AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    LiliGalipette le 21 juillet 2019
    Bonjour,

    Nous nous retrouvons en septembre pour notre prochaine rencontre.

    La date est à choisir ici : https://www.babelio.com/sondages/171/Quelle-date-pour-la-rencontre-de-septembre-2019-

    Le thème sera l'ailleurs, le voyage, l'aventure.

    Le lieu de rencontre dépendra de la météo : au jardin Vauban s'il fait beau ou chez l'un d'entre nous s'il fait moche.

    N'hésitez pas à nous rejoindre, que vous soyez nouveaux, que vous soyez venus au pique-nique ou non, avec des amis, etc.

    Nous vous attendons !
    LiliGalipette le 21 juillet 2019
    foufourche le 21 juillet 2019
    Hello, j'étais partie en we et j'ai complètement oublié de vérifier si ce n'était pas sur une date de rencontre ! Désolée ! J'espère que vous avez passé un bon moment !
    foufourche le 21 juillet 2019
    J'ai voté pour septembre :)
    LiliGalipette le 22 juillet 2019
    Merci foufourche  ! Passe un bel été !
    PharMarion le 24 juillet 2019
    Hello ! Je suis désolée de ne pas avoir assisté à la dernière rencontre, je rentre du Portugal aujourd'hui.  J'espère pouvoir être présente en septembre mais j'ai peu de disponibilités... En tout cas j'ai rempli le sondage ^^
    LiliGalipette le 24 juillet 2019
    Pas de souci, Marion ! Passe un bel été !
    LaureKim le 01 août 2019
    Bonjour, je viens de tomber sur votre conversation un peu par hasard. J'ai 24 ans et je suis de retour à Lille après quelques années d'études. Est-il possible de rejoindre ce groupe de lecture ? Dois-je m'inscrire quelque part ? Très belle initiative par ailleurs, je n'ai pas vu beaucoup de clubs lecture à Lille. Merci beaucoup :-)
    PharMarion le 01 août 2019
    Bonjour LaureBtm ! Il est tout à fait possible de rejoindre le groupe ! Il n'y a pas besoin d'inscription particulière. Il faut juste se tenir au courant de la date et du lieu de rdv sur les conversations du groupe. On se réunis à peu près une fois par mois depuis janvier 2018. Mais nous avons régulièrement de nouveaux membres et nous serions ravis de te compter parmi nous ! 
    Il n'y a pas de lecture imposée. On choisi une thématique à l'avance et on échange nos conseils de lecture sur la thématique en question.
    PharMarion le 02 août 2019
    Si tu le souhaites, tu peux voter pour la date de la prochaine rencontre (septembre). Tu trouveras le lien vers le sondage dans le premier message de la conversation.
    LiliGalipette le 02 août 2019
    Parfait, PharMarion  , tu as tout dit ! LaureBtm  , tu es la bienvenue parmi nous !
    LiliGalipette le 06 août 2019
    Bonjour à tous !
    La date du dimanche 8 septembre semble prendre la tête du sondage. N'hésitez pas à voter pour la date qui vous convient le mieux.
    S'il fait beau, on pourrait encore se retrouver au jardin Vauban et profiter du grand air !
    LiliGalipette le 20 août 2019
    Bonjour à tous.
    Le dimanche 8 septembre a pris la tête ! Nous nous reverrons donc très bientôt, dans un lieu à définir en fonction de la météo.
    LiliGalipette le 02 septembre 2019
    Bonjour et bonne rentrée ! OK, ça, c'est des mots qui fâchent, autant pour ceux qui rentrent que pour ceux qui ne sont pas partis...

    Dimanche prochain, la météo est annoncée ensoleillée, mais peut-être un peu fraîche. Pour moi, 20 degrés, c'est top pour un pique-nique, mais si vous préférez, on peut se retrouver dans un salon de thé ou chez moi à partir de 14h (j'ai des chocolaaaaaaaats et des caramels !)

    À vous de me dire ! Et j'annonce que je peux animer la séance, mais que ça peut tout à fait être l'un de vous !

    Qui sera des nôtres ? PharMarion   dell   KateNightingale  Alex_Christine   CharlesEdouard   GwenBrs   foufourche   LaureBtm   ?
    KateNightingale le 03 septembre 2019
    Hello !
    Malheureusement je ne pourrais pas être des vôtres, je serai à la mer ce week-end là !
    foufourche  & dell  j'aurais des livres à vous rendre la prochaine fois :)
    PharMarion le 03 septembre 2019
    Hello ! 
    La date ne m'arrange pas vraiment mais j'ai déjà loupé la précédente réunion. Je devrais arriver à me libérer !
    Pas de préférence concernant le lieu de rencontre ! Même si les caramels représentent un argument plutôt convainquant ! 
    LiliGalipette le 03 septembre 2019
    On va peut-être finalement reporter, car ni Marine ni Delphine ne peuvent venir.
    Peut-être dimanche 15 ?
    On s'en reparle dans la semaine.
    Et les caramels seront encore là ! :)
    PharMarion le 03 septembre 2019
    OK. 
    Mais en ce qui me concerne, je ne pourrai pas me libérer le 15.
    LiliGalipette le 03 septembre 2019
    Raaah. Bon, on en reparle dans la semaine. :)
    PharMarion le 03 septembre 2019
    Ne t'inquiète pas. Je l'ai annoncé dès le début, j'ai très peu de disponibilités en septembre ^^ Si je ne peux pas venir à cette réunion, je viendrai à la suivante





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}