AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Taraxacum le 12 juin 2020
    Je serai là ! 
    Antiochos le 15 juin 2020
    C'est noté !
    annelyon le 20 juin 2020
    Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien. On se retrouve mardi 23 à 18h30, au Parc Francis Popy (métro Hénon ou Croix Rousse), 33 rue Henri Gorjus. Pour les nouveaux, cherchez un groupe avec plein de livres :) . A très vite.
    sophieanfray le 21 juin 2020
    Bonjour chers amis de Babelio,

    Je serai au RDV.
    J'amènerai quelques ouvrages dont My Absolute Darling, en vue d'un échange.
    Le "nature writing" m'ennuie profondément, et ce thème prend trop de place dans cette histoire de relation toxique entre père et fille. 

    Des idées d'échange ?

    Hâte de vous rencontrer tous.tes.
    caroline_monchy le 22 juin 2020
    Bonjour,

    J'aimerais vous rejoindre demain à 18h30.

    Je lis essentiellement des romans. J'ai quelques ouvrages que je pourrai apporter.

    Hâte de vous rencontrer.
    Moglug le 22 juin 2020
    Super ! A demain alors !
    sophieanfray le 24 juin 2020
    Ce soir, je suis venue pour la première fois à une rencontre entre "Babeliots.tes". Enchantée par la qualité et la simplicité de nos échanges ! Je reviendrai ! Repartie avec des idées de lecture : Gaudé / Pamuk...Et finalement, l'Art de la joie me tente bien.
    annelyon le 15 juillet 2020
    Cacha a dit :

    Je retiens la date.
    A bientôt,
    Catherine-Cacha


    Bonjour Catherine. Je viens de finir Antibiographie de Shakespeare de Bill Bryson, que tu nous as fait connaître au dernier groupe de lecture. Merci pour le conseil, j'ai beaucoup aimé cette lecture. Hâte d'en lire d'autres de cet auteur. Bonne soirée
    Cacha le 16 juillet 2020
    Bonjour Anne,

    Je suis ravie que tu aies apprécié cet auteur. 
    Je n'ai pas lu ce livre mais je compte bien compléter ma collection, comme celle des ouvrages de Laurent Gaudé, d'ailleurs !
    Quand on aime, on ne compte pas ... !
    Bonne journée.
    LuSan le 01 août 2020
    Bonjour, j'habite à Lyon 7  depuis 1 an. Je cherchai  un forum de lecteurs car je suis passionnée de lectures depuis que je suis petite. Je lis essentiellement des contemporains et de la fantaisie.
    Au plaisir d'échanger avec vous 😊
    Moglug le 06 août 2020
    Bonjour LuSan  
    Nous n'avons pas encore fixé la date de notre prochaine rencontre (probablement fin août sinon en septembre) mais nous ne manquerons pas de laisser un message ici lorsque ce sera le cas. 
    Si cela t'arrange, nous collectons aussi les mails (par messagerie privée) des éventuels participants pour les avertir des prochaines dates de rencontre.
    Nous disposons aussi d'un groupe Facebook : https://www.facebook.com/babeliolyon

    Au plaisir de te rencontrer,
    Magali
    annelyon le 24 août 2020
    Bonjour à tous, 

    C'est la rentrée ! Et oui ça n'est pas drôle de reprendre le travail... mais cela veut aussi dire que les groupes de lecture reprennent ! :) Nous vous proposons de nous retrouver pour parler de nos lectures de vacances le samedi 5 septembre à 15h. Comme d'habitude, lieu à déterminer selon le nombre de participants et la météo. Merci de nous confirmer votre présence. A très bientôt.
    Moglug le 24 août 2020
    J'en suis :D
    Antiochos le 24 août 2020
    C'est bon pour moi !
    caroline_monchy le 24 août 2020
    J'y serai aussi! Caroline
    Taraxacum le 27 août 2020
    Hello tout le monde, 

    Ce sera hélas sans moi, mais vous me raconterez la fois suivante! 

    Bonne lecture à tout le monde, 

    Tara
    annelyon le 01 septembre 2020
    Bonjour tout le monde. Nous sommes un peu indécis quant au lieu de rencontre samedi, avec les nouvelles dispositions covid. En gros, on a 3 possibilités. Qu'en pensez vous?
    - parc en dehors de Lyon, sans masque. Mais accès un peu compliqué... par exemple Oullins
    - Terrasse de café à Lyon, sans masque
    - Parc dans Lyon, avec masque
    Andr le 01 septembre 2020
    Bonjour , je serais dispo samedi si cela se passe au Parc de la Tête d'Or.
    Amicalement.
    André
    Cacha le 01 septembre 2020
    Bonsoir à tou-te-s,

    Je ne suis pas disponible ce jour-là mais je lirai vos retours.

    A bientôt en octobre,

    Catherine
    Antiochos le 01 septembre 2020
    OK pour toutes les options (je ne sais pas si ça aide !)

    Christophe





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}