AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Natasha Madison (77)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Les règles du jeu, tome 1 : Ne jamais sortir ..

J'ai vraiment adoré cette romance. On y retrouve de l'humour, de la folie et des moments torrides.

De premier abord, on pourrait penser que les choses se déroulent beaucoup trop vite, mais en réalité pas tant que ça. Il y a une certaine logique dans la manière où les choses se déroulent. C'est mignon et en même temps, j'étais la première à vouloir qu'ils passent la seconde.

Les protagonistes sont très attachants, et ce, dès le début. Même les personnages secondaires sont adorables comme Zoé par exemple, la sœur jumelle de Zara. D'ailleurs, le prochain roman compagnon de la saga sera centré sur elle. J'ai hâte d'en savoir plus.

En lisant, certains avis, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une saga spin-off de la précédente saga de l'auteure. Je ne l'ai su qu'une fois le livre terminé. J'avoue au début avoir une ou deux fois été perdue à cause du sensé connu, mais très vite, j'ai été prise par l'histoire donc cela ne m'a pas dérangé plus que ça. Au contraire, je pense lire prochainement la saga qui précède celle-ci.

Le roman se lit très très vite, en moins de deux heures, j'ai pu le terminer. Il est donc idéal pour les pauses.

En conclusion, je vous recommande vivement de lire ce tome si vous aimez les romances sur le thème du sport ou si vous aimez les mecs sexy protecteurs.
Lien : https://www.goodreads.com/re..
Commenter  J’apprécie          80
Les règles du jeu, tome 2 : Ne jamais coucher..

J'avais adoré le tome 1 de cette saga, donc c'était naturel pour moi de me plonger dans cette suite et de découvrir de nouveaux personnages, même si Zoé avait déjà été introduite grâce à sa sœur jumelle qui était la protagoniste du précédent tome.

J'avais déjà trouvé que Zoé avait une dynamique très forte, mais j'ai pu la découvrir un peu plus en profondeur ici et je ne suis pas déçue. J'ai adoré son humour et sa gentillesse. Elle est vraiment une fille en or.

Viktor quant à lui est un peu plus réservé et ça peut se comprendre. C'est un ancien junkie. D'ailleurs, cette thématique est très bien décrite ; on suit les étapes de rémissions, sa volonté à vouloir rester clean malgré la tentation. L'auteure a fait un bon travail de ce côté-là, selon moi.

L'alchimie est très forte entre les personnes, on voit qu'ils sont faits pour être ensemble. Malgré tout, je n'ai pas ressenti de papillons dans le ventre, ce qui fait que j'ai dû retirer une étoile.

Hormis cela, j'ai adoré l'univers. Retrouver tous les personnages qui sont géniaux. J'ai hâte de lire le prochain tome qui sera sur Vivienne.
Commenter  J’apprécie          50
Les règles du jeu, tome 2 : Ne jamais coucher..

Chronique de Diana :



Moi, le hockey et les personnages de Natasha Madison, on est vraiment bien quand on se retrouve.



Après Zara c’est sa jumelle,Zoé qui sera sur les devants. Et son partenaire sera Viktor, un hockeyeur qui se reconstruit et doit apprendre à vivre en tant qu’ancien toxicomane. C’est un duo plus touchant que le premier tome, cependant même si la thématique peut paraitre lourde, il ne faut pas oublier que la famille des filles est complètement barrée et ça permet d’alléger souvent la situation de de donner un bon équilibre à ce roman.



Je ne vais pas vous parler de la romance à proprement dit, elle est assez prévisible mais c’est dans le traitement des personnages que l’auteure rend cette histoire forte et belle. Viktor va devoir tous les jours vivre avec une addiction qui l’a pratiquement détruit, ses choix, ses peurs, ses forces, ses faiblesses. Tout va être montré et j’ai adoré ce personnage si humain, qui se débat avec lui, qui doit accepter que guérir est un processus long, qu’il faut parfois demander de l’aider, accepter qu’on puisse éprouver des difficultés. Mais en plus de ça, Natasha Madison propose le regard extérieur, des proches, des amis sur ce personnages. J’ai trouvé ça vraiment bien et positif.



Zoé est comme sa sœur, affirmée car elle a grandit dans une famille de sportif et que toutes les deux ont du se faire entendre. Elle a un brin de folie mais avec Viktor elle est terrifiée de ne pas être capable de l’aider. Ensemble ils sont adorables, on est dans une dynamique lente niveau romance et je pense que ça rend encore plus fort le sentiment d’attraction qui les anime et le fait qu’ils sont là l’un pour l’autre quand c’est nécessaire.



C’est une romance qui joue donc beaucoup sur l’émotionnel sans pour autant devenir larmoyant ou triste. Le fait que la famille des filles et que l’équipe soient très présente participe aussi à ce voyage vers la guérison pour Viktor. On parle d’acceptation, d’équilibre et de reconstruction. Un jour après l’autre, une étape après l’autre.



J’ai adoré, c’est une merveilleuse histoire et elle porte de très belles valeurs. On rit, on espère et on en redemande.



