AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    CallieTourneLesPages le 22 mars 2023
    Maxie a dit :

    Bonjour! Voici donc déjà ma validation de la semaine pour la case 37 Contrario: Isabel Allende - La maison aux esprits - mon avis.
    Et je mets mon joker dans le pot commun pour un nouveau lancer. Merci!


    Salut, 

    Voici ton lancer 
    Case 37 + 8 case 45 Monopoly : Case Chance (à conserver ) - Tu peux annuler le thème du case et lire le livre de ton choix

    Tiens un nouveau joker et une lecture libre ! 

    A mardi
    CallieTourneLesPages le 22 mars 2023
    Marilou09 a dit :

    Rebonjour,

    pour ma case slam sur le thème du Moyen-âge en littérature, je propose sans trop de conviction:
    chateau
    chevalier
    armure

    Merci et bonne journée


    Bien joué ! Lecture libre  et juste pour le jeu tu as les 2 derniers ?
    CallieTourneLesPages le 22 mars 2023
    AlineMarieP a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Bonjour,

    Merci Sabi pour tous les lancers. Je me suis endormie tôt je ne suis pas repassée. 

    AlineMarieP  voici ta ploum

    Résultat

    Bonne lecture



    Merci pour le tirage, je m'y mets vite, c'est bien sûr le plus gros de la pile ?

    Ah mince ! C'est toi qui l'as pré-sélectionné après c'est la ploum
    CallieTourneLesPages le 22 mars 2023
    evergreen13 a dit :

    SabiSab28 a dit :



    11. Evergreen : case 20 + 10 = Case 30 -Tic TAc Boum : Une carte du Tic TAc est tirée au hasard. Cette syllabe devra se retrouver sur la couverture (titre, prénom, nom, editions)

    ? DI





    Hello !

    ça marche "Editions La Martinière" ?

    Si ce n'est pas le cas aucun soucis !! 

    Si c'est écrit sur la couverture c'est OK. Mais si la couverture indique seulement La Martinière alors non
    CallieTourneLesPages le 22 mars 2023
    mireine  InhiF a été protégé du piège par son totem d'immunité

    En parlant de totem MeljuK  si tu veux ne pas reculer n'hésite pas à nous le dire. Sabi n'a pas réalisé que tu venais de le gagner. Donc normalement tu es protégée tu ne recules pas. Mais bon c'est comme tu veux maintenant.
    evergreen13 le 22 mars 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    evergreen13 a dit :


    SabiSab28 a dit :




    11. Evergreen : case 20 + 10 = Case 30 -Tic TAc Boum : Une carte du Tic TAc est tirée au hasard. Cette syllabe devra se retrouver sur la couverture (titre, prénom, nom, editions)

    ? DI






    Hello !

    ça marche "Editions La Martinière" ?

    Si ce n'est pas le cas aucun soucis !! 


    Si c'est écrit sur la couverture c'est OK. Mais si la couverture indique seulement La Martinière alors non


    merci, ça ne va pas le faire du coup....  Je vais me rabattre sur autre chose, ce n'est pas ce qui manque dans ma PAL 
    Ptitmousse le 22 mars 2023
    Hello !
    Et voilà, je valide vite ce petit conte pour avoir un nouveau lancer please :)
    case 38 (slam trouvé)-  Michel Tournier - Barbedor
    Merci :)
    mireine le 22 mars 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    mireine  InhiF a été protégé du piège par son totem d'immunité

    En parlant de totem MeljuK  si tu veux ne pas reculer n'hésite pas à nous le dire. Sabi n'a pas réalisé que tu venais de le gagner. Donc normalement tu es protégée tu ne recules pas. Mais bon c'est comme tu veux maintenant.

    Merci  CallieTourneLesPages  
    J'essaye de bien suivre et comprendre le jeu. Il y a encore des choses qui m'échappent.
    J'aime beaucoup ce jeu.
    CallieTourneLesPages le 22 mars 2023
    mireine a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    mireine  InhiF a été protégé du piège par son totem d'immunité

    En parlant de totem MeljuK  si tu veux ne pas reculer n'hésite pas à nous le dire. Sabi n'a pas réalisé que tu venais de le gagner. Donc normalement tu es protégée tu ne recules pas. Mais bon c'est comme tu veux maintenant.


