AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    SabiSab28 le 04 novembre 2020
    Voilà voilà !!

    Tomsoyer : Case 14 + 8= Case 22 : Uno : Ton livre doit avoir soit un mot en commun dans le titre, soit du même auteur, ou encore du même nombre de mots dans le titre, que je joueur précédent. Rappel : Mon chien Stupide - John Fante

    Sally : Case 24 +5 = Case 29 : Lecture libre

    Phoenicia : Case 11 + 7 = Case 18 : Yatzee : Tu peux faire 3 lancers mais attention tu seras obligé de prendre en compte ton dernier lancer --->  1er lancer : +6 = Case 24 Mastermind : Une couleur, tirée au hazard doit être présente sur la couverte du livre . Tu gardes ou non?

    MaggyM : Case 26 + 4 = Case 30 :Tic TAc Boum : Une carte du Tic TAc est tirée au hazard. Cette syllabe devra se retrouver sur la couverture (titre, prénom, nom, editions) --->SA

    Meps : Case 22 + 5 = Case 27 : Lecture Libre

    Cricri : Case 7 + 7 =Case 14 : (JOKERTrivial poursuit : Le camembert Géographie - tu dois lire un livre étranger

    Laehb : Case 26 + 3 = Case 29 : Lecture Libre

    Valentyne : Case 22 + 6 = Case 28 : Case règles du jeu : tout jeu comporte des règles. Pour cette case, tu dois respecter les règles imposées par le joueur précédent et tu pourras imposer ta propre règle. Si tu es le 1er à attérir sur cette cas, tu as l'honneur de créer la 1ère régle, bien sur il te faudra lire un livre y correspondant.--->donc tu annonces la 1ère règle et tu dois lire un livre, tout est ouvert, tu peux t'inspirer d'un jeu ou pas, juste donner une consigne

    Inhif : Case 15 + 11 = Case 26 : Le Kem's - tout est une histoire de signe : Ton livre doit comporter un signe de ponctuation . , ; :?! ..."(-

    Callie : Case 26 + 8 = Case 34 : Echelles et Serpents : L'échelle te fait monter au numéro 49 = Lecture Libre

    Sarah : Case 13 +3 = Case 16 : Brainstorm : Un livre correspond au thème choisi au hazard --->Un animal dans le titre ou sur la couverture

    Bill : Case 16 + 12 (JOKER) = Case 28 : Case règles du jeu : tout jeu comporte des règles. Pour cette case, tu dois respecter les règles imposées par le joueur précédent et tu pourras imposer ta propre règle. --->on attend donc la consigne de Valentyne, tu valides sa consigne avec ta lecture et tu imposeras ta propre règle

    Milllie : Case 21 +9 = Case 30 : Tic TAc Boum : Une carte du Tic TAc est tirée au hazard. Cette syllabe devra se retrouver sur la couverture (titre, prénom, nom, editions) --->MI

    Ranine : Case 14 +4 = Case 18 : Yatzee : Tu peux faire 3 lancers mais attention tu seras obligé de prendre en compte ton dernier lancer ---> 1er lancer : +6 = Case 24 Mastermind. Tu gardes ou non? (comme Phoenicia ..) ---> Mastermind : Une couleur, tirée au hazard doit être présente sur la couverte du livre : BLANC

    Foufoubella : Case 22 + 8 = Case 30 :Tic TAc Boum : Une carte du Tic TAc est tirée au hazard. Cette syllabe devra se retrouver sur la couverture (titre, prénom, nom, editions) --->BEL

    Anne : Case 33 + 9 = Case 42 : Jeu de l'oie : Avancez du même nombre + 9 = Case  51 = Lecture libre
    SabiSab28 le 04 novembre 2020
    Je valide aussi ma case avec : 

    Pour tous mes péchés - Irene Cao

    Avis

    J'attends de toi Callie, un aussi beau lancer que j'ai pu te faire ! 
    Meps le 04 novembre 2020
    SabiSab28 a dit :


    Meps : Case 22 + 5 = Case 27 : Lecture Libre



    Moins de casse-tête cette semaine pour choisir, mais à tout prendre j'aurais choisi plus difficile avec une meilleure avancée !

    Et sans vouloir te reprendre, je pense à mes copines de case Uno et je crois que tu as oublié Foufoubella


    Et je veux pas piquer le boulot de CallieTourneLesPages   si elle repasse pas... mais ça m'étonnerait !
    tomsoyer le 04 novembre 2020
    coucou
    j allais decider de ma lecture de ce soir bon je change je vais remuer mes tresors 
    cela me parait faisble au pire je telechargr
    bonne soirée
    tomsoyer le 04 novembre 2020
    coucou
    j allais decider de ma lecture de ce soir bon je change je vais remuer mes tresors 
    cela me parait faisble au pire je telechargr
    bonne soirée
    Ranine le 04 novembre 2020
    SabiSab28 a dit :



    Ranine : Case 14 +4 = Case 18 : Yatzee : Tu peux faire 3 lancers mais attention tu seras obligé de prendre en compte ton dernier lancer ---> 1er lancer : +6 = Case 24 Mastermind. Tu gardes ou non? (comme Phoenicia ..)




