Marissa et Mick n’est en rien comparable à ce que j’ai pu lire de cette autrice. Il y a beaucoup d’émotions qui s’immiscent dans ce texte, des difficultés que l’on a envie d’affronter à leurs côtés tout en se sentant tellement impuissant ! Je ne vais pas vous mentir j’ai souffert durant cette lecture tant je me suis sentie investie dans ce roman. J’ai eu l’impression si vive de faire partie de cette famille que mon cœur n’a pu s’empêcher de saigner à certains moments. Néanmoins, ne paniquez pas, car ce livre est aussi une ode à l’espoir et une magnifique romance telle que nous les aimons.



La rencontre entre la jeune femme et l’agent n’est pas de tout repos. J’ai d’ailleurs pensé que cela allait être bien compliqué de les voir tomber dans les bras l’un de l’autre tant ils semblaient ne pas se correspondre au premier abord. Or il faut prendre en compte le contexte dans lequel tout cela se passe puisque la souffrance et l’inquiétude sont des sentiments difficiles à mettre de côté d’autant plus lorsque la chair de votre chair est impliquée.



Et là, c’est mon cœur de maman qui va parler, car ce que traverse cette famille est terrible. Aucun parent au monde ne devrait avoir à gérer ce genre de choses. Marissa doit se montrer plus forte que jamais si elle veut pouvoir porter secours à sa fille et l’aider à avancer. Ne pas flancher face à l’horreur, oublier sa propre douleur afin de les relever et de leur ouvrir les voies d’un bonheur qu’elles méritent amplement.



On dit souvent que c’est dans les épreuves que l’on reconnaît les personnes sincères et véritables. Autant vous dire que la relation entre Marissa et Mick se renforce jour après jour, se rapprochant au fil des événements. Rien ne leur sera épargné et même si j’ai senti au plus profond de mes tripes qu’ils ne pouvaient en être autrement, Natasha Madison a pris un malin plaisir à me faire tourner la tête avec des révélations chocs, des dialogues qui font froids dans le dos et une bombe lâchée au moment où je m’y attendais le moins. Ce n’est pas un ou deux obstacles que devront franchir nos héros, mais une montagne de problèmes plus imposants les uns que les autres. Heureusement l’amour triomphe toujours et l’épilogue n’en est que plus savoureux.



Un coin de paradis est un livre avec lequel j’ai passé un très bon moment. J’ai eu beaucoup de mal à le poser et me suis souvent dépêchée d’y replonger. Je me suis énormément attachée à ses personnages et aie beaucoup apprécié que rien n’ait été minimisé. Natasha Madison confirme avec ce tome mon engouement pour ses romans et j’ai hâte de découvrir ses prochaines sorties.




Lien : https://www.ddchroniques.fr/..
Commenter  J’apprécie          00
Les règles du jeu, tome 1 : Ne jamais sortir ..

Je remercie les éditions M&M BookMark pour ce service presse.

J'avais très envie d'une romance avec un peu de testostérone, des enjeux, des conflits et beaucoup d'amour. J'ai pu retrouver tout cela dans ce roman, malheureusement il m'a manqué le petit plus qui rend une histoire intense.

Zara est née dans une famille qui vit autour du hockey, son père étant lui même un ancien joueur renommé. Cependant, il ne suffit pas d'être immergé dans une ambiance pour l'apprécier. Elle décide de faire sa vie loin du monde sportif et tombe amoureuse d'un homme qui finalement ne sera pas à la hauteur de ses espérances. Après une rupture douloureuse, elle envoie par vengeance un tweet à Evan Richards, hockeyeur professionnel dans le but de pourrir le mariage de son ex. Mais ce dernier se laisse tenter par le défi et c'est ainsi que commence une relation qui prendra un tour inattendu.

Cette histoire avait toutes les cartes en mains pour nous livrer une romance addictive, malheureusement l'idylle est arrivée bien trop tôt. Evan est tombé amoureux trop rapidement et a joué le rôle de l'homme protecteur avant même d'avoir officialisé son attirance avec l'intéressé. Les tensions d'avant relation ont presque été inexistantes, et les personnages secondaires qui auraient pu apporter un peu de piquant à cette histoire, ce sont montrés absents.

J'ai également relevé quelques incohérences mais qui sont peut-être dues à une traduction.

Cependant, Je ne peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment car l'histoire remplit les critères d'une romance et la plume reste assez agréable à lire.

