AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    bidule62 le 10 décembre 2023
    Sallyrose a dit :

    bidule62 a dit :


    Bonjour je vise la planète Terre (dommage ça ne me fait pas beaucoup bouger) avec 20 pavés.
    Mon pavé 2023 préféré a été Marie-Antoinette de S. Zweig.

    Tant que j'y suis, je vais faire comme Sallyrose   et demander à une main innocente de me choisir un pavé (depuis l'année dernière j'ai découvert le concept d'étiquette donc mes livres ont l'étiquette "pavés").

    Merci de renouveler ce challenge !


    bidule62  
    Je te propose L`ombre du vent  de Carlos Ruiz Zafon.
    Il m'a laissé un très bon souvenir

    Mille mercis, depuis le temps que je tourne autour de ce livre et que je cherche une motivation pour le lire, la voici !
    bidule62 le 10 décembre 2023
    Je vise le challenge thématique, désolée j'ai oublié de le préciser..... Oh là là ça commence bien !
    Gwen21 le 10 décembre 2023
    bidule62 a dit :

    Bonjour je vise la planète Terre (dommage ça ne me fait pas beaucoup bouger) avec 20 pavés.
    Mon pavé 2023 préféré a été Marie-Antoinette de S. Zweig.

    Tant que j'y suis, je vais faire comme Sallyrose   et demander à une main innocente de me choisir un pavé (depuis l'année dernière j'ai découvert le concept d'étiquette donc mes livres ont l'étiquette "pavés").

    Merci de renouveler ce challenge !


    Bienvenue !
    Foufoubella le 10 décembre 2023
    Bonjour, 

    Je me réinscris avec plaisir et vise les 15 pavés et le niveau lune. 

    Cette année, par contre, je m'inscris en Volumétrique. 

    Et pour mon pavé préféré, j'hésite entre 3 mais je vais dire Les Aiguilles d`or  de Michael McDowell .

    Merci à vous 4!!
    Kikal le 10 décembre 2023
    bonjour,

    je souhaite m'inscrire pour l'option thématique et le niveau terre
    mon pavé préféré de 2023 est un jour de nuit tombée de Samantha Shannon

    bonne soirée
    qu_est_ce_que_je_lis le 10 décembre 2023
    Sallyrose a dit :

    qu_est_ce_que_je_lis a dit :


    Sallyrose a 

    je te piocherais Cemetery Road de Greg Iles ?



    Merci qu_est_ce_que_je_lis  , grâce à toi, je vais terminer cette trilogie ! 

    Celui-là ne fait pas partie d’une saga 😕
    mimipinson le 10 décembre 2023
    Foufoubella a dit :

    Bonjour, 

    Je me réinscris avec plaisir et vise les 15 pavés et le niveau lune. 

    Cette année, par contre, je m'inscris en Volumétrique. 

    Et pour mon pavé préféré, j'hésite entre 3 mais je vais dire Les Aiguilles d`or  de Michael McDowell .

    Merci à vous 4!!


    Cela tombe à pic, car il est dans ma pile !
    Foufoubella le 10 décembre 2023
    mimipinson a dit :

    Foufoubella a dit :


    Bonjour, 

    Je me réinscris avec plaisir et vise les 15 pavés et le niveau lune. 

    Cette année, par contre, je m'inscris en Volumétrique. 

    Et pour mon pavé préféré, j'hésite entre 3 mais je vais dire Les Aiguilles d`or  de Michael McDowell .

    Merci à vous 4!!



    Cela tombe à pic, car il est dans ma pile !

    Super !!
    Big-Bad-Wolf le 10 décembre 2023
    Bonsoir à tous ! Je m'inscris en challenge thématique, mais je vais d'abord viser petit avec le niveau Venus, si je l'atteins je verrais au besoin pour prendre des paliers supérieurs, mais pour l'instant à la lecture des items je ne sais pas si beaucoup de mes pavés vont coller ! Merci en tout cas pour cette nouvelle édition !
    Laurent81 le 10 décembre 2023
    Foufoubella a dit :

    Bonjour, 

    Je me réinscris avec plaisir et vise les 15 pavés et le niveau lune. 

    Cette année, par contre, je m'inscris en Volumétrique. 

    Et pour mon pavé préféré, j'hésite entre 3 mais je vais dire Les Aiguilles d`or  de Michael McDowell .

    Merci à vous 4!!

