AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    MamandePirates le 21 mars 2024
    Ptitmousse a dit :

    MamandePirates a dit :






    er moi j'attends désespérément un joker à moins que je termine le club des cinq que mes enfants ont laissé sur ma table de nuit, des fois qu'il y aurai une rue Enid Blyton quelque part ?
    Bonne soirée 


    MamandePirates , d'après Google Maps, il y a une rue Enid Blyton à Hennef en Allemagne

    Merci 😙
    Tinedril le 22 mars 2024
    SabiSab28 a dit :

    Labiblideborde a dit :


    Nous ne sommes que jeudi : puis je avoir un nouveau tirage en utilisant mon joker ?

    En espérant ne pas repasser par la case échelle et serpent...

    Merci Merci !!!



    Voici ton nouveau lancer 
    Case 41 + 4 = case 45 - Nain Jaune : La titre de votre livre est écrit en jaune

    Bonne lecture


    Bonjour,

    Du coup il y aurait un joker de dispo dans le pot commun ? Je ne le vois pas dans le fichier partagé.
    CallieTourneLesPages le 22 mars 2024
    Tinedril a dit :



    Bonjour,

    Du coup il y aurait un joker de dispo dans le pot commun ? Je ne le vois pas dans le fichier partagé.

    Bonjour, 
    Parce que Sabi a décidé de vous le squizzer en le mettant dans la colonne jokers utilisés   
    Tinedril le 22 mars 2024
    Ahah la filoute ! 

    Du coup je saute sur ce joker du pot commun afin de valider ma case 24 (Simon : Un prénom dans le titre de votre livre) :

    Case 24 - Robert Jordan - La roue du temps, tome 11 : Le seigneur du chaos (1/2) - 816 pages - Mon avis

    Bonne journée !
    SabiSab28 le 22 mars 2024
    CallieTourneLesPages a dit :

    Tinedril a dit :




    Bonjour,

    Du coup il y aurait un joker de dispo dans le pot commun ? Je ne le vois pas dans le fichier partagé.


    Bonjour, 
    Parce que Sabi a décidé de vous le squizzer en le mettant dans la colonne jokers utilisés   


    Oups, c'est ça de le faire à 23h30..
    MaggyM le 22 mars 2024
    CallieTourneLesPages a dit :

    1. Maggy : case 22+ 6 case 288 américain : le titre de ton livre doit compter 8 mots (hors titre de série et sous-titre 

    Bonsoir, 

    Je valide la case 28  avec Virginie Grimaldi  - Et que ne durent que les moments doux - 380 pages. Mon avis est ici.

    Bon week-end à tous et à mercredi !
    SandrineB95 le 23 mars 2024
    CallieTourneLesPages a dit :

    24. Sandrine : case 37+ 9 case 46 Jeu de cartes : case Pioche - un participant te pioche un livre de ta PAL


    Bonjour

    Je valide 

    Les mauvaises épouses - Zor Brisby - 384 p - mon avis


    bon week end
    nath74gri le 23 mars 2024
    Bonjour

    item 37 domino

    Maurice Chalayer Un nouveau souffle
    253 pages
    Kikal le 23 mars 2024
    CallieTourneLesPages a dit :



    3. Kikal : Cases 31 +5 case 36 Echecs : On croise un roi, une reine ou un chevalier dans votre livre 


    Bonjour,

    Case 36 - Alexandre Astier - Kaamelott t1 l’armée du necromant - Mon avis - 48 pages 

    On y croise un roi et des chevaliers

    Bon week end
    Roxanne78 le 23 mars 2024
    Bonjour,

    Case 44 Taboo : le titre de votre livre devra contenir un adjectif qualificatif ou/et la lettre y 
    David Grann - La note américaine
    Mon avis
    432 pages

    Adjectif Américaine


    Bonnes lectures et bonne semaine


    evergreen13 le 24 mars 2024
    Hello !

