AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Stefany Thorne (105)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


À jamais

UNE ROMANCE DE NOËL PLEINE D’AMOUR ET D’ESPOIR…

[A Jamais] est le genre de romance que j’aime lire l’hiver à la période de Noël, et pourtant, j’ai pris énormément de plaisir à la lire en dehors des fêtes de fin d’année.



Si vous aimez les téléfilms de Noël, cette romance est celle qu’il vous faut ! Tous les ingrédients sont réunis pour rendre cette histoire d’amour féerique ! C’est bel et bien un conte de Noël qui ravira les fans du genre.



Mais Stefany Thorne ne s’est pas limitée à une histoire d’amour qui fait rêver, elle a su mettre l’accent sur les émotions, elle a su donner un peu d’elle à travers ce récit plein de sensibilité. Notre héroïne doit faire face au syndrome de la page après un échec amoureux qui l’a laissé dans le désespoir le plus total. Pour retrouver l’envie d’écrire, quoi de mieux que la famille et l’esprit de Noël ? Sur les conseils de sa sœur, Carah va aller au devant de sa destinée en acceptant le poste de gouvernante dans la famille royale de Bavery. Et elle n’est pas au bout de ses surprises…



DES PERSONNAGES ATTACHANTS ET HAUTS EN COULEUR !

Les personnages de Stefany Thorne ne manque pas de panache. Carah, notre héroïne, est une catastrophe ambulante. Elle est maladroite et arrive toujours à se fourrer dans les pires situations, ça la rend vraiment attachante et drôle. On rit à ses dépends mais on ne l’aime que davantage 🙂 J’ai adoré Carah, elle est simple et aimante, généreuse et spontanée. Elle a du répondant et elle a un sacré caractère qu’elle usera à sa guise pour remettre le prince James en place.



Le prince James est un héros qui m’a plu au fil des pages. Il a des qualités et pas mal de défauts ^^ Mais la vie a fait de lui un homme désabusé qui doit se plier aux règles strictes du protocole royal. Surtout à l’aube de son couronnement. Notre héros est un prince, cela met des étoiles plein les yeux.



J’ai adoré Eléonore, la fille du prince. Avec Carah, elles vont former un duo infernal et se lier d’amitié, j’ai adoré leur complicité, l’amour qui naît entre elles naturellement.



Il y a pas mal de personnages secondaires qui sont tout aussi intéressants et qui rendent l’histoire palpitante. J’ai adoré Nicholas… Et bien d’autres encore !



UNE HISTOIRE MAGIQUE !

Stefany Thorne a une plume magique et elle nous le démontre avec ce roman émouvant et féerique. Ce conte de fée m’a fait rêver, j’ai aimé me retrouver dans l’univers des personnages, dans cette ambiance pleine d’espoir. L’esprit de Noël m’a accompagné page après page pour mieux m’emporter dans la vie de nos héros.



L’autrice a toujours su m’émouvoir, je suis particulièrement réceptive à son style d’écriture. Elle transmet si bien les émotions, sans faux semblants, elle se livre à ses lecteurs à travers ses écrits.



Cette romance de Noël est magnifique, il y a beaucoup d’humour dans l’histoire et un côté tragique très bien maîtrisé. L’équilibre se fait naturellement pour nous offrir un récit harmonieux et passionnant !



UNE BELLE ROMANCE DE NOËL.

Si on associe romance et Noël, je suis aux anges ! Littéralement ! Je fais partie des personnes qui croient encore à la magie de Noël. J’aime cette ambiance, j’aime les téléfilms de Noël, la période en elle-même avec les décorations, les chants typiques et cet esprit de fête. Je veux croire à la bonté des gens, à la générosité de chacun et continuer d’y croire.



Alors quand on m’offre une vraie romance de Noël, faite d’espoir et de miracle, alors là c’est jackpot ! Stefany Thorne m’a une fois de plus séduite avec ses personnages et son univers.



Cette romance s’articule sur un passage de la vie de l’autrice, une réalité difficile dans la vie d’un auteur… Le syndrome de la page blanche, j’ai trouvé cela tellement touchant qu’elle se serve de sa propre expérience pour nous offrir un récit qui conserve une partie intime de sa vie.



EN BREF :

[A Jamais] est une romance de Noël pleine d’amour et d’espoir. Stefany Thorne nous offre un véritable conte de fée orchestré par des personnages hauts en couleur. Elle a su nous proposer un récit équilibré et féerique. J’ai été touché par l’histoire, j’ai énormément ri aux dépends de notre héroïne, je suis tombée amoureuse des personnages et de leur univers.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/09..
Commenter  J’apprécie          00
À jamais

Carah est une écrivaine avec beaucoup de talent mais elle est très stressée parce que ça fait plusieurs mois qu'elle n'a rien écrit et elle a très peur que son éditeur ne lui laisse pas de délai supplémentaire.

En effet, depuis que son fiancé l'a trompé elle a perdu toute source d'inspiration. Du coup, elle décide donc de retourner dans sa ville natale pour les fêtes.

Prince James a perdu sa femme depuis deux ans, il ne lui reste d'elle que leur fille, la Princesse Eléonore. Dans quelques semaines, il deviendra roi, le jour de Noël pour être exacte, mais avant cela il devra épouser Lady Ellen.