Si vous aimez les belles histoires, les familles folles, les hockeyeurs alors vous savez ce qu’il vous reste à faire.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          40
Heaven and Hell, tome 2 : Un coin de paradis

Première chose à savoir, l'histoire se passe en même temps que celle de Jackson et Bella ce qui signifie que nous avons des scènes communes. Ensuite, il s'agit d'une seconde histoire pas évidente à mettre en avant au vu des nombreux thèmes abordés : enlèvements, viols, tortures mentales et psychologiques, chantages, drogues, bref de quoi avoir les poils des bras qui se hérissent de dégout. Comment des êtres humains peuvent faire subir tout cela à d'autres ? Enfin qui aurait eu l'idée d'aller aussi loin dans la noirceur pour assouvir ce type de vengeance ?



Mick est amoureux depuis des années de Sandie, bien avant qu'elle ne se marie. Le plan à trois qui irrite nerveusement Mick alors que tout ce qu'il veut, c'est vivre avec elle. Sandie est une femme qui se moque de lui et cela se voit dès le départ, malheureusement le cœur d'un homme, ou plus bas, ne réagit pas de la même façon, il est trop impliqué. Il va enfin ouvrir les yeux, un peu tard, mais cela se fera, non sans mal pour cette femme qui désirait apparemment un harem. Marissa travaille comme une dingue dans le strip afin de joindre les deux bouts et payer les dettes de son ex qu'il a laissé en se tirant. Lori, 17 ans, sa fille a disparu depuis deux jours et avec tous les problèmes que sa mère a, elle ne sait plus quoi faire si ce n'est aller partout dès qu'elle a du temps pour la retrouver. Des coins malfaisants, des endroits où même la police ne veut pas mettre les pieds, elle fera tout ce qu'elle peut pour récupérer sa fille, quoi qu'il lui en coute.



C'est ce qui attire Mick en plus de sa plastique, cette acharnement à retrouver et sauver sa fille. Mick et Jackson sont flics et lorsque la disparition leur arrive, ils foncent. Ils sont habitués à la noirceur que le monde apporte aux portes de leur ville surtout vu ce qui se passe tous les jours à l'intérieur. Des crimes, ils en voient, alors une fille qui fugue c'est banal, pourtant il va se passer quelque chose qui fera que Mick va s'accrocher. La détermination dans les yeux de Marissa, le fait qu'elle travaille comme une dingue, jusqu'à l'aide providentielle de Mick et de Phyllis, une femme admirable qui tient un restaurant et a besoin d'aide. Adieu le strip, bonjour une vie plus "normale" pour Marissa qui ne demandait que cela. J'adore Phyllis, même si nous la voyons par intermittence, elle voit beaucoup de choses et comprend sans avoir besoin de parler ou qu'on lui dise les choses. C'est un personnage que j'aime beaucoup qui va remettre sur les rails et qui tient d'une main de fer son établissement, dans le respect de chacun.



L'enquête mène les flics a des probabilités terrifiantes et lorsque la vie de Bella est en jeu, la chance va enfin tourner. Depuis des jours Lori a disparu, elle a réussi à appeler sa mère sans pouvoir dire où elle était. C'est une battante. Durant ses jours, Marissa et Mick se sont rapprochés d'instinct, comme si l'autre avait la part qui lui manquait. Les recherches dans les quartiers difficiles amène Mick à revoir sa position et à récupérer des bribes de son passé. Il faut comprendre que tous les deux n'ont pas eu des jours heureux à chaque instant de leur vie. L'enfance de Mick a été éprouvant, et le passé de sa mère l'a rendu amer. Tous deux sont des épaves seuls, mais ensemble ils arrivent à remonter la pente. Lorsqu'ils retrouvent enfin Lori, c'est une nouvelle étape de leur vie qui prend un tournant. Elle est en vie, mais a subi de graves sévices. Le traumatisme touche tous les personnages. La touche de tendresse est la petite Lilah qui avec ses mots d'enfants va rendre les sourires, même le temps d'une seconde. Et puis les événements ne s'arrêtent pas là. La vengeance est un plat qui se mange froid et elle semble bien ancrée atour de nos personnages principaux.



J'ai eu un peu plus de mal avec eux et je sais pourquoi, j'ai cherché un moment, mais maintenant je sais : l'histoire est en parallèle de celle de Bella et Jackson et forcément en lisant le premier tome, nous avons déjà une grosse partie en tête, pour ainsi dire plus de la moitié du livre. Ce qui fait que je n'ai pas été surprise sur certains points puisque nous les avons déjà lu précédemment. Lorsque nous en arrivons à ce qui s'ensuit, il y a beaucoup de rebondissements et je vais dire qu'il y en a beaucoup trop pour le peu de pages qui restent. Les événements se suivent sans laisser souffler, sans même laisser respirer les personnages. Rien n'est totalement fini et cette vengeance prend forme. Seule surprise, que je ne peux dévoiler, c'est du côté de Mick (et même là, je n'ai pas compris comment cela avait pu se produire)



D'une manière générale, je n'aurais pas lu le premier tome je l'aurai apprécié plus (d'où ma note un peu en dessous du premier), car les actions sont nombreuses et ce qui se produit ne laisse pas indifférent. La traitrise semble être le meilleur mot que nous pouvons poser sur la tête de certains et certaines. L'argent est également un point fort, car il est le moteur pour ces mêmes protagonistes. J'ai retrouvé avec plaisir des moments avec Bella, Lilah, Jackson et même Brenda. Nous voyons un peu plus Chris (et ça sent quelque chose vis-à-vis de Lori) et de nouveaux qui apparaissent pour mieux repartir. Les scènes d'intimité sont nombreuses. Les joutes verbales piquantes. Marissa n'a pas sa langue dans sa poche et donne de véritables valeurs à sa fille.



