AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Stefany Thorne (105)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Forever, tome 2 : Reviens-moi

« Allons foutre un putain de bordel dans la fourmilière qu’est la famille Evans. Allons récupérer Madame Kyle... Ma femme… »



Voilà comment se termine Forever – Souviens toi (tome 1), sur les paroles d'Aiden lorsque Victor est venu récupérer sa fille Melinda.



Il y a un peu plus de 8 mois, je découvrais par hasard en flânant sur Amazon cette histoire. le résumé était fort intéressant, je me suis donc lancée...Ce fût pour moi un réel coup de coeur à l'époque, mais lorsque la fin est arrivée avec ce cliffhanger, j'ai été anéantie lol !! Puis les mois ont passé, d'autres lectures etc...mais en aucun cas je n'ai oublié l'histoire de Mélinda et Aïden. Quand un livre vous marque, tout reste en mémoire, bien sûr on peut oublier quelques détails mais en général l'essentiel reste. Donc quand j'ai vu que Stefany avait enfin annoncé la date de sortie de Forever – Reviens moi j'ai sauté dans tous les sens, prévenu mes amies, noté la date dans mon agenda, attendu la précommande...enfin bref, je vous laisse imaginer. Mais quand Stefany a pris contact pour me proposer le fichier en service presse j'ai failli faire un malaise lol. Comment ne pas éprouver de la joie en sachant que je vais avoir l'immense plaisir de lire l'histoire 10 jours avant tout le monde ???



Nous reprenons donc l'histoire là où elle s'est arrêtée dans le tome 1. Mélinda retourne vivre chez ses parents, consternée à l'idée de savoir qu'Aïden aime et aimera toujours « l'autre femme », détail que son père n'a pas hésité à remettre sur le tapis avant leur départ. C'est à ce moment qu'elle va décider de reprendre sa vie en main, et ce, malgré Victor qui essaie encore de tout faire pour qu'elle ne retrouve pas la mémoire. Que se passerai t-il si elle découvrait ce qu'il trame depuis si longtemps ? Malgré tout, elle se pose encore beaucoup de questions, parfaitement légitimes. Pourquoi Aïden continue t-il à lui cacher la vérité ?

Lire la suite ici :
Commenter  J’apprécie          10
Forever, tome 2 : Reviens-moi

Forever je l’ai attendu avec impatience et je ne regrette pas. Stefany Thorne nous offre une suite bien meilleure que le tome 1. Une suite qui vous fait tourner dans tous les sens avec ses mensonges, ses manipulations et cet amour féroce entre Melinda et Aiden. Des réponses nous en avons bien entendu mais l’auteur joue avec nos nerfs comme le premier tome et nous pond un final époustouflant. A bout de souffle je suis là à me demander quand va sortir ce satané tome 3.

Non Stefany Thorne c’est injuste de nous faire languir de cette manière après une histoire d’amour bouleversante. On suit les mésaventures de Melinda et certains fils de l’histoire prennent vie. On essaye de deviner les bons et mauvais et on tremble avec nos héros torturés par leur passé respectifs. Des langues se délient et surtout des masques tombent.

Parlons des personnages. Oh Aiden tu me fais rêver avec cette combativité dont tu fais preuve. Cette envie d’être le digne successeur et surtout protéger l’amour de sa vie. Cette manière de prendre les choses en main ferait tomber n’importe quelles culottes. Melinda un coup fille fragile, un coup rebelle, un coup coquine se cherche désespérément pour le plus grand bonheur des lecteurs (je dirais plus lectrices…).

Comme je le disais dans le tome 1, l’auteur nous offre un mélange de Roméo et Juliette, N’oublie jamais avec un zest de la série Dallas pour notre plus grand bonheur. Pour moi ce tome sera donc un coup de cœur car j’ai eu ce petit plus qui me manquait au tome 1.

Vivement la suite, va falloir que je suive l’actualité de Stefany Thorne pour pister la sortie du tome 3 en espérant que ce soit le dernier car je ne vais pas tenir.
Commenter  J’apprécie          51
Forever, tome 2 : Reviens-moi

Aiden et Mélinda sont à la croisée des chemins. Notre héroïne aura-t-elle le courage d'ouvrir la porte et de laisser ses souvenirs revenir au risque de découvrir des choses qui risquent de la perturber encore plus ? Quelle porte choisira d'ouvrir Aiden, celle de la vengeance au risque de perdre définitivement la femme qu'il aime ou ouvrira-t-il la porte où il met fin une bonne fois pour toute à sa vengeance pour vivre heureux avec sa femme ?

Dans ce second volet, c'est une Mélinda bien décidée à découvrir tout ce qu'on lui cache et à découvrir qui est cet homme mystérieux dont elle rêve toutes les nuits et dont elle entend la voix qui lui procure un sentiment de bien-être et de sécurité. Aiden, lui est déterminé à tous faire pour faire éclater la vérité et à ramener Mélinda près de lui. Y parviendra-t-il ? N'est-il pas trop tard ?

La plume de Stefany a le don de nous captiver, de nous prendre dans ses filets, de nous procurer diverses émotions, joie, peine, stupeur, incompréhension, mais aussi colère face à certaines actions des personnages comme le père de Mélinda et ses hommes. On s'interroge aussi au sujet de Kevin Miller, un personnage que le père de Mélinda fait entrer dans le jeu. Alors ennemi ou ami de la famille Evans ? Et pourquoi ce retournement de situation de la part de la mère de Mélinda ? Et puis quel choc face à certaines révélations. Je n'en dirais pas plus pour éviter les spolies.

Comme pour le premier tome, ce fut un coup de cœur pour cette romance sur fond de vengeance.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10
Forever, tome 1 : Souviens-toi

Je suis partagée ! Au départ la couverture et le résumé m’ont fortement interpellé !!

Après j’ai été un peu gênée de l’engouement autour d’un livre qui n’était pas encore sorti. A ce moment là j’en ai même fait part à l’auteur avec qui j’ai échangé à ce propos.

Devant cette abondance de promotion, j’ai décidé d’en lire un minimum afin de préserver la découverte de l’histoire lors de ma lecture du récit complet, sans être parasitée, ce qui ne fut pas évident.

Certains moments m’ont profondément dérangé alors qu’au départ le scénario, l’intrigue sont bien présents, on devine une partie mais pas l’essentiel et on veut vraiment savoir ce qu’il en est ! ça tient en haleine.



C’est l’attitude de Melinda qui m’a déstabilisée !! Elle est présentée comme une jeune femme souffrant d’amnésie rétrograde, naïve et innocente, on la sent quelque peu perdue, après tout c’est comme si elle devait tout réapprendre de la vie, n’ayant quasiment aucun souvenir.