Si vous aimez les histoires simples et fluide, je vous le conseille.
Commenter  J’apprécie          00
Heaven and Hell, tome 2 : Un coin de paradis

Le premier tome est une merveille, je suis heureuse de découvrir l'histoire de Mick, le partenaire de Jackson, mais aussi l'histoire de Marissa que l'on a aperçue en parallèle dans #1 Après l'enfer.



Mick est dans une liaison compliquée depuis 7 ans avec Sandie, déjà mariée elle ne cesse de lui mentir sur une prochaine séparation. Jackson et Mick sont sur une affaire d'enfants disparus. Sa rencontre avec l'une des mamans, Marissa va le chambouler, lui rappeler son histoire avec sa mère, le rendre jaloux et en colère.

Sa fille a disparu depuis une semaine, Marissa est prête à tout pour la retrouver. Lorie réussit à l'appeler, ce qui permet à Marissa de faire la connaissance de Jackson et de Mick, les inspecteurs sur cette enquête.



Mick Moro est inspecteur et le coéquipier de Jackson Fletcher. Sa mère était strip-teaseuse, son père un homme marié. C'est un homme protecteur, tendre, croyant en l'amour.

Marissa R, ans, est strip-teaseuse, un travail pour rembourser les dettes mais aussi pour se protéger. Enceinte à 16 ans, ses parents l'ont mise à la porte. Le père de Lori est parti lui laissant 80 000 dollars de dettes. C'est une jeune femme forte, indépendante, prête à tout pour ce qu'elle aime. Elle est franche et directe.



La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Mick et Marissa.

L’intrigue est très bien menée, c'est prenant et émouvant. Mick est attiré par cette femme, et veut à tout prix sauver sa fille, et les rendent heureuses toutes les deux. Marissa est une femme honnête, elle a très bon fond et une force de la nature. Auront-ils droit à leur bonheur, leur coin de paradis, malgré toutes les secrets, les conflits et les péripéties ?



La plume est fluide et très facile à lire. Le prologue donne vite le ton, encore plus si vous avez lu le #1. Certaines scènes ont déjà été aperçues dans le #1, ici nous les revisitons avec un autre point de vue, j'adore même si il y a le côté déjà lu. Les rebondissements sont excellents, le rythme est dynamique et les personnages très attachants.



Les émotions sont parfaites, des montagnes russes à sensations, je souris, je grimace, je bous, je fonds... Marissa est effrayée et fatiguée, mais elle continue de lutter pour sa fille. La peur et l'inquiétude prennent une grande place dans sa vie. Sa rencontre avec Mick va lui donner un nouveau souffle, à elle comme à lui. Mick ne cesse de donner une nouvelle chance à Sandie, sans réellement penser à lui. Il n'est pas heureux, mais plutôt triste, rempli de chagrin, sauf après sa rencontre avec Marissa. Les relations intimes sont sensuelles et très belles.



Encore une belle histoire d'amour, mais aussi celle d'une maman forte, d'une combattante face à l'enfer. La plume est magnifique avec de belles émotions, des moments émouvants et bouleversants, du piquant, du suspense et de nombreux rebondissements. Une très belle histoire de combat et de cœur. Excellente lecture !



https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2021/07/heaven-and-hell-2-un-coin-de-paradis.html
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Commenter  J’apprécie          00
Les règles du jeu, tome 1 : Ne jamais sortir ..

C’est souvent un régal pour moi de découvrir des histoires de sportifs et cette histoire n’y fait pas exception. Merci aux éditions Bookmark pour ce service presse.



Pas de grosses surprises dans cette histoire mais comment ne pas succomber au couple Zara/Evan.



Zara vient d’une grande famille que j’ai beaucoup aimé. Ils sont présent les uns pour les autres et ont tous un caractère bien affirmé. Un vrai plaisir. Zara est un peu “déjantée” mais on la découvre au fil des pages pour s’apercevoir que derrière cette jeune femme un peu délurée il y a quelqu’un de posé et qui rayonne.

Evan est le sportif, sexy qu’on imagine et en même temps il a le profil du « mec idéal ». Un peu cliché dans ses gestes et attentions mais touchant et charismatique. Impossible de ne pas l’aimer et de ne pas baver face à sa plastique de rêve.