En conclusion, j'ai aimé la façon dont les personnages malgré leur passé sombre sont forts, ne se laissent pas abattre. De nombreuses valeurs sont inculquées comme le respect de soi. J'ai adoré revoir la petite Lilah qui apporte une fraicheur aux scènes où elle se trouve. Le personnage de Marissa montre toutes les capacités qu'une mère célibataire a, tout ce qu'elle accomplit pour montrer à sa fille que fuir n'est pas une solution, qu'il faut se battre pour obtenir ce que l'on désire sans se vendre au plus offrant. Une belle leçon pour Lori qui montre déjà de grandes forces. Mon bémol reste dans le fait que les deux histoires sont en parallèles et donc d'avoir déjà la plus grosse partie des informations avant de tomber dessus. J'aurais plus vu ce tome 2 en premier et le 1 en second, mais ce n'est que mon avis.



http://chroniqueslivresques.eklablog.com/heaven-hell-tome-2-un-coin-de-paradis-natasha-madison-a209219048
Lien : http://chroniqueslivresques...
Commenter  J’apprécie          40
Les règles du jeu, tome 1 : Ne jamais sortir ..

Ce roman est une lecture arrêtée pour moi.

Le résumé était pourtant attrayant. Une histoire de défi, de faux petit ami le temps du mariage d'un ex, une romance dans le domaine du sport.

Mais dès les premiers chapitres, je me suis sentie perdue. J'avais l'impression de lire une suite: trop de personnages présentés comme si on les connaissait déjà, pas assez de détails sur certains contextes, trop de prénoms... Alors ok le personnage féminin Zara a une sœur jumelle et une très grande famille, mais j'avais la sensation de lire un tome 2 ( je crois d'ailleurs qu'un deuxième volet est prévu). J'ai découvert ensuite qu'il s'agit d'un spin off, mais quand même, une présentation détaillée des personnages aurait été bienvenue. Et rien ne l'indique dans la description du roman.

Ensuite, j'ai trouvé que l'histoire entre Zara et Evan allait beaucoup trop vite. Ils ne sont pas censés se connaître, tout part d'un post sur Twitter, suivi d'un appel. Et pourtant, très rapidement, le sportif l'appelle par des petits noms et lui dit des choses comme " tu es à moi..."

J'ai lu un peu plus de 30% de cette romance mais ça ne l'a pas fait avec moi.

Le monde du hockey y est bien décrit, les chapitres sont courts mais l'histoire n'a pas pris...

Ce n'est qu'un avis personnel, et je vous invite à vous faire votre idée vous même bien sûr.
Commenter  J’apprécie          40
Tentation, tome 2 : Le Playboy

Une fois de plus, j'ai littéralement succombé à la plume si fine de Natasha Madison. Il faut dire qu'elle n'a pas son pareil pour que ses lecteurs puissent passer un exaltant et flamboyant moment de détente ! J'ai littéralement décoré ce livre ! Si vous cherchez une comédie romantique avec un duo haut en couleur et qui en prime fasse un bien fou à votre moral ? Alors ne cherchez plus ! "Le Playboy" est exactement ce qu'il vous faut ! À savourer sans modération...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-54B
Commenter  J’apprécie          40
Les règles du jeu, tome 3 : Ne jamais passer ..

Je ne peux pas m'empêcher d'être déçue par cet opus 😭 ! Pourquoi ? Parce que le deuxième tome avait été un tel coup de cœur, que malheureusement celui-ci m'a semblé être retombé comme un soufflé ! Mais en même temps, c'était plutôt difficile de passer après Zoé et Viktor, qui restent mes chouchoux (pour l'instant, en tout cas!).⠀



Pour ce tome, côté histoire, on suit les points de vue alternés entre Vivienne et Mark. Notre héroïne s’est promis de ne plus jamais tomber amoureuse... Il y a 10 ans, un homme lui a brisé le cœur et elle ne veut plus jamais revivre cette expérience. Du coup, lorsqu'elle accepte un rencard avec Mark, qui lui a un crush sur elle, Vivienne est déterminée à ce qu'il ne reste qu’un coup d’un soir. Mais pourtant, elle ne peut s'empêcher de le revoir, encore et encore... ⠀



Bon, mon gros problème, c'est clairement l'omniprésence de scènes de s*xe pendant les 60 premiers pourcents. 😒 Nos héros installent une relation purement charnelle (pour elle en tout cas) et l'autrice veut nous montrer à quel point nos personnages vont être dépasser par tout ça, mais en insistant malheureusement beaucoup trop sur le côté physique et surtout trop explicite à mon goût. ⠀



Maiiiis j'avoue, les 40 pourcents restants étaient quand même très sympas car il va y avoir une conquête amoureuse particulièrement cute et tout en sentiment. Je regrette simplement que ce soit noyé dans un océan de sport en chambre. 😬 ⠀



Après, ce n'était pas non plus une mauvaise lecture mais j'avoue qu'après le tome sur mes chouchoux (en mode slow burn!!!), bah celui-ci m'a un peu laissé dubitative et déçue... J'espère que ce n'était qu'une petite baisse de régime et que le suivant sera meilleur, je croise les doigts. 🥰♥️⠀
Commenter  J’apprécie          30
Les règles du jeu, tome 1 : Ne jamais sortir ..