Alors à ce moment là, on compatit et on apprécie cette innocence chez elle, elle en est attachante et on a ainsi envie de la protéger mais sa rencontre avec Aïden m’a alors un peu dérangée !!!

Pourquoi ces allusions sexuelles pures et dures entre eux !?? Il lui saute littéralement dessus, elle l’aguiche carrément !! ça ne colle pas du tout avec la façon dont on la percevait jusque là et ça gâche un peu le sentiment de compassion que l’on éprouve ainsi pour elle. Cela va « trop » vite, j’aurai aimé une progression différente.



Le personnage d’Aïden m’a plus plu, pas son côté en rut bien que je puisse concevoir qu’il le soit, mais plutôt l’homme profondément amoureux de Melinda, on imagine très bien les sentiments qui l’animent !! J’ai aimé la fragilité qu’il dégage à cause de ce qu’il éprouve et des sacrifices qu’il a fait, on y compatit et on aimerait tant que tout ceci soit différent pour lui.

Il est dans une position délicate, torturé entre son envie de tenir sa promesse et de se tenir loin d’elle mais il ne peut pas oublier la « mission » qu’il a par rapport aux entreprises Evans. Cela dicte un peu ses agissements…



Alors si au départ, c’est quelque peu rapide après c’est le romantisme qui prend le dessus !! Aïden est bien décidé à lui prouver qu’il tient à elle et qu’il y a quelque chose entre eux d’unique, qu’il est l’unique.

Mais là j’ai envie de dire : mais pourquoi ne lui dit-il pas la vérité ?? Parce qu’il l’aime : oui, parce qu’il aimerait qu’elle se souvienne d’elle même : oui, aussi peut être car il a peur … mais à trop attendre, ça se retourne forcément contre nous.

Donc oui, c’est un peu agaçant de voir qu’elle ne comprend pas et pourtant on ne peut pas dire qu’il n’y a rien qui fasse qu’elle puisse comprendre ! Et c’est ici qu’est pour moi ce qui me dérange le plus : elle est trop naïve et elle m’a un peu agacée car il y a tout de même des choses flagrantes qu’elle voit et elle n’y réfléchit pas plus que ça, passant très vite à autre chose alors que la réponse à toutes ses questions est juste là sous ses yeux.



L’intrigue est présente, après peut être que Stefany Thorne a souhaité d’abord nous présenter ses personnages et montrer l’amour qui les lie, pour ma part c’est à ça que je me rattache car leur amour est vrai !! C’est la profondeur des sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre qui m’a positivement interpellé, leur histoire est belle. Après peut être qu’il y a trop de romantisme à mon goût !?

Je pense et j’espère que le tome 2 sera plus centrée sur tout cette intrigue, ce suspense qui sont tout de même la base même de leur histoire. Peut être découvrirons-nous ainsi d’autres facettes des personnages ? Après tout, Melinda ne demande qu’à se dévoiler, en se rappelant qu’elle a pu être sa vie par le passé, en se rappelant ce qu’elle est !!
Lien : http://www.livresavie.com/fo..
Commenter  J’apprécie          70
My Destiny

Avis d'hélène:

Je tiens à remercier mille fois Stefany Thorne. Qui a su encore une fois me bouleverser...



C'est malheureusement une larme a l'oeil que je quitte ce magnifique livre et j'ai très hâte de lire la suite. Et savoir si oui ou non " il y aura une fin heureuse à ce magnifique livre".



Ce livre est une magnifique histoire d'amour impossible qui est au bout des doigts pourtant.



Quand Amy revient dans la maison familliale pour récupérer des affaires pour sa maman. Elle tombe sur un livre, en vrai c'est un récit d'une partie de la vie de sa maman.



On va y decouvrir une partie de la vie de Hope ( sa maman), Tom et Matthew.

En decouvrant Matthew, j'ai trouvé un homme tourmenté qui ne sait pas comment dire ses sentiments.



Hope est une jeune fille qui manque complètement de confiance en elle et qui malheureusement n'a pa eu une enfance facile.



Une histoire incroyable.



Vivement le tome 2.
Commenter  J’apprécie          00
My Destiny

Comment écrire des mots sur une histoire qui vous chamboule, qui vous ramène tout simplement à une période de votre vie, où vous auriez aimé que l'être aimé, prenne des décisions, et qu'au final, vous avez dû prendre des décisions, qui ont fait que le destin vous à séparer ?



Ne dit-on pas qu'un phare guide les bateaux vers leur point d'ancrage, une lumière dans le lointain, qui est là pour guider, rassurer, pour prendre les bonnes décisions, pour éviter les doutes, même si parfois, nous savons que nous faisons les bons ou mauvais choix, les peurs prennant possession de la raison, et c'est à ce moment précis que tout chavire.

"Hope" est un bateau à la dérive, une jeune femme de 19 ans qui a toujours vécu sous la vision du couple malheureux : des parents qui n'étaient pas faits pour vivre ensemble, mais la vie a tendance parfois à faire vivre les mêmes erreurs, car nous sommes enclins à reproduire ce que nous connaissons.



"My destiny" raconte la rencontre d'une mère et de sa fille, l'une découvrant le passé de l'autre. Au travers d'un manuscrit découvert par hasard, sous un lit.

Cette rencontre permettra de mettre de la lumière, dans un passé sombre, comprendre les choix d'une maman : "pourquoi a-t-elle vécu avec un homme comme Tom ?" "Pourquoi aime-t-elle tellement cette roseraie ?" "Ecrira-t-elle une fin heureuse à son histoire avant que sa vie prenne fin ? "

Tant de questions, restées sans réponse dans la tête d'"Amy", femme épanouie, mariée à un homme charmant, maman de deux merveilleux bambins. Elle aimerait tant accompagner sa mère vers un repos éternel apaisant sans regret, ni, remord, comme elle peut le ressentir au fond de son cœur actuellement.



Cette histoire dépasse tout simplement mes attentes. "Stefany Thorne" a su me démontrer qu'au-delà d'une grande écrivaine, elle sait mettre son âme à nue, dévoiler son cœur, est la chose la plus difficile à faire.

Cette histoire, est la plus belle déclaration d'amour, que l'on puisse faire à une personne que l'on a aimé, protéger ou qui est tout simplement ranger dans un des tiroirs au plus profond de soi, un tiroir que l'on ne peut se résoudre à refermer, car les souvenirs font la personne que nous sommes aujourd'hui.





"My Destiny" parle de choix, de persévérance, parfois le chemin que nous empruntons par facilité, n'est pas forcément le bon, il faut essayer de surmonter les embûches, car l'amour mérite que l'on se batte pour lui. Aujourd'hui avec le recul, je le comprends, grâce au vécu, mais aussi avec l'expérience. "Hope" pourra certainement vous faire douter, vous semblez fragile, mais n'oubliez pas que cette jeune femme de 19 ans, n' a eu dans son jeune vécu, que pression physique et mentale, une emprise psychologique, qu'il amène, à ce que l'on décide pour elle. Une enfant devenue jeune adulte, mais pas totalement femme.



