AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Cricri08 il y a 2 semaines
    Voici notre espace de discussion !!!!

    Un endroit sympathique, convivial, pour échanger nos jokers, consignes... Mais aussi conseils de lecture, coups de coeur livresques ou autres!

    Bonnes lectures 

    CallieTourneLesPages  Norlane  raime  Zora-la-Rousse  Labiblideborde
    CallieTourneLesPages il y a 2 semaines
    Coucou merci Cricri 
    Alors ça commence mal pour moi. J'ai trouvé mais je ne sais pas si je validerai mercredi prochain.
    Cricri08 il y a 2 semaines
    Je suis en plein Dans les bois éternels  de Fred Vargas avec 480 pages ...
    Cricri08 il y a 2 semaines
    J'ai emprunté Du thé pour les fantômes  à la médiathèque : la bibliothécaire me l'a présenté en me disant que cela faisait 3 fois qu'elle essayait de le lire, sans jamais accrocher. Elle m'a intriguée !
    Il fait 448 pages.

    Quelqu'un l'a lu?

    En cas de besoin, je peux aussi échanger ma consigne.

    Bonne soirée et bonnes lectures
    Norlane il y a 2 semaines
    Coucou ! Moi je n'ai pas d'histoire dans le milieu médical sous la main mais je sais que j'en ai un petit dans ma Pal que je retrouve dimanche... 
    Je ne peux rien pour toi CallieTourneLesPages  , par contre la case de raime  m'irait : j'en ai un en cours et 2 autres dans ma valise. 😅
    Labiblideborde il y a 2 semaines
    Hello, en fonction de mon tirage de demain je verrai si un échange est possible !
    On croise les 🤞
    CallieTourneLesPages il y a 2 semaines
    Coucou,

    Je vais prendre exemple sur Sallyrose et remettre ici vos lancers hebdo sinon j'oublie  qui a quoi

    Cricri case 3 livre entre 400 et 450 pages

    Callie titre en 1 mot 

    Norlane case 6 intrigue dans le milieu de la santé 

    Raime case 13 auteur non francophone intrigue dans pays non francophone 

    ZORA case 8 titre commençant par T 

    Labiblideborde case 6 intrigue dans le milieu de la santé
    CallieTourneLesPages il y a 2 semaines
    Perso je peux m'en sortir avec ma case juste il se peut que je ne la valide pas immédiatement mais c'est pas un souci pour moi. 
    Les cases 6 je ne pense pas pouvoir vous aider. C'est ma case joker ce n'est pas pour rien 

    Cricri idem si je devais t'aider je ne validerai pas tout de suite mais si tu as besoin je peux. 

    Raime c'est pile ce que je lis en ce moment autrice malaisienne intrigue en Malaisie

    et Zora désolée pas de T

    J'ai un peu de temps ce matin car une classe en voyage scolaire et les autres éléves en classe. Mais les autres semaines j'attendrai que quelqu'un appelle à l'aide ou je publierai si j'ai besoin d'aide. 

    Je suis contente d'être en équipe, je trouve ça chouette ! Bonne partie et je souhaite qu'un/une de vous gagne!
    Labiblideborde il y a 2 semaines
    CallieTourneLesPages a dit :

    Coucou,

    Je vais prendre exemple sur Sallyrose et remettre ici vos lancers hebdo sinon j'oublie  qui a quoi

    Cricri case 3 livre entre 400 et 450 pages

    Callie titre en 1 mot 

    Norlane case 6 intrigue dans le milieu de la santé 

    Raime case 13 auteur non francophone intrigue dans pays non francophone 

    ZORA case 8 titre commençant par T 

    Labiblideborde case 6 intrigue dans le milieu de la santé


    Très bonne idée de les remettre ici !
    Mon tirage me convient sauf si quelqu'un est coincé !
    Et je rejoins partiellement CallieTourneLesPages, je n espère pas que l un ou l une d entre vous gagne  mais que l'un ou l une d entre Nous gagne 😁. Au fait ce groupe est il mixte ?
    Desolee Cricri08, je n ai pas lu ton livre...
    Zora-la-Rousse il y a 2 semaines
    Bonjour à tous,

    J’ai pile prévu un livre qui répond à ma consigne du titre commençant par un T :)

    Je regarde quand même pour l'intrigue dans le milieu de la santé, pas évident...