Je suis un peu accro à la maison d'édition Bookmark en ce moment, j'avoue 😂♥️. Et quand je commence une saga, j'ai tendance à ne pas la lâcher. 🤭 En ce moment, j'ai besoin de romances sans prise de tête, légères et sympas à lire. Et pour le coup, ce premier opus a amplement rempli ce que j'en attendais.⠀



Nous suivons ici les points de vue alternés entre Zara et Evan. Notre héroïne vient d'une famille où le Hockey est presque une religion, et pourtant elle déteste ça. 😬 Mais quand son petit-ami la quitte de façon brutale, elle décide de se venger en demandant à Evan Richards, l'idole de son ex et joueur très en vogue, d'être son rencard... Et contre toute attente, il va accepter. 👀⠀



En soit, la romance a très peu d'obstacle, on est vraiment dans la rencontre, la séduction et puis le développement de l'histoire d'amour de nos héros. Ils sont très attachants et j'ai beaucoup aimé la façon dont ils vont tomber amoureux, alors qu'ils ne s'y attendaient pas. La romance est légère, drôle et j'ai adoré l'importance de la famille, de la bande d'amis qui gravite autour des personnages (d'où le fait que je veuille poursuivre d'ailleurs!).⠀



Je regrette juste l'omniprésence du sexe dans la seconde partie...pas toujours très réaliste. 😬 J'avoue, ça m'a fait un peu rire. 🤭 Mais hormis ça, c'était une chouette lecture ! ⠀
Commenter  J’apprécie          30
Les règles du jeu, tome 1 : Ne jamais sortir ..

Lorsque son ex annonce ses fiançailles, Zara ne retient pas sa colère et décide de se venger en s'affichant avec l'idole de son ex, la star de hockey Evan Richards.



Le début a été laborieux, il y a de nombreux personnages, des couples, des références à leurs passés, au point que je me suis demandé si ce roman n'était pas un spin off d'une autre série. J'ai eu l'impression de ne pas avoir les références et je me suis mélangée les pinceaux au milieu de tout ce petit monde.

Ensuite, la romance va beaucoup trop vite à mon goût, je n'y ai pas cru.



J'ai apprécié le personnage de Zara, par contre Evan ne m'a pas fait rêver, au contraire. Il m'a énervée. Je n'ai pas aimé son attitude possessive et je n'ai pas compris que Zara ne réagisse pas.



Ce n'est pas mauvais, je n'ai pas eu envie de lire en diagonale pour le finir au plus vite. Il y a quelques passages sympas, j'aime bien Zoé. Mais je n'ai pas accroché à la romance, je n'ai pas ressenti les sentiments des personnages.



En bref, rien d'inoubliable, une petite romance facile à lire pour se changer les idées mais qui ne m'a pas fait rêver.
Commenter  J’apprécie          30
Les règles du jeu, tome 2 : Ne jamais coucher..

Si le tome un m'a plu, je peux vous dire qu'il m'a nettement moins convaincue que celui-ci, en comparaison. Car, de façon complètement inattendue, j'ai eu un vrai coup de cœur pour ce second opus. ❤️ Ne vous fiez d'ailleurs pas à ce titre qui donne une idée plutôt faussée de l'histoire selon moi 🤔 (tout comme cette couverture 😬). Zoé et Viktor m'ont touché en plein cœur et mon petit cœur a fondu d'amour pour eux.⠀



Ici, nous suivons la jumelle de l'héroïne précédente. Très différente de sa sœur, elle mène d'une main de maître sa carrière d'agent immobilier. Quand Viktor rejoint l'équipe de hockey du frère de Zoé, elle est chargée de lui trouver un logement. Le jeune homme sort de cure de désintoxication et a besoin d'un nouveau départ. L’une des règles à suivre, quand on en sort, c’est de ne pas tomber amoureux...mais entre Zoé et Viktor, un vrai lien va s'établir...⠀



Si j'ai tant aimé, c'est parce que ce bouquin combine ce que j'adore : le Friends to lovers et le slow burn. Tout est si bien dosé. La priorité est mise sur l'émotion, la rédemption et le renouveau lié à Viktor. Les personnages ne sont pas parfaits, apprennent de leurs erreurs, pardonnent...et ça, j'avoue, ça me touche en plein cœur. On y retrouve un vrai sentiment d'unité, de famille, d'espoir. J'ai également adoré voir les autres personnages avancer dans leurs vie.⠀



Vraiment, une lecture sensible, avec ce qu'il faut de sexy et des émotions qui m'ont laissée à fleur de peau. 🥰⠀
Commenter  J’apprécie          20
Les règles du jeu, tome 1 : Ne jamais sortir ..

