AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    CallieTourneLesPages le 24 juin 2019
    Bonjour
     C'est modifié. 
    Srhbb8 le 24 juin 2019
    Bonjour, 

    En vérifiant mes dernières lectures, 4 ajouts pour moi aujourd'hui : 

    La mystérieuse affaire de Styles - Agatha Christie qui me donne 1 point

    Alex Cross, tome 2 : Et tombent les filles - James Patterson, qui rapporte 2pts

    Le Voyage de Théo - Catherine Clément avec 1pt

    Troie, Tome 1 : Le Seigneur de l'Arc d'Argent, toujours 1pt

    Avec les pénalités, finalement je vais perdre des points, je suis vraiment trop dissipée, je m'en rends compte mais j'ai du mal à aller contre ma nature 
    Phoenicia le 25 juin 2019
    sarahbarbier2008 a dit :

    Bonjour, 

    En vérifiant mes dernières lectures, 4 ajouts pour moi aujourd'hui : 

    La mystérieuse affaire de Styles - Agatha Christie qui me donne 1 point

    Alex Cross, tome 2 : Et tombent les filles - James Patterson, qui rapporte 2pts

    Le Voyage de Théo - Catherine Clément avec 1pt

    Troie, Tome 1 : Le Seigneur de l'Arc d'Argent, toujours 1pt

    Avec les pénalités, finalement je vais perdre des points, je suis vraiment trop dissipée, je m'en rends compte mais j'ai du mal à aller contre ma nature 

    Je suis dans le même cas. J'hésite à mettre en place pour la prochaine mouture une restriction des séries en cours... Je suis partagée! ^^
    RosenDero le 25 juin 2019
    La suite du Trône de Fer.

    Tome 7 : L'épée de feu
    par G.R.R. Martin
    mon avis est ici

    +7 points
    Bislys le 25 juin 2019
    Bonjour, j'entame une nouvelle série (étonnant n'est-ce pas? ).

    Les aventuriers de la mer T.1, Robin Hobb

    Bonne journée
    Phoenicia le 25 juin 2019
    Bislys a dit :

    Bonjour, j'entame une nouvelle série (étonnant n'est-ce pas? ).

    Les aventuriers de la mer T.1, Robin Hobb

    Bonne journée


    Tu vas l'adorer! C'est mon cycle préféré!
    Bislys le 25 juin 2019
    J'espère bien. Je sais que Robin Hobb est un peu longue à faire démarrer ses sagas donc j'attends de lire la suite pour vraiment me faire un avis, même si ce début est prometteur.
    Srhbb8 le 25 juin 2019
    Phoenicia a dit :

    sarahbarbier2008 a dit :


    Avec les pénalités, finalement je vais perdre des points, je suis vraiment trop dissipée, je m'en rends compte mais j'ai du mal à aller contre ma nature 


    Je suis dans le même cas. J'hésite à mettre en place pour la prochaine mouture une restriction des séries en cours... Je suis partagée! ^^

    Nous ne sommes qu'à la moitié de l'année, peut-être (oui peut-être) allons-nous réussir à nous concentrer sur les séries entamées pour les terminer avant la fin de l'année !
    Phoenicia le 25 juin 2019
    sarahbarbier2008 a dit :

    Phoenicia a dit :


    sarahbarbier2008 a dit :



    Avec les pénalités, finalement je vais perdre des points, je suis vraiment trop dissipée, je m'en rends compte mais j'ai du mal à aller contre ma nature 



    Je suis dans le même cas. J'hésite à mettre en place pour la prochaine mouture une restriction des séries en cours... Je suis partagée! ^^


    Nous ne sommes qu'à la moitié de l'année, peut-être (oui peut-être) allons-nous réussir à nous concentrer sur les séries entamées pour les terminer avant la fin de l'année !