C’est clairement une très belle histoire d’amour où tout semble une évidence et où l’on sait d’avance comment tout cela va se finir. Mais cela ne gâche rien au plaisir de découvrir les étapes pour y arriver, avec les rebondissements, les quiproquos et les désaccords.

Le couple Zara/Evan est chaud. L’autrice nous livre pas mal de scènes de sexe, parfois un peu trop, à mon sens.



Donc pas de grosses surprises mais une romance toute douce où l’on bave sur les abdos d’Evan et où l’on rêverait d’avoir la garde de robe de Zara. L’histoire se lit facilement, l’écriture fluide et les personnages sont attachants. J’ai adoré Zoé (la jumelle de Zara) qui met du piment par ses commentaires et qui montre bien le lien qui uni des jumelles.



La fin du roman nous laisse une ouverture sur le tome 2 et je suis sûre que je plongerai encore dans l’histoire avec plaisir.


Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Commenter  J’apprécie          00
Heaven and Hell, tome 1 : Après l'enfer

Ayant découvert la plume pleine de pep’s de Natasha Madison dans la duologie : Tentations (Le Boss et Le Play-Boy), je n’ai pas hésité même si l’histoire tournait autour d’un thème différent. Exit la légèreté qui a primé dans ces deux derniers. Dans Après l’enfer, l’auteure aborde le thème difficile des violences conjugales. Si au début, j’ai senti un malaise dû à je ne sais quoi, je me suis vite imprégnée de l’univers de l’auteure. Elle nous embarque incessamment dans l’histoire de Bella et de Jackson ! Deux êtres hantés par leurs passifs, mais chacun tournera la page à sa manière. La première, en prenant la fuite pour se reconstruire et protéger sa petite fille, le deuxième, en trouvant des personnes disparues et en sauvant des victimes des violences. Si entre eux l’alchimie était rapidement évidente, il a fallu du temps à Jackson pour apprivoiser le cœur brisé de Bella. Son passé sordide l’a échaudée et l’a rendue méfiante envers la gent masculine. Mais Jackson a tenu bon, son travail dans l’Unité Spéciale pour les victimes, lui a appris la patience et la persévérance.



Si la petite Lilah, l’a adopté d’emblée, Bella, a vécu l’enfer pour se laisser aller à ses désirs. Les mauvaises décisions ont failli avoir raison d’elle et de l’être qu’elle aime le plus au monde, l’ont séparée de la seule femme qui s’est souciée d’elle depuis son enfance. Aujourd’hui, même après sa mort, elle est encore présente pour la sauver, elle lui a offerte une deuxième chance pour remettre sa vie sur les rails, d’offrir à sa fille une belle vie. Alors, les hommes ? Plus jamais…



Mais Jackson est un éternel acharné. Il la veut, il veut Lilah. Il les veut toutes les deux de toutes les manières. Et n’arrêtera pas avant de conquérir ces deux anges que la destinée a mis sur son chemin. Ces deux anges le sortent de sa solitude, remplissent sa vie de pleines de couleurs et de rires. Il a besoin de leur présence chez lui pour se sentir vivant, autant qu’elles ont besoin de sa protection car le risque qu’elles encourent n’est pas encore écarté.



Quand le danger rôde toujours et une enquête au point mort qu’il mène en parallèle sur des mystérieuses disparitions prive Jackson de veiller sur ces anges en personne… il ne reste au monstre qu’à attendre et guetter un moment d’inattention pour s’accaparer des siens…



L’auteure nous offre là une superbe romance à paradoxe, un goût de l’enfer et un autre du paradis. Une histoire qui nous embarque entre douceur et violence et sa noirceur. Elle nous a offert autant de raisons pour sourire et autant d’autres pour pleurer. Bella a vécu dans la déchéance auprès d’un homme qui l’a battue, a souillé son corps, échangé contre une dose de son poison, il les a affamées elle et sa fille, l’a dépourvue de sa dignité, de son humanité… Et si elle est encore debout, c’est grâce à Lilah. Pour elle, elle est restée et à grâce à elle, elle a fui le monstre et sa décadence. Fui avant que les portes de l’enfer ne se ferment sur elles et à jamais. Lilah, cette petite frimousse d’ange et pleine de vie qui malgré son vécu a gardé une âme pétillante. Elle a pris Jackson, ce célibataire endurci, entre ses filets et lui a volé son cœur, comme elle m’a conquise. Mêmes à certains moments difficiles de ma lecture, je me retrouvais à sourire large. Elle est toute mignonne cette petite, une percée de lumière dans toute cette violence qui entoure Bella et Jackson.