    Bienvenue
    Laurent81 le 10 décembre 2023
    Kikal a dit :

    bonjour,

    je souhaite m'inscrire pour l'option thématique et le niveau terre
    mon pavé préféré de 2023 est un jour de nuit tombée de Samantha Shannon

    bonne soirée


    Bienvenue
    Laurent81 le 10 décembre 2023
    Big-Bad-Wolf a dit :

    Bonsoir à tous ! Je m'inscris en challenge thématique, mais je vais d'abord viser petit avec le niveau Venus, si je l'atteins je verrais au besoin pour prendre des paliers supérieurs, mais pour l'instant à la lecture des items je ne sais pas si beaucoup de mes pavés vont coller ! Merci en tout cas pour cette nouvelle édition !

    Merci de préciser ton pavé préféré en 2023.
    Sallyrose le 10 décembre 2023
    qu_est_ce_que_je_lis a dit :

    Sallyrose a dit :


    qu_est_ce_que_je_lis a dit :



    Sallyrose a 

    je te piocherais Cemetery Road de Greg Iles ?




    Merci qu_est_ce_que_je_lis  , grâce à toi, je vais terminer cette trilogie ! 


    Celui-là ne fait pas partie d’une saga ?


    Pas grave, ça m'en fera 2 de cet auteur et c'est plutôt une bonne nouvelle !
    Merci qu_est_ce_que_je_lis  
    Labullederealita le 10 décembre 2023
    Gwen21 a dit :

    Labullederealita a dit :


    Bonjour,

    Trop contente de voir la nouvelle édition de ce challenge !
    Je vise Pluton et mon pavé préféré est Au service de sa majesté - Daniel O'Malley !n grand merci pour cette superbe nouvelle aventure !

    Bon dimanche



    Thématique ou volumétrique ? 

    Bienvenue !

    Ça commence bien ahah
    Thématique stp ;)
    Romileon le 10 décembre 2023

    Bonsoir,

    Comme les autres, je suis contente de découvrir le challenge de cette année, les items que vous nous avez concoctés...

    Je vais regarder ça tranquillement cette année et ne pas inscrire comme une furieuse dans toutes les cases des titres que je gommerai pour en placer d'autres dans le courant de l'année.

    Je pars donc en thématique. Je vise Jupiter.

    Mon coup de coeur de cette année a été la trilogie d'Hilary Mantel sur Thomas Cromwell.


    Je dirai donc le tome 1 : Le conseiller, Dans l'ombre des Tudor - Hilary Mantel- 958 pages.

    Merci à vous 4 pour le plaisir que vous nous offrez. 

    Sevlipp le 10 décembre 2023
    Romileon a dit :

    Bonsoir,

    Comme les autres, je suis contente de découvrir le challenge de cette année, les items que vous nous avez concoctés...

    Je vais regarder ça tranquillement cette année et ne pas inscrire comme une furieuse dans toutes les cases des titres que je gommerai pour en placer d'autres dans le courant de l'année.

    Je pars donc en thématique. Je vise Jupiter.

    Mon coup de coeur de cette année a été la trilogie d'Hilary Mantel sur Thomas Cromwell.
    Je dirai donc le tome 1 : Le conseiller, Dans l'ombre des Tudor - Hilary Mantel- 958 pages.

    Merci à vous 4 pour le plaisir que vous nous offrez. 


    Bienvenue !
    Chabe37 le 10 décembre 2023
    Bonsoir,

    bien que je ne lise pas beaucoup de pavés (j'en ai pourtant un certain nombre dans ma PAL ), je m'inscris avec plaisir pour cette nouvelle année, je vais viser le niveau Venus en volumétrique.

    Pour mon pavé préféré ce sera Au revoir là-haut  - Pierre Lemaitre 

    A bientot !
    lagrandeval le 10 décembre 2023
    Bonsoir,

    Je me réinscris même si cette année, je suis loin d'avoir atteint mon objectif. Donc pour cette année, je réduits au niveau LUNE (15 pavés) pour le défi à thèmes.

    Mon pavé préféré de 2023 est : La fille de Kali  - Céline Denjean  à qui j'ai mis 5 étoiles.

    Bonne soirée
    Sevlipp le 10 décembre 2023
    Chabe37 a dit :

    Bonsoir,

    bien que je ne lise pas beaucoup de pavés (j'en ai pourtant un certain nombre dans ma PAL ), je m'inscris avec plaisir pour cette nouvelle année, je vais viser le niveau Venus en volumétrique.

    Pour mon pavé préféré ce sera Au revoir là-haut  - Pierre Lemaitre 

    A bientot !


    Bienvenue à toi
    Sevlipp le 10 décembre 2023
    lagrandeval a dit :

    Bonsoir,

    Je me réinscris même si cette année, je suis loin d'avoir atteint mon objectif. Donc pour cette année, je réduits au niveau LUNE (15 pavés) pour le défi à thèmes.

    Mon pavé préféré de 2023 est : La fille de Kali  - Céline Denjean  à qui j'ai mis 5 étoiles.

    Bonne soirée


    Bienvenue !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}