AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    CallieTourneLesPages il y a 3 semaines
    Zora si tu veux échanger tes 2 lectures contre un titre en 1 mot n'hésite pas 
    Norlane il y a 3 semaines
    CallieTourneLesPages a dit :

    Zora si tu veux échanger tes 2 lectures contre un titre en 1 mot n'hésite pas 

    2 lectures sont plus enthousiasmantes que l'histoire d'amour pour Callie !

    Je vais commencer par miser sur La Louisiane (je me suis endormie en écoutant le chapitre 4 mais avec toutes ces femmes sur 400 pages, c'est obligé qu'il y ait des histoires d'amour... On verra bien.

    Cricri08 il y a 3 semaines
    Bonjour :)

    Jolie surprise en me connectant! J'ai une histoire d'amour sous la main et ce roman correspond aussi à ta consigne raime  avec deux pays concernés (voire même un passage dans un 3e).

    Je peux switcher si vous voulez car il faut que je cherche de la fantasy, je n'avais rien au programme ce mois-ci.
    CallieTourneLesPages il y a 3 semaines
    Norlane a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Zora si tu veux échanger tes 2 lectures contre un titre en 1 mot n'hésite pas 


    2 lectures sont plus enthousiasmantes que l'histoire d'amour pour Callie !

    Je vais commencer par miser sur La Louisiane (je me suis endormie en écoutant le chapitre 4 mais avec toutes ces femmes sur 400 pages, c'est obligé qu'il y ait des histoires d'amour... On verra bien.



    Il est plus facile pour moi de lire 2 livres qu'un seul avec une histoire d'amour. Mais je maintiens ma proposition Norlane si pour toi c'est plus facile de lire un titre en un mot je prends ta consigne. Dis-moi
    CallieTourneLesPages il y a 3 semaines
    Parfait alors Cricri et Norlane vous pouvez échanger entre vous !
    Norlane il y a 3 semaines
    Cricri08 a dit :

    Bonjour :)

    Jolie surprise en me connectant! J'ai une histoire d'amour sous la main et ce roman correspond aussi à ta consigne raime  avec deux pays concernés (voire même un passage dans un 3e).

    Je peux switcher si vous voulez car il faut que je cherche de la fantasy, je n'avais rien au programme ce mis-ci.

    Parfait pour moi Cricri  mais si raime  a besoin, je pourrai me débrouiller.
    Cricri08 il y a 3 semaines
    Alors on attend l'avis de raime  
    Zora-la-Rousse il y a 3 semaines
    CallieTourneLesPages a dit :

    Zora si tu veux échanger tes 2 lectures contre un titre en 1 mot n'hésite pas 

    Ça te dépannerait Callie ? Les deux lectures, j'ai. 
    Mais une lecture en un mot aussi ! Ma pal est énorme... 
    CallieTourneLesPages il y a 3 semaines
    Zora-la-Rousse a dit :

    CallieTourneLesPages a dit :


    Zora si tu veux échanger tes 2 lectures contre un titre en 1 mot n'hésite pas 


    Ça te dépannerait Callie ? Les deux lectures, j'ai. 
    Mais une lecture en un mot aussi ! Ma pal est énorme... 

    Comme tu veux Zora ! Je n'ai pas le temps en ce moment de jouer chaque semaine donc ça ne me dérange pas de rester plusieurs semaines sur la même case. Fais comme ça t'arrange toi. Le plus facile pour toi
    Zora-la-Rousse il y a 3 semaines
    CallieTourneLesPages a dit :

    Zora-la-Rousse a dit :


    CallieTourneLesPages a dit :



    Zora si tu veux échanger tes 2 lectures contre un titre en 1 mot n'hésite pas 



    Ça te dépannerait Callie ? Les deux lectures, j'ai. 
    Mais une lecture en un mot aussi ! Ma pal est énorme... 


