AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 9791025700624
Éditeur : Editions passage des soupirs (05/08/2013)

Note moyenne : 3.27/5 (sur 11 notes)
Résumé :
Un bouquet de roses sur le palier, un trousseau de clés dans la boîte à lettres... Emma est aux anges, son beau milliardaire semble vouloir la reconquérir ! Mais rien ne se passera comme prévu. Et surtout, une magnifique jeune femme fait subitement irruption dans la vie des fougueux amoureux. Serait-ce bientôt l'heure des explications ?
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
leslecturesdeVal
  18 septembre 2013
J'ai adoré ce tome là, dans lequel l'intrigue mise en place dans le volume précédent prend vraiment forme avec l'arrivée de nouveaux personnages et l'étoffement des personnages principaux, Olivia Dean à trouvé son rythme de croisière et commence à bien améliorer son histoire, l'écriture est toujours aussi fluide et sympathique, dommage que les tomes mettent si longtemps à sortir entre chaque volume car pas facile de se replonger dans l'histoire après une attente de deux mois mais bon c'est juste un petit détail.
Commenter  J’apprécie          00
ptitelily01
  15 août 2013
Ah voilà, ça commence à devenir intriguant. Emma change de travail, vu qu'elle a été prise ou vu par je ne sais qui, à coucher avec Charles dans la Bibliothèque. J'avoue que sur le coup, j'avais zappé qu'elle y travaillait. Elle passe bien trop de temps à cogite sur tout un tas de trucs. Mais dans ce tome-là, on a un Guillaume plus que mystérieux et un Charles qui à l'air de changer d'avis. Enfin bref de quoi refaire partir la machine. du coup, je ne voulais pas continuer, mais je vais attendre la suite avec impatience.
En conclusion, j'ai enfin ce que je chercher, un petit truc de plus que de la simple baise entre une naïve et un riche. On entre enfin dans le livre, je pense, à voir avec la suite.
Lien : http://petitemyu01.blogspot...
Commenter  J’apprécie          10
ChoupieS
  09 juillet 2015
L'histoire stagne complètement. Ça devient même brouillon. Il n'y a pas non plus d'évolution des personnages.
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
ptitelily01ptitelily01   11 août 2013
Les roses sont vraiment magnifiques. Le petit mot n'est pas signé, mais je reconnais bien le style de Charles. Détachement, classe. Tout ce que j'aime en lui. Il faudrait sans doute que je le remercie. Cette fois-ci, pas de fausse note. Ne pas se livrer, ne surtout pas en faire trop. Montrer qu'on apprécie, mais qu'on aurait très bien pu s'en passer. Adopter une attitude… détachée. Voilà, c'est ça. Il y a six mois, je lui aurais sans doute envoyé un e-mail dégoulinant du genre : « Cette nuit fut la plus belle de toute mon existence. » Mais j'ai mûri. Et même si c'est vrai, cette nuit était une fois de plus merveilleuse, je ne le lui dirai plus. Un simple « Merci » devrait suffire. Un SMS. Simple et efficace, voilà, c'est envoyé. Maintenant, je vais vivre ma vie comme la jeune femme épanouie que je suis. Ne pas attendre fébrilement son retour de Los Angeles. Du moins essayer. Commencer par aller travailler...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          30
autres livres classés : étudianteVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
277 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre