AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    5Arabella le 27 décembre 2023
    Bonsoir,
    Je vais me réinscrire. Si j'ai bien compris on peut valider toutes les lectures faites depuis 2016 ? Cela me prendra un temps certain pour aller chercher tout ça, Heureusement que la plupart des livres du XIXe que j'ai lus l'ont été avant cette date, et avant que je fréquente Internet et écrive des critiques. 

    Pour l'objectif, je préfère faire modeste, parce que comme j'ai déjà beaucoup lu des auteurs de cette époque, c'est souvent soit de relatives raretés, comme les frères Goncourt découverts cette année, ou des relectures. Je vais donc comme cette année, me donner un objectif de 15 livres. Si je dépasse, tant mieux, mais 15 je suis à peu près sûre de pouvoir le faire.
    LeChatAMots le 27 décembre 2023
    Bonjour à toutes et tous,
    Même si j'ai joué le rôle de Casper, le gentil (si, si, je vous assure ) fantôme sur ce challenge en 2023, j'aimerais beaucoup m'inscrire pour cette version illimitée. Aucun titre du XIXe dans mes avis jusqu'ici. Je pars sur un objectif 2024 de 10 lectures. Merci Flaubauski pour l'organisation et les nouveautés. Waouh!
    Flaubauski le 27 décembre 2023
    5Arabella a dit :

    Bonsoir,
    Je vais me réinscrire. Si j'ai bien compris on peut valider toutes les lectures faites depuis 2016 ? Cela me prendra un temps certain pour aller chercher tout ça, Heureusement que la plupart des livres du XIXe que j'ai lus l'ont été avant cette date, et avant que je fréquente Internet et écrive des critiques. 

    Pour l'objectif, je préfère faire modeste, parce que comme j'ai déjà beaucoup lu des auteurs de cette époque, c'est souvent soit de relatives raretés, comme les frères Goncourt découverts cette année, ou des relectures. Je vais donc comme cette année, me donner un objectif de 15 livres. Si je dépasse, tant mieux, mais 15 je suis à peu près sûre de pouvoir le faire.


    5Arabella, c'est déjà fait pour toi si tu as participé au challenge tous les ans depuis 2016. J'ai récupéré toutes vos lectures dans les fichiers disponibles sur Babelio.

    Bienvenue, et c'est noté pour l'objectif !
    Flaubauski le 27 décembre 2023
    LeChatAMots a dit :

    Bonjour à toutes et tous,
    Même si j'ai joué le rôle de Casper, le gentil (si, si, je vous assure ) fantôme sur ce challenge en 2023, j'aimerais beaucoup m'inscrire pour cette version illimitée. Aucun titre du XIXe dans mes avis jusqu'ici. Je pars sur un objectif 2024 de 10 lectures. Merci Flaubauski pour l'organisation et les nouveautés. Waouh!


    Bienvenue LeChatAMots !
    myrtigal le 27 décembre 2023
    Je suis subjuguée Flaubauski !!! Tu as pris le temps de chercher toutes nos précédentes lectures et de les répertorier toutes dans le fichier pour chacun d'entre nous...je trouve ça fou !
    Tu es au top c'est incroyable ! 
    Bravo et merci ! 

    5Arabella le 27 décembre 2023
    Flaubauski a dit :

    5Arabella a dit :


    Bonsoir,
    Je vais me réinscrire. Si j'ai bien compris on peut valider toutes les lectures faites depuis 2016 ? Cela me prendra un temps certain pour aller chercher tout ça, Heureusement que la plupart des livres du XIXe que j'ai lus l'ont été avant cette date, et avant que je fréquente Internet et écrive des critiques. 

    Pour l'objectif, je préfère faire modeste, parce que comme j'ai déjà beaucoup lu des auteurs de cette époque, c'est souvent soit de relatives raretés, comme les frères Goncourt découverts cette année, ou des relectures. Je vais donc comme cette année, me donner un objectif de 15 livres. Si je dépasse, tant mieux, mais 15 je suis à peu près sûre de pouvoir le faire.



    5Arabella, c'est déjà fait pour toi si tu as participé au challenge tous les ans depuis 2016. J'ai récupéré toutes vos lectures dans les fichiers disponibles sur Babelio.

    Bienvenue, et c'est noté pour l'objectif !

    En fait je n'ai participé que deux fois au challenge, l'an dernier, et une autre année, je ne sais plus laquelle, je vais essayer de retrouver ça. 
    Flaubauski le 27 décembre 2023
    myrtigal a dit :

    Je suis subjuguée Flaubauski !!! Tu as pris le temps de chercher toutes nos précédentes lectures et de les répertorier toutes dans le fichier pour chacun d'entre nous...je trouve ça fou !
    Tu es au top c'est incroyable ! 
    Bravo et merci ! 



    Merci ! Ça m'a pris du temps, certes, mais maintenant c'est fait une bonne fois pour toutes !

    Et puis ça permet de voir que finalement on en a lu pas mal à nous toutes et tous au fil des ans - sans compter les lectures faites encore bien avant -.

    Et sinon, je te compte dans les inscriptions ?
    Flaubauski le 27 décembre 2023
    5Arabella a dit :

    Flaubauski a dit :


    5Arabella a dit :



    Bonsoir,
    Je vais me réinscrire. Si j'ai bien compris on peut valider toutes les lectures faites depuis 2016 ? Cela me prendra un temps certain pour aller chercher tout ça, Heureusement que la plupart des livres du XIXe que j'ai lus l'ont été avant cette date, et avant que je fréquente Internet et écrive des critiques. 

    Pour l'objectif, je préfère faire modeste, parce que comme j'ai déjà beaucoup lu des auteurs de cette époque, c'est souvent soit de relatives raretés, comme les frères Goncourt découverts cette année, ou des relectures. Je vais donc comme cette année, me donner un objectif de 15 livres. Si je dépasse, tant mieux, mais 15 je suis à peu près sûre de pouvoir le faire.




    5Arabella, c'est déjà fait pour toi si tu as participé au challenge tous les ans depuis 2016. J'ai récupéré toutes vos lectures dans les fichiers disponibles sur Babelio.

    Bienvenue, et c'est noté pour l'objectif !

    En fait je n'ai participé que deux fois au challenge, l'an dernier, et une autre année, je ne sais plus laquelle, je vais essayer de retrouver ça. 



    C'est noté. Je suis en train de faire la même chose pour mes propres lectures.
    myrtigal le 27 décembre 2023
    Flaubauski a dit :

    Et sinon, je te compte dans les inscriptions ?


    Quelle question... 
    OverTheMoonWithBooks le 27 décembre 2023
    Bonsoir


    Quelle extase , un challenge classique illimité : j'adore !!! Merci pour cette organisation !

    Pour 2024 , je pense que je vais commencer par un objectif très basique avec 10 lectures :)
    (qui sait peut-être que ça me boostera à en lire plus ! )

    Reste plus qu'à répertorier les lectures que j'ai faites jusqu'à maintenant (si j'ai bien compris..)


    à très bientôt :))
    Flaubauski le 28 décembre 2023
    myrtigal a dit :

    Flaubauski a dit :


    Et sinon, je te compte dans les inscriptions ?



    Quelle question... 


    Est-ce que tu te fixes un objectif pour l'année, ou tu verras au fur et à mesure myrtigal ?
    Flaubauski le 28 décembre 2023
    OverTheMoonWithBooks a dit :

    Bonsoir


    Quelle extase , un challenge classique illimité : j'adore !!! Merci pour cette organisation !

    Pour 2024 , je pense que je vais commencer par un objectif très basique avec 10 lectures :)
    (qui sait peut-être que ça me boostera à en lire plus ! )

    Reste plus qu'à répertorier les lectures que j'ai faites jusqu'à maintenant (si j'ai bien compris..)


    à très bientôt :))


    Bienvenue OverTheMoonWithBooks !

