AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Gwen21 le 07 novembre 2020
    bidule62 a dit :

    J'ai choisi "Irena" une série de BD de JP Morvan et S Trefouël
    Si le dessin est plutôt rond, je ne pense pas que ça en fasse une BD jeunesse (le ghetto de Varsovie ou les séances de torture par la Gestapo sont qd mm assez explicites)
    Une BD que je vous conseille vivement puisque retraçant la vie d'une Juste
    mon avis


    Les BD jeunesse sont acceptées, ce sont les albums que ne le sont pas.
    Gwen21 le 07 novembre 2020
    sarahbarbier2008 a dit :

    Gwen21 a dit :


    sarahbarbier2008 a dit :



    Bonjour, 

    Je tente une validation et je laisse Gwen décider car il s'agit d'un animal fantastique : 
    La dame à la licorne - Tracy Chevalier - Mon avis

    A
     bientôt. Bonnes lectures å toutes et tous !




    L'item ne le précise pas et c'est bien un animal donc c'est tout bon ! Bravo, tu termines ce niveau !



    Cool ! Merci  je pressens que ce niveau va être ultra rapide

    C'est bien possible, surtout ouvert un samedi :-)
    qu_est_ce_que_je_lis le 07 novembre 2020
    Gwen21 a dit :

    sarahbarbier2008 a dit :


    Gwen21 a dit :



    sarahbarbier2008 a dit :




    Bonjour, 

    Je tente une validation et je laisse Gwen décider car il s'agit d'un animal fantastique : 
    La dame à la licorne - Tracy Chevalier - Mon avis

    A
     bientôt. Bonnes lectures å toutes et tous !





    L'item ne le précise pas et c'est bien un animal donc c'est tout bon ! Bravo, tu termines ce niveau !




    Cool ! Merci  je pressens que ce niveau va être ultra rapide


    C'est bien possible, surtout ouvert un samedi :-)


    En plus, je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais chez moi c’est pas super ensoleillé 😕
    qu_est_ce_que_je_lis le 07 novembre 2020
    Ré-moi, avec la suite 

    idées reçues 2 - Alain Anderset mon avis 


    j
    e n’ai plus trop de bd a part les petit poilu, mais comme ils n’ont pas de texte, je doute que cela soit accepté 🤔
    Gwen21 le 07 novembre 2020
    Kaky a dit :



    j
    e n’ai plus trop de bd a part les petit poilu, mais comme ils n’ont pas de texte, je doute que cela soit accepté ?


    Pour moi ce sont justement des albums jeunesse et pas des BD.
    qu_est_ce_que_je_lis le 07 novembre 2020
    Gwen21 a dit :

    Kaky a dit :




    j
    e n’ai plus trop de bd a part les petit poilu, mais comme ils n’ont pas de texte, je doute que cela soit accepté ?



    Pour moi ce sont justement des albums jeunesse et pas des BD.

    C’est bien ce que je pensais 😉
    Gwen21 le 07 novembre 2020
    Kaky a dit :

    Ré-moi, avec la suite 

    idées reçues 2 - Alain Anderset mon avis 



    Ouille, d'être restée trop longtemps le pied pris dans le piège du niveau précédent, tes membres s'en trouvent visiblement engourdis puisque tu viens de renverser par maladresse un vase canope sacré ! 
    Tu dois donc désigner un challenger qui piochera dans ta PAL un livre à lire sous 30 jours.
    qu_est_ce_que_je_lis le 07 novembre 2020
    Ok je préfère encore ça au piège qui m’aurait bloquée encore 😩. Zazaboum  accepterais-tu de piocher un livre de ma PAL?
    taganga2000 le 07 novembre 2020
    Une bd dont je suis dingue

    L`Incal, Tome 1 : L`incal noir - Moebius  - Alejandro Jodorowsky - mon avis

    Bonnes lectures à tous
    Srhbb8 le 07 novembre 2020
    Kaky a dit :

    Gwen21 a dit :


    sarahbarbier2008 a dit :



    Gwen21 a dit :




    sarahbarbier2008 a dit :





    Bonjour, 

    Je tente une validation et je laisse Gwen décider car il s'agit d'un animal fantastique : 
    La dame à la licorne - Tracy Chevalier - Mon avis

    A
     bientôt. Bonnes lectures å toutes et tous !






    L'item ne le précise pas et c'est bien un animal donc c'est tout bon ! Bravo, tu termines ce niveau !





    Cool ! Merci  je pressens que ce niveau va être ultra rapide



    C'est bien possible, surtout ouvert un samedi :-)



    En plus, je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais chez moi c’est pas super ensoleillé ?