Encore une fois je suis déçue, car j'attendais énormément de cette lecture.

Nous sommes dans le monde du hockey que je ne connais pas, mais cela ne me dérangeais pas du tout.

L'amour est arrivé très vite, trop vite même et c'est là où ça a dérapé pour moi.

Aucune empathie pour Evan et Zara; même Evan, je l'aurais volontiers jeté contre un mur tellement il m'énervait avec ses " Ma douce Zara"; " Ma Zara", comme si elle était sa propriété, ce qu'il lui fait comprendre au passage.

J'ai lu ce genre de romance déjà et jamais je n'ai été gênée par des scènes osées, du langage cru, mais là, c'était trop pour moi.

Je n'ai vraiment pas aimé c'est clair, mais cet avis n'engage que moi.

Je n'ai pas envie d'en dire plus, une vraie et réelle déception pour moi.

En plus, il m'a semblé relever quelques incohérences; une personne est assise et en même temps couchée par exemple.

A oublier.
Commenter  J’apprécie          20
Les règles du jeu, tome 1 : Ne jamais sortir ..

Vous les connaissez ces livres, mais oui vous savez ceux qui vous donnent le sourire, ceux qui vous proposent une histoire d’amour qui fait briller vos yeux et qui fait gonfler votre cœur à vue d’œil ! Oui ? Non ? Dans tous les cas, ne bougez pas, car aujourd’hui je vous parle de l’un d’entre eux ce qui me laisse à la fois euphorique de l’avoir lu et triste de l’avoir déjà refermé. Un vrai dilemme de lectrice.



Je connaissais Natasha Madison, j’ai même eu la chance de la rencontrer lors d’un salon à Paris et je dois dire que ses romans reflètent sa personnalité. En effet, elle met toujours un point d’honneur à donner vie à des personnages attachants avec cette pointe loufoque que l’on n’a pas envie de quitter. « Ne jamais sortir avec un sportif » ne déroge pas à la règle et autant le dire tout de suite je me suis régalée tout du long !



Tout d’abord la rencontre entre Zara et Evan est impulsive, mais dans l’air du temps. Elle donne vraiment le ton pour le reste du roman et déjà au travers de leurs échanges on sent qu’il se passe quelque chose entre eux, quelque chose de si grand, de si naturel que l’on a déjà envie d’y croire profondément. Ce ressenti sera très vite confirmé lorsqu’ils se retrouvent et qu’on les observe tomber sous le charme l’un de l’autre, ce moment où l’on constate une véritable alchimie, une sincérité et une authenticité que j’ai particulièrement appréciée. Entre eux pas de faux semblants, seulement une femme et un homme qui succombent à une attraction inévitable dans un contexte certes original, mais qui ne minimise pas pour autant les sentiments qu’ils développent l’un pour l’autre. Ils sont jeunes, ils sont beaux et ils ne se cachent pas derrière une carapace indestructible. Juste deux personnes éprises qui tentent de se donner une chance de vivre quelque chose d’exceptionnel.



Bien entendu, comme pour toute histoire d’amour, quelques accrochages arrivent, sans compter certaines personnes qui ne voient pas leur rapprochement d’un bon œil, mais c’est aussi à tout cela que l’on reconnaît l’amour, le vrai, celui que rien ne peut ébranler. Je ne vais pas vous cacher que j’ai beaucoup ri durant cette lecture, que j’ai dû me transformer en midinette plusieurs fois en lisant les déclarations d’Evan pour Zara et je ne vous parle même pas de leurs moments intimes qui ne font que renforcer le plaisir que l’on prend avec ce livre.



De plus – et si vous êtes comme moi vous ne pourrez qu’aimer ce que je vais dire, toute une famille les entoure des meilleures intentions possibles. En fait, il s’agit de deux familles, mais ils s’entendent si bien qu’au final ils n’en forment plus qu’une et c’est le genre d’histoire que j’aime au plus haut point. Le domaine du sport est un thème que j’apprécie d’autant plus dans ce genre de récit et oui encore une fois, je me répète, mais j’ai passé un très très bon moment.



Alors que rajouter de plus ? Et bien pas grand-chose s’il n’est que vous devez foncer et faire vous-même la connaissance de Zara et d’Evan qu’un simple tweet à réuni pour la vie.
Lien : http://www.ddchroniques.fr/2..
Commenter  J’apprécie          20
Les règles du jeu, tome 1 : Ne jamais sortir ..

Ne jamais sortir avec un sportif est le spin off d'une précédente saga de Natasha Madison que je n'avais pas lue . Cela ne m'a pourtant pas gêné outre mesure car j'ai découvert tous les personnages . J'ai passé un moment très sympathique de lecture avec Zara et Evan.



j'ai passé un bon moment de lecture avec cette comédie romantique qui saura ravir les personnes friands du genre . C'est simple, efficace et frais et on a envie de faire la connaissance d'autres personnages.



Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          20
Tentation, tome 2 : Le Playboy

Je peux vous dire que je l'ai aimée autant que le premier wow.

Et quoi dire de plus sur Noah que du hmmmmm oui.

