musaraneus le 22 avril 2022
Merci :)
|
musaraneus le 22 avril 2022
Merci :)
|
MaggyM le 22 avril 2022 tremb77 a dit : Bonjour Et voilà notre 2e Coeur d'artichaut !!! Hip, hip, hip... Je ne te demande pas si tu rempiles parce que tu as déjà entamé le deuxième tour |
iris29 le 23 avril 2022 |
Cricri08 le 23 avril 2022
Bonjour à tous Voici ma romance adaptée à l'écran Jane Eyre - Charlotte Brontë et j'ajoute The sun is also a star - Nicola Yoon Bonnes lectures |
Gwen21 le 24 avril 2022 |
musaraneus le 24 avril 2022
Bravo @tremb77 |
jeunejane le 24 avril 2022
Bonjour Gwen et Maggy Je termine un roman qui peut s'inscrire dans le challenge grâce au personnage de la jeune Sarah, amoureuse de son fiancé en Malaisie et qui doit s'enfuir en Angleterre en 1941 pour éviter les bombardements japonais. Merci pour l'inscription et à bientôt. Jeunejane Le lien : Quand on ne peut oublier - Tamara McKiinley |
Gwen21 le 24 avril 2022 |
Sharon le 24 avril 2022
Bonjour Je valide (enfin) une romance d'une auteur non francophone (un comble avec ce que contient ma PAL de valider si tard) Mission séduction d'Evangline Anderson, romance M/M je tiens à le préciser (je ne l'ai pas vraiment apprécié non plus, mais cela, c'est un autre souci). |
bookpass le 24 avril 2022
Bonsoir, Je propose Marie et Marya Jilian Cantor Ce récit est à la fois la biographie un peu romancée de Marie Curie, son histoire d'amour avec Pierre Curie, et l'histoire imaginée de Marie nommée Marya si elle avait renoncée à étudier à Paris et épouser son amour de jeunesse en Pologne. Les 2 ingrédients de ces 2 vies : l'amour et la science ! Mon avis Bonne fin de dimanche |
tremb77 le 24 avril 2022
Et pour mon second tour, une nouvelle lecture Celui qui m'aimera - Mary Balogh Je pense finir un second tour, à voir si je fais mieux que l'année dernière. |
CyranoGirl le 24 avril 2022
Bonsoir, bonsoir :) Une nouvelle validation avec: Les Saveurs de la vie - Maeve Binchy - Mon avis Bonne soirée ^_^ |
MaggyM le 24 avril 2022 bookpass a dit : Bonsoir, L'auteur de ta prochaine romance ne pourra pas être francophone |
MaggyM le 24 avril 2022
❤️
|
Sharon le 25 avril 2022
Bonjour Voici de nouvelles participations : Briseurs de coeur d'Helen Cox (policier, oui, mais les histoires d'amour brisées sont au coeur du récit). Une douce vengeance d'Elizabeth Georges (les affaires de coeur de l'enquêteur prennent le pas sur l'enquête, à coup de "Je t'aime, moi je ne suis pas sûre" et de fiançailles rompues). Le masque gris de Patricia Wentworth qui tient davantage de la romance (avec happy end) que du polar pur et dur. La mare au diable de George Sand |
Gwen21 le 25 avril 2022 Sharon a dit : Bonjour Niveau Emma Bovary, bravo ! Belle avancée ! NB : attention aux spoils |
Marcellina le 25 avril 2022
Bonjour, une toute belle romance avec "Le double pari" de Mary Balogh dont voici ma critique : https://www.babelio.com/livres/Balogh-Le-double-pari/1393132/critiques/3016219 |
Marcellina le 25 avril 2022
Une nouvelle romance, début d'une longue série, avec "Les fantômes de Maiden Lane t1 - Troubles intentions" d'Elizabeth Hoyt dont voici ma critique : https://www.babelio.com/livres/Hoyt-Les-fantomes-de-Maiden-Lane-tome-1--Troubles-inte/350200/critiques/3016337 |
Bislys le 26 avril 2022
Bonjour, une nouvelle feuille à mon cœur d’artichaut. Virgin River T.3 : Murmures - Robyn Carr Bonne journée |
CyranoGirl le 26 avril 2022
Hello tout le monde :) Je viens valider une nouvelle case avec: Le secret de la manufacture de chaussettes inusables - Annie Barrows - Mon avis Bonne journée :D |