AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    bbpoussy le 16 avril 2018
    Bonjour à tous et merci à juten-doji  pour l'organisation de ce mois. Je m'inscris pour 2 pioches par 2 piocheurs différents.

    Merci.
    Tinaju le 16 avril 2018
    Bonjour à tous, 

    Et c'est reparti !

    Donc j'aimerais avoir 2 pioches par 2 lecteurs différents. Une sous l'étiquette "Série" et une hors de cette étiquette.

    Merci d'avance et bonnes lectures à tous 
    nathalou93 le 16 avril 2018
    Comme tu as était mon piocheur et que tu m'as choisis un super livre, la ligne verte, que je viens de commencer, évidemment, je participe encore pour 2 pioches dans mes livres a lire - merci - Par contre ne pas choisir des livres de saga que j'aurais pas complétement - merci
    dedanso le 16 avril 2018
    Bonjour !

    Je participe également pour le mois de mai.

    Toujours une seule pioche dans mes livres à lire, hors numérique.
    Pour les Rougon-Macquart, je souhaite les lire dans l'ordre donc je ne suis pas du tout contre un Zola (au contraire) mais le prochain que je dois lire est La Faute de l'abbé Mouret

    Bonne journée et à bientôt,
    Sflagg le 16 avril 2018
    Bonjour !

    J'en suis pour une pioche dans l'étiquette " à piocher".


    Merci pour l'organisation et vivement le tirage au sort !!
    Joandthebooks le 16 avril 2018
    Bonsoir,

    Je participe pour une pioche, aucune contrainte cette fois ci :-)
    Merci pour l'organisation !
    Fuyating le 16 avril 2018
    dedanso a dit :

    Bonjour !

    Je participe également pour le mois de mai.

    Toujours une seule pioche dans mes livres à lire, hors numérique.
    Pour les Rougon-Macquart, je souhaite les lire dans l'ordre donc je ne suis pas du tout contre un Zola (au contraire) mais le prochain que je dois lire est La Faute de l'abbé Mouret

    Bonne journée et à bientôt,

    Oh effectivement moi aussi j'aimerais les lire dans l'ordre, donc si quelqu'un souhaite me faire lire Zola, si possible le premier des Rougon-Macquart
    resogerath le 17 avril 2018
    Salutations,

    L'expérience du mois derniers s'étant révélée concluante, je signe pour un nouveau tour: un pioche dans ma PAL (que j'ai expurgé au passage de quelques suites qui attendront la lecture de l'opus précédent au préalable).
    Phoenicia le 17 avril 2018
    basileusa a dit :

    Phoenicia  en fait est-ce que tu veux organiser celle de juillet ? Parce que je viens de réaliser que je suis en Ecosse et que ça va être compliquée pour moi du coup !


    Pas de soucis! Je te remplace pour celle de juillet dans ce cas! :)
    Phoenicia le 17 avril 2018
    Après réflexion, est-ce que tu peux me rajouter une 3e pioche? Cette fois avec l'étiquette "multi-défis"? Merci par avance! :)
    kateginger63 le 17 avril 2018
    Hello,

    Je rempile pour ce mois et je demande 1 seule pioche : pas de pavés. Dans mon onglet " à lire"


    basileusa le 17 avril 2018
    Phoenicia a dit :

    basileusa a dit :


    Phoenicia  en fait est-ce que tu veux organiser celle de juillet ? Parce que je viens de réaliser que je suis en Ecosse et que ça va être compliquée pour moi du coup !



    Pas de soucis! Je te remplace pour celle de juillet dans ce cas! :)


    Merciiiii !!
    chtitejuju le 17 avril 2018
    Bonjour !

    Pour ma part, ça sera 1 pioche pour ce mois-çi !
    Merci !!!
    Flaubauski le 17 avril 2018
    juten-doji  je vais faire ma chiante, mais je me doutais que je ne serais pas claire : en fait c'est deux pioches par deux piocheurs différents, une forcément dans l'étiquette challenges, l'autre dans l'étiquette agrég ou dans mes livres à lire.

    Phoenicia on fait comme tu préfères, je peux m'occuper de juillet, étant en "vacances" jusque dans longtemps ^^
    Phoenicia le 17 avril 2018
    Flaubauski a dit :

    juten-doji  je vais faire ma chiante, mais je me doutais que je ne serais pas claire : en fait c'est deux pioches par deux piocheurs différents, une forcément dans l'étiquette challenges, l'autre dans l'étiquette agrég ou dans mes livres à lire.

    Phoenicia on fait comme tu préfères, je peux m'occuper de juillet, étant en "vacances" jusque dans longtemps ^^


    Je remplace Basileusa en juillet donc si ça ne te dérange pas de rempiler pour août, c'est tout bon. :)
    Flaubauski le 17 avril 2018
    Phoenicia a dit :

    Flaubauski a dit :


    juten-doji  je vais faire ma chiante, mais je me doutais que je ne serais pas claire : en fait c'est deux pioches par deux piocheurs différents, une forcément dans l'étiquette challenges, l'autre dans l'étiquette agrég ou dans mes livres à lire.

    Phoenicia on fait comme tu préfères, je peux m'occuper de juillet, étant en "vacances" jusque dans longtemps ^^



    Je remplace Basileusa en juillet donc si ça ne te dérange pas de rempiler pour août, c'est tout bon. :)


    Oui, j'ai vu après coup que vous vous étiez mises d'accord. Comme ça ne se bouscule pas au portillon, je rempile pour août !
    basileusa le 17 avril 2018
    Et je pourrai faire septembre sans problème !
    juten-doji le 18 avril 2018
    Je viens de tout reverifier, la liste des pioches demandees et l'organisation des futures pioche dans ma pal. Dites-moi si c'est ok
    juten-doji le 18 avril 2018
    Flaubauski a dit :

    juten-doji  je vais faire ma chiante, mais je me doutais que je ne serais pas claire : en fait c'est deux pioches par deux piocheurs différents, une forcément dans l'étiquette challenges, l'autre dans l'étiquette agrég ou dans mes livres à lire.

    Phoenicia on fait comme tu préfères, je peux m'occuper de juillet, étant en "vacances" jusque dans longtemps ^^


    Non non c'est moi qui avait mal lu  Je m'etais focalisee sur l'agreg.
    Pas de souci, je te laisse reverifier mais je crois que c'est bon.
    Tbilissi le 19 avril 2018
    Bonjour, je m’inscris ce mois ci, une pioche avec l’étiquette « multi défi 2018 »





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}