AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    KateNightingale le 06 avril 2020
    Hello ! 

    Rendez-vous (sur Zoom ?  ou au parc Barbieux ? ) dimanche 26 avril prochain ! 

    Nous évoquerons ensemble nos lectures autour du thème de l'humour. Hâte de savoir ce qui est drôle et ce qui ne l'est pas pour vous ! 

    A dans 3 semaines !

    LiliGalipette  dell   PharMarion   foufourche   et les autres !
    LiliGalipette le 06 avril 2020
    Prête à me marrer comme une baleine !
    dell le 06 avril 2020
    LiliGalipette le 06 avril 2020
    OH ! JE VEUX LA MÊME CHOSE !!!
    dell le 06 avril 2020
    Grave, moi aussi LiliGalipette !
    LiliGalipette le 06 avril 2020
    Bon, les filles, on se cotise et on s'offre ça, une grande maison de lectrices et de chats !
    PharMarion le 09 avril 2020
    Je participe !!! 
    On peut aussi proposer une colocation aux propriétaires ! 3 000m2 pour un couple et deux chats... J'imagine qu'il doit y avoir un peu de place pour nous...! Les propriétaires pourraient même ne pas s'apercevoir de notre présence ni de celle de nos chats !!
    LiliGalipette le 10 avril 2020
    Une cololocation de lectrices et de chats ? ON SIGNE OU ???
    PharMarion le 15 avril 2020
    KateNightingale a dit :


    Rendez-vous (sur Zoom ?  ou au parc Barbieux ? ) dimanche 26 avril prochain ! 



    Président Macron a tranché : ce sera donc sur Zoom ! ^^

    Il va falloir que je retrouve mon humour d'ici au 26 avril prochain ! En cette période, il a tendance à glisser dans les chaussettes !
    LiliGalipette le 15 avril 2020
    Pareil, KateNightingale  au fond des sandales ! :(
    LiliGalipette le 19 avril 2020
    Hello toutes (vu que nous sommes entre chromosomes X...) !

    Qui s'occupe de créer le lien pour la conversation zoom ? Je n'ai pas de compte, donc je ne peux pas le faire directement, mais au besoin, je peux me créer un compte. Cependant, j'ai vu qu'on peut accéder à une conversation en ligne sans se créer de compte si on est invité...

    À vous lire !
    PharMarion le 21 avril 2020
    Hello !
    Je pense avoir réussi à installer Zoom mais je ne me risquerai point à tenter la création d'une conversation ! Je pense que ce sera mieux fait par une personne qui maîtrise déjà le logiciel. 
    En revanche, je veux bien faire le compte-rendu de cette rencontre !
    J'espère que tout le monde va bien !
    Bises
    LiliGalipette le 21 avril 2020
    KateNightingale  Tu sais faire ? Ou dell  ?
    Alex_Christine le 24 avril 2020

    Bonjour mesdames !
    Apres une longue / très / très / très longue période de travaux nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes toujours vivants ^^ (il s’en est fallut de peu). 


    Nius espérons que vous allez toutes aussi bien que possible en cette période de confinement. De notre côté on continue les travaux ;-) 

    pour ce dimanche je sens comme un besoin d’aide technologique ^^ 
    Je peux vous créer un lien zoom ou Skype selon ce que vous préférez. On ne sait pas encore si on fera toute la séance (enduit de la salle de bain à finir) mais à minima ça fera plaisir d’avoir de vos nouvelles. Rdv qu’elle heure ? 

    au plaisir d’avoir de vos nouvelles 

    Alex&Christine




    LiliGalipette le 24 avril 2020
    Bonsoir, pour Skype, c'est bon, nous avons déjà fait une réunion, donc nous avons une conversation en cours.
    dell le 24 avril 2020
    Alex propose de créer le lien Zoom, on accepte ! C'était trop merdique la dernière fois !
    Ravie d'avoir de vos nouvelles Alex et Christine, vous êtes les bienvenus comme toujours ! 
    LiliGalipette le 24 avril 2020
    OK, va pour le zoom !!! :)
    PharMarion le 24 avril 2020
    Super !! Merci beaucoup à nos sauveurs technologiques !! 
    J'ai hâte de vous rencontrer dimanche ! 
    J'espère que tout le monde va bien. Bises !
    LiliGalipette le 26 avril 2020
    Alex_Christine  C'est OK pour le lien zoom ? Qu'on puisse se retrouver vers 14h ?
    A toute ! :)
    dell le 26 avril 2020
    Je l'ai contacté, il nous envoie le lien bientôt. Bisou





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}