    Je valide la case 62  ""Poker : 1er sur la case, lecture libre et nous comptons les titres en un mot (AS), puis les livres écrits par un homme (ROI) et ceux par une femme (REINE). Le prochain arrivant sur la case, devra battre ses cartes. Le gagnant avance d'un nouveau lancer de dé (un seul dé à 6 faces), le perdant reculera du même nombre."" on enregistre 1 as 3 rois 1 reine" lecture libre

    Shelley Read - Va où la rivière te porte - 366 pages

    mon avis 4 étoiles


    Très bon dimanche 
    Marie2406 le 24 mars 2024
    Bonjour

    Je valide ma case 37 Domino : Une double consonne dans le titre de votre livre
    avec

    Guillaume Musso - L’appel de l’ange – 382 pages
    mon avis
     
    A mercredi

    Bon dimanche
    fabienne2909 le 24 mars 2024

    Bonjour, 


    j’ai une question pour la validation. CallieTourneLesPages et Sabisab28


    JE suis sur la case Scrabble, et je souhaite la valider ma case avec Les carnets de l’apothicaire 

    Sur la fiche du manga (https://www.babelio.com/livres/Hyuuga-Les-Carnets-de-lapothicaire-tome-5/1353137), il y a trois noms correspondant à l’auteur initial du roman, à la dessinatrice et a la personne qui a fait le story board. Sur la couv du manga, il n’y a que les deux derniers. Que dois-je prendre en compte pour le décompte Scrabble svp ? 


    Merci d’avance ! 

    SabiSab28 le 24 mars 2024
    fabienne2909 a dit :

    Bonjour, 
    j’ai une question pour la validation. CallieTourneLesPages et Sabisab28
    JE suis sur la case Scrabble, et je souhaite la valider ma case avec Les carnets de l’apothicaire 

    Sur la fiche du manga (https://www.babelio.com/livres/Hyuuga-Les-Carnets-de-lapothicaire-tome-5/1353137), il y a trois noms correspondant à l’auteur initial du roman, à la dessinatrice et a la personne qui a fait le story board. Sur la couv du manga, il n’y a que les deux derniers. Que dois-je prendre en compte pour le décompte Scrabble svp ? 
    Merci d’avance ! 


    S'il y a au moins 2 auteurs, tu prends l'un des deux et qui figure sur la couverture.
    A priori, NEKOKURAGE valide l'item.
    SabiSab28 le 24 mars 2024
    MAJ tableau 
    Bill le 24 mars 2024
    Bonsoir, 

    Les dés m'ont envoyée en case 42 Petits chevaux : Un équidé sur la couverture (cheval, âne, zèbre)

    J'ai lu Achdé, Daniel Pennac & Tonino Benacquista- Les aventures de Lucky Luke d'après Morris, tome 5 : Cavalier Seul - 48 pages  mon avis 

    et la couverture qui va bien 



    A mercredi pour le prochain lancer
    fabienne2909 le 24 mars 2024

    Bonsoir 


    15. Fabienne : case 65 + 6 case 71 Scrabble : Un livre dont le prénom et le nom de l'auteur
    rapporterait plus de 25 points au Scrabble

    À la suite de la réponse de Sabi (merci beaucoup !!), je valide donc ma case avec Nekokurage & Itsuki Nanao - Les carnets de l’apothicaire t5 - 178 pages - Mon avis : https://www.babelio.com/livres/Hyuuga-Les-Carnets-de-lapothicaire-tome-5/1353137/critiques/3863400 


    Merci beaucoup et à mercredi pour le tirage ! 


     

    CallieTourneLesPages le 24 mars 2024
    SabiSab28 a dit :

    MAJ tableau 

    Merci 
    fabienne2909 le 24 mars 2024
    fabienne2909 a dit :

    Bonsoir 
    15. Fabienne : case 65 + 6 case 71 Scrabble : Un livre dont le prénom et le nom de l'auteur
    rapporterait plus de 25 points au Scrabble

    À la suite de la réponse de Sabi (merci beaucoup !!), je valide donc ma case avec Nekokurage & Itsuki Nanao - Les carnets de l’apothicaire t5 - 178 pages - Mon avis : https://www.babelio.com/livres/Hyuuga-Les-Carnets-de-lapothicaire-tome-5/1353137/critiques/3863400 
    Merci beaucoup et à mercredi pour le tirage ! 
     

    J’ai oublié de signaler que le nom de Nekokurage rapporte 29 points au Scrabble. 
    Bonne soirée
    catherineCM le 24 mars 2024
    CallieTourneLesPages a dit :


    9. Catherine : case 41 +5 case 46 Jeu de cartes : case Pioche - un participant te pioche un livre de ta PAL 


    Je remerciePtitmousse  pour sa pioche, même si celle-ci ne m'a pas emballée...

    46 - Fabcaro/Conrad - L'iris blanc - Mon avis - 48 pages

    A mercredi





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}