    Merci ! Je garde.
    SabiSab28 le 04 novembre 2020
    Ranine a dit :

    SabiSab28 a dit :




    Ranine : Case 14 +4 = Case 18 : Yatzee : Tu peux faire 3 lancers mais attention tu seras obligé de prendre en compte ton dernier lancer ---> 1er lancer : +6 = Case 24 Mastermind. Tu gardes ou non? (comme Phoenicia ..)





    Merci ! Je garde.

    Ta couleur est le BLANC !
    SabiSab28 le 04 novembre 2020
    Meps a dit :

    SabiSab28 a dit :



    Meps : Case 22 + 5 = Case 27 : Lecture Libre




    Moins de casse-tête cette semaine pour choisir, mais à tout prendre j'aurais choisi plus difficile avec une meilleure avancée !

    Et sans vouloir te reprendre, je pense à mes copines de case Uno et je crois que tu as oublié Foufoubella


    Et je veux pas piquer le boulot de CallieTourneLesPages   si elle repasse pas... mais ça m'étonnerait !

    Merci pour ta vigilance ! J'ai sauté une ligne.. tout est mis dans le recap Foufoubella
    Srhbb8 le 04 novembre 2020
    SabiSab28 a dit :

    Voilà voilà !!

    Sarah : Case 13 +3 = Case 16 : Brainstorm : Un livre correspond au thème choisi au hazard --->Un animal dans le titre ou sur la couverture




    Merci !  Ma 1ère consigne et je fais déjà ma chieuse : est-ce que tu accepterais un dragon ? (C'est parce que je lis la saga Téméraire en ce moment, sinon pas grave, j'ai d'autres choix)

    Bonnes lectures å toutes et tous !
    SabiSab28 le 04 novembre 2020
    sarahbarbier2008 a dit :

    SabiSab28 a dit :


    Voilà voilà !!

    Sarah : Case 13 +3 = Case 16 : Brainstorm : Un livre correspond au thème choisi au hazard --->Un animal dans le titre ou sur la couverture





    Merci !  Ma 1ère consigne et je fais déjà ma chieuse : est-ce que tu accepterais un dragon ? (C'est parce que je lis la saga Téméraire en ce moment, sinon pas grave, j'ai d'autres choix)

    Bonnes lectures å toutes et tous !

    oui, animal réel, ou imaginaire ou disparu même !
    Sallyrose le 04 novembre 2020
    SabiSab28 a dit :



    Sally : Case 24 +5 = Case 29 : Lecture libre

     


    Merci pour le tirage des dés ! 
    Belle semaine à toutes et à tous
    Je serai au rendez-vous mercredi 
    InhiF le 04 novembre 2020
    Merci pour le tirage ! :)
    Cricri08 le 04 novembre 2020
    Merci SabiSab28  
    Foufoubella le 04 novembre 2020
    SabiSab28 a dit :



    Foufoubella : Case 22 + 8 = Case 30 :Tic TAc Boum : Une carte du Tic TAc est tirée au hazard. Cette syllabe devra se retrouver sur la couverture (titre, prénom, nom, editions) --->BEL



    Ah c'est rigolo ça ! N'empêche, quelle imagination SabiSab28 !

    Merci pour le tirage
    SabiSab28 le 04 novembre 2020
    Meps  , si tu es toujours par ici, tu peux lancer mes dés ?

    Callie ne nous en voudra pas elle déjà eu l'occasion de le faire 
    CallieTourneLesPages le 04 novembre 2020
    SabiSab28 a dit :

    Meps  , si tu es toujours par ici, tu peux lancer mes dés ?

    Callie ne nous en voudra pas elle déjà eu l'occasion de le faire 


    Tout à fait
    Chacun son tour

    Merci pour les lancers je vais voir ma case
    SabiSab28 le 04 novembre 2020
    Meps est reparti donc CallieTourneLesPages  tu peux y aller !
    CallieTourneLesPages le 04 novembre 2020
    Callie : Case 26 + 8 = Case 34 : Echelles et Serpents : L'échelle te fait monter au numéro 49 = Lecture Libre

    Norlane  j'y suis pour rien c'est la faute de l'échelle 
    Laehb80 le 04 novembre 2020
    SabiSab28 a dit :

    Voilà voilà !!



    Laehb : Case 26 + 3 = Case 29 : Lecture Libre



    Merci les dés et Sabisab  (sentez-vous tout de même cette pointe de déception ?  )
    VALENTYNE le 04 novembre 2020
    SabiSab28 a dit :

    Valentyne : Case 22 + 6 = Case 28 : Case règles du jeu : tout jeu comporte des règles. Pour cette case, tu dois respecter les règles imposées par le joueur précédent et tu pourras imposer ta propre règle. Si tu es le 1er à attérir sur cette cas, tu as l'honneur de créer la 1ère régle, bien sur il te faudra lire un livre y correspondant.--->donc tu annonces la 1ère règle et tu dois lire un livre, tout est ouvert, tu peux t'inspirer d'un jeu ou pas, juste donner une consigne

     

    Hello :-) 

    je propose un roman qui se passe au moyen âge

    je veux bien changer de consigne si c'est trop difficile à trouver avec le confinement :-) 

    bonne soirée





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}