    J'aime beaucoup l'idée du challenge en équipe ! L'entraide est encore plus présente !

    A tout bientôt !
    Cricri08 il y a 2 semaines
    Très bonne idée CallieTourneLesPages  

    Pas de réaction de raime  pour l'instant : ta consigne te convient-elle?
    Globalement, je crois que l'on peut dire merci aux dés !

    J'ai l'impression que (comme d'habitude 🤣) nous ne sommes que des femmes !!!!

    Bonnes lectures à toutes donc, j'espère que vous apprécierez vos romans respectifs (je croise les doigts pour le mien !)
    Cricri08 il y a 2 semaines
    Oups ... Ne te sens surtout pas exclu raime  
    raime il y a 2 semaines
    Hello ! Sorry Cricri08  pas reçu les notifs de Babelio ... Je jette 1 oeil
    raime il y a 2 semaines
    CallieTourneLesPages a dit :

    Coucou,

    Je vais prendre exemple sur Sallyrose et remettre ici vos lancers hebdo sinon j'oublie  qui a quoi

    Cricri case 3 livre entre 400 et 450 pages

    Callie titre en 1 mot 

    Norlane case 6 intrigue dans le milieu de la santé 

    Raime case 13 auteur non francophone intrigue dans pays non francophone 

    ZORA case 8 titre commençant par T 

    Labiblideborde case 6 intrigue dans le milieu de la santé

    TOP !
    raime il y a 2 semaines
    Norlane a dit :

    Coucou ! Moi je n'ai pas d'histoire dans le milieu médical sous la main mais je sais que j'en ai un petit dans ma Pal que je retrouve dimanche... 
    Je ne peux rien pour toi CallieTourneLesPages  , par contre la case de raime  m'irait : j'en ai un en cours et 2 autres dans ma valise. ?


    Norlane  prend ma consigne si tu es bien avancée dans ton livre.
    Car je viens juste de commencer https://www.babelio.com/livres/Brandreth-Oscar-Wilde-et-les-crimes-du-Vatican/462280 et pas sur de l'avoir terminé d'ici mercredi...
     
    Si j'ai bien compris c'est à moi de lire un livre qui se déroule ds le milieu médical. C'est bien cela ?

    P.S. : qd vous avez besoin de moi , pensez à utiliser le '@' pour me taguer ;-)
    CallieTourneLesPages il y a 2 semaines
    C'est bien cela raime  si tu donnes ta consigne à Norlane, tu dois lire la sienne pour valider. Donc ne te bloque pas si tu n'as pas du tout. Si tu penses effectivement que tu en liras un prochainement ....
    Norlane il y a 2 semaines
    Ça commence bien, j'ai mis mon commentaire au mauvais endroit 😅
    Je recommence : ok raime   Tu as quelques jours pour voir si tu as l'histoire qui se passe dans le médical ou si tu préfères ta case finalement. J'aurai ce qu'il faut à partir de dimanche si besoin.
    raime il y a 2 semaines
    Coucou. Ah bah faut bien étrenner les nouvelles règles !

    J'ai Baptiste Beaulieu et ses Urgences qui prennent la poussière ! Ca sera l'occasion.Donc  tout va bien pour moi, cest ok !
    Bonne soirée et bonnes lectures !
    Labiblideborde il y a 2 semaines
    On va donc avoir la même lecture raime  !
    raime il y a 2 semaines
    Cricri08 a dit :

    Très bonne idée CallieTourneLesPages  

    Pas de réaction de raime  pour l'instant : ta consigne te convient-elle?
    Globalement, je crois que l'on peut dire merci aux dés !

    J'ai l'impression que (comme d'habitude ?) nous ne sommes que des femmes !!!!

    Bonnes lectures à toutes donc, j'espère que vous apprécierez vos romans respectifs (je croise les doigts pour le mien !)

    Nan perdu ! J'suis 1 mec !  (Théo...)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}