AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    le_Bison le 03 avril 2018
    De Babelio à des Rêves de trappeur, il n'y a que ces masses critiques pour découvrir le grand espace de la littérature et du Yukon.
    Floccus le 03 avril 2018
    Elvira le 06 avril 2018
    Un livre pour tous les amoureux de la langue française : Les mots français dans l`Histoire et dans la viede Georges Gougenheim ! Merci à Babelio et aux éditions Omnibus !
    La critique est ici.
    InhumaineAeternam le 08 avril 2018
    Critique publiée pour Le prince des profondeurs : L'intelligence exceptionnelle des poulpes. Pardonnez-moi pour le retard, j'étais persuadée d'avoir déjà publié ma critique. Encore merci à Babelio pour l'envoi !
    Torellion le 08 avril 2018
    Voici le lien de la critique (tardive hélas le boulot m’a retardé) de l’ouvrage de Thomas Bujon et Frédéric Mougeot le sport dans la douleur. 

    Merci encore aux éditions PUG et à Babelio pour cette opération masse Critique. 

    https://www.babelio.com/livres/Bujon-Le-sport-dans-la-douleur/1025134/critiques/1587169
    girafe83500 le 10 avril 2018
    Bonjour,

    Je m'excuse pour le retard dans la publication de ma critique. Je suis ravie d'avoir pu découvrir ce livre qui est très instructif, je vous le recommande.

    Dur de donner son avis après les révélations et le niveau d'un tel auteur.

    Je veux vivre en démocratie d'Hervé Lebreton.
    carine38 le 11 avril 2018
    Ici, je n'ai pas reçu le livre @La bienveillance en action : 6 facettes internes pour bien coopérer tout le temps.
    Je pense que je ne le recevrai pas...
    C'est la première fois que ça m'arrive....
    Cronos le 11 avril 2018
    carine38 a dit :

    Ici, je n'ai pas reçu le livre @La bienveillance en action : 6 facettes internes pour bien coopérer tout le temps.
    Je pense que je ne le recevrai pas...
    C'est la première fois que ça m'arrive....


    Est-il envoyé ? De mémoire j'ai déjà dû patienter un peu plus de 2 semaines pour recevoir le livre car il venait de loin.
    carine38 le 11 avril 2018
    Là, on ne parle plus de 2 semaines mais de 2 mois de retard (quasi). 
    Cronos le 11 avril 2018
    carine38 a dit :

    Là, on ne parle plus de 2 semaines mais de 2 mois de retard (quasi). 


    D'où ma question de savoir si il a été envoyé ou non. Je parlais de 2 semaines après l'envoi.
    Dans tout les cas il faut que tu clique sur "non" dans la page d'accueil de ton profil, Babelio se charge du reste !
    Athalenthe le 18 avril 2018
    Bonjour, voici ma critique de Plaidoyers pour le droit de vote des femmes écrit par John Stuart Mill, un recueil des discours du philosophe sur le sujet très intéressant :) Merci à Babelio et aux éditions iXe pour cette découverte !
    dlcb26 le 19 avril 2018
    carine38 : j'ai reçu le mien mi-mars, presque fin du mois : ne désespérez pas ! Babelio vous a-t-il contacté ? Pour moi il y avait un problème avec l'éditeur ... peut-être est-ce le cas de votre ouvrage !?

    quelqu'un a-t-il reçu Jacob Yacoub, Une minorité menacée, sur les chrétiens d'Orient ?
    je l'ai reçu très en retard, ai lu presque la moitié, à 9 jours de l'expiration du délai (en vacances dans 6 jours!).... et je peine ! je trouve le style très chargé, les tournures de phrases "tordues"...
    si quelqu'un d'autre le lit : qu'en pensez-vous ?
    merci

    Del.
    Nodib29 le 22 avril 2018
    Bonjour, 

    pour ma première participation à une masse critique, je n'ai pas été déçue, voici ma critique :
    https://www.babelio.com/livres/Dumas-Quinze-jours-au-Sinai/735202/critiques/1597759

    Merci à Babelio et aux Editions du jasmin.
    Croquignolle le 23 avril 2018
    Voici ma chronique de "Prévenir la radicalisation des jeunes" de Jean-Marie Petitclerc
    Mon avis

    MERCI BABELIO et les Editions Salvator ! 

    Belle soirée à tous !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}