Prince James est quelqu'un de très stricte, il n'est plus très présent pour sa famille, il refuse même à sa fille de décorer le château de Noël. Egoïstement certainement, il a même enlevé toutes les photos de sa défunte femme parce que ça le fait souffrir, au détriment de sa fille.

Finalement, Carah aura une occasion qu'elle se doit de saisir : devenir gouvernante pour la Princesse Eléonore.

J'ai adoré la rencontre entre Carah et le Prince, il est tellement imbu de sa personne qu'elle lui manque complètement de respect, c'est à mourir de rire !

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. C'est clairement le genre de rédaction que je préfère parce que ça permet de bien rentrer dans la peau des personnages.

En bref, j'ai eu beaucoup de mal à m'accrocher à ce livre, à m'attacher aux personnages et à l'intrigue parce que je l'ai très rapidement deviné. L'histoire est remplie de clichés alors ça m'a un peu bloqué également.
Commenter  J’apprécie          20
My Destiny

OMG ce livre, qu'est ce que j'ai pleuré....



Voici l'amour, le vrai...

Coup de cœur.
Commenter  J’apprécie          00
À jamais

J'aimerais remercier les éditions MxMBookMark pour cet envoi via NetGalley.

J'ai beaucoup hésité à écrire cette chronique et à la partager car j'ai eu beaucoup de mal avec ce roman. Néanmoins, tout n'est pas négatif et je me devais de le dire et d'être totalement transparente. Si vous l'avez lu et que vous avez aimé, ça sera avec plaisir que je lirais vos arguments !



Pour commencer, je tiens à dire que je ne suis pas/plus adepte de la romance, que je m'y remet petit-à-petit (lire ma chronique sur Mon ex se marie (et je suis invitée...)) et que c'est peut-être à cause de ça que je n'ai pas spécialement aimé ce roman qui a pourtant du potentiel. Je vous explique tout !



Au début, j'étais vraiment emballée et excitée de lire ce roman car on nous promet une romance conte de Noël et je suis une grande fan des films/contes de Noël. Une romance sur ce thème en plus de la royauté, c'était parfait !



Dès le départ, on nous propose une liste de chansons/musiques pour accompagner notre lecture et pour mieux s'imprégner de l'univers. Le lecteur se voit donc proposé un morceau ainsi qu'une très belle mise en page délicate qui colle parfaitement avec les thèmes du roman. Belle mais également utile car elle indique le lieu, le temps et le point de vue, permettant ainsi de ne pas perdre certains lecteurs vite perdus comme moi. Mais malgré ces points positifs dès le départ, j'ai très vite déchanté.





Comme le dit si bien ma sœur, le passé doit rester le passé, même si rien ne s'oublie jamais véritablement. Après tout, les bons comme les mauvais moments font de nous ce que nous sommes, et nous devons l'accepter.





Après être retournée quelques jours à Norway, sa ville natale où vivent sa sœur, son beau-frère et ses deux nièces, Carah se retrouve dans le royaume de Bavery, en Europe, pour être la gouvernante d'une petite fille, Éléonore, princesse du royaume, fille du prince et futur roi. En soit, l'idée m'a immédiatement séduite, aimant beaucoup l'Histoire et plus particulièrement celle des familles royales d'Angleterre et de France. Mais j'ai très vite tiqué lors de ma lecture et ce jusqu'à la fin, pour la simple et bonne raison que beaucoup de choses ne sont pas du tout mais pas du tout réalistes/crédibles. D'abord, Carah a certes un sacré caractère (et j'aime les personnages avec du caractère) mais hurler dans un château, se rebeller dès le début, crier sur le futur roi en public, c'est juste hallucinant. Rajoutons que Carah est employée sans expérience pour garder une princesse. Pourquoi ils embaucheraient une débutante avec tous les risques que ça peut engendrer ? C'est vraiment dommage parce que l'idée de la gouvernante qui ne reste que quelques jours était typique des contes/films de Noël. Parlons aussi de cette scène où les villageois viennent voir le prince pour régler leurs soucis. D'habitude, je ne parle pas des scènes pour éviter au maximum le spoil mais cette scène a été l'apogée, j'ai d'ailleurs énormément hésité à abandonner, ce n'était plus possible. Dans cette fameuse scène, notre héroïne est invitée à voir comment se passe un entretien. Déjà, ça ne tient pas mais il ne faut pas oublier que c'est une fiction quand même, je n'aime pas tailler par plaisir. Le "HIC" est que notre héroïne va intervenir avec un long discours, certes touchant mais il y a des codes dans la royauté et tout le monde la laisse faire sans rien dire... Je vais encore en rajouter une couche avec cette scène mais je me suis crue au Moyen Age avec ces "villageois" (habitants me semble plus approprié en 2017) qui viennent offrir des cadeaux pour remercier le prince pour son aide. EN 2017, on n'offrais déjà plus des poulets au souverain... Beaucoup de choses peuvent encore accabler ce côté trop cliché mais je vais m'arrêter, je pense que vous avez saisi ce que je voulais dire.





Son front sur le mien, il murmure : - Vous êtes mon salut, ma rédemption. C'est dans vos yeux que je vois mon avenir. Je refuse de tourner le dos à notre destin.





Comme vous l'avez compris, ce début de roman fut une vraie catastrophe pour moi mais ça change un peu après la moitié du livre car les deux personnages commencent à mieux parler de leurs sentiments malgré les codes de la couronne et leur passé, ce qui lance une bonne dynamique car on veut savoir comment tout ça va se passer et se terminer. Pour accentuer cette dynamique, l'autrice a inséré un élément dès le début qui va rester tout le long du roman et qui m'a vraiment tenue en haleine ! Je ne peux vous en dire plus mais la scène où tout se délie est vraiment bien trouvée et poignante, une scène qui s'intègre parfaitement dans le genre de la romance et qui me donne envie de continuer à lire de la romance, à la découvrir, malgré cette expérience de lecture qui ne fut pas vraiment concluante.





En bref : Une découverte décevante avec énormément de clichés et de situations/réactions parfois illogiques mais surtout extrapolées et WTF. A garder que tout n'est pas mauvais, que l'autrice a de très bonnes idées et sait tenir en haleine.
Lien : https://lescarnetsdelu.blogs..
Commenter  J’apprécie          10
À jamais

Vous rêvez du prince charmant, d'une histoire d'amour à la Disney alors ne passez pas votre chemin. Je vous présente une romance de Noël lue en été hihi mais cela n'a pas grande importance. Pour être honnête j'ai hésité à refermer ce roman, car j'avais peur de m'ennuyer et finalement je suis tombée des nues car je l'ai lu en 24h.



Il s'agit d'une romance toute mignonne avec un vrai prince et une roturière. Assez cliché, n'est-ce pas...et pourtant Stefany Thorne nous emporte au fil des pages dans un univers si riche en émotions qu'on ne peut être que conquis.



Carah Swan, romancière, souffre du syndrome de la page blanche suite à sa rupture. Cette jeune femme spontanée, dynamique et ultra maladroite m'a plus tout de suite. Sur les conseils de sa soeur, elle accepte un poste de gouvernante pour s'occuper d'une petite princesse. Cependant la vie de château n'est pas toujours simple et elle devra faire face au futur roi et au protocole royal qui l'exaspèrent. James McGrégor, veuf, papa d'une petite et futur roi est perdu face à l'ampleur de la tâche. L'arrivée de miss catastrophe à la langue bien pendue va le sortir de sa torpeur.



Un troisième personnage non moins important est la petite princesse qui du haut de ses 7 ans après avoir affronté la noirceur de la vie est en recherche d'amour et de stabilité.



J'ai beaucoup aimé les frasques de Carah et la personnalité du prince qui derrière sa froideur est juste charmant. Entre séduction, non-dits, deuil et devoirs, cette jolie romance digne d'un conté de fée en séduira plus d'un(e).
Lien : http://ligneapresligne.over-..
Commenter  J’apprécie          30
Forever, tome 3 : Venge-nous

Et bien que d’émotions dans ce dernier opus de la saga Forever ! J’étais déjà conquise par cette histoire, mais cet épilogue m’a complètement subjuguée. Stefany Thorne est décidément une autrice incontournable du genre et il serait bien dommage de passer à côté de ses formidables romans.



Il m’a fallu un petit moment pour me remettre dans l’ambiance. Pourtant une fois que ce fut fait, je n’ai eu de cesse de tourner les pages pour savoir comment allaient tourner les choses entre Melinda et Aïden. C’est absolument incroyable la manière dont l’autrice les a confrontés à leurs démons, faisant ressortir leurs peurs les plus profondes tout en s’appuyant sur leurs sentiments pour les aider à surmonter les obstacles. Il est très rare de voir un amour de cette puissance et c’est ce lien indestructible qui fait toute la beauté de leur relation.



Impossible de douter une seule minute de ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Malgré les difficultés, malgré les épreuves, ils restent soudés envers et contre tout. Chapitre après chapitre ils ne cessent de se déclarer leur flamme ce qui a réussi à m’arracher quelques larmes je l’avoue. Je voulais tellement les voir heureux, je les imaginais si facilement vivre la belle vie que j’ai été littéralement prise aux tripes par la tournure des événements.



Je vous vois déjà vous affoler et imaginer mille et une raisons pour lesquelles je vous parle de cette façon. Seulement pour en connaître le véritable motif, il faudra vous procurer ce livre et vous en délecter. Je suis persuadée qu’il vous tiendra en haleine et qu’il vous procurera un maelstrom d’émotions.



Si cette histoire est une pépite, je dois vous avouer avoir un très gros coup de cœur pour deux personnages en particulier. Outre Mélinda et Aïden que j’ai trouvé très touchant, je suis totalement séduite par William et Ben sans qui ce tome ne serait pas le même. Les deux hommes ne manquent pas d’atouts et ils m’ont à la fois fait rire et paniquer. Un duo de choc auquel je n’ai pu résister.



Venge-nous partie 2 clôture à merveille cette série qui m’a fait passer de merveilleux moment. Cette lecture est belle, prenante, captivante. La menace qui plane sur la tête de nos héros apporte la bonne dose de piquant à l’ensemble et je n’oublie certainement pas le chemin épineux sur lequel avance notre couple.



Il y a tant de raison de découvrir ce roman qu’elles seraient bien trop longues à énumérer néanmoins, il me reste à vous dire ceci : depuis plusieurs mois j’ai mis de côté la romance, car j’ai le sentiment de souvent tourner en rond, mais heureusement grâce à des auteurs comme Stefany Thorne, je me plais à retourner à ce genre et à réellement l’apprécier à nouveau. Alors, n’hésitez plus, foncez !
Lien : http://www.virtuellementvotr..
Commenter  J’apprécie          00
Forever, tome 3 : Venge-nous

Troisième tome de la saga Forever, Venge-nous se décline en 2 parties dont je viens de finir la première le cœur palpitant encore des révélations faites et des rebondissements apportés par l’auteur qui m’auront totalement subjuguée.



