AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Gwen21 le 06 février 2022
    Rien ne t'arrête 
    maudinou59 le 06 février 2022
    Bonsoir, 

    Je valide une lecture avec 

    Clarisse Sabard  - Ceux qui voulaient voir la mer 

    Ma critique

    Merci à vous,
    Gwen21 le 06 février 2022
    maudinou59 a dit :

    Bonsoir, 

    Je valide une lecture avec 

    Clarisse Sabard  - Ceux qui voulaient voir la mer 

    Ma critique

    Merci à vous,


    Bravo pour cette nouvelle lecture !

    Pour les prochaines, pense bien stp à donner le titre avant l'auteur, cela nous fait gagner du temps, merci 
    Phoenicia le 07 février 2022
    Bonjour! Le we de la Saint Valentin, je suis pas mal sur la route. En conséquence, je ne peux que lire une romance rapide. Dans ma liste je n'ai que Le double pari  de Mary Balogh qui pourrait convenir. Cela intéresse-t-il quelqu'un?
    Cricri08 le 07 février 2022
    Bonjour à tous

    J'ajoute
    Un duc ou rien! - Liv Fox

    Bonnes lectures
    Marie2406 le 07 février 2022
    Bonjour

    Un nouveau coeur d'artichaut avec un livre qui contrairement à son titre ne parle pas de divorce mais d'amour (le divorce est un prétexte à l'évocation de l'amour)
    Amour contrarié, amour raté, amour qui blesse 

    Divorce à Buda de Sandor Marai
    Gwen21 le 07 février 2022
    Gwen21 le 07 février 2022
    RAPPEL

    BREAKING NEWS ! Le 14 février nous fêterons la Saint-Valentin, icône des amoureux !
    A cette occasion, MaggyM et moi vous proposons un mini défi dans le défi avec une lecture commune par binôme. Comment ça marche ?

    Vous fouillez la PAL d'un autre challenger et si vous repérez dans ses livres à lire une lecture coeur d'artichaut en commun, vous lui proposez de former un couple/duo/binôme/tandem/équipe, bref, vous voyez l'idée 

    Une fois votre binôme constitué, vous venez annoncer votre lecture ici.

    Cette lecture en commun devra se faire du vendredi 11 février 20h au dimanche 13 février minuit avec obligation de publier les deux critiques avant lundi 14 février.

    A votre écoute si vous avez des questions, nous espérons vous compter nombreux sur ce défi  

    NB :
    - un challenger peut participer à plusieurs binômes à la fois
    - un binôme ne peut compter que 2 challengers
    - un même livre peut être lu par plusieurs binômes

    Conseil : mettez bien à vous vos "Livres à lire" dans vos bibliothèques Babelio.
    Gaphanie le 08 février 2022
    Gwen21 a dit :

    RAPPEL

    BREAKING NEWS ! Le 14 février nous fêterons la Saint-Valentin, icône des amoureux !
    A cette occasion, MaggyM et moi vous proposons un mini défi dans le défi avec une lecture commune par binôme. Comment ça marche ?

    Vous fouillez la PAL d'un autre challenger et si vous repérez dans ses livres à lire une lecture coeur d'artichaut en commun, vous lui proposez de former un couple/duo/binôme/tandem/équipe, bref, vous voyez l'idée 

    Une fois votre binôme constitué, vous venez annoncer votre lecture ici.

    Cette lecture en commun devra se faire du vendredi 11 février 20h au dimanche 13 février minuit avec obligation de publier les deux critiques avant lundi 14 février.

    A votre écoute si vous avez des questions, nous espérons vous compter nombreux sur ce défi  

    NB :
    - un challenger peut participer à plusieurs binômes à la fois
    - un binôme ne peut compter que 2 challengers
    - un même livre peut être lu par plusieurs binômes

    Conseil : mettez bien à vous vos "Livres à lire" dans vos bibliothèques Babelio.

    Aaaargh !!!

    Si quelqu'un a un riquiqui vraiment riquiqui, genre moins de cent cinquante pages, dans sa pal, et que je peux me procurer en prime sur amazon, je veux bien faire l'effort ^^
    musaraneus le 08 février 2022
    Et bien justement je n’avais pas prévu de faire la LC mais je viens de recevoir Cinq mille kilomètres par seconde   qui est un roman graphique assez court. 