Je le recommande à tous c'est deux livres ces du plaisir, des humm, et du rires....
Commenter  J’apprécie          20
Tentation, tome 1 : Le Boss

Si vous cherchez une lecture sans prise de tête, totalement délirante et ultra hot alors ne cherchez plus ! Ce livre est exactement ce qu'il vous faut. Un univers que je découvre et pour une première rencontre je suis littéralement conquise.



Certes, l'intrigue est une romance basique entre une assistante et son boss. Mais je dois tout de même avouer que l'auteur a su se démarquer en ajoutant une bonne dose d'humour, de sensations vives, d'érotisme et de sentiments profonds. En effet, avec une plume efficace, piquante et addictive, Natasha Madison nous embarque dans une petite comédie romantique d'amour/haine hallucinante. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas autant ri jusqu'à en avoir mal au ventre. Un vrai régal !



Dès le début de notre lecture le ton est donné. Un récit à deux voix qui vous réserve bien des surprises. Préparez-vous à rencontre un duo d'enfer ! Quand "Mister Ducon" rencontre "la bombe sur pattes" cela fait beaucoup d'étincelles ! Entre une première rencontre hallucinante, les coups bas, les joutes verbales, les situations cocasses et cette tension palpable, on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant.



Je vais être honnête avec vous chers amis lecteurs, vous allez vous régaler avec eux. Deux forts caractères qui vont vous séduire de la meilleure façon qui soit... J'ai trop kiffé leur petite vendetta. Y'a pas à dire ils sont très, très forts et machiavéliques ! Mais il n'y a pas que cela, si j'ai craqué pour eux.



Notre héroïne est une femme que j'admire pour avoir eu le courage de tout recommence à zéro. Cette nana malgré sa vulnérabilité et sa blessure, elle assure grave dans tous les sens du terme. Oh oui, elle casse l'image même de la petite assistante naïve qui se laisse dominer par le big boss.



En parlant du big boss. Alors lui, malgré son arrogance et son caractère homme des cavernes, j'ai kiffé le fait d'être dans sa tête. C'est bien un mec pour penser comme ça. Et pourtant, il a su par ce je ne sais quel tour de passe-passe me faire craquer.



Quand aux autres personnages. Ils sont très intéressants et hauts en couleurs. Je les ai tous adoré que cela soit ces petits bambins adorables comme tout ou cette soeur trop folle ou encore ces deux potes hyper marrants ou cette assistante très maline ou encore ces parents aimants et forts sympathiques. Il y a juste une personne que je n'ai pas du tout aimer... et il s'avère que je ne m'étais du tout tromper à son compte...



En bref... Une petite comédie comme je les aime. À la fois pétillante et délirante. "Le boss" est l'une de ces sublimes petites friandises qui sont à savourer sans modération et qui vous feront un bien fou au moral ! C'est tout simplement divin ! C'est mon premier livre de Natasha Madison et cela ne sera pas mon dernier... Et il me tarde de lire la suite à venir avec un autre duo tout aussi loufoque... l'excentrique Kaleigh & le séduisant Noah...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3S9
Commenter  J’apprécie          20
Tentation, tome 1 : Le Boss

On ne va pas se mentir, avec cette couverture on se dit encore une énième histoire de fesses entre un milliardaire et sa secrétaire. Le beau gosse de la couv' ne laisse pas insensible mais ça ne m'intéressait pas pour autant, lire des trucs de cul ce n'est pas du tout ma came... sauf qu'on m'a dit que c'était drôle !

Vraiment ? Ouep ! C'est vrai madame (jeune homme) !



La première partie est tellement pétillante, on ne s'y attend pas. Sérieusement ! Qu'est ce que c'est drôle, frais et plein de peps grâce aux personnages principaux et secondaires. Entre les Lauren et Austin c'est à celui qui fera le plus sale coup à l'autre, cela donne forcément des situations cocasses, et même si parfois, on sent que c'est des sketch très prévisibles, ça reste des moments qu'on accepte. Il y a aussi les proches que ce soit la frangine foldingue de Lauren (vegan, healthy, et open... oui je la résume bien), ses parents aussi (OMG ils en tiennent une couche !), les potes d'Austin avec leur langage fleuri (non ce n'est pas la partie romantique). Qu'on se le dise, c'est de la comédie romantique !



La deuxième partie du livre offre ce qu'il y a de classique dans la romance contemporaine, elle bascule avec la relation entre Lauren et Austin. Ma déception vient des scènes de sexe qui font très youporn que ce soit dans la "chorégraphie" ou dans les dialogues. C'est affligeant quand on sait qu'on a affaire à des quarantenaires... à une maman qui vient de se faire larguer et cocufier, ça manque de crédibilité. Fort heureusement, il n'y en a pas beaucoup et j'ai fini par zapper les "mouille", "bouffer ta chatte" et autres légèretés du genre. Dommage parce que leur tension sexuelle était top, elle aurait mérité d'être mieux exploitée et surtout, on aurait pu avoir une belle "première fois" au lieu d'un truc qui commence dans la ruelle d'un night club, entre la poubelle et le taxi...



