AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    nicolasbabelio le 28 novembre 2018


    Oubliez le 24 décembre : cette année, Babelio avance la date de Noël !
    Dès le 5 décembre, le vieux barbu (le père Noël quoi, pas un membre de l'équipe) est de retour, avec dans sa hotte des bouquins par dizaines. Et pour cette nouvelle Masse Critique Graphique, on vous propose d'en prendre plein les yeux : des beaux-livres, de la BD, du livre d'art... Il y en aura encore une fois pour tous les goûts, et certainement de quoi vous faire un superbe cadeau à mettre au pied du sapin (ou à dévorer avant la Sainte-Adèle, c'est selon).


    Rendez-vous donc le mercredi 5 décembre à partir de 7h pour cette dernière opération de l'année. La liste sera complétée avec de nouveaux titres jusqu’à la date de lancement de l’opération mais vous pouvez d’ores et déjà consulter la sélection de plus de 150 titres proposés par une soixantaine d'éditeurs !

    Découvrez la sélection Masse Critique Graphique de décembre 2018 ici : http://www.babelio.com/massecritique.php

    Bonne chance à tous !
    Aryia le 28 novembre 2018
    Je viens de faire un premier tour d'horizon ... Quatre titres me semblent plutôt sympas, dont un qui pourra également intéresser petit frère et papa
    babounette le 28 novembre 2018
    Bonsoir à tous, j'ai fait mon petit tour, j'en ai sélectionné huit, mais je peux encore faire un tri dans ces huit. 
    J'ai surtout flashé sur les "beaux livres".
    Merci à l'équipe de Masse Critique, vous devez être en ébullition déjà. Courage.
    JoiE2Lire le 30 novembre 2018
    Encore une très belle sélection ! Merci à toute l'équipe de Babelio !
    BazaR le 30 novembre 2018
    Ahah! Je vais aller voir ça de plus près...
    Ça y est! Ben mince il y a un sacré choix!
    TheWind le 02 décembre 2018
    Incroyable tous ces livres qui me font envie ! C'est vraiment Noël avant l'heure !    
    Fauvine le 02 décembre 2018
    C'est sûr, il y en a beaucoup qui ont l'air magnifiques et/ou très intéressants ! ^^
    Judith63 le 02 décembre 2018
    J"ai repéré également quelques titres intéressants !
    Aryia le 05 décembre 2018
    & voilà, 5 titres cochés !
    Je pense que c'est la première fois qu'autant de titres m'intéressent dans une MC graphique !
    pika010 le 05 décembre 2018
    Bonjour,

    Ce sera donc 4 petite sélection pour moi 
    Bonne chance à tous 
    Lilo0606160616 le 05 décembre 2018
    Une belle selection, de nombreux livres sélectionnés ! J'espère que le Père Noël nous gâtera :)
    Bookinette le 05 décembre 2018

    Bonjour, bonjour


    5 sélections par ici , je croise les doigts une fois de plus....


    Bonne chance à tous !

    Judith63 le 05 décembre 2018
    Bonjour les lecteurs et lectrices matinaux,


    Une petit sélection de 5 ouvrages (Livres et BD, en espérant que le père Noël soit généreux :)


    Bonne chance à tous et bonne journée
    Fleurdesbois le 05 décembre 2018
    Bonjour, 5 beaux livres sélectionnés ! Espérons que l'un d'entre eux se retrouve sous le sapin ...
    Luria le 05 décembre 2018

    wouhou ! J'ai un peu craqué:
    Lemmings,
    Carbone N°01
    The Promised Neverland,
    Layla
    Enfances
    Camel Joe
    Edmond
    Le Détective du Bizarre
    Le dieu vagabond
    L'émouvantail
    Cachemire
    :):):)
    BazaR le 05 décembre 2018
    J'en ai sélectionné un beau paquet aussi. Vraiment excellent ce choix, manquait plus que le foie gras
    migdal le 05 décembre 2018
    Ce matin, face à la diversité offerte, je suis un peu comme André Gide : « choisir, c'était renoncer pour toujours, pour jamais, à tout le reste et la quantité nombreuse de ce reste demeurait préférable à n'importe quelle unité. »

    (Les nourritures terrestres, p.66, Folio n° 117)
    Ariane84 le 05 décembre 2018
    Bonjour

    Pour moi :
    Avez-vous lu les classiques ?
    La Croisade des Innocents

    Pour monsieur :
    Dictionnaire de la fantasy

    C'est tout pour cette fois-ci.
    Jangelis le 05 décembre 2018
    Hélas, pas pu passer à l'ouverture pour une fois, et mon préféré, Agatha Christie, déjà plus disponible.
    Mais j'ai coché 3 BD enfants qui me tentent beaucoup (et qui plairaient à mes petits-enfants aussi en plus.)

    Merci pour cette belle masse critique de Noël, et bonne chance à tous.
    saigneurdeguerre le 05 décembre 2018
    Merci pour cette belle opération à coeur ouvert (rien à voir avec le service de cardiologie d'un grand hôpital, rassurez-vous) où une fois de plus la tête s'égare parmi les magnifiques ouvrages proposés. Et comme il m'a été impossible d'en choisir un en particulier, je vous laisse le choix parmi une dizaine d'ouvrages tous plus différents les-uns des autres.

    Une belle semaine à toutes et à tous dans la joie et la bonne humeur, même si votre voisin dans le métro sent la transpiration (bonne nouvelle, votre odorat fonctionne bien) ou que le camion poubelle et ses grincements stridents vous ont réveillé à trois heures du matin (preuve que vous avez une bonne ouïe) à moins que ce ne soit le repas de la cantine qui soulève votre estomac (vôtre goût n'est pas altéré) sans parler du type qui vous a écrasé les orteils dans le bus (formidable votre "toucher" fonctionne à merveille)... Et vous venez d'apercevoir un nouveau et horrible graffiti plein de fautes d'auretograf sur la porte d'entrée de votre immeuble (impeccable, votre vue n'est pas déficiente) !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}