En somme, un super moment lecture, avec des rebondissements, du suspense et des secrets de famille qui pourraient bien faire éclater la bulle de bonheur de Jackson ! Des personnages attachants et résilients, du torride mais beaucoup de tendresses aussi. Des scènes violentes et d’autres riches de bonne humeur salvatrice. D’autres protagonistes qui nous rendent confiance en l’humanité par le fait de leur générosité et leur amitié.



Bref, une histoire émouvante de seconde chance que je vous recommande de découvrir. Je lirai à coup sûr le 2e tome consacré à Mick qui promet…



Merci à Juno Publishing France pour cette belle romance ainsi que pour l’envoi du service presse.

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          00
Heaven and Hell, tome 1 : Après l'enfer

une romance contemporaine et sombre qui se lit bien mais qu'en dehors de l'histoire des personnages, j'ai trouvé un peu plat, trop rapide.

Beaucoup de coquilles aussi, notamment dans le langage de la petite fille ; un coup elle a un parlé déstructuré et à quelques reprises elle parle limite mieux que sa mère.
Commenter  J’apprécie          00
Heaven and Hell, tome 1 : Après l'enfer

Chronique de Diana :



Je n’étais clairement pas prête à cette histoire. J’ai plus l’habitude de lire des romans fun de cette auteure et là ce n’est pas du tout la même ambiance, on en est même très loin.



Avant de commencer ma chronique, préparez-vous lorsque vous commencerez ce roman, c’est mon seul et unique conseil.



Bella a réussir à fuir son enfer, mais elle porte sur elle les stigmates de sa lutte quotidienne pour survivre et protéger sa petite fille, Lilah. Rebondir et reconstruire sa vie lui semble très compliqué, encore plus lorsqu’il faut sortir et à nouveau interagir avec les autres.



Son arrivée dans la maison de sa grand mère disparue, va bouleverser son univers. Entre une voisine très attentionnée qui va aider autant que possible et un voisin qui va s’imposer dans sa vie de tous les jours, Bella va devoir avancer.



C’est une très belle histoire d’amitié, de romance, de reconstruction. Je ne m’attendais pas du tout à ça, après c’est ma faute je n’ai même pas lu le résumé. J’ai aimé mes lectures précédentes de cette auteure et j’ai foncé tout simplement.



C’est aussi un roman qui traite de problèmes actuels et on pourrait lire ce genre d’histoire dans les faits divers.



J’ai été surprise par ce roman, j’ai aimé même si j’ai souffert par moment dans ma lecture.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00
Tentation, tome 1 : Le Boss

Bon sang que j'ai ris !

J'adore la première partie avec les vengeance de nos protagonistes. Que ce soit l'un ou l'autre les deux m'ont beaucoup fait rire.

J'ai trouvé le couple chaud et attachant.
Commenter  J’apprécie          00
Tentation, tome 1 : Le Boss

J'ai adoré ce duo de feu, Lauren divorcé maman de deux enfants, prends un nouveau départ et Mr Ducon enfin Austin Mackenzie, bel homme musclé comme jamais, costume de marque dans sa jolie Porsche et de magnifiques yeux verts.

Fou rire garantie avec leur chamaillerie, de la folie et des coups bas, ma gymnastique faciale a été refaite pour un moment. Lauren a une sacré répartie et des idées plein la tête. Attention à notre matricule elle va nous le faire chauffer comme elle le dit souvent.

Les personnages sont tous attachants que sa soit les enfants de Lauren ou sa sœur Kaleigh.

Comme cette fameuse soirée de débauche " Parlons fringues. Veux tu être une soubrette cochonne ou une écolière cochonne? Bouge ton vagin poussiéreux sous la douche. Allons nous chercher une queue."

Je recommande vivement, foncez les yeux fermés. Merci à Natasha qui m'a encore conquise avec celui ci, une très jolie plume. Je ne m'en lasse pas.

Commenter  J’apprécie          00




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Natasha Madison (172)Voir plus

Quiz Voir plus

La famille

Dans « Orgueil et préjugés » de Jane Austen, les époux Bennett n’ont eu que des filles. Mais combien sont-elles ?

Quatre
Cinq
Six

10 questions
122 lecteurs ont répondu
Thèmes : familleCréer un quiz sur cet auteur

{* *}