    Comme tu veux Zora ! Je n'ai pas le temps en ce moment de jouer chaque semaine donc ça ne me dérange pas de rester plusieurs semaines sur la même case. Fais comme ça t'arrange toi. Le plus facile pour toi

    Je peux valider ta consigne pour mercredi prochain... Mais pourras tu valider la mienne ? Il faut que ça t'arrange aussi... Si oui, ça me va. 
    CallieTourneLesPages il y a 3 semaines
    Zora-la-Rousse a dit :



    Je peux valider ta consigne pour mercredi prochain... Mais pourras tu valider la mienne ? Il faut que ça t'arrange aussi... Si oui, ça me va. 

    Je relève le défi. Je pense mieux m'en sortir avec 2 livres de plus de 250 pages qu'un seul en un mot car je n'ai pas le temps d'en lire un les 2 semaines à venir. 
    Il faut que j'arrête de participer à autant de club de lecture 

    Merci Zora. Bonne lecture de ton titre en un mot
    Zora-la-Rousse il y a 3 semaines
    CallieTourneLesPages a dit :

    Zora-la-Rousse a dit :




    Je peux valider ta consigne pour mercredi prochain... Mais pourras tu valider la mienne ? Il faut que ça t'arrange aussi... Si oui, ça me va. 


    Je relève le défi. Je pense mieux m'en sortir avec 2 livres de plus de 250 pages qu'un seul en un mot car je n'ai pas le temps d'en lire un les 2 semaines à venir. 
    Il faut que j'arrête de participer à autant de club de lecture 

    Merci Zora. Bonne lecture de ton titre en un mot

    Je vois tout à fait 
    CallieTourneLesPages il y a 3 semaines
    Bonjour,
    Je suis contente j'ai commencé Fragonard de Sophie Chauveau en me disant pfffou il faut que j'arrête ce club de lecture je lis que des livres qui ne m'intéressent pas, et finalement je rentre facilement dans le récit. Il a une bonne construction.
    Cricri08 il y a 2 semaines
    CallieTourneLesPages  bonne lecture !
    Je n'ai pas lu celui-ci mais j'avais beaucoup apprécié L`obsession Vinci  et La passion Lippi  de la même autrice. Elle les rend presque contemporains!
    Cricri08 il y a 2 semaines
    Sans nouvelles de raime , je vais valider ta consigne Norlane .
    Bonnes lectures
    Zora-la-Rousse il y a 2 semaines
    CallieTourneLesPages a dit :

    Zora-la-Rousse a dit :




    Je peux valider ta consigne pour mercredi prochain... Mais pourras tu valider la mienne ? Il faut que ça t'arrange aussi... Si oui, ça me va. 


    Je relève le défi. Je pense mieux m'en sortir avec 2 livres de plus de 250 pages qu'un seul en un mot car je n'ai pas le temps d'en lire un les 2 semaines à venir. 
    Il faut que j'arrête de participer à autant de club de lecture 

    Merci Zora. Bonne lecture de ton titre en un mot

    CallieTourneLesPages   Je mentionne notre échange sur le fil général du challenge ?
    Norlane il y a 2 semaines
    Cricri08 a dit :

    Sans nouvelles de raime , je vais valider ta consigne Norlane .
    Bonnes lectures

    Ok ! Je suis dans Artemis Fowl, tome 1 
    raime il y a 2 semaines
    hello.
    Désolé , pas reçu de notif de la part de Babelio et j'ai loupé la conversation.

    Pour moi c'est fait, le livre que j'étais en train de lire correspondait à ma consigne de la semaine.
    Bon we.
    Cricri08 il y a 2 semaines
    Pas de souci raime  ! Le principal est que ton livre correspondait bien à la consigne!
    CallieTourneLesPages il y a 2 semaines
    Hello,
    Désolée Zora je n'ai pas vu ton message il faut le signaler lors de la validation de ta case 

    Case machin auteur-titre 
    J'ai échangé avec Callie qui est case bidule. 


    Comment vous allez la team ? Bon vous avez quasi tous validés il ne manque que Zora et moi. J'espère finir le livre avant ce soir et faire ma critique. J'ai déjà fait celle du premier livre.
    Au pire ça sera pour la semaine prochaine 
    Encore merci Zora d'avoir échangé sinon je serai toujours bloquée 

    A tout à l'heure pour la surprise des dés (pas bonne surprise pour tout le monde )





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}