    En Normandie, on voit le soleil mais il ne réchauffe pas beaucoup la fraîche atmosphère ! Je viens de récupérer mon click&collect à la bibli, je suis parée pour le week-end 
    bidule62 le 07 novembre 2020
    Oh quelle chance ! Ma bibliothèque ne s'y est pas encore mise !
    Magnifique ciel bleu, beau soleil ici à Arras (pourtant tout là haut là haut)
    Je crois que cet AM c'est lecture dans la véranda au chaud. D'ailleurs le chat, qui sait très bien ce qui est bon, est étalé sur le transat de la véranda dos au soleil.....
    Srhbb8 le 07 novembre 2020
    bidule62 a dit :

    Oh quelle chance ! Ma bibliothèque ne s'y est pas encore mise !
    Magnifique ciel bleu, beau soleil ici à Arras (pourtant tout là haut là haut)
    Je crois que cet AM c'est lecture dans la véranda au chaud. D'ailleurs le chat, qui sait très bien ce qui est bon, est étalé sur le transat de la véranda dos au soleil.....

    C'est bien vrai ! Les chats nous apprennent beaucoup, il en faut peu pour être heureux. 
    Zazaboum le 07 novembre 2020

    Je vais mettre ma lecture avant de fouiller ta biblio Kaky !
    Gwen21 la poussière de l'étagère la plus basse et la plus chargée de ma bibliothèque te remercie grandement de l'avoir aidée à ressortir au grand jour ! 😝
    Ma contribution BD : Le Génie des alpages, tome 1 - F'Murr - Critique
    qu_est_ce_que_je_lis le 07 novembre 2020
    Me revoilà avec une bd qui traînais dans ma tablette depuis près d’un an.

    le pape terrible d’Alejandro Jodorowsky mon avis pas terrible 

    Peut-être à plus tard
    Noemie67 le 07 novembre 2020
    Ah crotte de chameau ! Je n'ai pas réussi à finir 460 morts et des mouches pour le niveau précédent.... Dommage, je l'ai presque fini.
    Pas grave, ni une ni deux, je lis la BD que j'ai reçu sur la précédente masse critique, et hop d'une pierre, 2 coups !

    Sirènes et vikings, T1 - Ruscak/Briones
    Zazaboum le 07 novembre 2020
    Noemie67 a dit :

    Ah crotte de chameau ! Je n'ai pas réussi à finir 460 morts et des mouches pour le niveau précédent.... Dommage, je l'ai presque fini.

    Oh mince !
    Gwen21 le 07 novembre 2020
    Zazaboum a dit :


    Je vais mettre ma lecture avant de fouiller ta biblio Kaky !
    Gwen21 la poussière de l'étagère la plus basse et la plus chargée de ma bibliothèque te remercie grandement de l'avoir aidée à ressortir au grand jour ! ?
    Ma contribution BD : Le Génie des alpages, tome 1 - F'Murr - Critique


    Et bien, figure-toi que tu as déterré un trésor en même temps que cette BD, bravo !
    Gwen21 le 07 novembre 2020
    Kaky a dit :

    Me revoilà avec une bd qui traînais dans ma tablette depuis près d’un an.

    le pape terrible d’Alejandro Jodorowsky mon avis pas terrible 

    Peut-être à plus tard


    Ouch ! Le trésor que Zazaboum vient de trouver était gardé par une momie qui s'était absentée quelques minutes, le temps d'une pause pipi. Elle vient de se jeter sur toi et elle te condamne à déterrer de ta PAL un livre qui y sommeille depuis au moins 5 ans.
    Zazaboum le 07 novembre 2020
    Kaky a dit :

    Ok je préfère encore ça au piège qui m’aurait bloquée encore ?. Zazaboum  accepterais-tu de piocher un livre de ma PAL?

    Après avoir déambulé dans ta biblio je te propose Les nuits de Reykjavik de Arnaldur Indriðason !
    Gwen21 le 07 novembre 2020
    Noemie67 a dit :

    Ah crotte de chameau ! Je n'ai pas réussi à finir 460 morts et des mouches pour le niveau précédent.... Dommage, je l'ai presque fini.
    Pas grave, ni une ni deux, je lis la BD que j'ai reçu sur la précédente masse critique, et hop d'une pierre, 2 coups !

    Sirènes et vikings, T1 - Ruscak/Briones


    Ta maladresse n'aura pas duré longtemps, tu sembles progresser rapidement dans l'art de construire sans périr, tu viens de dénicher un trésor !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}