AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Sallyrose le 15 mai 2024

    LANCERS DU 15 MAI

    MamandePirates  :  
    case 7 +10 case 17 Monopoly : L'auteur de votre livre a au moins une rue à son nom - ÉCHANGE AVEC SALLYROSE - CHRONIQUE

    Sevlipp  : case 22+8 case 30 Jeu de l'oie : Avance du même nombre case 38 Molky: fais mieux que ton adversaire. Ton titre est en un mot, décompte des lettres, titre en plusieurs mots, décompte des mots. Égalité +1 case victoire +2 cases rien pour le perdant - CHRONIQUE

    Laehb80  : case 23+7 case 30 Jeu de l'oie : Avance du même nombre case 37 Domino : Une double consonne dans le titre de votre livre - CHRONIQUE

    Zazaboum   : Case 49 +5 case 54 Paris : Une ville ou un pays dans le titre de ton livre - CHRONIQUE

    Sallyrose  : case 25 +9 case 34 Echelles et Serpents : L'échelle te fait monter au numéro 37 case 37 Domino : Une double consonne dans le titre de votre livre - ÉCHANGE AVEC MAMANDEPIRATES - CHRONIQUE

    Milllie  : case 17+5 case 22 Mille-Bornes : Au moins 2 pays sont visités dans votre livre - CHRONIQUE
    Zazaboum le 15 mai 2024

    J'ai 2 livres à dispo pour la ville. Est-ce que quelqu'un a besoin d'aide ?
    Sallyrose le 15 mai 2024

    Récap des lancers ci-dessus

    Je peux aider si besoin Mamandepirates, Zazaboum et Milllie
    Laehb, nous avons la même consigne 
    Sevlipp, tu joues contre Tremb77 et Aline. Je ne comprends pas bien comment fonctionne cette consigne. Que ça ne t'empêche pas de demander de l'aide si besoin 
    Zazaboum le 15 mai 2024

    Rien compris au Molky ! A plus, je viendrais faire un tour.
    Sallyrose le 15 mai 2024

    Je dois me déconnecter pendant 2 heures
    Je reviens tout à l'heure
    Zazaboum le 15 mai 2024
    Voilà les explications de CallieTourneLesPages  

    Molky: fais mieux que ton adversaire. Ton titre est en un mot, décompte des lettres, titre en plusieurs mots, décompte des mots. Égalité +1 case victoire +2 cases rien pour le perdant

    Cette semaine vous êtes 4 sur la case donc vous vous affrontez 2 par 2

    Quand vous validez on va compter le nombre de mots dans votre titre.
    S'il n'y a qu'un mot on comptera le nombre de lettres

    Celle qui aura le plus avancera de 2 cases. Si c'est égalité une case de plus pour chaque challenger.

    Sevlipp vs Tremb:

    Sabi: vs Aline :
    Sallyrose le 15 mai 2024

    Merci Zazaboum  
    MamandePirates le 16 mai 2024
    Sallyrose a dit :


    Récap des lancers ci-dessus

    Je peux aider si besoin Mamandepirates, Zazaboum et Milllie
    Laehb, nous avons la même consigne 
    Sevlipp, tu joues contre Tremb77 et Aline. Je ne comprends pas bien comment fonctionne cette consigne. Que ça ne t'empêche pas de demander de l'aide si besoin 

    Bonjour, bonjour,

    Mon livre du moment rempli ta consigne alors je veux bien
    Milllie le 16 mai 2024
    Bonjour à toutes,

    Mon tirage m'arrange bien car je suis en train de lire le récit d'un tour du monde à la voile : pour le coup il y a plus de 2 pays traversés !

    Mais si jamais Sevlipp a besoin d'un coup de main pour le Molki, je suis aussi en train de finir un roman dont le titre compte 15 mots : je peux échanger et prendre ta consigne si tu veux.

    Pour les autres, je pense que tout le monde a trouvé sa lecture donc c'est tout bon !
    Zazaboum le 16 mai 2024

    Avez-vous vu si Tremb a donné son titre sur le fil du jeu ?
    MamandePirates le 16 mai 2024
    Zazaboum a dit :


    Avez-vous vu si Tremb a donné son titre sur le fil du jeu ?


