AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Andr le 01 septembre 2020
    Désolé, je suis atteint du Covid 19.
    Anne a le libre choix.
    Amicalement
    André
    Cacha le 02 septembre 2020
    Bon rétablissement à André et bonnes lectures à toutes et tous.

    Catherine
    Andr le 02 septembre 2020
    Merci Catherine et bonne fin d'été à toutes et tous.
    Amicalement.
    André.
    annelyon le 04 septembre 2020
    Je vous propose de nous retrouver au Chenavard (20 rue Paul Chenavard) à 15h. Je ne pourrai pas réserver, donc au cas où je vais envoyer mon n° de téléphone à ceux qui ont répondu présents. Si ca devait être complet, je vous communiquerai un autre café dans le périmètre. Surveillez vos MP. A demain :)
    briqueloup le 10 septembre 2020
    Bonjour,

    J’ai été ravie de faire connaissance avec les lecteurs lyonnais de Babelio. J’attends avec impatience de nouvelles rencontres, en pensant aux livres dont je pourrais vous parler.

    J’habite sur le quai de Saône à Lyon.

    Au plaisir de vous revoir !
    annelyon le 30 septembre 2020
    Bonjour à tous, 

    Le prochain groupe de lecture aura lieu le 17 octobre, à 15h. Comme d'habitude lieu à déterminer selon le nombre de participants. Avec les restrictions covid à 10 personnes, il est d'autant plus important de me tenir informée de votre présence ou non. 

    A très vite
    Moglug le 30 septembre 2020
    c'est bien noté ;)
    Cacha le 30 septembre 2020
    Bonsoir,

    Je ne pourrai pas venir ce jour-là, désolée et bonnes lectures à vous,


    Catherine
    briqueloup le 30 septembre 2020
    Bonsoir, 
    A priori c'est une bonne date et je serais ravie de vous retrouver.
    Marie
    sophieanfray le 01 octobre 2020
    Bonjour Anne, je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres. J'attends la date pour le mois de novembre ! :)) Sophie
    Antiochos le 02 octobre 2020
    Bonjour à tous,

    C'est noté, je peux venir.
    Christophe
    Andr le 03 octobre 2020
    Bonjour, je retiens la date !
    Amicalement.
    André.
    annelyon le 09 octobre 2020
    Bon ben ... suite aux dernières annonces du gouvernement et la fermeture des cafés, on annule la prochaine rencontre du 17 octobre. On calera une date en fin de mois, si les restrictions sont levées dans 15 jours. On aura encore plus de choses à se dire :)
    Andr le 09 octobre 2020
    Bien noté. Je n'ai toujours pas lu Laurent Gaudé.
    Amicalement.
    André
    joelle0257 le 27 novembre 2021
    Bibalice a dit :

    Bonjour à tous ! 

    Vous habitez le Grand Lyon, le Rhône et souhaitez échanger autour des livres ? Venez vous présenter ici, nous dire d'où vous venez exactement, quelles sont vos lectures favorites et ce que vous attendez de ce club de lecteurs.


    A très vite,


    Pierre


    bonjour j'habite lyon depuis toujours, et je cherche un club de lecture
    begna13 le 30 avril 2022
    Bonjour à tous, j adore lire,romans policiers,classiques,avec une préférence  pour les romans historiques.j habite rilleux la pape,près  de Lyon,j attend d un club de lecture plein de nouvelles découvertes littéraires ,peut être dans d autres genres habituels pour moi,pour sortir un peu des sentiers battus! Au plaisir d échanger avec vous.
    deborahbabelio le 02 juin 2022
    Bonjour à tou(te)s les lecteurs et lectrices lyonnais(e)s Babelio,

    Pour rencontrer d'autres lecteurs et lectrices Babelio résidant à Lyon et/ou dans sa région et échanger des moments conviviaux avec d'autres passionné(e)s, nous vous donnons rendez-vous le dimanche 3 juillet 2022 à l'édition lyonnaise de notre pique-nique annuel.

    Pour y participer, n'hésitez pas à vous inscrire par ici !
    dansunlivreouvert le 10 août 2022
    Bonjour,

    J'habite Lyon depuis 3 ans maintenant, j'adore la lecture.
    J'ai déjà créé un petit club de lecture avec des personnes rencontrées sur Instagram et qui sont également passionnées de lecture. Nous nous rencontrons une fois par mois autour d'un thème défini à l'avance :)
    briqueloup le 15 août 2022
    Bonjour,
    J'aimerais bien que le club Babelio des lyonnais(e)s reprenne vie. Si l'on peut fixer une rencontre à la rentrée, je serais présente.
    foufourche le 16 août 2022
    Bonjour à tous et toutes !

    Lectrice assidue et membre active du groupe Babelio - Lille, j'arrive à Lyon en septembre et serai très heureuse de vous rejoindre pour des échanges passionnés passionnants. Pourquoi pas avec dansunlivreouvert  et briqueloup  ? A très vite j'espère





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}