AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Noemie67 il y a 3 semaines
    Bonjour !

    Il me semble que je vais poser là mes dernières validations :

    3 - Appareil photo, caméra : 8 appareils photo, rien que ça ! 
    Agatha Raisin enquête, T30 - M.C. Beaton




    14 - Contenant de liquide (tasse, verre, bouteille…) : Une tasse 
    Agatha Raisin enquête, T29 - M.C. Beaton



    Bonne soirée ! 
    Noemie67 il y a 3 semaines
    Y a-t-il une réédition du challenge ?? 
    MaggyM il y a 3 semaines
    Noemie67 a dit :

    Y a-t-il une réédition du challenge ?? 


    Oui, ici   Noemie67
    Plumipille il y a 3 semaines

    Bonjour,

    Voici 2 nouvelles lectures (29/30) :

    Item 1. Accessoire de salle de bains (ici une Serviette de toilette) avec La Grenouille qui ne savait pas qu`elle était cuite... : Et ...  d'Olivier Clerc - Critique 
     


    Item 42. Statue, Sculpture, Tableau de peinture  avec La Distinction : Librement inspirée du livre de Pierre Bourd...  de Thiphaine Rivière - Critique 



    A demain pour la dernière critique ! Sur le fil !
    Sallyrose il y a 3 semaines

    Il reste quelques heures pour vos dernières validations 
    Zazaboum il y a 3 semaines
    Zazaboum a dit :

    Sallyrose a dit :



    Zazaboum  

    Une même lecture ne peut pas valider un objet sur 2 sessions différentes du challenge.
    Puisqu'ici tu as validé ton objectif du 2e tour, je maintiens la validation sur le challenge suivant.


    Sallyrose je vais remplacer Déguster le noir sur le nouveau si tu veux bien ? Merci

    Sallyrose pas vu passer ta réponse ou n'as-tu pas vu ma question ? Merci
    Mousse74 il y a 3 semaines
    Sallyrose a dit :


    Il reste quelques heures pour vos dernières validations 


    Arghhh !!! Bon, il faut me faire une raison : je ne bouclerai pas mon challenge cette année ! Tant pis ! Ces quelques heures ne seront pas suffisantes ! Dans cette toute dernière ligne droite, j'ajoute malgré tout quelques dernières validations... et j'essaierai de faire mieux l'année prochaine !

    - Objet 20. Habitation (maison, immeuble, yourte, etc.)
    : Son nom sur la liste - John Grisham - ma critique / les immeubles dont on aperçoit les contours



    - Objet 33. Objet postal (lettre, enveloppe, timbre, carte postale, colis) : Inconnu à cette adresse - Kathrine Kressmann Taylor - ma critique



    - Objet 37. Pour s’asseoir (chaise, canapé, tabouret, etc.) : Et puis, Paulette... - Barbara Constantine - ma critique   /  le banc de Ferdinand



    - Objet 40. Qui se porte aux pieds (chaussures, chaussettes, bottes, etc.…)  -  Défi CHAUSSETTE : J'ai douze ans... - Inès de Kertanguy - ma critique  /  les chaussettes de notre héros de 12 ans



    - Objet 50. Voiture / deux- roues motorisé : Hiver arctique - Arnaldur Indridason - ma critique



    Et voilà ! Même avec mon défi et mon objet bonus, je ne pense pas avoir atteint les 40 lectures / validations...

    En tous cas, un grand merci pour l'animation et le suivi de ce chouette challenge ! Et prête pour rempiler pour une nouvelle année de recherche de couvertures ! 

    Bonne soirée et à très bientôt !
    Plumipille il y a 3 semaines

    Bonsoir,

    Et voici ma dernière validation qui me permet de clore ce challenge : 30/30 ! Je ne suis pas mécontente d'avoir atteint l'objectif, sur le fil !

    Item 37. Pour s’asseoir (tabouret) avec Toutes les personnes  de Raphaël Meltz Tabouret - Critique




    Merci pour ce challenge ! Je vais de ce pas m'inscrire à la nouvelle édition ;-)
    Krissie78 il y a 3 semaines
    Bonsoir

    Sur le fil, dernière validation pour ce challenge 2023/2024 :

    Item 47. Valise ou sac de voyage - avec pour DEFIun SAC A DOS :

    La Vie commence à 60 ans  de  Bernard Ollivier  


    Ma chronique boostée par ce parcours inspirant

    Cette lecture valide le défi "sac à dos" (ironie :il est orange ... comme l'objet d'enfant de mon second défi, non validé 



    Je valide donc en plus l'item 4. Appareil électronique (y compris robot, automate, etc.) 


    J'ai utilisé 2 jokers BD (Jaurès pour l'item 15 et "le pêcheur de rêves" pour l'item 19). Je ne peux donc pas valider Fileuses de soie  sauf si accepté comme joker remplacement avec pour l'item 8un panier pour remplacer une boite carrée.




    Dans ce cas j'aurai dépassé d'un point mon objectif de 40.

    Merci Sallyrose  pour l'animation de ce challenge. Rendez-vous demain pour la version 2024/2025 !

