AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    tremb77 le 14 juillet 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    tremb77 a dit :


    J'ai encore le joker monopoly pour la fin de semaine 

    Allez je suis joueuse, je tente un dernier lancer. Encore un 7?



    Non 3e lancer c'est un + 8
    Donc case 88 Jenga : la tour chancelante ...vous êtes le 1er à tomber dessus, indiquez le nombre de pages du livre. Les suivants devront dépasser le nombre de pages lus par le challenger précédent (vous jouez votre Joker, la tour retombe à 0 / vous arrivez à 500 la tour redescends à 0)
    Actuellement la tour est à 282 pages

    Bon on y arrive. Merci à toutes pour votre vigilance
    Désolée pour les bourdes tremb77 


    Tu as vu les tirages faits ?!
    Un joker monopoly 
    Puis yatzee! Niveau avancée je file cette semaine !
    Merci !
    Ranine le 14 juillet 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    Ranine a dit :


    Bonsoir !
    Sur le fil du rasoir je valide ma case avec
    L'abomination de Dunwich - Howard Phillips Lovecraft
    ma critique



    Bonsoir,

    + 12 (double 6 tu gagnes un joker ?) case 94 Paris : Une ville ou un pays dans le titre de ton livre

    Désolée te revoilà sur la même case

    Euh, j'ai pas compris... Pourquoi je me retrouve sur la même case ?
    MaggyM le 14 juillet 2021
    Ranine a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Ranine a dit :



    Bonsoir !
    Sur le fil du rasoir je valide ma case avec
    L'abomination de Dunwich - Howard Phillips Lovecraft
    ma critique




    Bonsoir,

    + 12 (double 6 tu gagnes un joker ?) case 94 Paris : Une ville ou un pays dans le titre de ton livre

    Désolée te revoilà sur la même case


    Euh, j'ai pas compris... Pourquoi je me retrouve sur la même case ?


    Parce que si tu ne tombes pas juste sur la case 100, tu repars en arrière. Et donc, 6 pour arriver à 100 et comme tu as fait 12, il reste 6 à faire en arrière... Donc, tu restes sur place . Même chose pour moi (mais sur une autre case).
    CallieTourneLesPages le 14 juillet 2021
    Ranine a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Ranine a dit :



    Bonsoir !
    Sur le fil du rasoir je valide ma case avec
    L'abomination de Dunwich - Howard Phillips Lovecraft
    ma critique




    Bonsoir,

    + 12 (double 6 tu gagnes un joker ?) case 94 Paris : Une ville ou un pays dans le titre de ton livre

    Désolée te revoilà sur la même case


    Euh, j'ai pas compris... Pourquoi je me retrouve sur la même case ?

    Parce qu'il faut tomber tout pile sur la case 100. Les dés donnent 12 donc arrivée sur la case 100 tu recules pour que 12 soit bien compté 
    Mais comme tu gagnes un joker tu peux si tu le souhaites 

    1) valider la case avant mardi et mettre le joker dans le pot commun pour un nouveau lancer avant mercredi 
    2) jouer ton joker et valider une lecture libre 
    3)valider la consigne et garder ton joker au chaud
    Ranine le 14 juillet 2021
    MaggyM a dit :

    Ranine a dit :


    CallieTourneLesPages a dit :



    Ranine a dit :




    Bonsoir !
    Sur le fil du rasoir je valide ma case avec
    L'abomination de Dunwich - Howard Phillips Lovecraft
    ma critique





    Bonsoir,

    + 12 (double 6 tu gagnes un joker ?) case 94 Paris : Une ville ou un pays dans le titre de ton livre

    Désolée te revoilà sur la même case



    Euh, j'ai pas compris... Pourquoi je me retrouve sur la même case ?



    Parce que si tu ne tombes pas juste sur la case 100, tu repars en arrière. Et donc, 6 pour arriver à 100 et comme tu as fait 12, il reste 6 à faire en arrière... Donc, tu restes sur place . Même chose pour moi (mais sur une autre case).

    Oh non, désolée !! J'ai pas percuté qu'il y avait 100 cases ! Je ne suis pas réveillée ce soir, pourtant j'ai rien fait de la journée ! Bon, je crois que je vais me servir d'un joker cette semaine.
    Belles lectures à tous.
    CallieTourneLesPages le 14 juillet 2021
    SabiSab28  j'avais oublié Lislou. Elle est case chronomino peux-tu lui tirer au sort une couleur stp
    CallieTourneLesPages le 14 juillet 2021
    J'espère que je n'ai oublié personne d'autre.

    Bonne lecture pour la semaine. Puis je ne suis pas loin si quelqu'un valide avant minuit.

    Bons feux d'artifices !
    tomsoyer le 14 juillet 2021
    Sylvaine je te propose
    Il n est pire aveugle Boyne 
    Bonne soirée
    SabiSab28 le 15 juillet 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    SabiSab28  j'avais oublié Lislou. Elle est case chronomino peux-tu lui tirer au sort une couleur stp

    Eh oui ! Voici ta couleur : VERTE 
    InhiF le 15 juillet 2021
    Han !!! Merci Krissie et Callie !! 

