AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    buderi le 02 avril 2022
    Bonjour je me nomme Lorenzo (Laurent en France),
    Je vis entre Bordeaux, La Réole et Venise qui se partagent mon cœur et comme dans la poésie de Victor Hugo, « chacun en a sa part et tous l'ont en entier»
    Mes quatre enfants sont grands et j'ai trois petits-enfants et quatre petits neveux
    J'anime le collectif L.76 qui gère depuis 2021 un espace hybride, à la fois galerie d'art contemporain, librairie indépendante, café et salon de thé littéraire, cabinet de curiosités, maison d'édition...
    Je lis sans arrêt, j'écris un peu, je traduis, je mets en page des livres et j'aide à l'écriture et à la réécriture, je promeus des artistes que j'aime ici et à Venise où j'interviens périodiquement dans des évènements liés à la francophonie et à l'art.
    la galerie & librairie Page Blanche est située au 8  de la rue Teulère, entre la rue saint James (la Grosse Cloche) et la rue Bouquière). Tous les jeudis ou presque nous organisons un nocturne où interviennent des artistes, des écrivains, des poètes, des musiciens, des acteurs et on y déguste un délicieux jus de pomme artisanal et des vins bios naturels. On s'y bouscule parfois, d'autres semaines, nous ne sommes que cinq ou six. L'entrée est libre comme la participation aux frais. Nous cherchons des bénévoles pour tenir et animer la librairie et avancer dans nos projets (brunch littéraire mensuel, café littéraire, clubs de lecture à voix haute, etc.)
    Nous sommes présents sur les réseaux sociaux.
    Notre site : www.galeriepageblanche.com

    Vous êtes les bienvenus dans notre modeste domaine !
    A très vite,
    Lorenzo
    Anonymat21 le 27 juin 2023
    Bonjour,
    Je m'appelle Valentine, j'ai 12 ans et je vis dans Bordeaux centre. Je lis principalement de la fantasy et de la romance mais je suis toujours ouverte à d'autres styles
    Bonne journée
    gonzalofab il y a 2 semaines
    Bonjour,
    Je suis Fabrice, 45 ans, vivant à Mérignac. Je lis des bouquins scientifiques, historiques, j'apprécie les sciences humaines. Je m'ouvre aussi aux langues latines et l'anglais.
    A bientôt.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}