Je ne vous en dirais pas plus, juste que "My Destiny" est une preuve d'amour, une trace sur le papier, pour ne pas oublier que parfois les plus belles histoires d'amour, ont vu leurs destinées, détournées du bonheur tant espéré.



"Pourquoi faut-il que l'amour qui est si doux d'aspect, mis à l'épreuve, soit si tyrannique et si brutal ?”

William Shakespeare : "Roméo et Juliette"



"l'amour est éternel" by aly (mode mégalo)


Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00
My Destiny

C'est avec une larme 😢 à l'oeil que je viens de terminer “My destiny” de Stefany Thorne aux éditions Reines Beaux.

Stefany m'a très volontiers confié son dernier né.

Ce roman n'est pas écrit de la même manière que Forever. Personnellement, j'ai vraiment eu l'impression être entrée dans l'histoire et trop déçue 😞 de ne rien pouvoir faire pour Hope. Mais une autre auteure m’a dit un jour “qu'il n'était pas possible d'adopter tous les personnages” eh bien dans ce cas là, raté. J'ai eu l'impression d'être au bord de l'Océan Atlantique et au pied du phare.

J'ai bien aimé l'effet de style utilisé pour passer de la vision de la fille à celle de la mère.

Nous commençons donc ce livre avec Amy, en apprenant au tout début de chapitre que sa mère Hope est mourante à cause de ce satané Crabe.

Sa fille décide donc de lui ramener des objets très personnels pour l'aider à passer ce cap très difficile.

Amy se retrouve donc avec ses propres enfants dans la maison 🏡 de son enfance et particulièrement dans la chambre de sa mère. Sous le lit à baldaquin de sa maman, elle y découvre quelques objets dont Amy ne connais pas l'origine.

Au fil des pages, Amy nous raconte ses trouvailles et lit pour nous un vieux manuscrit inachevé. Ces mots posés sur le papier 📄 nous font et lui font découvrir la véritable histoire de Hope.

Jeune femme-enfant de 19 ans, ne sachant plus prendre une décision seule, avec à mon avis un terrible besoin qu'on lui montre qu'on l'aime par des gestes et non par des mots qui pour elle n'ont que très peu de sens.

Abandonnée à son sort par une famille, dont le père est très dominant envers sa femme et ses enfants et surtout extrêmement violent. C'est dans cette atmosphère de frustration de non-dit, d'amour peu exprimé, qu'elle doit arriver à se construire. Elle se retrouve donc précipitée par la vie dans les bras de Tom qui l'aime à sa façon et dont elle craint les réactions. Le temps passe et elle essaie de reprendre comme elle peut sa vie en main, mais jeune femme a fleur de peau a bien du mal à prendre les bonnes décisions au bon moment. Stefany nous fait réfléchir à notre propre vie, nos propres choix, aux rencontres que nous avons faite ou laissé passer tout au long de notre passé, à l'amour 💕 plus ou moins fusionnel perdu ou raté.

On a tous quelque part une partie de nous dans le coeur d'un autre, d'une personne qui on ne sais pas pourquoi en quelques mots nous comprends, nous connaît comme de vieux amis.

Je te mets donc en garde, avant d'ouvrir ce livre prépare ton kit de survie, boîte de mouchoirs neuve, litre de thé ☕ et une petite couette pour être calé et ton nounours 🐻. Et seulement si tout est près commence ta lecture.

Très bonne lecture.

ML.
Lien : https://mysterieuselectrice...
Commenter  J’apprécie          00
My Destiny

Un livre qui a su attiser ma curiosité avec son résumé fort attrayant inspiré de faits réels. Une lecture qui m’a prise au dépourvu. Pourquoi ? Je ne pensais pas vibrer autant par ce roman. Un témoignant des plus poignants qui ne vous laissera pas indifférent et dont il vous sera difficile d’oublier. "My Destiny" de Stefany Thorne.



Un style de narration qui est très originale. Une jeune femme qui découvre les écrits de sa mère à une période importante de sa vie. Une émouvante histoire. Celle de deux personnages extraordinaires qui vont vous toucher en plein cœur. Hope, une jeune femme timide qui manque de confiance en elle, issue d’un milieu violent et qui se retrouve livrer à elle-même à l’âge de dix-neuf ans. Elle a cru trouver le preux chevalier blanc en la personne de Tom son petit ami. Mais elle s’est vite rendu compte que tout n’était que Désillusion. Mais sa rencontre avec Matthew va bouleverser sa vie à tout jamais. Cet homme si différent de ceux de son entourage. Charmant, drôle et bienveillant. Avec lui, elle se sent en sécurité et elle découvre enfin le bonheur. Ils avaient tout pour être heureux, mais le destin en a décidé autrement …



Une auteur que je découvre pour la première fois et j’ai été totalement séduite par sa plume fluide, addictive, délicate et saisissante. Une intrigue Sublimement construite, riche en rebondissements et plus important intense en émotions. On se laisse emporter par ce maelstrom de sensations. Et cela dès le début et jusqu’à la fin. Il n’y a pas de temps morts et pas de place à l’ennuie. Les pages se tournent toutes seules. On a du mal à lâcher le livre. Car on ne veut qu’une chose, savoir comment cela va se terminer ? Nos nerfs sont mis à rude épreuve. On passe par tous nos états. Frustration, Colère, Espoir, Sourire, Doute, Peur et Larmes. Et quand arrive la fin, on hurle un « mais ce n’est pas possible !!! ».



Tous les personnages sans exception sont réussis et ont leur importance dans l’histoire. Si certains vont vous paraître sympathiques, de bons conseils et sur qui on peut compter. D’autres malheureusement vont vous mettre en rage et vous faire sortir de vos gonds. Croyez-moi, je n’ai jamais autant détesté ce genre de personnes.



Pari réussit haut la main pour l’auteur. Elle a pris un gros risque en reprenant une histoire tirée de faits réels mais elle a superbement bien retranscrit les événements. Et ce qui m’a le plus marqué c’est que l’époque choisie, les années 70 qui correspondent exactement à la mentalité des personnages. Et cela, ce n’est pas donné à tout le monde de trouver les mots justes. Alors je lui tire mon chapeau. Bravo à l’auteur car j'en ressors Bluffée et Chamboulée. Merci pour cette Magnifique Leçon de la Vie.