Malgré tout, très franchement ce roman est une petite bombe qui fait du bien et une fois commencé, impossible de s'arrêter. On s'attache aux personnages, à leur histoire, surtout à Lauren et sa famille, à sa reconstruction ! En parallèle, on se demande bien qui sera le suivant sur la liste car tous ces gens qui tournent autour d'eux, ont un petit grain de folie qu'on veut lire. J'ai beaucoup aimé la plume, c'est une très chouette découverte... encore un bon point pour Juno et sa collection de MF. Décidément, c'est carton plein pour moi à chaque fois : Hastag de Cambria Hebert, Balles en Jeu de Kate Stewart et maintenant Tentation de Natasha Madison. Who's next ?
Commenter  J’apprécie          20
Les règles du jeu, tome 4 : Ne jamais flirter..

Encore une saga de terminée. ✅ Ça me rend aussi heureuse que nostalgique. 🥹 Pourtant, cette série aura été en dents de scie me concernant. Deux tomes moins bon (le 1 et le 3) et deux tomes qui ont fait battre mon petit cœur de romantique (avec carrément un coup de cœur pour le deuxième 🤭💖). Je suis en mode doudou dans mes lectures en ce moment, et ce dernier opus aura totalement matché avec mon mood du moment, pour mon plus grand plaisir. 🥰⠀



Caroline est mère célibataire et peine à joindre les deux bouts. Comme son fils ne s'intéresse qu'au hockey, elle cumule deux boulots pour s'assurer qu'il puisse y jouer. Quand il remporte un entraînement pendant tout un été, elle n'était pas prête à rencontrer son nouveau coach, Justin. Joueur de Hockey, l'été est sa période de repos, qu'il consacre à sa fondation pour coacher un groupe de gamins issus de milieux défavorisés... Sa rencontre avec Caroline va tout changer...⠀



Dans ce livre, il y a des éléments que je déteste habituellement. 🙈🤷 Surtout les sentiments qui s'installent trop vite et le côté mâle alpha un peu trop protecteur. Mais je ne saurais vous dire pourquoi, j'ai totalement adoré cette histoire. Je l'ai trouvé tellement adorable et douce. La couverture laisserait présager du spicy à gogo mais tout comme le deuxième opus, c'est très slow de ce côté-là et très bien dosé. Nos personnages semblent s'aimer très vite (surtout Justin) mais l'accomplissement de la relation va prendre du temps, et ça a fait fondre mon petit cœur. J'ai adoré levolution du personnage de Caroline et la manière dont elle va reprendre confiance en elle, avec l'aide du doux regard de Justin. 😍⠀



Bref, un vrai guilty pleasure pour moi, j'ai adoré. 🥹💖⠀
Commenter  J’apprécie          10
Heaven and Hell, tome 1 : Après l'enfer

J’aime beaucoup ce que fait l’autrice alors j’ai foncé tête baissée, sans prêter attention au titre ou au résumé. Après coup, lorsque j’ai compris que j’allais un peu souffrir, je n’ai pas réussi à franchir le pas immédiatement. C’est chose faite !



Après avoir vécu l’un des pires moments de sa vie, et pourtant elle en a vu des vertes et des pas mûres, Bella a pris la fuite avec sa fille afin de ne plus subir l’enfer. Elle est déterminée à offrir une vie meilleure à sa petite Lilah. Cependant, ce n’est pas aussi simple de vouloir de la normalité dans son quotidien quand tout nous effraie. Elle n’a plus confiance en elle et ne fait plus confiance aux autres. Pourtant, partir, vivre dans la maison de feue sa grand-mère est la meilleure décision qu’elle ait prise. Elle va rencontrer les bonnes personnes au bon moment.



D’ailleurs, en face de son nouveau foyer, vit Jackson. Il est flic, son devoir est de protéger les victimes. Il en a fait son chemin de croix afin de pouvoir se pardonner ses erreurs passées. Dès qu’il s’aperçoit qu’il y a de nouveaux venus en face de sa maison, il ne lui faut pas longtemps pour voir, pour interpréter et pour avoir envie de sauver cette jeune maman et sa fillette. Une envie un peu trop rapide et trop forte à mon goût alors qu’il ne les connaît pas.



Entre Bella, Lilah et Jackson, ça ne va pas être facile tous les jours. Ils ont chacun des choses à se pardonner, à confronter. Le parcours de chacun pour trouver la paix ne va pas être simple mais entre la mignonnerie de Lilah, l’amour de leur voisine Brenda (personnage vraiment très attachant), la force de Bella et la patience de Jackson, rien ne pourra les arrêter. Ce sont tous des battants et même quand de nouveaux obstacles vont se dresser devant eux, ils vont se battre jusqu'au bout.