    Comme j'ai fini le challenge avec ma prochaine lecture, pour ma part, je vais le recommencer et me fixer une limite de séries entamées à ne pas dépasser! ^^
    Bislys le 25 juin 2019
    Je me suis mis de côté 3 fins de sagas que je voudrais bien lire avant la fin de l'année car ce sont des séries que j'ai entamé depuis bien trop longtemps. Objectif dans l'objectif 
    Srhbb8 le 25 juin 2019
    Bonjour,

    Aujourd'hui, je continue une série entamée (alléluia, tout est possible) avec Les Dames du lac - Intégrale - Marion Zimmer Bradley. Portant le nom d'"intégrale", le livre regroupe en fait les tomes 1 et 2. J'avais critiqué le tome 1 précédemment, je termine le tome 2 aujourd'hui donc 2pts et (contrairement à ce que je pensais en l'achetant) ce n'est pas la fin de la série donc pas de bonus. 

    Bonne journée
    Srhbb8 le 25 juin 2019
    Vous êtes plus raisonnables que moi, j'ai du mal à résister à l'appel d'un livre 
    Bislys le 25 juin 2019
    Ah non, je ne suis pas raisonnable du tout quand il s'agit de livres. Mais commencer des séries, c'est bien, en finir d'autres c'est mieux (surtout que j'en commence plus que je n'en fini). 
    Phoenicia le 26 juin 2019
    Pareil! Et je commence des séries avec une trentaine de livres...  XD
    Srhbb8 le 26 juin 2019
    Bonsoir, 

    Il fait trop chaud pour travailler (comme on disait il y a quelques années dans une pub que les moins de hum hum ans ne peuvent pas connaître) mais jamais pour lire donc j'ai terminé aujourd'hui le tome 3 d'une série donc 3pts : 

    Téméraire, Tome 3 : Les chemins de la soie - Naomi Novik

    Ah oui, les séries de 30 livres je n'ai pas encore essayé  quoique en cherchant bien j'ai en cours Agatha Christie et Alex Cross, ok je n'ai rien dit ...  
     
    Bonne soirée
    basileusa le 27 juin 2019
    J'adore Naomi Novik, j'ai hâte de lire sa trilogie !
    Gwen21 le 27 juin 2019
    Bonjour à tous, 
    voici la critique du 4ème tome de la série Millenium.

    Millénium, tome 4 : Ce qui ne me tue pas - David Lagercrantz
    CallieTourneLesPages le 28 juin 2019
    Coucou,
    Je continue la série dans le désordre La vieille qui voulait tuer le bon Dieu  de Nadine Monfils Ma critique tome 3 de la série Mémé Cornemuse

    Après ça il ne me restera que le 2 à lire et j'aurais lu les 5 tomes. J'espère avant décembre 

    Et j'ajoute le tome 2 de la série de Viveca Sten Du sang sur la Baltique Mon avis
    Là encore avant ce challenge j'ai lues tomes 5 et 1. Les points communs de cette série une île suédoise un policier et sa meilleure amie avocate

    Bonne journée
    Phoenicia le 28 juin 2019
    Bonjour!
    Je valide Harry Potter l'ordre du phénix de J.K Rowling. Mon avis. 
    5e tome : challenge terminé pour moi.


    Mais avec une quinzaine de série commencée, on ne peut pas dire que le pari soit réussi. Je vais m'y remettre en m'imposant une limite supplémentaire : pas plus de dix séries différentes en cours.
    Srhbb8 le 28 juin 2019
    Phoenicia a dit :

    Bonjour!
    Je valide Harry Potter l'ordre du phénix de J.K Rowling. Mon avis. 
    5e tome : challenge terminé pour moi.


    Mais avec une quinzaine de série commencée, on ne peut pas dire que le pari soit réussi. Je vais m'y remettre en m'imposant une limite supplémentaire : pas plus de dix séries différentes en cours.

    Waouh ! Bravo pour avoir atteint si tôt les 200 points !

    Et joli idée de défi dans le défi 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}