Pocket (16/05/2024)
Les deux romans-phares d'Agnès Martin-Lugand réunis en intégrale.Diane a brusquement perdu son mari et sa fille dans un accident de voiture. Dès lors, tout se fige en elle, à l'exception de son cœur, qui continue de battre. Obstinément. Douloureusement. Inutilement. Égarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l'existence. Afin d'échapper à son entourage qui l'enjoint à reprendre pied, elle décide de s'exiler en Irlande, seule.Mais, à fuir ... >Voir plus
Que lire après Les gens heureux lisent et boivent du café - La vie est facile, ne t'inquiète pasVoir plus

Videos de Agnès Martin-Lugand (32) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agnès Martin-Lugand
A l'occasion de la parution en livre audio de 'Les gens heureux lisent et boivent du café' (Lizzie), l'autrice Agnès Martin-Lugand nous présente en quelques mots ce livre audio, à travers la critique d'une lectrice Babelio.