AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Isacom le 01 décembre 2023
    Ça y est !!! On avait trop hââââte !
    Des noms que j'aime beaucoup (Adichie), des noms que je n'ai pas lus depuis longtemps (Frain), des noms que j'ai envie de relire depuis longtemps (Coetzee)... je suis enchantée
    Gwen21 le 01 décembre 2023
    Bienvenue à tous !  Votre enthousiasme est toujours aussi bon 
    Kikal le 01 décembre 2023
    Bonjour,

    Je me réinscris cette année, je n'ai pas encore été voir la liste des auteurs, je le ferais quand j'aurais du temps pour fouiller dans les bibliothèques mais je suis sûre que je ne vais pas être déçue 

    Bonne journée
    Luciboulette le 01 décembre 2023
    Bonjour,

    J'ai tellement aimer l'édition 2023 (que je m'efforce encore de continuer à remplir) que je m'inscris à cette nouvelle édition avec une grande joie !
    Ça promet de très belles découvertes 
    Merci encore pour toute l'organisation 🤗
    OverTheMoonWithBooks le 01 décembre 2023
    Bonjour,

    Je m'inscris à nouveau pour cette nouvelle édition !


    encore de belles propositions de lecture
    VicMick73 le 01 décembre 2023
    Bonjour,

    Génial la nouvelle liste, je m'inscris bien évidemment, en espérant finir celui de 2023 avant la fin 

    Très bonne journée à tous 
    Gwen21 le 01 décembre 2023


    Bienvenue !

    Enagrom le 01 décembre 2023
    Bonjour,

    Je m'inscris avec plaisir (mais un peu honteusement également vu ma très faible participation en 2023).
    Merci.

    Bonne fin de vendredi 
    Foufoubella le 01 décembre 2023
    Bonjour,

    Je me réinscris avec plaisir pour 2024.
    Foufoubella le 01 décembre 2023
    Ouh la la, et je me sens inculte, il y en a plein dont le nom ne me dit rien du tout!!!
    key84 le 01 décembre 2023
    Bonjour,

    Je m inscris avec plaisir pour 2024 !
    Encore beaucoup d inconnus pour l'année à venir c est dingue. Beaucoup de découvertes à venir.
    Pas grand chose dans ma PAL, il va falloir fouiller dans les mediatheques ^^
    Foxfire le 01 décembre 2023
    Hello,

    Bien entendu je m'inscris !!

    A l'année prochaine.
    Chabe37 le 01 décembre 2023
    Ici j’ai Roth et Hardy dans ma PAL sûr, pour le reste je ne crois pas, ça sera l’occasion d’aller fouiner à la bibliothèque 
    Gwen21 le 01 décembre 2023



    Bienvenue à tous !


    L'important, c'est de participer, c'est connu : les petites rivières font les grands fleuves.
    bidule62 le 01 décembre 2023
    C'est officiel Gwen21  tu dois contacter mon mari avant l'élaboration de cette liste. En effet chaque année je me retrouve avec un auteur qu'il adore et que voilà moi..... Pfou...
    Après Lovecraft, Pratchett l'année suivante, Riel cette année, là pour 2024 Fred Vargas !!!! J'avoue pour le coup Fred Vargas j'ai essayé : j'ai le choix on a (également) toute la collection. Mon mari adore et moi, bon voilà j'ai pas accroché..... En tout cas lui il est mort de rire !

    Évidemment je m'inscris. Je suis ravie de voir Hardy et Adichie, je suis ravie des découvertes à venir, je le suis moins d'encore avoir "un auteur adoré par mon mari mais que moi franchement...."

    J'ai des soupçons.......
    qu_est_ce_que_je_lis le 01 décembre 2023
    Bonjour bonjour,

    Etant plus inspiré par les auteurs cette année, je m'inscris. Je ne sais pas combien d'auteur je pourrai lire mais je tente le coup quand même. 

    au plaisir de commencer l'année avec ce challenge
    Marti94 le 01 décembre 2023
    Hello,
    J'en suis avec plaisir pour de nouvelles découvertes solidaires  
    A très vite !
    Gwen21 le 01 décembre 2023
    bidule62 a dit :

    C'est officiel Gwen21  tu dois contacter mon mari avant l'élaboration de cette liste. En effet chaque année je me retrouve avec un auteur qu'il adore et que voilà moi..... Pfou...
    Après Lovecraft, Pratchett l'année suivante, Riel cette année, là pour 2024 Fred Vargas !!!! J'avoue pour le coup Fred Vargas j'ai essayé : j'ai le choix on a (également) toute la collection. Mon mari adore et moi, bon voilà j'ai pas accroché..... En tout cas lui il est mort de rire !

    Évidemment je m'inscris. Je suis ravie de voir Hardy et Adichie, je suis ravie des découvertes à venir, je le suis moins d'encore avoir "un auteur adoré par mon mari mais que moi franchement...."

    J'ai des soupçons.......


    Moi non plus je n'ai pas (encore) accroché à Vargas malgré 2 tentatives mais il paraît que jamais deux sans trois 
    Gwen21 le 01 décembre 2023
    Bienvenue à toutes et tous ! 
    iz43 le 01 décembre 2023
    Bonsoir

    je n'ai pas beaucoup participé cette année car ma médiathèque ne possédait que très peu de titres.
    La liste 2024 ma parait plus jouable pour moi. Donc je vais m'inscrire tout en sachant que ma participation sera modeste. Mais je pense faire mieux que cette année !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}