AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Ellelit25 le 03 décembre 2020
    Il semble que cette fois-ci j'ai joué de malchance... Mais j'ai tellement été gâtée les mois précédents par Babelio que ce n'est pas très grave et je ne vais pas me plaindre :-)
    Belle lecture hivernale à tous! Hâte de lire vos critiques!!!
    nath45 le 03 décembre 2020
    Bonjour, un grand bonheur et une grande joie de voir le message de Nicolas, je vais recevoir « Vann Nath, le peintre des Khmers rouges » dont j’ai pu voir ses tableaux au Cambodge.
    c’est un super beau cadeau de Noël encore un grand merci à Babelio et à l’éditeur la boîte à bulles
    sylviedoc le 03 décembre 2020
    Je suis chanceuse, et pourtant j'avais totalement oublié de me connecter ce mercredi matin, alors que j'avais bien préparé ma liste. Il n'en restait qu'un parmi mes choix (à plus de 22H00 quand même), je l'ai coché sans y croire...et je vais recevoir Sales mômes, sales vieux  que j'ai hâte de découvrir. Merci Nicolas et toute la bande de Babelio !
    Bookinette le 03 décembre 2020
    Certainement une de mes masses critiques préférées, je suis vraiment ravie de recevoir Ama : Le souffle des femmes  , c'était un de mes premiers choix avec Les naufragés de la Méduse ! Je suis impatiente de le lire !  Belles lectures à tous !
    babounette le 03 décembre 2020
    Bonjour à tous et toutes, merci beaucoup Babelio et Nicolas et les éditions du Seuil pour le beau cadeau de Noël que je vais recevoir : A la vie, à l'amour : Carnets, poèmes, journaux intimes de Mireille Darc - Sorti le 17 septembre 2020.
    Ma chronique sera publiée selon la charte de confiance endéans les 30 jours de la réception du livre.
    Bonnes lectures à tous et toutes. 
    levri le 03 décembre 2020
    J'avais coché quatre livres dans des styles très différents, "Les gardiens du Mazer" m'ont été attribués, et j'en remercie Babelio et l'éditeur.

    J'ai eu une grosse période BD il y a quelques années, à cette occasion j'en avais lu des milliers, fortement incité à cela par un ami, énorme collectionneur, qui me déposait régulièrement des caisses remplies de centaines de BDs. Peut-être la lecture des "gardiens du Mazer" m'incitera-t-elle à lire la grosse centaine de BDs en attente depuis une éternité …
    OSOLEMIO le 03 décembre 2020
    Super ! Je viens de recevoir le mail de Nicolas !

    Merci d'avance pour ce beau livre sur un peuple qui a fui un triste génocide...

    L`Arménie et les Arméniens de A à Z   de Corinne Zarzavatdjian.

    Bonne lecture à toutes et tous
    frconstant le 03 décembre 2020
    Et pour ma part, je vais recevoir 'Le dernier ours de la Chartreuse'... nul doute que mes petits-enfants en seront ravis.
    PriscillaMushu le 03 décembre 2020
    Veinarde que je suis je vais recevoir Black et le suprême Mortamère, l'intégrale de sa mère  J'ai hâte !
    OnTheMoon le 03 décembre 2020
    Merci énormément à vous !
    Je vais recevoir Mangez-le si vous voulez ! 



    Tellement hâte 
    Bonne lecture à tous ! 
    Jangelis le 03 décembre 2020
    MERCI  Je vais recevoir Les Cousins Karlsson, tome 1 : Mystère sur l'île aux Grèbes
    J'ai dévoré une bonne partie de la série de romans, et je l'ai beaucoup conseillée, je suis curieuse de découvrir la BD du 1er tome, je pense que ça va bien motiver mes petits lecteurs voire leur donner envie de se (re)plonger dans les romans de Katarina Mazetti. En plus, j'aime beaucoup les illustrations d'Aurore Damant
    Aliseya le 03 décembre 2020
    Quelle joie de découvrir que j'ai été sélectionnée pour la première fois pour la version graphique. J'aurai la chance de mettre mon nez sur Green Team, tome 1 : Objectif zéro déchet de Karinka. La couverture est trop choupi. 
    Encore merci pour la confiance de Babelio et des éditions Kennes.
    glegat le 03 décembre 2020
    Je suis très heureux d'avoir été sélectionné pour recevoir Il faut sauver nos insectes un très beau livre de Denis Roger et Pierre-olivier Maquart, qui défend une cause qui me tient à coeur.

    raime le 03 décembre 2020
    Je suis très heureux d'avoir été sélectionné cette fois-ci pour donner mon avis sur Les couleurs de nos campagnes  de Jean-Marc Moriceau . Je suis sur que certains détails inattendus ressortiront grâce à la colorisation pointue des images d'époque.
    djdri25 le 03 décembre 2020
    Bonjour,
     Youpi ! Très contente ! ce sera une des lectures de mon enfance pour moi sous forme de beau livre   Les malheurs de Sophie - Illustré  
    Merci à Nicolas pour l'information,  à Babelio ainsi qu'aux éditions Hc Eds

    Bonnes lectures à toutes et à tous
    migdal le 03 décembre 2020
    Bonsoir,

    Nicolas, alias le Père Noel, m'annonce l'envoi  de "Têtes de mule : Six jeunes Alsaciennes en résistance".

    Immense plaisir de découvrir ces héroïnes !

    Bonnes lectures et merci Babelio.
    Croquignolle le 03 décembre 2020
    Oh comme je suis ravie ! Je vais recevoir

    La voix des eaux : Des Alpes au Léman / The voice of water : From the Alps to Lake Geneva de Claude Bernhard

    Merci à Nicolas, à Babelio et aux Editions Slatkine pour ce livre que je me réjouis de découvrir !
    AngeliqueL73 le 03 décembre 2020
    Bonjour à tous,

    Pour ma part j'ai été sélectionnée pour donner mon avis sur Le grand livre des cosmétiques naturels de Hémilie Hébert.
    Je suis impatiente de découvrir les différentes recettes et techniques proposées.
    Merci à Nicolas et toute l'équipe de Babelio pour leur confiance.
    Bonne lecture à toutes et tous.
    fanculo le 03 décembre 2020
    C'est Noël avant l'heure ! j'ai été sélectionnée pour recevoir le livre de Philippe Tome et Gérard Vitraux : la mort à lunette. Je remercie vivement l'équipe de Babelio  et à bientôt pour faire part de mon avis.
    fanculo le 03 décembre 2020
    C'est Noël avant l'heure ! j'ai été sélectionnée pour recevoir le livre de Philippe Tome et Gérard Vitraux : la mort à lunette. Je remercie vivement l'équipe de Babelio  et à bientôt pour faire part de mon avis.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}