Fidèle aux deux premiers opus, Stefany Thorne a insufflé des sentiments profonds à son histoire et nous offre non seulement une dose de romantisme qui vous gonfle le cœur, mais divulgue également certains secrets qui permettent de comprendre toute l’étendue de cette folie vengeresse tout en amenant d’autres interrogations à ce tableau déjà bien chargé.



Melinda et Aïden vivent une histoire hors norme, le genre de romance à laquelle on ne s’attend pas, mais qui mérite tellement de trouver une fin heureuse, que l’on s’accroche à la moindre étincelle d’espoir. Il est si rare de trouver un amour tel que l’on ne peut que ressentir leur souffrance et la répudier.



Ce que j’ai pu sentir les larmes me monter aux yeux lors de certains passages, ce que j’ai pu éprouver toute la douleur liée à cette vendetta ! Comment rester insensible face à leur désarroi et leur culpabilité ? Plus j’avançais, plus j’étais abasourdie par le gâchis orchestré par le machiavélisme d’une seule et même personne. C’est fou de voir à quel point la cupidité et le pouvoir peuvent pousser les gens vers la folie pure !



Toutefois, j’ai vraiment aimé avoir enfin une confrontation entre notre couple, j’ai véritablement apprécié le caractère bien trempé dont fait preuve Melinda et cette volonté et cette détermination qui la caractérisent alors. Après tout ce qu’elle a vécu, elle se relève tant bien que mal et va apprendre bien malgré elle que la vérité ne résout pas toujours tout.



C’est donc entre passé et présent que l’on évolue au fil des pages, captivé par de profondes émotions, chamboulé par la multitude d’événements qui s’enchaînent. Stefany Thorne ne cesse de nous surprendre et donne à cette lecture un goût d’inattendu bien venu. Elle sait décidément y faire pour entraîner son lecteur et le garder alerte d’un bout à l’autre de son roman.



Il me tarde à présent de savoir comment tout cela va se finir et si notre couple arrive à traverser cette tempête, que dis-je cet ouragan qui se prépare au loin. Je suis persuadée que l’auteure n’a pas fini de nous étonner et je suis impatiente de prendre part à la suite de cette aventure.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          00
Forever, tome 3 : Venge-nous

Nos tourtereaux, pourront-ils être enfin heureux et avoir la vie qu'ils veulent ? Victor, les laissera-t-il enfin en paix ? La vengeance des Kyle, sera-t-elle plus forte que l'amour ?



Dans ce dernier volet, Mélinda ne veut qu'une chose retrouvée la mémoire et mettre fin aux agissements de Victor et mener une vie heureuse avec l'homme qu'elle aime, Y parviendra-t-elle ? Elle m'a surprise dans cette ultime aventure, en effet, notre héroïne montre sa détermination et sa volonté à ne plus se laisser manipuler et à être au côté de son époux et mener sa vie comme elle le désir.



Notre héros, lui se montre encore plus déterminer à protéger sa femme et mettre fin aux agissements de Victor, mais en même temps, il est prêt à tous révéler, quitte à perdre la femme qu'il aime et en même temps j'étais là pourvu que ses démons prennent le dessus et puis quand le moment arrive, j'ai retenu mon souffle, allait-il sombrer ou au contraire écouter la voix de sa femme qui tente de le raisonner ?



Si deux personnages m'ont stupéfaite et surprise, car rien vu venir, il s'agit de Ben et William pour qui l'auteure, nous dévoile des choses sur eux qu'on ne voit pas venir que j'en suis resté étonner et j'avoue avoir eu un doute sur la loyauté de Ben envers notre héros. Et puis découvrir qui aide notre héros par-derrière m'a littéralement scotcher, je m'attendais pas à ça.



Une conclusion tellement prenante, émouvante, bouleversante, surprenante, stupéfiante que dès le début, je n'ai pu qu'être happé, embarqué, suspendu aux lèvres de nos héros que je n'avais pas envie d'arriver trop vite à la fin et en même temps hâte de savoir le dénouement pour nos héros.


Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00
À jamais

Encore une magnifique histoire que nous a sortie Stefany Thorne.

On s'attache dès le départ à tout ces personnages, c'est une histoire émouvante et rigolote à la fois.

Je ne peux que vous la conseiller vous ne serez pas déçu(e)s .
Commenter  J’apprécie          00
Forever, tome 3 : Venge-nous

Après les derniers évènements, Aiden doit plus que jamais protéger la femme qu'il aime, Mélinda. Y parviendra-t-il ? Lui reviendra-t-elle ?



Dans cet opus, Aiden n'a pas le choix que de révéler toute l'histoire à Mélinda quitte à la perdre pour toujours. La perdra-t-il pour toujours ou cette dernière acceptera-t-elle tout ce qu'Aiden lui dévoile ? J'ai été ému et à la fois, j'ai eu peur pour cet homme dont les barrières tombent, tirailler entre le risque de perdre sa raison de vivre pour toujours et sa vengeance, mais n'est ce pas trop tard ? Pourront-ils avoir un avenir heureux ensemble ? Victor, laissera-t-il enfin en paix nos deux héros ?



Mélinda, elle doit affronter les brides de sa mémoire qui se mettent en place, mais aussi faire face à tout ce que cet homme qui dit l'aimé plus que tous lui dévoile, et même prendre conscience des évènements survenus et le rôle qu'à jouée sa mère et Victor dans cette affaire. Sera-t-elle assez forte pour affronter tout cela ? J'ai été à la fois surprise et eu envie d'être à ses côtés et de lui dire laisse ton cœur parler et tu verras que tous sera plus claire et tu verras ainsi la lumière au bout du tunnel.



Cette première partie de la fin des aventures de Mélinda et Aiden, m'a littéralement séduite, envoûté, stupéfaite, ému, et tenu en haleine, car outre les révélations des agissements de chacun, afin que Mélinda puisse y voir plus claire, nos deux héros restent leur garde et doivent prendre des décisions pour leur avenir et ça, c'était prenant, poignant et en même temps face à tous cela des questions se posent, tel que prépare Victor ?, Aiden pourra-t-il mettre sa vengeance à exécution ? Et qui sont ses hommes qui surgissent, amis ou ennemis ? Vous l'aurez compris la plume de l'auteure à encore fait mouche et à su me prendre dans ses filets et ça depuis le premier tome des aventures de ses deux héros qui ont su me toucher et me faire passer un très très bon moment de lecture et me donner envie à chaque fin de tome de savoir ce que l'auteure allait leur faire vivre et je ne peux qu'avoir un coup de cœur énorme pour Aiden et Mélinda.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..
Commenter  J’apprécie          00
À jamais

Ayant eu une semaine très longue, j’avais besoin d’un peu d’évasion. Et bien j‘ai littéralement trouvé mon bonheur. Changement de décor et direction au Royaume de Bavery pour un pétillant et féerique moment de détente…



Il était une fois Miss Maladroite, une auteure en panne d’aspiration qui a perdu foie en l’amour depuis cette douloureuse désillusion. Mais il aura suffit d’un concours de circonstances pour que sa vie prenne un tournant des plus déroutant que son chemin croise celui d’une adorable jeune fille mais surtout celui de Mister Rabat-joie…



Deux forts tempéraments que tout oppose, qui vont vous rendre dingue et qui vont faire beaucoup, beaucoup d’étincelles. Et pourtant on s’attache facilement à ce terrible duo. Elle, pour son naturel, sa détermination, son empathie et son grand cœur. Lui, malgré son côté arrogant et quelque peu despotique pour l’amour de sa fille et sa souffrance.



Entre joutes verbales, situations cocasses, et prises de bec on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant avec ces deux-là. Mais quand les sentiments troublants font leur entrée sans crier gare, les choses se compliquent légèrement.



Que dire des autres personnages ? Ils sont très intéressants et tous sans exception ont leur importance. Certains sortent du lot comme cette adorable fillette et cet homme chaleureux qui porte très bien son nom.



En bref… Une lecture fort sympathique. Certes on découvre assez vite comme l’histoire va se terminer. Cependant grâce à sa plus si fine et addictive et avec en prime une bonne dose de magie, Stefany Thorne a su nous offrir offre une merveilleuse et délicate comédie romantique. « À jamais » est l’une de ces lectures feeling good qui vous mettra du baume au cœur, qui fera un bien fou à votre moral et qui est bien évidemment à découvrir…




Lien : https://wp.me/p5AuT9-40n
Commenter  J’apprécie          20
Forever, tome 2 : Reviens-moi

Forever… Un gage d’infini pour une histoire d’amour unique à laquelle chacun d’entre nous rêve en secret.



Reviens-moi est une suite à la fois douloureuse et haletante. Melinda lutte jour après jour après ses souvenirs et ne sait plus comment percer les mystères de ses songes. Je dois dire qu’elle m’a fait beaucoup de peine, car elle est vraiment déterminée à découvrir ce qu’on lui cache, mais malgré toute la bonne volonté du monde, son corps ne coopère pas et elle se voit obligée d’affronter ses démons seules. Je suis admirative de la force de caractère de ce personnage. En effet, à aucun moment elle ne laisse tomber son objectif même si la vérité lui fait finalement peur. Je ne peux qu’imaginer sa situation, mais je trouve que Stefany Thorne a si bien décrit les émotions ressenties qu’on ne peut pas rester insensible à ce que Melinda vit. Personnellement, elle m’a énormément touché et plus d’une fois j’ai eu envie de crier ma frustration à ses côtés.



Si j’ai compris les motivations profondes d’Aïden, il n’en reste pas moins que j’ai eu envie de le secouer à plusieurs reprises. Son amour pour la jeune femme est évident, profond, d’une beauté et d’une intensité presque irréelle. Pourtant, aveuglé par sa vengeance, il n’arrive pas à se livrer au risque de la mettre en danger. Bien sûr, il ne souhaite que la protéger, mais il peut se révéler très distant avec elle lorsqu’elle s’approche trop près de la réalité.



Le lien qui les unit m’a totalement éblouie durant ma lecture. Certes, il reste énormément de choses à éclaircir entre eux pourtant, il est impossible de douter de l’authenticité de leurs sentiments. Ensemble, ils rayonnent, ils illuminent le récit de leur amour et échauffent les sens de leurs ébats dévorants et passionnels.