    Krissie78 a dit :


    CallieTourneLesPages a écrit 

    Inhif +7 case 97 Jeu de cartes : case Pioche - un participant te pioche un livre de ta PAL

    Bonsoir @Inhif
    Pour ton tirage je te propose "Beauté fatale" de Mona Chollet (parce que j'ai apprécié son "Sorcière "

    J'espère que ce choix te conviendra 

    Bonne lecture et bonne semaine
    sylvaine le 15 juillet 2021
    tomsoyer a dit :

    Sylvaine je te propose
    Il n est pire aveugle Boyne 
    Bonne soirée


    Merci c est parfait 
    A bientôt
    LisLou le 15 juillet 2021
    SabiSab28 a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    SabiSab28  j'avais oublié Lislou. Elle est case chronomino peux-tu lui tirer au sort une couleur stp


    Eh oui ! Voici ta couleur : VERTE 


    Merci SabiSab28
    Maxie le 15 juillet 2021
    Étant donné que tomsoyer  et moi sommes tombés sur la case bataille 54 ensemble,  comment ça se passe? Nous avons libre choix du nombre de mots, ou bien la première validation conditionne la deuxième ?
    SabiSab28 le 15 juillet 2021
    Maxie a dit :

    Étant donné que tomsoyer  et moi sommes tombés sur la case bataille 54 ensemble,  comment ça se passe? Nous avons libre choix du nombre de mots, ou bien la première validation conditionne la deuxième ?


    Je prendrais le plus grand nombre des 2 pour conditionner le prochain tirage.
    raime le 15 juillet 2021
    Bonjour et merci à CallieTourneLesPages  pour le tirage . Va falloir que je parte à la chasse pour cette semaine ..."case 91 La vente aux enchères : un tableau ou partie de tableau est présente sur la couverture" ==> rien en stock :(
    Bonne continuation
    CallieTourneLesPages le 15 juillet 2021
    raime  une semaine pour trouver je suis certaine que tu peux tomber sur une chouette lecture 
    Tu peux aussi prendre un joker dans le pot commun en échange d'une lecture libre. 
    raime le 15 juillet 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    raime  une semaine pour trouver je suis certaine que tu peux tomber sur une chouette lecture 
    Tu peux aussi prendre un joker dans le pot commun en échange d'une lecture libre. 


    C vrai, merci . Mais je préfère partir à la chasse.... je crois que j'ai trouvé d'ailleurs mais sur une plateforme en ligne , c'est moins fun. Je poursuis mes recherches .....
    tomsoyer le 15 juillet 2021
    SabiSab28 a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    tomsoyer a dit :



    Coucou si j en crois le  suivi  pour lacase 74 il y a n titre de 7 mots donc je vais essayer 8
    Bonne soiree
    Merci Carine
    Sabisab as tu amené le petit au bout




    Selon moi c'est reparti à 0 donc tu peux choisir le nombre de mots peut-être que Sabi peut confirmer ou préciser
    Merci



    Oui c'est reparti à 0.

    Et non pas de petit au bout mais une misère d'atout !! 


    bonjour
    je valide avec

    Le quartier des petits secrets Sophie Horvath choix de stokely à lire pour le 14.08.21
    https://www.babelio.com/livres/Horvath-Le-quartier-des-petits-secrets/1133379/critiques/2705144
    bonne semaine
    MaggyM le 17 juillet 2021
    tremb77 a dit :

    MaggyM a dit :


    CallieTourneLesPages a dit :




    Maggy +6 case 97 Jeu de cartes : case Pioche - un participant te pioche un livre de ta PAL






    Encore une petite pioche dans ma PAL par une main innocente ?


    Je te propose Et nous danserons sous les flocons

    Hello tout le monde, 

    Je valide ma lecture de la semaine (case 97) avec Et nous danserons sous les flocons  de Clarisse Sabard . Mon avis est ici.

    Merci tremb77  pour la pioche. J'ai été moins convaincue que toi mais c'est resté une chouette lecture.

    A bientôt, 

    tremb77 le 17 juillet 2021
    CallieTourneLesPages a dit :

    tremb77 a dit :


    J'ai encore le joker monopoly pour la fin de semaine 

    Allez je suis joueuse, je tente un dernier lancer. Encore un 7?


    Donc case 88 Jenga : la tour chancelante ...vous êtes le 1er à tomber dessus, indiquez le nombre de pages du livre. Les suivants devront dépasser le nombre de pages lus par le challenger précédent (vous jouez votre Joker, la tour retombe à 0 / vous arrivez à 500 la tour redescends à 0)
    Actuellement la tour est à 282 pages




    Bonjour

    Je valide ma case avec un roman de 378 pages
    La ronde des saisons t1 - Secrets d'une nuit d'été - Lisa Kleypas


    Je tente une seconde lecture pour cette semaine avec le joker monopoly.
    Que me réservent les dés SabiSab28  ?

    MaggyM   Parmi toutes les romances de Noël de la sélection babelio, elle sortait un peu du lot. Première fois que je lisais cette autrice.
    Je verrai cet été (quand il sera là dans 3/4 mois) pour la découvrir dans un autre genre.






Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}