« My Destiny » de Stafany Thorne est à la fois l’une des histoires la plus déchirante et en même temps c’est l’une des plus belles histoires à couper le souffle. On est anéanti par toute cette Injustice mais également ébloui par toute cette Passion et cette Sincérité qui rendent cette romance encore plus authentique. On en reste sans voix. Un Petit Bijou Époustouflant qui va vous faire vibrer au plus haut point et dont il ne faut pas passer à côté. Mon seul souci ? Patienter pendant quelques mois pour lire la suite à venir …
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1ol
Commenter  J’apprécie          50
My Destiny

Difficile de décrire ce que je ressens face à ce livre tellement les mots ne sont pas assez forts !!!

J'avais peur en lisant le résumé que se soit un livre partagé entre passé et présent mais il n'en est rien. Vous vivez à 100 % la vie de Hope Obrien à travers les yeux de sa fille Amy qui tombe complètement par hasard sur un manuscrit écrit par sa mère plusieurs années auparavant. Hésitante au début sur la lecture, par peur de « trahir » sa mère, Amy se décide à l'ouvrir et c'est ainsi que débute l'histoire de Hope Obrien et Matthew Cole...



Le récit commence par un prologue en 1995 où Hope nous apprend qu'elle a décidé au fil des

années d'écrire ses pensées du soir. Nous découvrons qu'elle a eu une enfance difficile avec un père violent, abandonnée plus tard par les siens partis se reconstruire ailleurs. Elle sera vouée à une vie misérable, dans un mariage médiocre, mais une vie embellie malgré tout par sa rencontre avec Matthew...Dans ce prologue, elle ne demande qu'une seule chose : ne pas être jugée comme elle l'a toujours été. Nous apprenons que le phare de Port Clyde sera à jamais la référence de leur amour.



Hope est une jeune fille qui a très peu confiance en elle, c'est vrai que du haut de ses 19 ans, que

connaît elle à la vie ? Et bien, elle en connaît déjà trop justement, un père violent, une mère qui se laisse manipuler et qui se trouve débordée par les événements..., un petit ami, Tom très manipulateur et également violent. Une 1ère gifle donnée à Hope, mais évidemment, il lui fait ressentir que c'est logiquement de sa faute. Bref, Hope n'a pas une vie facile...jusqu'au jour où l'espoir va naître, quand elle va rencontrer Matthew, fils de sa patronne dans le café où elle travaille comme serveuse.

Matthew est parfait, beau, sexy, très poli, charmeur, gentleman..., elle va tomber sous son charme.

Elle va réussir à se livrer comme elle ne l'a jamais fait lors de leurs rdv clandestins. Matthew ne

cesse ne l'emmener dans des endroits romantiques sans que leur relation ne dépasse le fil de l'amitié.

Hope a d'ailleurs besoin de cette amitié pour vivre, pour survivre même, car Tom a réussi à la

persuader qu'il ne lèvera plus la main sur elle... Mais quant est-il de Matthew ? Pourquoi Hope

s'enferme t-elle dans un mutisme sans fin au point d'être incapable d'avouer des sentiments ? Pourquoi se pose t-elle autant de question sur sa relation avec Matthew ? Est-elle assez digne d'être aimée par Matthew, ne mérite t-elle pas au final ce que Tom lui fait endurer puisqu'elle est persuadée que c'est mal d'aimer un homme qui n'est pas son petit ami. Elle se demande si cela est normal. En dépit de ce que Tom lui fait vivre, elle a encore des doutes sur sa capacité à le quitter un jour...

Elle s'est confiée à Matthew sur le fait qu'elle écrivait...c'est à ce moment qu'il lui a promis qu'il

donnerait une fin heureuse à sa vie... Quand est-il maintenant ? La fin tant attendue arrivera t-elle ?



La suite de mon avis sur ce lien :
Lien : http://wp.me/p78dNP-RR
Commenter  J’apprécie          00
My Destiny

http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/02/my-destiny.html



C'était plus fort que moi, il fallait absolument que je lise son livre en priorité afin de vous en parler le jour de sa sortie.



On découvre, l'histoire d'Hope grâce à sa fille Amy. En voulant reprendre quelques affaires pour sa maman qui malheureusement n'en a plus pour très longtemps, elle découvre un manuscrit "My Destiny" et commence à le lire.

C'est comme ça que l'on connaît l'histoire d'Hope, une jeune femme de 19 ans qui n'a pas eu une vie facile. Ses parents l'abandonnent et elle doit quitter son domicile. Elle va aller vivre chez son petit ami Tom qui malheureusement est un homme violent. Elle n'ose le quitter de peur de se retrouver seul et cela l'effraye. Jusqu'au jour où elle va faire la connaissance de Matthew et la toute sa vie va changer.



Du début jusqu'à la fin, j'ai eu les larmes aux yeux et oui, j'avoue par moments, mes larmes ont coulé. Rien qu'à écrire cette chronique, j'ai encore les larmes aux yeux tellement cette histoire ma bouleversée. Hope m'a énormément touché même si parfois j'avais envie de rentrer dans le livre et l'aider à ouvrir les yeux.



J'ai complètement détesté ses parents et les parents de Tom. Comment on peut avoir ce genre de comportement? Heureusement qu'elle avait Lilianne, la mère de Matthew pour l'aider et l'encourager! Je ne veux même pas parler de Tom tellement ce mec m'a mise hors de moi.



Parlons un peu de Matthew, c'est mon coup de coeur, il est adorable, tendre, gentil, amoureux, attachant, mais j'avais envie de le secouer et lui dire fonce dit lui ce que tu ressens pour elle.



Encore une fois, l'auteure m'a conquise avec sa plume qui est prenante, fluide, elle m'a transporté avec son histoire et elle a même réussi à me faire pleurer. Rares sont les auteurs qui me font pleurer.

Le plus dans ce livre, ce sont les quelques photos que l'auteure a inclus afin que l'on puisse imaginer de quoi, elle parle et j'ai vraiment adoré cette idée.



Pour conclure, j'avais dévoré Forever, mais je dois dire que My Destiny est mon coup de coeur et qu'il doit faire partie de ma bibliothèque (livre papier prévu le 11 mars). C'est une magnifique romance et une très belle leçon de vie. J'ai vraiment hâte de lire la suite pour avoir des réponses qui manquent (sans vous dévoiler quoi). J'ai juste à dire à l'auteure, merci! Merci d'avoir partagé cette histoire vraie avec nous. Un conseil préparait les mouchoirs.
Commenter  J’apprécie          10
My Destiny

Amy revient dans la maison de son enfance afin de ramener un souvenir à sa mère, qui se trouve à l'hôpital gravement malade, et qui en a plus pour longtemps. Elle découvre alors un manuscrit intitulé My Destiny et découvre qu'il s'agit de l'histoire d'Hope, sa mère.