    Merci  CallieTourneLesPages  
    J'essaye de bien suivre et comprendre le jeu. Il y a encore des choses qui m'échappent.
    J'aime beaucoup ce jeu.

    CallieTourneLesPages le 22 mars 2023
    evergreen13 a dit :



    merci, ça ne va pas le faire du coup....  Je vais me rabattre sur autre chose, ce n'est pas ce qui manque dans ma PAL 


    Tu voulais lire quoi ? J'ai deux livres de cette maison d'édition et il y a écrit édition de la Martinière sur la couverture
    CallieTourneLesPages le 22 mars 2023
    Ptitmousse a dit :

    Hello !
    Et voilà, je valide vite ce petit conte pour avoir un nouveau lancer please :)
    case 38 (slam trouvé)-  Michel Tournier - Barbedor
    Merci :)


    Case 38 + 3 case 41 Skyjo : ton livre devra comporter moins de pages que le joueur précédent (remis à 0,lorsqu'un joueur atteint 50)

    On attend InhiF  je crois pour que tremb77  choisisse à son tour. Si on n'a pas de nouvelles ce soir on passera directement à Tremb 
    Maxie le 22 mars 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    Maxie a dit :


    Bonjour! Voici donc déjà ma validation de la semaine pour la case 37 Contrario: Isabel Allende - La maison aux esprits - mon avis.
    Et je mets mon joker dans le pot commun pour un nouveau lancer. Merci!



    Salut, 

    Voici ton lancer 
    Case 37 + 8 case 45 Monopoly : Case Chance (à conserver ) - Tu peux annuler le thème du case et lire le livre de ton choix

    Tiens un nouveau joker et une lecture libre ! 

    A mardi


    Merci!😊
    MisssLaure le 22 mars 2023
    Bonjour,

    Case 29 - Rebus : le principe est simple, à l'aide d'image vous devez faire un rebus pour que les autres trouvent le titre


    Voici ma prochaine lecture 
    CallieTourneLesPages le 22 mars 2023
    MisssLaure a dit :

    Bonjour,

    Case 29 - Rebus : le principe est simple, à l'aide d'image vous devez faire un rebus pour que les autres trouvent le titre


    Voici ma prochaine lecture 


    Bravo ! 
    Rue de la Sardine  ?
    MisssLaure le 22 mars 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    MisssLaure a dit :


    Bonjour,

    Case 29 - Rebus : le principe est simple, à l'aide d'image vous devez faire un rebus pour que les autres trouvent le titre


    Voici ma prochaine lecture 



    Bravo ! 
    Rue de la Sardine  ?


    Oui, un Steinbeck, un de mes auteurs chouchou :)
    Merci 
    CallieTourneLesPages le 22 mars 2023
    A mon tour 

    catherineCM le 22 mars 2023
    L'automne est la dernière saison
    Nasim Marashi
    CallieTourneLesPages le 22 mars 2023
    catherineCM a dit :

    L'automne est la dernière saison
    Nasim Marashi


    Ouiiiiii ! Merci Catherine 
    evergreen13 le 22 mars 2023
    CallieTourneLesPages a dit :

    evergreen13 a dit :




    merci, ça ne va pas le faire du coup....  Je vais me rabattre sur autre chose, ce n'est pas ce qui manque dans ma PAL 



    Tu voulais lire quoi ? J'ai deux livres de cette maison d'édition et il y a écrit édition de la Martinière sur la couverture


    Les garçons qui brûlent  Je ne vois rien sur la couv'
    Pas grave, j'ai commencé Le Diable du ciel  dans un genre très différent mais j'accroche bien ! 
    raime le 22 mars 2023
    Zazaboum a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Pardon raime  je n'ai plus le temps d'aller voir ta PAL. Si SabiSab28  passe ou si une joueuse souhaite piocher. Tu as demandé un cash donc il faut un titre.

    Sinon je repasse en début d'après-midi


    Bonjour.
    CallieTourneLesPages  et SabiSab28  

    raime je te piocheMon père aux îles Moukmouk de Patrick Delisle-Crevier

    Ok, cest vu.
    Merci Zazaboum  !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}