AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Ad3line le 11 septembre 2021
    Bonjour à tous,

    C'est avec plaisir que je vais réceptionner Sa gueule d`arabe  de Thomas B. Yahia. 
    Mes craintes étaient erronées et ma participation avait donc bien été prise en compte ! 

    Un excellent week-end à tous, qui pour ma part aura lieu à la 43e édition du Livre sur la Place à Nancy 😁

    Adeline
    oree le 11 septembre 2021
    Très heureuse de recevoir La falaise de la repentie   .
    A Nancy au Livre sur la place aussi ce week-end!
    Orée
    Mamyfran le 11 septembre 2021
    Quelle heureuse surprise: impatiente de me plonger dans Papy sitting  Merci Babelio!
    Darjeelingdo le 11 septembre 2021
    Bonsoir à tous

    Je vais avoir le plaisir de lire Le visage de pierre de William Gardner Smith .
    Un grand merci à  Nicolas / Babelio !
    Cathy2909 le 12 septembre 2021
    Bonjour à tous,
    Ma toute première sélection "masse critique" !
    Le roman : "Le long voyage de la salamandre" de Marjorie Motto.
    Aux anges. Trop hâte de recevoir le livre ...
    Merci et à bientôt !
    Latulu le 12 septembre 2021
    Bonjour,
    Je suis très heureuse de recevoir prochainement

    Glory de Elizabeth Wetmore

    Merci Babelio et Pocket !
    aurore_fleury le 12 septembre 2021
    Bonsoir à tous.
    Je suis ravie de participer à cette nouvelle masse critique et aurai la chance de recevoir Un si proche ennemi.
    Bonne soirée
    SophieWag le 12 septembre 2021
    Plumefil a dit :

    Bonjour à tous,

    Pour ma première participation à Masse Critique Littéraire, j'aurai la joie de recevoir Maître Fulano de Loïc Tertrais. Je suis excitée comme une puce et un peu intimidée. Si je n'étais pas à la hauteur du défi ?
    En attendant le plaisir de recevoir ce livre dont le sujet me plaît beaucoup, je remercie toute l'équipe Babelio et les Éditions Pierre Téqui. Ce sera une grande découverte.

    Je souhaite à tous de belles lectures et de grands moments de partage. Bon week-end.


    Mais si vous serez à la hauteur! Vous êtes enthousiaste; c'est gagné! Faites vous confiance! Bonne lecture et bravo!
    lagier le 13 septembre 2021
    Bonjour, je suis très content d'apprendre que je recevrai sous peu Au carrefour des intentions  . C'est toujours un vrai plaisir de découvrir les sélections Masse Critique, et j'y puise toujours quelques idées de lecture pour la période à venir. Et recevoir un livre à critiquer est un double plaisir !! Merci aux éditeurs pour tous ces titres proposés et à merci à l'équipe Babelio d'orchestrer tout ceci !
    Jonaszuckerman le 13 septembre 2021
    Bonjour à toutes et tous,

    Je m'adresse particulièrement aux personnes qui s'occupent de la masse critique.
    Je participais à ma première masse critique la semaine dernière. J'ai cru comprendre qu'on avait une réponse, qu'elle soit positive ou négative.
    J'avais bien reçu mon accusé de réception de participation. J'ai bien surveillé mes spams. Je n'ai eu aucune réponse.
    Alors je suis peut-être trop impatiente et vous n'avez peut-être pas eu le temps de vous adresser à tout le monde.
    Quoiqu'il arrive, bonne journée à tous !

    Jonaszuckerman
    matchoumaya le 13 septembre 2021
    Bonjour à tous, 

    Je vais avoir le plaisir de lire " Yale", tome 1 de la série "Lovely bikers" écrit par Lydasa    
    Je remercie Babelio pour cette formidable opportunité et je souhaite à chacun de vous une bonne lecture.
    Coetseslivres le 13 septembre 2021
    Plumefil a dit :

    Bonjour à tous,

    Pour ma première participation à Masse Critique Littéraire, j'aurai la joie de recevoir Maître Fulano de Loïc Tertrais. Je suis excitée comme une puce et un peu intimidée. Si je n'étais pas à la hauteur du défi ?
    En attendant le plaisir de recevoir ce livre dont le sujet me plaît beaucoup, je remercie toute l'équipe Babelio et les Éditions Pierre Téqui. Ce sera une grande découverte.

    Je souhaite à tous de belles lectures et de grands moments de partage. Bon week-end.


    Mais bien sûr que si vous serez à la hauteur !! Vous êtes enthousiaste, le sujet vous plait alors il n'y a aucune raison !
    Bonne lecture !
    Jmlyr le 13 septembre 2021

    Bonsoir à tous, bonne semaine, et bonne rentrée !

    Je me fais rare mais j'ai l'immense plaisir d'attendre Elle voudrait des étoiles, des étincelles et des papillons v...  le seul livre pour lequel j'avais postulé, car je manque de temps, mais celui-là me faisait de l'oeil depuis longtemps ...j'ai hâte de le découvrir, et je suis toujours pleine de gratitude envers Babelio, son équipe et leurs partenaires.


    Merci 

    zabeth55 le 14 septembre 2021
    Et voilà une bonne nouvelle.
    Je vais recevoir "Ce qui gronde' de Marie Petitcuénot 
    Un grand merci d'avance.
    migdal le 14 septembre 2021
    Bonsoir,

    Le facteur a déposé aujourd'hui "un si proche ennemi" dont l'envoi était prévu et annoncé le 24 septembre.
    Ravi de voir ce livre arriver dix jours avant son expédition ;-))

    Et un peu inquiet de voir un ennemi si proche ... je plonge dans ces pages en remerciant Babelio et l'éditeur.
    agathebooks le 14 septembre 2021
    Bonsoir, 
    Je suis heureuse de recevoir prochainement Minuit ! New-York de Mark Miller.  Je suis très intriguée par cet auteur inconnu. 
    Un grand merci XO Editions et Babelio !
    karmax211 le 15 septembre 2021
    Bonjour,

    ma chronique de - Tremens - de Hugo Cétive est disponible sur ma page. Encore merci à Babelio Masse Critique spéciale et aux éditions Déciduales 
    CatF le 15 septembre 2021
    J'ai reçu hier matin le livre Inventions du souvenir, j'étais tellement contente de le recevoir, que je me suis précipité dessus pour le lire. 
    Merci aux éditions : des femmes Antoinette Fouque et à Babelio de me permettre de faire de mes après-midi des moments de poésies.
    Bientôt la critique, mais pour l'instant, je savoure ma lecture.
    Bafie le 16 septembre 2021
    Coucou.

    pas de passage de classe pour moi en cette rentrée;-)

    Ce sera pour une prochaine fois

    Bonnes lectures à tous
    PommeBleu le 16 septembre 2021
    Bonjour,

    Je viens de recevoir  A mon père, mon repère Merci à Babelio et aux Éditions du Jasmin. À très bientôt pour mon avis de lecture. Belle journée à tous.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}