Hope est une jeune femme de 20 ans, qui n'a pas eu une vie facile, et qui manque cruellement de confiance en elle. Elle vit avec son petit ami Tom, un homme, aussi charmant que violent, auquel elle s'accroche par peur de l'inconnu si elle le quitte. Pourtant lorsqu'elle rencontre Matthew, le fils de sa patronne lors de sa première journée de travail, son univers bascule. Ouvrira-t-elle les yeux sur sa vie ? Matthew est-il celui qui offrira ce que Hope désire tant ?



Du début à la fin, j'ai eu les larmes aux yeux face à la vie d'Hope qui prend les mauvaises décisions sous la pression de sa famille, de Tom, des parents de ce dernier, mais aussi de Matthew qui n'arrive pas à lui dire clairement ce qu'il veut, alors qu'il lui a promis de donner une fin heureuse à son livre. J'ai eu envie de la secouer et de lui dire Hope ouvre les yeux, tu ne vois pas ce qui crève les yeux. Que dire de Matthew, un jeune homme tendre, honnête, amoureux, que j'ai eu envie de le baffer pour son manque à dévoiler ses sentiments et rassurer Hope sur le fait qu'ils pourraient avoir une vie meilleure ensemble. J'ai détesté les parents d'Hope et les parents de Tom qui sont des êtres abominables, qui ne voient pas plus loin que le bout de son nez et ne se rendent même pas compte du mal qu'ils vont. J'ai apprécié Lilianne, la mère de Mathew qui est d'une aide inestimable pour Hope, mais aussi Rose et Emma qui deviennent bien plus que des amies pour Hope. J'ai eu du dégoût et de la pitié pour Tom.



La plume de Stefany m'a une nouvelle fois, émue, envoûté, transporté, une intensité telle qu'on est pris dès le début dans l'histoire d'Hope et Matthew. Ce fut pour moi un très gros que dis-je un méga coup de cœur pour My Destiny. Elle nous délivre le message que quels que soient les aléas de la vie, on a toujours le choix. J'ai qu'une hâte de lire la suite, car des questions restent sans réponse Où est Matthew ? Pourquoi n'a-t-il jamais repris contact avec Hope ?
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10
My Destiny

Quand des livres comme celui-ci me tombe entre les mains je prend conscience que ce que je fais est merveilleux. Que les livres m'apportent énormément et qu'à chaque fois que je termine une histoire comme celle-ci je ressors pleinement enrichie. J'ai puisé tellement de chose durant cette lecture. Je vais vous faire part des émotions que j'ai pu ressentir avec "My Destiny", même si les mots ne seront pas suffisent pour vous transmettre l'état dans lequel j'ai fini ce roman.



Le résumé se suffit à lui seul pour vous donner l'envie de plonger dans cette histoire, qui je vous le rappelle est inspirée de faits réels. Et c'est ce détail qui donne toute la puissance à cette histoire, cette notion ne m'a pas quitté une seule fois tout au long de ma lecture.

Amy, de retour dans la maison de son enfance vient récupérer quelques affaires qu'elle souhaite apporter au chevet de sa mère Hope, atteinte d'un cancer, en cherchant dans cette maison un objet qui pourrait faire plaisir à sa mère elle va tomber sur un trésor...une boîte qui renferme un manuscrit...le récit d'une jeune femme de dix-neuf ans...qui n'est autre que sa mère...Tiraillée entre l'envie de découvrir cette histoire et la culpabilité de s'imiscer dans le passé de sa mère, Amy va tout de même plonger 40 ans en arrière dans l'histoire de Hope Et Matthew!



Elle va y découvrir toute l'histoire de sa mère, en passant par sa relation avec Tom, son père...A travers ce récit, Amy va trouver ce qu'elle cherche...ce qu'elle pense être nécessaire pour sa mère ! Qui est ce Matthew ? Pourquoi n'a-t-elle jamais entendu parler de lui ? Quel secret cache cette histoire d'amour ?

Mon dieu ! Mais quelle histoire ! Je crois que Stefany aurait dû me prévenir que j'allais avoir besoin d'une boîte entière de mouchoir, je vous préviens tout de suite les filles, équipez-vous ! Les Kleenex vous seront indispensable lors de cette lecture !



Par où commencer ? Cette histoire est juste magnifique, triste mais tellement belle. J'ai été complètement happée par le récit de Stefany Thorne. J'avais déjà eu un beau coup de coeur pour "Forever" mais là c'est même plus un coup de coeur c'est beaucoup plus fort ! J'ai été émue aux larmes pendant une bonne partie du roman. L'histoire est poignante, elle met en scène Hope qui s'est toujours juré de ne pas avoir la même vie que sa mère, c'est à dire ne jamais être avec un homme violent...Hélas, Tom, son compagnon est un homme violent, qui a caché son jeu au début de leur relation...Mais Hope n'arrive pas à se résoudre à le quitter, elle l'aime malgré ce qu'il lui fait subir !



Une citation qui montre bien que Tom est un homme prêt à tout.



Mais quand elle va croiser la route de Matthew, elle comprendra bien vite ce qu'est "L'Amour", le vrai, l'Amour avec un grand "A" ! Mais ce n'est pas aussi simple que ça. Hope a besoin de se sentir en confiance, elle a besoin de preuve d'amour, d'engagement, et Matthew a du mal à exprimer ce qu'il veut. Pour lui les gestes sont bien plus forts que les mots...Mais pas pour Hope !



On va suivre leur histoire d'amour, je crois que j'ai embarqué dans un manège à sensations fortes en ouvrant ce livre, parce que j'ai été baladé dans tous les sens, mes émotions ont été mises à rudes épreuves, mes nerfs aussi ! J'ai souffert avec Hope, j'ai espéré avec elle, j'ai vécu cette histoire d'amour par procuration tellement l'écriture de l'auteure est belle, sincère et authentique. Chaque détail, choisis avec minutie vous emporte dans cette époque lointaine, tout est vrai, je sais pas comment vous dire cela, j'ai fais un bond dans le temps, je me suis imprégnée de cette ambiance particulière de chaques lieux que Stefany nous décrit.



Les personnages de ce roman sont tous très attachants, enfin presque hein...Tom le petit ami de Hope est un beau salop, mais c'est aussi un personnage fort qui m'a fait éprouvé des sentiments intenses, Emma et Rose les nouvelles amies de Hope sont de vraies amies, elles sont là pour elle quoi qu'il arrive, je me suis prise d'affection pour la mère de Matthew qui tient le Lily's Coffee, une femme d'une grande sagesse qui saura être là aussi pour Hope. Brooke, la petite amie de Matthew est aussi un personnage qui m'a fait grincer des dents, hautaine, possessive...Arghh j'ai vraiment aimé la détester...Quand aux familles de Hope et Tom, des têtes à claque...qui ont énormément de prise sur la jeune femme.