J’ai beaucoup apprécié les personnages secondaires, car ils ont tous une importance capitale. Que ce soit Emma, William, Ben, Mme Cross ou même Victor, leurs interventions sont essentielles à la compréhension du complot qui prend forme sous nos yeux. Je suis d’ailleurs ravie d’avoir pu plonger dans la tête du requin Evans, car j’ai pu me faire ma propre opinion de ce monsieur. Un esprit tordu il va sans dire qui n’a pas fini d’en faire voir de toutes les couleurs à notre couple.



J’ai commencé ce roman il y a quelque temps et n’ai pas eu l’occasion de le lire d’une traite néanmoins à aucun moment je n’ai pu oublier cette histoire et je le referme avec ce besoin de savoir ce qu’il advient de Melinda et Aïden. Comme à son habitude Stefany Thorne happe le lecteur, lui livre les informations au compte de goutte et le tient en haleine d’un bout à l’autre de son tome. Les révélations se suivent, s’entrechoquent, se confondent et je suis maintenant certaine que le dernier opus sera phénoménal.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          10
Adrian

Commenter  J’apprécie          00
À jamais

#Carah #Douce #PleineDeVie #Forte #Aimante #Maladroite



#Magie #Espoir #Amour #Rêve #Deuil #Prince&Princesse #Noël



#James #Prince #Obligation #Rustre #Charmant #Romantique #Perdu







Tout d’abord un grand merci à Stefany Thorne pour sa confiance dans l’envoi de ce service presse.







J’ai fini ma lecture hier et pourtant je suis encore sous le charme et sans voix.

Ce roman nous plonge totalement dans un conte de fées, dans un monde de princesse et cela en pleine période de magie de Noël.



À jamais vous marque, vous touche et vous émeut aussi longtemps et profondément que son titre le suggère.



L’auteur change de style avec ce livre, mais sa plume pleine de vie, d'humour, d’amour, d’espoir est toujours là pour notre plus grand plaisir.







Carah est une jeune femme extraordinaire, pleine de vie, qui se fiche royalement des protocole, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ni dicter sa conduite, qui est maladroite à un point incroyable pour notre plus grand plaisir. Une jeune romancière pleine de talent, malheureusement elle perd peu à peu espoir et cela l'amène à se retrouver à douter d’elle et de l’amour. Cela installe en elle le syndrome de la page blanche. Un boulot et un dépaysement total lui rendra-t-il son inspiration ?



James lui est Prince en voie de devenir roi, mais il est aussi un père qui délaisse peu à peu sa fille, tout cela à cause du protocole de ses obligations en temps que futur roi, mais également à cause de la douleur qu’il ressent et porte depuis la mort de sa femme. C’est un homme qui peu se montrer charmant, affectueux, à l'écoute, mais qui peut aussi être rustre, gougeat et terre à terre… L’arrivé de la nouvelle gouvernante ouvrira-t-il les yeux de notre beau prince ?







L’arrivé de Carah à Bavery va être une aventure extraordinaire, pleine de vie, d’amour, d’humour mais aussi de remise en questions, de doutes, de révélations et d’amour..



La rencontre de nos protagonistes va être séductrice, mais va finir par tourner au désastre ce qui va emmener une deuxième rencontre pas aussi protocolaire qu’elle devrait l'être pour notre plus grand plaisir. Cependant, cela n’est pas de l’avis de “Cruella” l’ancienne reine de Bavery qui va être outrée, mais pas étonnée du comportement inacceptable de notre americaine.



Cette histoire ne vous emmène pas à Disney, non elle vous emmène encore plus loin. Elle vous fait vivre un conte de fées. Elle vous fait découvrir l’amour que l’on porte à une amie perdue, à un enfant même s’il n’est pas de nous. Il vous prouve que l’espoir, il ne faut pas le perdre, jamais, que la magie entre deux être est la plus belle chose qui soit. Il nous révèle des liens forts et indestructibles, des moments de vie, de doutes, de peurs, de hontes aussi (Carah est une reine pour cela). Ce livre, c’est la magie de Noël et l’espoir à lui tout seul.







Venez faire la rencontre de Éléonore, une enfant épatante, qui malgré sa peine et son ras-le-bol de l’éducation protocolaire, parfois stricte et dure pour une enfant, ne se plaint jamais. Une jeune fille qui, peu à peu, au contact de Carah, retrouve les joies d'être une enfant, retrouve le sourire et son papa..



Vous ferez aussi la rencontre du personnel du château comme Margaret, Molly, Boris ou Nicholas (qui est un personnage avec qui tout est possible :P) mais aussi Grizel qui grâce à Carah va devenir une nouvelle femme.



Vous apprendrez à connaître votre Grandeur la reine Donella McGregor surnommé Cruella par Carah, cette femme pourrait vous surprendre, ne vous fiez pas à son caractère de tyran, et à sa vieillerie protocolaire.



Pour finir, saurez vous décrypter les indices pour découvrir une vérité que notre auteur nous dévoile dès le début pour faire monter notre stress et notre attente ?







J’ai ouvert ce roman et je ne l’ai plus lâché, la plume féerique de l’auteur m'a envoûtée, ma fait vivre un moment de lecture magique qui m'a transporté de New york à Norway et jusqu’a Bavery. J’ai aussi découvert l’écosse par instant en passant par la langue et les traditions. Tout cela dans la joie de la magie de Noël, dans le bonheur, le rire, les larmes… Une fois de plus Stefany Thorne nous fait vivre ce roman. Elle nous fait passer par un grand huit d’émotions intenses, profonde, exceptionnelle tout cela allié à l’humour à la perfection.