    (Et en plus il a eu le fauve d’or et peut donc valider l’item 62 du multi défis )

    Partante Gaphanie   ?
    Gwen21 le 08 février 2022
    J'ajoute un roman d'amour dramatique.

    Barbara - Mary Elizabeth Braddon
    Gaphanie le 08 février 2022
    musaraneus a dit :

    Et bien justement je n’avais pas prévu de faire la LC mais je viens de recevoir Cinq mille kilomètres par seconde   qui est un roman graphique assez court. 

    (Et en plus il a eu le fauve d’or et peut donc valider l’item 62 du multi défis )

    Partante Gaphanie   ?


    Ça aurait été avec plaisir mais pas éligible au Prime, et livraison à partir du 14 !!!
    Ce sera trop court...
    musaraneus le 08 février 2022
    Ah mince… une prochaine fois Gaphanie avec plaisir :)
    Marti94 le 08 février 2022
    Bonjour,

    Reflets en eau trouble - Joyce Carol Oates
    Une rencontre à peine commencée qui finit mal

    A bientôt !
    Marcellina le 08 février 2022
    Bonjour, nouvelle validation avec

    "Les trois princes t3 - Le dernier duel" d'Elizabeth Hoyt dont voici ma critique :

    https://www.babelio.com/livres/Hoyt-Les-trois-princes-tome-3--Le-dernier-duel/122211/critiques/2923760
    Gwen21 le 09 février 2022
    Marti94 a dit :

    Bonjour,

    Reflets en eau trouble - Joyce Carol Oates
    Une rencontre à peine commencée qui finit mal

    A bientôt !


    Marti94  tu confirmes que l'amour est l'enjeu principal de ce roman stp ? Merci
    Gwen21 le 09 février 2022
    Marcellina a dit :

    Bonjour, nouvelle validation avec

    "Les trois princes t3 - Le dernier duel" d'Elizabeth Hoyt dont voici ma critique :

    https://www.babelio.com/livres/Hoyt-Les-trois-princes-tome-3--Le-dernier-duel/122211/critiques/2923760


    Niveau Rhett Butler, bravo !
    Marie2406 le 09 février 2022
    Bonjour

    Une nouvelle validation parce qu'il n'y a pas que du meurtre dans l'air mais aussi de l'amour
    et d'ailleurs tout est bien qui fini bien.....
    Enfin peut-être pas pour celle qui s'est fait trucider 

    Rendez-vous avec la mort  - Agatha Christie
    Gwen21 le 09 février 2022
    Marie2406 a dit :

    Bonjour

    Une nouvelle validation parce qu'il n'y a pas que du meurtre dans l'air mais aussi de l'amour
    et d'ailleurs tout est bien qui fini bien.....
    Enfin peut-être pas pour celle qui s'est fait trucider 

    Rendez-vous avec la mort  - Agatha Christie


    Il faut quand même que l'amour soit l'enjeu principal du roman Marie2406. Tu confirmes ?

    Si oui, ta prochaine lecture devra respecter la consigne : Une romance d'un.e auteure. non francophone 
    Marie2406 le 09 février 2022
    Gwen21 a dit :

    Marie2406 a dit :


    Bonjour

    Une nouvelle validation parce qu'il n'y a pas que du meurtre dans l'air mais aussi de l'amour
    et d'ailleurs tout est bien qui fini bien.....
    Enfin peut-être pas pour celle qui s'est fait trucider 

    Rendez-vous avec la mort  - Agatha Christie



    Il faut quand même que l'amour soit l'enjeu principal du roman Marie2406. Tu confirmes ?

    Si oui, ta prochaine lecture devra respecter la consigne : Une romance d'un.e auteure. non francophone 


    oui bien sur il y a le meurtre
    mais l'amour est le fil conducteur de l'histoire
    la question est lequel des deux fils a tué sa mère pour pouvoir vivre avec la femme de sa vie ce que la mère en tant que castratrice refuse
    à moins que ce ne soit une meurtrière la femme du fils ainé pour sauver son mariage ou l'amoureuse du 2ème fils





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}