Cette histoire est belle, elle vous fera réfléchir aussi, sur votre destinée, vous savez que votre destin ne dépend pas que de vous, mais il dépend des choix que vous faites, Il dépend de ce que vous espérer de la vie...Mais parfois cela ne suffit pas !



Après avoir versé une quantité impressionnante de larmes je termine ce roman à bout de souffle...encore un peu hébétée de ce voyage dans le temps, j'ai bu chaque mot de l'auteure, et en refermant ce livre j'en veux plus bien évidemment ! Et je sais que ce qui m'attend dans la suite sera aussi bouleversant. Mon homme m'a d'ailleurs dit qu'il était troublé de me voir finir ce livre dans cet état...Et oui chéri c'est puissant un livre !



En bref, ce roman est magistral, monumental ! Une histoire qui vous tiendra en haleine du début à la fin, qui vous prendra au tripes, vous fera réagir de nombreuses façons. J'ai été en colère, j'ai été émue et triste et j'ai toujours eu cette lueur d'espoir pour que cette histoire ait une fin heureuse...Pour toutes les amoureuses de littérature "My Destiny" saura vous combler, je ne peux que vous le conseiller, en attendant je vais attendre bien sagement la suite qui sortira cet été !



Je ne mets jamais de note car je trouve que c'est assez difficile de juger sur quels critères mettre des points, mais pour une fois je vais faire une exception pour vous montrer à quel point ce roman a été fort pour moi !



Ce sera un 10/5


Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Commenter  J’apprécie          30
Forever, tome 1 : Souviens-toi

plus d'avis : http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2016/02/souviens-toi-tome-1-forever.html



J'ai trouvé cette histoire vraiment intéressante et prenante. L'auteure a réussi à nous captiver du début jusqu'à la fin. Même si on devine ce qui se passe, l'auteure arrive à nous faire douter. J'ai trouvé son écriture fluide, fraîche, intense et l'on ressent qu'elle y a mis tout son coeur.



****



Leur histoire est si touchante et si compliquée que l'on a juste envie que cela se termine afin qu'ils puissent vivre heureux. Mais l'auteure va le décider autrement.

Les scènes érotiques sont bien présentes et très bien écrites. Je peux même vous dire que cela va vous donner des frissons tellement, c'est très chaud et si sensuel entre eux.



Enfin, bref, comme je l'ai dit, j'ai beaucoup aimé ma lecture. C'est une romance érotique, mais on y retrouve également du suspense, des secrets et de l'action. De quoi avoir une belle histoire originale. J'ai vraiment hâte de lire la suite.
Commenter  J’apprécie          10
My Destiny

Merci beaucoup à Stefany Thorne pour sa confiance. L'intérêt que j'ai pu éprouvé pour "My destiny" commence d'abord par cette image d'un couple, qui nous offre une couverture que je trouve bien belle. Puis ce fut le résumé qui confirme que cette histoire m'attire. La découvrir à la demande de l'auteure, avant même la sortie alors que je n'étais pas censée lire de roman ce week-end là, car d'autres obligations m'attendaient, je n'ai pas pu résister et ce fut la concrétisation que cette histoire était faite pour me plaire.



C'est la vie de Hope que nous découvrirons ici à travers ses propres écrits sur ses jeunes années il y a quarante ans. Sa fille Amy va découvrir ce manuscrit alors qu'elle se rend dans la maison de son enfance afin d'y prendre quelques objets qui seraient susceptibles d'égayer sa mère alors qu'elle est hospitalisée. Ne sachant pas quoi lui ramener, se perdant ainsi dans les souvenirs de bonheur éprouvé dans cette maison, elle va être poussée par la curiosité et lire ce récit, que nous découvrons avec elle.



Hope a alors 19 ans lorsqu'elle écrit ces pages, c'est une jeune femme si attachante que j'ai l'impression de la connaitre tellement on s'insinue dans ses pensées les plus intimes.

Ses parents s'en vont et elle doit donc quitter le domicile familiale, en couple avec Tom, elle s'installe chez lui. Elle trouve alors un travail de serveuse chez la famille Cole, petit havre de paix où il est bien agréable de travailler entourée de gens qui deviendront ses amis.

Hope est une jeune femme qui a l'habitude de cacher ses sentiments : élevée auprès d'une mère critique, soumise à un père violent, elle se retrouve en couple avec Tom, lui même d'une rare violence vis à vis d'elle. Sa rencontre avec Matthew marquera un tournant dans sa vie, il est à la fois cette personne qui est le meilleur ami, le confident mais aussi l'amour de sa vie : il est drôle, attentif, prévenant, présent, il est celui qui pourrait faire en sorte qu'elle n'ait plus peur de dépendre d'hommes abusifs. Il faut comprendre qu'Hope n'a connu que des hommes violents et qu'elle ne pense pas pouvoir s'en sortir seule, l'idée même de se retrouver seule lui est effrayante. Elle n'a que peu confiance en elle et elle préfère être mal accompagnée, elle a ce besoin d'être aimée et reconnue que ne lui ont jamais procuré ses parents. C'est ainsi qu'elle attendra beaucoup de Matthew, qui n'aura pas compris les décisions de cette femme qu'il aime tant mais qui ne quitte pas cet homme qui lui fait tant de mal.



J'écris cet avis, uniquement à la lecture d'un tome 1 - je ne connais pas le fin mot de l'histoire, donc d'ores et déjà je m'excuse si je fais des reproches aux personnages alors que je connais pas toute l'histoire. Alors c'est le jeu, c'est un premier tome donc c'est sur ce que j'y apprends que portera mon opinion. L'amour qu'éprouve Matthew et Hope l'un pour l'autre est tellement évident et fort que je leur en veux un peu de ne pas s'être battu pour qu'il triomphe. Matthew !! Pourquoi ?? mais pourquoi n'a-t-il eu le courage de donner à Hope ce qu'elle souhaitait le plus au monde ? Je lui en veux de cette lâcheté et des reproches qu'il lui fait à des moments où elle, va faire un pas vers lui. J'ai eu envie de le secouer plus d'une fois car je voyais bien où ses actes allaient les mener. On comprend l'amour qui les unit, il est pure alors pourquoi ? C'est déchirant de voir deux êtres qui s'aiment tant, souffrir de cette façon.

Je suis à la fois dans un état où je lui en veux de ne pas avoir agit comme il aurait fallu et d'un autre côté, je suis très troublée par la raison pour laquelle il n'a pas su le faire, j'ai beaucoup de peine pour lui, pour eux car c'était là : à portée de main.