    Tu peux aller chercher dans tes lectures jusqu'à 2016.
    berni_29 le 28 décembre 2023
    Bonjour Flaubauski  

    Bravo pour cette organisation et pour cette idée d'un challenge illimité.

    Je me réinscris avec plaisir. Pour 2024, je pars sur un objectif prudent : 10 lectures.

    Si j'ai bien compris, tu récupères les lectures de mes précédents challenges, c'est bien cela ?  

    Encore merci et belles fêtes de fin d'année.
    Flaubauski le 28 décembre 2023
    berni_29 a dit :

    Bonjour Flaubauski  

    Bravo pour cette organisation et pour cette idée d'un challenge illimité.

    Je me réinscris avec plaisir. Pour 2024, je pars sur un objectif prudent : 10 lectures.

    Si j'ai bien compris, tu récupères les lectures de mes précédents challenges, c'est bien cela ?  

    Encore merci et belles fêtes de fin d'année.


    Bienvenue berni_29 !

    Si tu as participé à tous les challenges XIXème depuis 2016, oui, j'ai récupéré toutes tes lectures. Sinon, il te faudra fouiller dans ton profil pour récupérer les lectures qui n'en auraient pas fait partie.
    berni_29 le 28 décembre 2023
    Flaubauski a dit :

    berni_29 a dit :


    Bonjour Flaubauski  

    Bravo pour cette organisation et pour cette idée d'un challenge illimité.

    Je me réinscris avec plaisir. Pour 2024, je pars sur un objectif prudent : 10 lectures.

    Si j'ai bien compris, tu récupères les lectures de mes précédents challenges, c'est bien cela ?  

    Encore merci et belles fêtes de fin d'année.



    Bienvenue berni_29 !

    Si tu as participé à tous les challenges XIXème depuis 2016, oui, j'ai récupéré toutes tes lectures. Sinon, il te faudra fouiller dans ton profil pour récupérer les lectures qui n'en auraient pas fait partie.

    Merci Flaubauski  

    Il me semble avoir commencé ce challenge en 2021. 2024 sera donc la 4ème édition pour moi.
    mylena le 28 décembre 2023
    Krissie78 le 28 décembre 2023
    Bonjour 

    Même si l'essentiel de mes lectures sont plutôt post 2000, je m'inscris à ce challenge, qui devient illimité en temps,  pour me pousser à remonter le temps et ressortir les classiques du 19e s qui sont dans ma PAL.

    Je ferai le tri la semaine prochaine dans mes chroniques depuis 2020 pour voir celles qui peuvent déjà être validées.

    Pour cet année je vais viser un objectif qui peut paraître petit, mais qui ne l'est pas pour moi, avec 10 lectures.

    Merci Flaubaski pour cet énorme travail de compilation. Cela a du te demander énormément de temps.

    Bonnes fêtes à tous et toutes

    Flaubauski le 28 décembre 2023
    Flaubauski le 28 décembre 2023
    Krissie78 a dit :

    Bonjour 

    Même si l'essentiel de mes lectures sont plutôt post 2000, je m'inscris à ce challenge, qui devient illimité en temps,  pour me pousser à remonter le temps et ressortir les classiques du 19e s qui sont dans ma PAL.

    Je ferai le tri la semaine prochaine dans mes chroniques depuis 2020 pour voir celles qui peuvent déjà être validées.

    Pour cet année je vais viser un objectif qui peut paraître petit, mais qui ne l'est pas pour moi, avec 10 lectures.

    Merci Flaubaski pour cet énorme travail de compilation. Cela a du te demander énormément de temps.

    Bonnes fêtes à tous et toutes



    Bienvenue Krissie78 !
    BazaR le 28 décembre 2023
    Coucou 

    C'est dingue le boulot que tu as fait Flaubauski  

    Je vais m'inscrire aussi en espérant atteindre les 10 livres quand même cette année. Donc Germaine de Staël.

    Bonne fin d'année





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}