    Bon 1er mai à tous et toutes

    Noemie67 il y a 3 semaines
    Noemie67 a dit :

    Bonjour !

    Il me semble que je vais poser là mes dernières validations :

    3 - Appareil photo, caméra : 8 appareils photo, rien que ça ! 
    Agatha Raisin enquête, T30 - M.C. Beaton




    14 - Contenant de liquide (tasse, verre, bouteille…) : Une tasse 
    Agatha Raisin enquête, T29 - M.C. Beaton



    Bonne soirée ! 

    MaggyM   et Ptitmousse   , je crois que ces validations n'ont pas été comptabilisé. 
    Et j'avais validé l'un des deux défis (parasols) et est-ce que ça ne valide pas automatiquement un second item ? 

    Merci pour vos éclaircissements !! 
    Sallyrose il y a 3 semaines
    Zazaboum a dit :

    Sallyrose a dit :



    Zazaboum  

    Une même lecture ne peut pas valider un objet sur 2 sessions différentes du challenge.
    Puisqu'ici tu as validé ton objectif du 2e tour, je maintiens la validation sur le challenge suivant.


    Sallyrose je vais remplacer Déguster le noir sur le nouveau si tu veux bien ? Merci


    Oui bien sûr Zazaboum  
    Sallyrose il y a 3 semaines
    Noemie67 a dit :

    Noemie67 a dit :


    Bonjour !

    Il me semble que je vais poser là mes dernières validations :

    3 - Appareil photo, caméra : 8 appareils photo, rien que ça ! 
    Agatha Raisin enquête, T30 - M.C. Beaton




    14 - Contenant de liquide (tasse, verre, bouteille…) : Une tasse 
    Agatha Raisin enquête, T29 - M.C. Beaton



    Bonne soirée ! 


    MaggyM   et Ptitmousse   , je crois que ces validations n'ont pas été comptabilisé. 
    Et j'avais validé l'un des deux défis (parasols) et est-ce que ça ne valide pas automatiquement un second item ? 

    Merci pour vos éclaircissements !! 


    Je viens de saisir ces 2 validations Noemie67  , je ne remplis pas le tableau de suivi tous les jours 

    Concernant le parasol, tu peux m'indiquer la page de la validation ?
    Sallyrose il y a 3 semaines
    Plumipille a dit :


    Bonsoir,

    Et voici ma dernière validation qui me permet de clore ce challenge : 30/30 ! Je ne suis pas mécontente d'avoir atteint l'objectif, sur le fil !

    Item 37. Pour s’asseoir (tabouret) avec Toutes les personnes  de Raphaël Meltz Tabouret - Critique




    Merci pour ce challenge ! Je vais de ce pas m'inscrire à la nouvelle édition ;-)


    Bravo Plumipille  👏👏
    On se retrouve dans le nouveau fil de discussion 
    Sallyrose il y a 3 semaines
    Krissie78 a dit :

    Bonsoir

    Sur le fil, dernière validation pour ce challenge 2023/2024 :

    Item 47. Valise ou sac de voyage - avec pour DEFIun SAC A DOS :

    La Vie commence à 60 ans  de  Bernard Ollivier  


    Ma chronique boostée par ce parcours inspirant

    Cette lecture valide le défi "sac à dos" (ironie :il est orange ... comme l'objet d'enfant de mon second défi, non validé 



    Je valide donc en plus l'item 4. Appareil électronique (y compris robot, automate, etc.) 


    J'ai utilisé 2 jokers BD (Jaurès pour l'item 15 et "le pêcheur de rêves" pour l'item 19). Je ne peux donc pas valider Fileuses de soie  sauf si accepté comme joker remplacement avec pour l'item 8un panier pour remplacer une boite carrée.




    Dans ce cas j'aurai dépassé d'un point mon objectif de 40.

    Merci Sallyrose  pour l'animation de ce challenge. Rendez-vous demain pour la version 2024/2025 !

    Bon 1er mai à tous et toutes



    Félicitations Krissie78  ! 🥳🥳
    Tu as dépassé ton objectif

    En revanche, un joker ne peut valider un défi (voir rubrique 4)
    Sallyrose il y a 3 semaines
    Il est 23h51 
    Sallyrose il y a 3 semaines
    Il est 00h20 
    Le challenge est terminé !
    Merci pour vos partages  Très exactement 1 160 lectures !

    Pour celles et ceux qui l'auraient raté, la nouvelle session commence ce 1er mai ICI


    PS : Noemie67 , on va quand même régler la double validation du parasol 
    Zazaboum il y a 3 semaines
    Sallyrose a dit :

    Zazaboum a dit :


    Sallyrose a dit :

    Zazaboum  

    Une même lecture ne peut pas valider un objet sur 2 sessions différentes du challenge.
    Puisqu'ici tu as validé ton objectif du 2e tour, je maintiens la validation sur le challenge suivant.

    Sallyrose je vais remplacer Déguster le noir sur le nouveau si tu veux bien ? Merci

    Oui bien sûr Zazaboum  

    Merci Sallyrose, pas vraiment été sur Babelio depuis hier, je vais le faire cet après-mid !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}