L’espoir est le dernier à mourir et ce livre nous le prouve une nouvelle fois. N'hésitez plus cliquer ici pour vous aussi bousculer le protocole, apporter du rire et de l’amour, et qui sait vivre enfin votre Il était une fois…
Lien : http://labibliothequedunechi..
Commenter  J’apprécie          00
À jamais

Carah, est romancière depuis que son petit-ami l'a trompé, elle a le syndrome de la page blanche, n'arrivant plus à écrire, et ne croyant plus à l'amour. Elle décide de retourner dans sa ville natale, dans l’espoir de retrouver l’inspiration dans la magie de Noël. Sur les conseils avisés de sa sœur aînée, elle accepte de devenir la gouvernante d'Éléonore qui n’est autre que la charmante fille de l’héritier de la couronne, le Prince James McGregor de Bavery. Ce dernier se montre froid et glacial. Ne dit-on pas que l'habit ne fait pas le moine ?



Carah, est une jeune femme fraîche, naturel, qui a un caractère bien trempé, mais qui cache sous cette apparence un passé douloureux et qui ne cesse de la hanter. J'ai tout de suite accroché à cette jeune femme volontaire, qui mal grès les aléas de la vie a su garder la tête hors de l'eau, sans jamais se plaindre et puis j'ai été ému par le lien qui se tisse tout de suite entre elle et cette petite fille qui doit se plier aux us et coutumes de milieu social. Puis la voir tenir tête au prince vu un vrai régale.



Quant à James, le prince, au début, je me suis dit, non mais mec pour qui tu te prends, redescend de ton piédestal, puis au fils des pages, j'ai découvert un homme différent que ce qu'il nous montre et qui est tiraillé entre la raison d'état et ce que lui veut vraiment et le voir prend conscience tout doucement au contact de Carah m'a littéralement envoûté, je me suis demandé jusqu'au bout quel serait son choix.



Un personnage secondaire a su me captiver et m'interroger jusqu'au bout à son sujet, il s'agit de Nicolas, l'intendant du prince et je ne vous dit que ça, à vous de découvrir pourquoi cet homme a su me rendre curieuse à son sujet et franchement bravo à l'auteure car rien vu venir et ce n'est pas la seule surprise qu'il y a.



L'auteure a su encore faire mouche, me captiver, m'envoûter et encore une fois me rendre accroc à sa plume et à l'histoire qu'elle nous offre, celle-ci est sublime, poignante, envoûtante et tellement captivante que je n'ai pu qu'être conquise par James et Carah. Sachez que c'est un énorme coup de cœur pour ces deux héros, alors si cela n'est déjà pas fait foncer lire leur histoire.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..
Commenter  J’apprécie          10
My Destiny

MY DESTINY de Stefany Thorne Auteur, ce livre ne vous laisse pas indemne à la fin de sa lecture...les larmes coulent toutes seules car cet amour qui embrase Hope et Mathew est si intense, si vrai, si incommensurable, sans nuage sauf que Hope n'est pas seule....une dureté de la vie que cette jeune fille de 19 ans va devoir affrontée mais c'est sans compter sur ses deux amies...cet ouvrage est sublime, sincère, fort, addictif, Stefany Thorne Auteur comme lors de son 1er livre Forever tome 1 sait nous embarquer au cœur d'une histoire superbe, et qui est tiré d'une histoire vraie....l'amour impossible n'existe pas mais le malheur de le perdre à tout jamais est plus que présent...ces deux jeune gens le comprendront mais tardivement...je vous conseille vivement cette pépite livresque qui vous bouleversera comme elle m'a bouleversée....merci Stefany Thorne Auteur pour ces chapitres, ces mots, ces phrases qui donnent tous leurs sens à tes livres...bonne lecture.
Commenter  J’apprécie          00
Forever, tome 2 : Reviens-moi

je viens de finir FOREVER reviens moi tome 2 de Stefany Thorne Auteur, un mot, un seul.....SUBLIME...le tome 1 était déjà accrocheur, le tome 2 est dans la même continuité....Aiden et Mélinda sont un couple attiré l'un vers l'autre malgré l'état amnésique de Mélinda.. Aiden se battra pour elle, par amour et par loyauté pour leur mariage. De nouveaux personages sont entrés en piste et sont assez intriguant notamment ce mystérieux Kevin...que cache ce bel homme? et quels sont les liens avec notre joli couple? qui est Donovan? tant de questions auxquelles Stefany Thorne Auteur va devoir répondre...je vous conseil ce livre. bonne lecture à tous
Commenter  J’apprécie          00
Adrian

Une destinée qui ne défaillit pas malgré les obstacles. Un amour pur, puissant et qui laisse rêveur.

Alicia, une jeune infirmière qui exerce à domicile, va rencontrer l'homme qui sera l'amour de sa vie grâce à une pompe à essence.

Leur idylle sera semée d’embûches mais aussi de magnifiques moments de bonheur, Adrian est Lieutenant dans l'armée Américaine et part en mission très longtemps et très souvent. Alicia l'attendra avec patience et dévotion. La mission ultime va pourtant tout chambouler et bouleverser leur vie.

Le jeune soldat va connaitre le syndrome du stress post traumatique que nombreux héros de guerre subissent.

Alicia va se battre pour que son lieutenant lui revienne sain et sauf, elle va lui prouver son amour inconditionnel, lui démontrer sa tendresse, son dévouement et son sacrifice pour qu'il luise souvienne.