"My destiny" est indéniablement un coup de coeur, l'histoire de Hope est bouleversante et la lecture de ce premier tome me pousse à croire que l'amour n'est pas toujours simple car il ne dépend pas toujours uniquement de vous. La lecture est d'une fluidité, il est agréable de lire ce récit et on vit indéniablement cette découverte du passé de Hope avec autant d'intensité que peut le ressentir Amy. Quelle belle lecture, de celle qui vous font battre le coeur plus vite aux vues de ce que vous ressentez en lisant ce que vivent les personnages. Quelle cruauté peut être cette destinée qui ne semble pas vouloir que l'amour puisse triompher de tout.



Cette lecture prend une toute autre dimension si l'on part du principe qu'elle est tirée de faits réels - autant vous dire que quand c'est fictif on a déjà envie d'intervenir, mais quand c'est vrai, on se dit que l'on aurait pu vraiment intervenir - bon oublions le fait que nous n'y étions pas et que nous n'étions pour la plupart pas nés bien sur. Mais vous comprendrez ainsi alors l'importance de découvrir la vie réelle de Hope et Matthew et d'être d'autant plus touchée.



Petit message à Stefany et à Reines-Beaux : il est bien cruel de nous faire attendre jusque cet été pour que comme Amy nous puissions lire la fin de cette histoire. Je me sens un peu comme Hope, piégée par une situation qui n'aurait pas du être et j'ai besoin de savoir : qui ? quoi ? comment ? donnera une fin heureuse à ce livre !? Cette lecture a su me toucher intensément, les mots que j'utilise pour en parler ne semble même pas être à la hauteur de ce qu'il procure comme émotions.

Vivement la suite, j'ai besoin de savoir, de retrouver Hope, cette jeune femme si courageuse, tant fragile que forte qui par la suite va certainement vivre des moments encore très durs mais qui saura prendre des décisions qui changeront sa vie.
Lien : http://www.livresavie.com/my..
Commenter  J’apprécie          10
Forever, tome 1 : Souviens-toi

Avis d'Hélène:



Un vrai petit bijoux



Un livre qui m'a accroché , m'a tenu éveillé



jusqu'au bout de la nuit...

Je vous le conseille à 100% vous ne serez pas déçus..



Hâte que sort le tome 2 qui est actuellement en écriture...





Avis Mathilde:



J'ai vraiment adoré ce livre du début à la fin, on est directement dans l'histoire, c'est vraiment captivant.



L'histoire raconte la vie de cette jeune femme qui ne se rappelle de rien, on a vraiment envie de savoir ce qui s'est passé avant sa perte de mémoire. Elle rencontre Aiden et des flashs lui reviennent quand il l'emmène dans un endroit paradisiaque :)



Je sens que le tome 2 va etre très riche en rebondissements, j'ai vraiment hâte de lire la suite des aventures de Melinda et Aiden . :)
Commenter  J’apprécie          20
Forever, tome 1 : Souviens-toi

Voilà un roman qui m'a prise au dépourvue. C'est l'histoire de Melinda qui a une amnésie rétrograde depuis 3 ans et décide de quitter son cocon familiale pour aller chercher du travail à Seattle. Le jour où elle postule dans un salon de l'emploi elle tombe raide dingue amoureuse du parfait homme d'affaire Aiden Kyle, un homme autant beau que mystérieux arrogant. Entre une passion fulgurante va s'installer très très vite.

Je tiens à dire que si l'histoire aurait tourné qu'autour de leur passion j'aurais été blasée. Mais non! L'auteur a réussi avec succès à nous embarquer dans cette histoire d'amour hors du commun. Un mélange du film N'oublie jamais et Romeo et Juliette. Moi je suis restée en haleine pour connaître le pourquoi du comment de la douleur d'Aiden. Pourquoi il ne lache pas tous ce qu'il sait à Melinda. En fait la dernière phrase d'Aiden je m'en doutais des le début à cause de ce besoin viceral qu'ils avaient besoin d'être ensemble. Mais je suis restée en haleine pour savoir quand la bombe aller éclater.... Et cette fin, j'ai poussé mon coup de gueule en disant c'est quand la suite je vais pas tenir.

Aiden est pour moi le pilier de ce roman. On souffre avec lui. Melinda du fait de sa maladie, on a envie de la secouer. Elle est devenue pour moi agaçante mais dans le bon sens du terme.

Un premier roman qui m'a vraiment plu et donner quelques palpitations. Il me manquait ce petit plus pour etre un coup de cœur.

Par contre si quelqu'un peut me donner la date de sortie du second tome je suis preneuse. Merci.
Commenter  J’apprécie          61
Forever, tome 1 : Souviens-toi

Melinda Evans est une jeune femme qui vit dans un monde fait de rêves et d'incertitudes, en effet suite à un accident elle a perdue une partie de ses souvenirs, elle n'en peut plus de vivre auprès de ses parents qui au final l'etouffent et l'empêche de s'épanouir dans cette vie qui est déjà assez difficile comme ça. Elle va faire un choix radical, partir pour Seattle et débuté une toute nouvelle vie loin de tout. Son but repartir à zéro. Premier objectif : trouver le job qui la fera voler de ses propres ailes, avec ces diplômes, aucuns soucis pour elle pour trouver une place de choix chez Kyle Entreprise. Lorsqu'elle rencontre son nouveau patron...c'est comme une évidence...complètement hypnotisée par cet homme, elle ne pourra se raisonner, il la repousse...mais rien ne l'arrête, le poussera-t-elle au delà des limites qu'Aïden Kyle s'est fixé ? Comment vont-ils vivre cette histoire ?



Les voici embarqués dans une histoire des plus compliquée, entre complots, mensonges et amour, vont-ils en sortir indemmes ? Leur destin est-il de se retrouver et de vivre heureux ? Je crains que ce soit bien plus difficile que ça.



J'étais vraiment ravie que Stefany me propose de lire son bébé, j'en avais beaucoup entendu parler. Je me suis plongé dans l'histoire de Melinda et d'Aïden. Un revenge à la française, qui mêle plusieurs genres car s'il s'agit bien d'une romance, il y aussi de l'action et du suspense. Un savant mélange qui nous donne au final une histoire palpitante. Même s'il n'est pas difficile de comprendre qu'Ayden appartient au passé de Melinda, l'auteure maintient le mystère durant une bonne partie du roman. Melinda évolue tout au long de l'histoire, des flashs lui reviennent, elle se sent en confiance avec Aïden, le courant passe entre eux comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. A son arrivée à Seattle, Melinda fait la connaissance d'Emma, qui deviendra très vite son amie, peut-être trop vite à mon goût, j'aurais voulu qu'elle donne un peu moins vite sa confiance, Par la suite ses sentiments vis à vis d'Aïden s'intensifient, ce lien entre eux grandit et devient très intense. Mon dieu cette tension sexuelle entre eux...Stefany est sans pitié avec ses lectrices, franchement, je vous dis pas "l'explosion" de sensations lorsqu'ils se donnent l'un à l'autre. Chapeau, une scène d'une sensualité telle que j'en ai eu de sacrés frissons...



