AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    bbpoussy le 24 novembre 2018
    Alors pour Witchblade  dans ta vaste PAL, il y a évidemment le très bon Cinquième témoin de Connelly mais ça serait trop évident de te le piocher.
    Alors comme je suis dans la découverte de Stephen King  je te propose 22/11/63  que je viens de voir en série.

    J'espère que ce choix te convient.

    Bonnes lectures à tous.
    Chabe37 le 24 novembre 2018
    Missjasmin a dit :

    Bonjour à tous,

    Neneve  : Merci beaucoup pour ta pioche ! Je vais découvrir Mathias Enard  à travers Boussole, livre qui a tant fait parlé de lui !

    Chabe37  : Je te propose Vol de nuit  de Antoine de Saint-Exupéry   . C'est un livre que j'ai beaucoup apprécié et qu'il m"'arrive encore de relire ! Dis-moi si tu préfères une autre pioche !

    Quant à bbpoussy    : quand j'ai regardé ta PAL hier soir, je souhaitais te propose Le Gang des dentiers fait sauter la banque   , car c'est un titre qui m'intrigue depuis longtemps. basileusa  m'a devancée.  Je te propose donc une lecture en lien avec le thème de notre saison Une seconde avant Noël  de Romain Sardou  ! J'espère que cela te convient !

    Belles lectures à tous

    Ça me va très bien ;)
    Chabe37 le 24 novembre 2018
    Dedanso, je n'arrive pas à voir tes ebook, donc je te choisis après hésitation entre plusieurs titres que j'ai partiellement apprécié 1984  En espérant que cela te convient sinon préviens-moi.
    Witchblade le 24 novembre 2018
    bbpoussy a dit :

    Alors pour Witchblade  dans ta vaste PAL, il y a évidemment le très bon Cinquième témoin de Connelly mais ça serait trop évident de te le piocher.
    Alors comme je suis dans la découverte de Stephen King  je te propose 22/11/63  que je viens de voir en série.

    J'espère que ce choix te convient.

    Bonnes lectures à tous.

    bbpoussy  
    Merci pour cette pioche :) je me doutais qu'en l'achetant, on allait pas tarder à me le choisir ! Ça sera mon deuxième Stephen King ! A force qu'il soit pioché régulièrement, ca finit par donner envie :)
    nathalou93 le 25 novembre 2018
    Witchblade a dit :

    bbpoussy a dit :


    Alors pour Witchblade  dans ta vaste PAL, il y a évidemment le très bon Cinquième témoin de Connelly mais ça serait trop évident de te le piocher.
    Alors comme je suis dans la découverte de Stephen King  je te propose 22/11/63  que je viens de voir en série.

    J'espère que ce choix te convient.

    Bonnes lectures à tous.


    bbpoussy   
    Merci pour cette pioche :) je me doutais qu'en l'achetant, on allait pas tarder à me le choisir ! Ça sera mon deuxième Stephen King ! A force qu'il soit pioché régulièrement, ca finit par donner envie :)


    J'ai découvert Stephen King   en avril 2017 et j'ai eu un énorme coup de cœur pour cet auteur et j'ai lu depuis 19 livres de lui, et 22/11/63 qu'on m'as choisis, et ce fut un énorme coup de cœur, dis va vraiment adorer, bonne lecture a toi
    Pat0212 le 25 novembre 2018
    Jodyane 
    Voici le post pour décembre
    Jodyane le 25 novembre 2018
    Pat0212 a dit :

    Jodyane 
    Voici le post pour décembre


    Merci beaucoup .
    Je m'inscris pour une seule pioche car cela me permettra de récupérer mon retard . Bien sur si c'est encore possible .
    Cynthia_56 le 25 novembre 2018
    Bonjour ! 

    Désolée pour le retard. Voici mes choix. 

    Pour Pat0212   , j'ai choisi Un homme presque parfait de Richard Russo. 
    Pour juten-doji  , j'ai choisi Carbone Modifié de Richard Morgan. J'ai adoré la série Netflix et acheté ce livre dans la foulée mais j'arrive pas à le sortir. Je suis curieuse de voir ce que tu peux m'en dire. 

    Fuyating  merci pour ce choix ! Je lorgnais sur Métro 2033 depuis un sacré bail. J'adore ce type de roman et j'ai profité d'une promo d'e-book le mois dernier pour l'ajouter à ma PAL. Je suis super contente que tu m'aides l'en sortir si vite ! 

    Il me semble avoir respecté les consignes de chacun et j'ai fais attention à ne pas piocher un livre déjà choisi grâce à fichier de suivi. Si j'ai fait une erreur dites-le moi. J'espère que tout vous plaira !
    Pat0212 le 25 novembre 2018
    Cynthia_56 
    Hello 
    Merci pour ton choix qui me va très bien. J ai découvert Richard Russo le mois dernier et je suis très contente de lire un autre livre de lui. Par contre ce sera sûrement pour la deuxième quinzaine. J ai encore un  gros pavé dans les pioches de novembre et surtout 2 livres et demi dans le challenge multi défis qui est ma priorité du moment. 
    Bon dimanche
    Cynthia_56 le 25 novembre 2018
    Pas de souci Pat0212. J'ai pas encore lu ma pioche du mois dernier et il me reste encore un livre à lire pour boucler le multi défis ! La fin d'année est chargée !
    Neneve le 25 novembre 2018
    Jodyane a dit :

    Pat0212 a dit :


    Jodyane 
    Voici le post pour décembre



    Merci beaucoup .
    Je m'inscris pour une seule pioche car cela me permettra de récupérer mon retard . Bien sur si c'est encore possible .


    Bonjour Jodyane ,,aucun problème pour l'inscription.. je même aller fouiller dans ta PAL... et je te propose de lire Je me suis tue de Mathieu Menegaux... un court roman, mais qui fait son effet !!!
    Et si tu veux, tu aller me piocher un livre... mes consignes sont : étiquette PAL PAPIER et pas de pavé !!! :)
    Neneve le 25 novembre 2018
    Mais où est donc passé dedanso  ???

    ;)
    dedanso le 25 novembre 2018
    La voilà, la voilà, elle arrive après un sprint de presque deux jours !
    Le temps de farfouiller et je reviens ! 
    Skand le 25 novembre 2018
    Bon j’ai encore raté le coche...grrrr
    est-ce trop tard pour m’inscrire ? 

    Skand
    Neneve le 25 novembre 2018
    Aucun problème Skand.... quelqu'un se propose pour aller farfouiller sa PAL ?????
    Skand le 25 novembre 2018
    Cool merci !! 🙂
    1 pioche tout sauf Stephen King...
    dedanso le 25 novembre 2018
    Moi je veux bien, je suis déjà en train de farfouiller dans des PAL !
    dedanso le 25 novembre 2018
    Neneve , à partir de combien de pages considères-tu qu'un livre est un pavé ? 
    Skand le 25 novembre 2018
    Merci Dedanso 🙂
    je te fais confiance. Tu peux même choisir un pavé. J’ai pris qu’une pioche.
    Skand le 25 novembre 2018
    Pour avoir déjà échangé avec Neneve, Je dirais 500 pages.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}