Les efforts de Alicia seront-ils suffisant? Adrian se souviendra t-il?

L'amour pur, vrai et invincible sera t-il à la hauteur?

Une histoire sublime, passionnante, magnifique, du grand Stefany Thorne Auteure.

J'ai eu des émotions si intenses comme avec toutes les lectures de cette auteur qui frôle la perfection littéraire. Tout s'est emballer, les sourires puis les larmes et l'espoir qui naît sans que je ne l'ai invité. J'ai vécue cette histoire comme si j'y étais, en ressentant toutes les sensations de notre couple.

Vibrez avec Adrian, espérer avec Alicia et laissez vous portez avec leur relation si particulière, leurs sentiments profonds, la pureté du désir, la chaleur de deux corps fait l'un pour l'autre.

Ce récit ne vous laissera pas indifférent.

Bonne lecture.

Commenter  J’apprécie          10
Forever, tome 2 : Reviens-moi

Après les évènements survenus, Mélinda est retournée auprès de ses parents. Entre les révélations de son père et les non-dits et actions d'Aiden, Mélinda ne sait plus qui elle doit croire et qui lui dit la vérité. Trouvera-t-elle au fond d'elle les réponses qu'elle attend et qui lui dit la vérité.



Si j'avais, était embarqué par la première version, cette nouvelle version n'a rien à envier à la première, bien au contraire. Si dans la première version Aiden et Mélinda nous révéler, une facette qu'on ne soupçonne pas, ici ils nous montre encore une fois, mais avec une grande intensité leurs sentiments l'un pour l'autre et leur capacité à tous faire pour protéger l'être aimé surtout Aiden, mais au risque aussi de la perdre, d'ailleurs tout du long, je me suis demandé si vraiment sa vengeance allait lui faire perdre la femme de sa vie. Quant à Mélinda, j'ai bien ressenti qu'elle navigué entre l'espoir de croire que son père était incapable de bassesse et de convaincre Aiden d'abandonné sa vendetta. Y parviendra-t-elle ? Le sort s'acharnera-t-il encore plus sur notre couple ?



Une romance qui pour ma part à une part très à part dans mon cœur, je n'ai jamais eu autant envie de lire, de relire et de relire une histoire qui m'a happé, transporté, ému, envie d'être au côté de ses héros pour les aider. Pour moi, cette histoire est un méga coup de cœur et dont j'attends avec impatience la suite, car oui, la fin m'a laissé avec une énorme envie de savoir si nos deux héros vont pouvoir vivre sereinement leur amour ou si des obstacles les attendent encore.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..
Commenter  J’apprécie          00
Forever, tome 1 : Souviens-toi

L’amour, le vrai, peut-il vraiment tout endurer ? Peut-il triompher de toutes les épreuves ? Peut-il se révéler si fort que malgré la souffrance et le déni, il retrouve le chemin de nos cœurs ? Avec Forever, Stefany Thorne nous conte l’histoire de Melinda et Aïden, deux destins scellés par un amour infini.



Ce roman est le second ouvrage de l’auteure que je découvre et j’y retrouve avec plaisir les caractéristiques qui m’avaient tant plus chez Adrian U.S Army : un récit riche en émotions et des personnages à fleur de peau. Comment ne pas tomber amoureuse de cette histoire ? Je n’ai pu que succomber au charme de cette romance où mon cœur a menacé de céder chapitre après chapitre, où mes larmes se sont amoncelées derrière mes paupières. Ce premier tome est tout simplement bouleversant.



J’ai beaucoup aimé la particularité du récit, le mystère qui entoure cette narration à deux voix. À travers les pensées de Melinda et Aïden, on plonge peu à peu dans un texte à la fois dur et tendre, tour à tour intrigant et déstabilisant. Notre couple est lié par la force de ses sentiments, mais va devoir faire face à un secret qui pourrait bien tout remettre en cause.



J’ai adoré l’attachement qu’ils se portent, la sincérité de leur amour. Il aurait été très facile de le vivre sans se poser de questions, de recommencer cette vie à zéro, mais je suis ravie de la direction que Stefany a donnée à leur relation. Chaque page soulève de nouvelles questions et même si j’avoue avoir compris assez rapidement ce qu’il en était, je me suis laissé porter par la tournure des événements, avide de connaître la réaction de la jeune femme, de savoir si enfin la vérité allait éclater au grand jour et si leur couple pourrait y faire face. Puis, les dernières lignes sont arrivées et j’ai eu envie de crier de frustration…



Car cette fin est à s’arracher les cheveux ! Ne vous méprenez pas, loin de moi l’idée de spoiler quoi que ce soit ou de la dénigrer, mais il est tout simplement question d’attente, d’impatience et d’envie d’avoir sous la main le reste de l’histoire. Je suis donc consciente de l’importance de cet épilogue, mais il n’en reste pas moins que j’ai cherché à tourner les pages pour être bien sûre de ne pas avoir encore quelques réponses sous le nez. Néanmoins, vous savez ce que l’on dit : l’espoir fait vivre.



Forever est donc un nouveau coup de cœur. Stefany Thorne n’en finit plus de m’impressionner et me surprendre de la plus parfaite des façons. Je ne manquerai pas de lire la suite des aventures de Melinda et Aïden, car il est hors de question de ne pas connaître son dénouement !
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          20




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Stefany Thorne (167)Voir plus


{* *}