    Je n'ai pas l'impression
    Sevlipp le 16 mai 2024
    Milllie a dit :

    Bonjour à toutes,

    Mon tirage m'arrange bien car je suis en train de lire le récit d'un tour du monde à la voile : pour le coup il y a plus de 2 pays traversés !

    Mais si jamais Sevlipp a besoin d'un coup de main pour le Molki, je suis aussi en train de finir un roman dont le titre compte 15 mots : je peux échanger et prendre ta consigne si tu veux.

    Pour les autres, je pense que tout le monde a trouvé sa lecture donc c'est tout bon !


    Merci millie  mais je n'ai pas compris ma consigne.
    Je dois lire un roman de combien de pages ? Je suis actuellement en train de lire un livre avec un titre de 5 mots
    Sevlipp le 16 mai 2024
    Bonjour,

    Bon j'ai annoncé sur le groupe que j'allais valider  : "le meurtre de la falaise" d'Elizabeth George

    Il fait plus de 800 pages, il va falloir que je me magne...

    Bonne journée
    Zazaboum le 16 mai 2024
    Zazaboum a dit :

    Voilà les explications de CallieTourneLesPages  

    Molky: fais mieux que ton adversaire. Ton titre est en un mot, décompte des lettres, titre en plusieurs mots, décompte des mots. Égalité +1 case victoire +2 cases rien pour le perdant

    Cette semaine vous êtes 4 sur la case donc vous vous affrontez 2 par 2

    Quand vous validez on va compter le nombre de mots dans votre titre.
    S'il n'y a qu'un mot on comptera le nombre de lettres

    Celle qui aura le plus avancera de 2 cases. Si c'est égalité une case de plus pour chaque challenger.

    Sevlipp vs Tremb:

    Sabi: vs Aline :

    Sevlipp il n'est pas question de pages mais de nombre de lettres pour un titre unique ou de nombre de mots pour un titre à plusieurs.
    Sallyrose le 16 mai 2024
    MamandePirates a dit :

    Sallyrose a dit :



    Récap des lancers ci-dessus

    Je peux aider si besoin Mamandepirates, Zazaboum et Milllie
    Laehb, nous avons la même consigne 
    Sevlipp, tu joues contre Tremb77 et Aline. Je ne comprends pas bien comment fonctionne cette consigne. Que ça ne t'empêche pas de demander de l'aide si besoin 


    Bonjour, bonjour,

    Mon livre du moment rempli ta consigne alors je veux bien

    Entendu MamandePirates  , nous échangeons nos consignes 
    MamandePirates le 16 mai 2024
    Sallyrose a dit :

    MamandePirates a dit :


    Sallyrose a dit :




    Récap des lancers ci-dessus

    Je peux aider si besoin Mamandepirates, Zazaboum et Milllie
    Laehb, nous avons la même consigne 
    Sevlipp, tu joues contre Tremb77 et Aline. Je ne comprends pas bien comment fonctionne cette consigne. Que ça ne t'empêche pas de demander de l'aide si besoin 



    Bonjour, bonjour,

    Mon livre du moment rempli ta consigne alors je veux bien


    Entendu MamandePirates  , nous échangeons nos consignes 

    Merci beaucoup
    Zazaboum le 16 mai 2024

    Sallyrose et MamandePirates, il faudra penser à donner le numéro de la case de la consigne échangée pour que Callie et Sabi ne perdent pas de temps pour enregistrer.
    MamandePirates le 16 mai 2024
    Zazaboum a dit :


    Sallyrose et MamandePirates, il faudra penser à donner le numéro de la case de la consigne échangée pour que Callie et Sabi ne perdent pas de temps pour enregistrer.

    Oui exacte
    Sallyrose il y a 4 semaines

    Hello par ici !
    Je viens de valider ma case avec la consigne de MamandePirates  
    Un coeur simple  - Gustave Flaubert - ma chronique
    J'espère que tout va bien pour vous
    À mercredi ! 🌺
    Zazaboum il y a 4 semaines

    Oups ! J'ai oublié de copier ici !!
    Les thés meurtriers d`Oxford, tome 11 : Un soupçon de jasmin... - H.Y. Hanna  
    Critique 
    Bonne rallonge de week-end !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}