J’ai passé un bon moment avec cette lecture bien qu’elle ne soit pas exempt de défauts comme les répliques de Lilah (tantôt bébé, tantôt adulte), la rapidité des sentiments et les quelques coïncidences un peu grosses pour être crédibles... Mais les personnages sont attachants, l’histoire est belle et dure à la fois. Bella et Lilah ont vécu l’enfer et vont finir par trouver leur paradis.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          10
Tentation, tome 2 : Le Playboy

L'été dernier, j'avais découvert le tome 1 de cette duologie grâce à mon abonnement Boobox et j'avais été intriguée par Noah et Kaleigh, ce qui m'a fait demander la suite pour terminer cette saga. Dans ce tome, on retrouve le côté cocasse et pétillant du tome 1, mais aussi la romance pure et le langage qui m'avait surprise au premier tome. C'était cependant plaisant de retrouver les différents personnages de ce quatuor.
Commenter  J’apprécie          10
Heaven and Hell, tome 2 : Un coin de paradis

Si au début, j’ai eu du mal à accrocher à ce deuxième tome de Heaven and Hell de Natasha Madison, la suite des événements m’a scotché à mon Kindle jusqu’au dénouement. Et cela n’a rien à voir avec l’histoire qui nous offre des ingrédients de choix pour apprécier le menu. Et non dû à la plume, ayant déjà testé le talent de l’auteure autant dans les romances légères que dans les histoires dites drames. D’ailleurs, je me rappelle que j’étais dans le même état d’esprit dans le premier tome. Cependant, l’essentiel est là. Les émotions sont présentes, brutes, intenses et dévastatrices ! Car, l’auteure et à l’instar, de son premier tome, Après l’enfer, a abordé des thématiques qui ne peuvent que nous toucher. Elle m’a plongée dans le milieu du banditisme, laissant des images effrayantes ancrées dans mes rétines.



Un coin de paradis, c’est à quoi aspire Mick Moro depuis qu’il a rencontré Marissa. Et surtout il veut ce que Jackson, son meilleur ami et partenaire, a construit avec Bella. Un havre de paix où il peut installer une petite famille qui l’aimera de toutes ses forces autant qu’elle l’aimerait… Inconditionnellement. Depuis sept ans qu’il est enchaîné dans une relation malsaine dont il est le seul à souffrir. Et aujourd’hui, il veut plus. Plus que ce que Sandie n’a à lui offrir ou lui a offert jusqu’à présent. À savoir, le plaisir du corps sans atteindre son cœur et cela, il ne le savait pas. Il croyait l’aimer mais, la douce Marissa, va le guider vers le vrai chemin de l’amour. L’exemple familial ne lui a pas appris ce que c’est d’aimer mais, juste le plaisir qu’il peut tirer de ces moments intimes. Jusqu’à aujourd’hui. Marissa a réussi à le toucher là où son ex a échoué. Son honnêteté, sa douceur, son courage et sa détermination à guider sa fille de la meilleure des façons pour toucher son rêve du bout des doigts, l’ont ébranlé au plus profond de lui-même. Si Marissa a une histoire qui lui rappelle les mauvais souvenirs de son passé, elle lui a prouvé aussi qu’on peut s’en sortir à force de le vouloir. Qu’on peut être dans les galères et aimer, protéger toujours aussi fort sa progéniture.



Marissa est le symbole de l’instinct maternel qu’il n’a pas connu. Son admiration pour elle ne peut que forcir son amour pour ce bout de femme qui a su réveiller son instinct protecteur. Lui qui était jusque-là indifférent aux sentiments d’autrui… Marissa lui a ouvert les yeux sur la signification du mot bonheur ainsi que la porte de l’espoir et il est hors de question qu’il perde ce qu’il a trouvé enfin en sa compagnie. Mick a fait serment de l’aider à trouver sa fille disparue et il réussira même à la sauver d’une mort assurée. Ses deux femmes sont désormais sous sa protection et rien ne leur arrivera tant qu’il y a de la vie en lui. Malheureusement, le mal est partout, de plus en plus pernicieux et pervers et il a Marissa et Lori dans le collimateur ! En tant que flic, Mick a les moyens de repousser le danger mais, qu’en est-il si l’ennemi se cache sous le masque de l’amitié ?



Une intrigue rondement bien aboutie dans un monde terrifiant, des rebondissements à la pelle, un suspense angoissant, des personnages bien construits et touchants, et surtout, de l’adrénaline comme le veut le genre, tels sont les composants de ce superbe romantic-suspense ! Pas de place à l’ennui grâce aux événements s’enchaînent crescendo et à la plume rythmée de Natasha. Un vrai bonheur aussi de retrouver les personnages d’Après l’enfer, Jackson, Bella et l’adorable petite Lilah qui a été encore une fois un vrai bol d’air frais. Et heureuse de savoir qu’il y aura un prochain tome consacré à Chris qui clôtura peut-être la saga…Ou pas !



Seul petit bémol qui ne concerne que moi, l’auteure a usé un peu trop de scènes de sexe à mon goût. Je sais qu’un certain nombre de lectrices de romance me contrediront mais, le suspense se suffisait à lui-même pour pimenter l’intrigue de Un coin de paradis et n’avait pas besoin de cette déferlante de « joyeusetés » !



PS : les deux histoires, Après l’enfer et Un coin de paradis se chevauchent et donc possible que certains événements se croisent. Et les deux enquêtes sont aussi plus au moins liées.



Merci à Maïween et à Juno Publishing France pour l’envoi du service presse !

Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Natasha Madison (170)Voir plus

Quiz Voir plus

Auteurs italiens contemporains

Il (ou elle) a écrit le roman "L’amie prodigieuse" (2009)

Milena Angus
Erri De Luca
Elena Ferrante

10 questions
130 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature italienneCréer un quiz sur cet auteur

{* *}