AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Phoenicia le 31 décembre 2020
    Dernier jour! 
    L'Equipe 2 a une courte avance sur l'équipe 1. Cela va-t-il changer aujourd'hui?
    Les critiques en date du 1er janvier 2021 ne seront pas comptabilisées. Demain j'annoncerai l'équipe gagnante! :)
    dlcb26 le 31 décembre 2020
    bonjour,

    cette fois-ci c'est vraiment le dernier :
    voici une BD (ça compte ?) sur la guerre de Yougoslavie. donc contemporaine, pour la team 2 !

    Les tambours de Srebrenica  

    et ma critique :
    https://www.babelio.com/livres/Raimbeau-Les-tambours-de-Srebrenica/1147366/critiques/2471206


    Bon réveillon à tout le monde
    belle année 2021 !

    D.
    Crazynath le 31 décembre 2020
    Bonsoir

    Le tout dernier pour moi aussi avec ce livre de René Barjavel  se déroulant à la fin du XIX eme siècle ( avec un tout petit, mais vraiment petit zeste de fantastique ):

    Les Dames à la licorne



    Tres belle soirée de réveillon à tout le monde !
    Phoenicia le 01 janvier 2021
    TADAM! C'est la fin!

    Tous mes voeux pour cette année 2021 qui se profile. J'espère que vous y ferez de jolies découvertes livresques et que tout ira bien pour vous de manière générale. :)

    Je tiens à tous vous remercier pour votre enthousiasme dans ce challenge. Cela me fait chaud au coeur.  Si le coeur vous en dit et que vous n'êtes pas encore inscrit, le challenge A travers l'histoire 2021 est ici.

    Pour cette première mouture en équipe, je vous avoue que ça a été bien serré. Alors que l'équipe 2 menait très largement pendant toute la première partie de l'année, l'équipe 1 a fait une remontrée fulgurante, passant en tête ces derniers mois, mais toujours serrée de très près par l'équipe 2. Ce peu d'écart a eu raison de l'équipe 1. L'équipe 2 l'emporte d'une très courte majorité avec 70 étoiles contre 69. Je vous avoue que j'y suis très bien disposée, cela montre l'enthousiasme de tout à chacun. :)

    FELICITATIONS  à l'Equipe 2!

    Je tiens également à féliciter Marcellina . Dans la mouture 2019, elle était la seule à avoir terminé le challenge. Dans celui-ci, elle a atteint 9 fois le stade Erudit et a atteint 241 pts, un résultat des plus impressionnants!


    Il me reste à vous dire à très bientôt j'espère! :)
    CallieTourneLesPages le 01 janvier 2021
    Bonjour,

    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année à chacun et chacune. 
    Je vous souhaite qu'elle soit bien meilleure que 2020, que vous restiez en bonne santé et que tout aille au mieux dans vos vies.

    Bravo aux 2 équipes. Moi j'ai vraiment eu l'impression qu'on s'est suivi toute l'année, grâce aux challengers qui par leurs lectures ont été très assidus et sont allés décrocher les étoiles ! Félicitations à celles dans les 2 équipes qui ont passé plusieurs fois le palier érudit.
    Je suis contente d'avoir joué avec vous. Peu lectrice de livres historiques en 2019, j'ai en 2020 découvert pleins de bons romans historiques. J'ai aussi repéré de nouvelles lectures grâce à vos avis partagés. 

    Félicitations à l'équipe 2. Ravie de rejouer en 2021.

    A très vite sur la nouvelle conversation.
    Crazynath le 01 janvier 2021
    Bonjour
    meilleurs vœux à tout le monde et encore merci à nos deux administratrices !
    Et rendez-vous sur la page 2021....
    VALENTYNE le 06 janvier 2021
    Merci @Phoenicia pour ce beau challenge      💚💚       

    Et félicitation à tous pour toutes ces lectures  :-)
    Phoenicia le 06 janvier 2021
    VALENTYNE a dit :

    Merci @Phoenicia pour ce beau challenge      ??       

    Et félicitation à tous pour toutes ces lectures  :-)


    Merci. :)
    mcd30 le 06 janvier 2021
    Merci pour ce challenge et meilleurs vœux Phoenicia. : )
    Phoenicia le 06 janvier 2021
    Merci. :)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}