EAN : 9781979963435
CreateSpace Independent Publishing Platform (21/11/2017)
Max Horton

They call me an outcast like it's a bad thing.

An asshole byproduct of a shitty upbringing. I don't care about anything except myself and my little sister.

I will always protect what’s mine.

With one year left on my hockey contract I'm keeping my head down and my eyes on the goal.

A collision, with her, changes my entire existence.

Allison Grant

Never ... >Voir plus
Que lire après Something So, tome 3 : Something So IrresistibleVoir plus
Max est l'ennemi numéro 1 de la famille Stone/Grant. Allison vient juste d'être recrutée en tant que responsable de la communication, des évènements et de la planification des déplacements des joueurs. Elle lui rentre littéralement dedans lors de son premier jour de travail chez les Stinger. Max comprenant qui elle est et malgré son attirance pour elle, ne veut rien à faire avec elle. Pourtant, il a besoin d'elle car sa soeur, Denise, qui est en charge de l'unité de soins d'oncologie pédiatrique et elle aimerait que l'équipe l'aide à collecter des fonds pour financer des traitements pour les enfants malades. Max n'a plus qu'un an de contrat avec les Stinger et il sait qu'il ne sera pas prolongé s'il n'est pas indispensable pour l'équipe. Il vit, mange, boit et dort entraînement et hockey.
Après les déboires entre Max et Matthew dans le tome précédent, l'image que l'on a de lui n'est clairement pas reluisante. Pourtant au même titre que Matthew il est très protecteur envers sa soeur. Et contrairement à Matthew, il n'a aucune famille pour le soutenir.
Max est un personnage que j'ai vraiment aimé découvrir. Il n'a pas eu la chance de Matthew et ne se sent jamais à la hauteur pour être avec Allison. Cette dernière est une force de la nature qui est en capacité d'organiser des événements gigantesques. On voit qu'elle n'a manqué de rien dans sa vie, elle est bien dans sa tête et dans sa peau. Sa rencontre avec Denise est bouleversante et ensemble elles vont loin dans le caritatif, avec l'aide de Karrie et Vivienne. Allison veut Max et ne va pas le ménager pour lui faire comprendre qu'il n'a pas à être digne de quoi que ce soit pour être avec elle, juste l'aimer et lui promettre de ne pas la blesser.
Je quitte le livre avec l'envie de découvrir la suite rapidement car j'ai été encore une fois transportée par l'univers de Natasha Madison. L'humour est toujours très présent malgré l'histoire de Max et Denise. Surtout que les femmes du groupe sont au courant de l'histoire entre Max et Allison mais que Matthew est complètement aveugle. Cela amène de belles situations cocasses.
Pour rappel, voici un lien vers le site de Natasha Madison qui indique qui est qui dans cette grande famille : Family Tree | natashamadison (natashamadisonauthor.com)
J'espère vraiment que les éditions bookmark vont traduire cette série *croise les doigts* et je suis prête à sortir les yeux du chat potté !!!
Lien : https://www.facebook.com/aub..