AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Ileauxtresors le 05 décembre 2018
    Bonjour les passioné(e)s ! Je vois que nous étions encore nombreux à avoir mis notre réveil ce matin... Pour ma part, j'ai coché cinq livres en choisissant parmi les beaux livres et les BD susceptibles de plaire à toute la famille. Bonne chance à toutes et à tous !
    babounette le 05 décembre 2018
    Bonjour bonjour, ça y est, c'est fait, je me suis levée un peu tard, déjà deux que j'aurais voulu qui étaient clôturé, mais il y en avais encore 9, j'ai honte (non pas du tout) ! Bon courage à ceux qui bossent depuis très tôt ce matin pour nous et belle journée.
    Cronos le 05 décembre 2018
    Bonjour :)
    Fait également, à l'ouverture. J'ai sélectionné peu de livre mais tous sur le Japon, ça m'a inspiré.
    babounette le 05 décembre 2018
    Houlala, l’orthographe de mon message ! Il faut un s à clôturés et un t à il y avait.
    LillyMaya le 05 décembre 2018
    Oh là là...c'est une catastrophe...quel succès...Je n'ai pu me connecter qu'à 10h00...autant vous dire que le choix avait quelque peu diminué...2 des trois titres que j'avais notés avaient déjà été clôturés...

    Finalement, je me suis positionnée sur deux beaux livres autour de la religion, en cette période de Noël, c'est d'actualité.

    L'âme juive par Eliette Abecassis

    De l'Annonciation à la Résurrection par Macha Chmakoff

    Bonne chance à tous !
    Aryia le 05 décembre 2018
    Ca se remplit vite !
    C'est à la fois super (parce que ça veut dire qu'on aura les résultats plus rapidement que si les titres mettaient très longtemps à trouver preneurs) et effrayant (parce que ça veut dire qu'on est nombreux à vouloir les-dits titres) 
    JoiE2Lire le 05 décembre 2018
    25 titres cochés pour ma part ! Plein de beaux livres à découvrir...
    mcd30 le 05 décembre 2018
    Je n'ai pas été raisonnable, trop beaucoup trop de choix du coup , adieu les bonnes résolutions, tout me plait et m'intéresse j'en ai coché quinze. Bonne journée.
    joedi le 05 décembre 2018
    Haïkus : Pensées de femmes par Editions du Seuil.
    Lire des Haïkus que j'apprécie beaucoup m'aiderait à me reconcentrer sur la lecture, plaisir momentanément perdu suite à ma double fracture du poignet avec pour conséquence un traumatisme à combattre.
    Aliseya le 05 décembre 2018
    Ce matin dans les starting block, j'ai pu sélectionné mes 4 petits choix. bonne chance à tous.
    Poniel le 05 décembre 2018
    Pas pu me connecter avant ce midi, et les livres que j'avais repérés ne sont plus disponibles... Bouhou.
    Bonne chance à vous.
    kateginger63 le 05 décembre 2018
    Hello,
    Ce matin, je n'ai pû accéder qu'à 10h. Et j'ai vu qu'il y avait très peu de choix.
    Bouh.... Tous mes désirs de livres envolés....
    mcd30 le 05 décembre 2018
    Bonjour Joedi, Je suppose que lire avec une double fracture ne doit pas être si simple.Bon courage et bonne journée.
    nathalou93 le 05 décembre 2018
    Bonjour, J'ai failli zapper, heureusement ma copine Christine me l'as rappeler, donc j'ai sélectionner plus que j'avais prévu, relu chaque résumé et en ai sélectionner 26.

    Bon courage Bonne journée
    joedi le 05 décembre 2018
    @mcd
    Effectivement cela n'est pas facile.
    fleya le 05 décembre 2018
    Encore une fois beaucoup de choix!  Je me suis limitée à ceux qui me faisait vraiment envie ... Bien que beaucoup de titre le faisaient les yeux doux ! J'espère que papa noël sera généreux !  Bonne chance à tous! 
    myriampele le 05 décembre 2018
    Mon choix est fait.... le Père Noël sera-t-il plus généreux que l'an dernier?
    Fauvine le 05 décembre 2018
    13 titres cochés pour moi, reste à espérer que la chance soit au rendez-vous  !
    KATE92 le 05 décembre 2018
    Je viens de cocher...
    Les dés sont désormais jetés.
    Bonne chance à tous et toutes et merci à BABELIO.
    Onirique13 le 05 décembre 2018

    Levée plus tôt ce matin exprès pour avoir le temps de faire mon petit choix avant d'aller au travail. 


    Il y a tellement de choix, de BEAU choix, j'ai hâte d'avoir les résultats et je croise les doigts ! (Admirez la rime s'il vous plait ^^).






Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}