La plume de Stefany Thorne est fraîche, passionnée, d'une simplicité telle que ce qu'elle nous conte devient limpide, j'ai ressenti pas mal d'émotions au travers de Forever, Melinda est très touchante, j'ai vécu son rêve en même temps qu'elle, je me suis laissé porter par leur amour si beau mais aussi si menacé.



Les personnages secondaires ont une importance capitale, on évolue avec tout ce petit monde pour en apprendre plus sur le sombre passé d'Aïden. La vengeance vaut-elle le sacrifice d'un amour si pur ? Pendant une bonne partie du roman Melinda et Ayden se retrouve dans une bulle d'amour, vraiment beaucoup de sentiments et de romantisme. L'érotisme est aussi présent, comme je vous l'ai dis plus haut, mon dieu, oui certains passages ont particulièrement mis mes sens à rude épreuve, je suis obligée de vous l'avouer. Notre couple se consume et nous avec !



J'attends la suite avec impatience, la vilaine Stefany nous laisse avec une bombe entre les mains et là...Boum ! Fin ! Mon dieu !



Vous aimez les romans d'amour avec une bonne intrigue, de l'action, des complots, des secrets enfouis dans le placard ? Alors foncez, Forever est fait pour vous. Pour ma part FOREVER est un beau coup de coeur. Et oui en ce moment je découvre de merveilleuses romances.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Commenter  J’apprécie          40
Forever, tome 1 : Souviens-toi

Après avoir beaucoup entendu de bonne choses sur ce livre, je me suis dis que j'allais le lire pour me faire ma propre opinion.







Je remercie Stefany Thorne pour ce service presse.



On commence cette histoire en découvrant Mélinda Evans qui vit chez ses parents et qui a des troubles de la mémoire depuis son accident d'il y a 3 ans.

Elle vie sous l’emprise de son père qui l'abruti en lui fessant prendre des anti-dépresseur mais des rêves confirme à Mélinda qu'elle à vécu de belles choses avant cet accident. Le seul problème c'est qu'elle ne s'en souviens pas, malgré quelques flashs.

Elle décide de quitter ce cocon familial étouffant pour vivre sa vie seule.

Elle part à Seattle essayer de trouver un travail et vivre sa vie. Lors d'un salon professionnel où Mélinda va pour trouver du travail elle va rencontrer Emma une jeune fille marrante et pleine d'entrain mais qui saute sur tout ce qui bouge.

Elle fait aussi la rencontre d'Aiden Kyle qui s'approche d'elle et s'enflamme à son contact et s’enivre de son odeur et part en laissant Mélinda pantelante avec une rose blanche.

A la suite de ce salon Mélinda reçoit une proposition d'emploi dans l'entreprise d'Aiden.

Celui-ci va tout faire pour la protéger lors de ses crises.

Mais de qui la protège t il?

Ses deux vont vivre une histoire mais Mélinda ne comprend pas les sautes d'humeur d'Aiden. Aiden lui cache quelque chose.

Ce qui sur, c'est que ce livre à une bonne intrigue mais l'histoire est trop surréalistes, Aiden qui dis je t'aime au bout de 2 jours, Mélinda qui à des flashs de son passé grâce à Aiden mais ne se souviens de rien.

Il y a beaucoup trop de passage romancer, des roses blanches partout sur le passage de Mélinda, au bout de 2 jours il l'a fait vivre chez lui.

J'ai trouvé beaucoup trop de répétitions.

C'est dommage l’histoire pourrait être bien mieux si les passages avait été raccourcis.

On a quand même 47 chapitres, certes il y en a de court mais l'histoire aurait été plus buvable si elle avait été réduite.

Je lirais la suite pour voir la progression de l'écriture de l'auteur et pour savoir si Mélinda et Aiden vont finir ensemble.

Mais pour moi ce premier tome est loin d'être un coup de cœur.
Commenter  J’apprécie          10
Forever, tome 1 : Souviens-toi

Quand pourra t'on trouver le livre en magasin?
Commenter  J’apprécie          01
Forever, tome 1 : Souviens-toi

Salut salut



Oui, je me suis endormi sur mes lauriers, mais je ne t’avais pas oublié.



Je viens tout juste de finir de lire 📖 Forever souviens toi de Stéphany Torme, j’ai bien aimé, mais attention c’est un volume j’attend la suite avec impatience.





J’ai choisi volontairement de ne pas lire ce livre dès ça sortie car j’avais eu une overdose de morceaux, tweet et message Facebook. Tu me connais même si je sais la fin sur livre je vais quand même lui donner sa chance 🍀 contrairement aux films. Là, on a été borderline du coup, je l’ai laissé prendre la poussière sur ma tablette 🍫.



En fait, c’est l’histoire de Mélinda, jeune fille devenue amnésique après un très gros accident de la route, la demoiselle passe 8 semaines de sa vie dans le coma et à son réveil, elle est atteinte d’amnésie rétrograde. Ce qui encourage ses proches à la surprotéger allant jusqu’à la bourrer de cachet 💊. Mélinda décrète un jour de reprendre sa vie en main seule. Et part pour Seattle où ses parents ont une suite dans un très grand hôtel. Elle est consciente que se débrouiller seule ne sera pas simple à digérer par son père (un brin surprotecteur et un chouïa susceptible quand tout ne se déroule pas comme il a décidé).



Son premier but sera donc de trouver un job. Un salon de l’emploi est organisé pas très loin de l’hôtel.



C’est alors qu’elle fait la connaissance d’Emma Scott qui elle est une jeune femme complètement opposée à Mélinda. Du coup comme les opposés s’attirent une grande amitié se lie entre elles en un regard.



Alors qu’elle ait fait un malaise, Emma la conduit à un petit café où elle se sent observer par un homme de l’autre côté du bar.



Aiden Kyle l’a regardée mais n’aurait jamais dû car maintenant elle l’obsède. Il est devenu PDG depuis la mort de ses parents lors d’un accident d’avion. Il est là pour trouver le personnel qui lui manque.



L’attirance des 2 personnages va elle allé plus loin que le peu qu’il y a eu entre eux, et bien non je te dirai rien, va falloir soit me soudoyé (attention un petit paquet de M&M’s ne suffira pas vise plutôt le kilo lol).



Allé je te laisse à ta lecture



Bonne journée

M-L
Lien : https://mysterieuselectrice...
Commenter  J’apprécie          40




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Stefany Thorne (167)Voir plus

Quiz Voir plus

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (facile)

Qui Harry fait-il gonflé comme un ballon ?

La tante Pétunia
La tante Marge
L'oncle Vernon
Dudley

10 questions
3319 lecteurs ont répondu
Thème : Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J. K. RowlingCréer un quiz sur cet auteur

{* *}