CreateSpace Independent Publishing Platform (04/07/2017)
Matthew Drafted first round pick when I was seventeen, playing first line at eighteen, branded NHL's bad boy at nineteen. At twenty-three I was cut from the team and living back home with my parents. A knock on the door brought an opportunity I couldn’t turn down. All I had to do was prove I learned from my mistakes, so no way would I fall for a chick with a pouty mouth even if I wanted to spend all day devouring it.Karrie When my father gave me a job, I had no idea... >Voir plus
Que lire après Something So, tome 2 : Something So PerfectVoir plus
Dans le tome précèdent, nous avons quitté Matthew qui venait de se faire sélectionner dès le premier tour par une équipe majeure de la ligue de Hockey. Six années se sont écoulées depuis son draft, Matthew a sombré dans l'alcool, les fêtes et les femmes. Son niveau de hockey n'a jamais été aussi bas. Ses parents le remettent sur le droit chemin avec l'aide de Cooper Stone ,qui, grâce à ses contacts, lui obtient un poste à New-York. Une seconde chance pour Matthew qui sait qu'il ne doit pas « merder », il est stressé mais dans un bon état d'esprit jusqu'à ce qu'on lui annonce que son contrat prévoit une colocation forcée avec une baby-sitter chargée de le garder sur le droit chemin. le moindre faux-pas signifie rupture immédiate du contrat avec le club.
Karrie est fraîchement diplômée de son école de communication, elle est convoquée par son père qui est propriétaire des Stinger, le club de hockey de New York. Il lui demande de veiller sur Matthew, tout en gérant la communication et les réseaux sociaux du club.
Lors de leur rencontre dans la salle de sport de leur hôtel, Matthew ne sait pas qui elle est mais pour lui, elle est une évidence. Il va se battre pour elle et se montrer digne d'être vu à ses côtés.
Karrie est géniale, on rencontre Vivianne (la meilleure amie française et déjantée) et on a une vue sur la vie de Parker et Cooper (ou la définition du papa poule qui passe tout à ses enfants). J'ai beaucoup rigolé devant les exploits des jumelles de Cooper et Parker. Karrie tombe tout de suite sous le charme de Matthew mais elle le prend pour un coureur de jupons donc elle est plutôt méfiante. On découvre aussi l'origine de la rivalité entre Matthew et Max. Ce dernier n'est pas ravi de voir arriver Matthew dans le club et lui voler la vedette. Karrie a perdu sa mère et n'a que son père, la grande famille de Matthew lui permet de combler ce vide. Matthew est très protecteur de ses soeurs, de sa mère et de sa famille en général, ce qui lui vaut plein de bons points avec Karrie.
Le livre est drôle, facile à lire et il fait du bien au moral.
Pour rappel, voici un lien vers le site de Natasha Madison qui indique qui est qui dans cette grande famille : Family Tree | natashamadison (natashamadisonauthor.com)
Lien : https://www.facebook.com/aub..